AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 18
Expérience : 69
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 65 Ans
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Règlement   Sam 18 Aoû - 20:44

Règlement de l'Académie


Nous y voilà!Comme dans tout forum qui se respecte,le forum a lui aussi son règlement. Je sais que cette étape peut être plus très ennuyeuse et éprouvante pour certains. Mais il est obligatoire que vous preniez connaissance du règlement pour que tout aille pour le mieux.

I. Le règlement en général.

Le respect entre membre est très important pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur. Bien que je me doute que beaucoup d'entre vous connaissent déjà les règles les voici ci-dessous:

¤ Pas de propos racistes .
¤ Pas de propos pornographiques .
¤ Pas de propos choquants ou trop violents.
¤ Pas d'injures.

Les points ci-dessus s'appliquent en particulier à la chat box et l'espace hors Rp. Ils sont tolérés dans le jeu mais avec une certaine limite !
Si une personne ne respecte pas ces règles elle recevra un avertissement. Au bout d'un certain nombre d'avertissements,cette personne sera bannie.

II. Le règlement du forum.


A. La présence.

¤ Comme dans tout les forums Rpg, notre forum vous permet de créer un personnage que vous pouvez faire évoluer au fil des Rps. Pour cela il faut que vous soyez actifs .Tous les deux mois un admin se chargera de faire le tri dans les membres et supprimera les comptes inactifs, après avoir signaler cette absence et averti les membres concernés bien évidemment.

¤ Si vous devez vous absenter pour des raisons quelconques (déménagement,vacances,etc...),vous êtes priés de le signaler dans le sujet prévu à cet effet.

¤ Au bout d'une semaine d'absence sans avoir prévenu, un admin vous enverra un mp pour vous prévenir que votre compte sera supprimer la semaine qui suit si vous ne prévenez pas votre absence.

B. Postes et écriture.

¤ Pour commencer,les langages MSN et SMS sont interdits,c'est bien plus agréable de lire des phrases bien écrites. Si vous n'êtes pas très bon en orthographe, vous pouvez toujours utilisez des logiciels comme Word ou encore demander de l'aide à une des admins. N' ayez craintes, elles ne mordent pas ! =D

¤ En ce qui concerne le Rp,un minimum de 10 lignes est demandé,ça peut paraître beaucoup mais vous vous rendrez vite compte qu'on dépasse facilement le nombre de lignes demandées. Si toutes fois vous n'arrivez pas à 10 lignes n'hésitez pas à faire une description de l'endroit où se trouve votre personne,de son état d'âme,etc.

¤ Lorsque votre Rp est limité à un certain nombres de personnes ou que vous voulez Rp avec une ou plusieurs personnes en particulier Live While We're Young ,veuillez l'indiquer entre crochets (exemple :[Pv machin truc] ). Quand votre Rp est terminé nous vous demanderons d'indiquer [Terminé] dans le titre de votre sujet. Ca nous facilitera la tâche pour savoir quel sujet peut être placé dans les archives. ^^

¤ Vous êtes autorisés à avoir autant de Rps que vous le souhaitez néanmoins, il doit y avoir une certaine logique entre eux. Ne parlez pas du Rp A si votre Rp B se situe avant.

¤ Pour une meilleure compréhension de l'histoire de votre personnage nous vous demanderons de toujours préciser de quel Rp votre sujet actuel est la suite.

¤ Je tiens à préciser qu'il est impossible de commander les actions des autres personnages sauf si vous avez l'autorisation d'un membre.

¤ Le Ecchi est toléré, mais il faut que le titre du sujet prévient de ce qu'il y a à l'interrieur . De plus le Hentai est totalement interdit. Quant au Yaoi et au Yuri, ils sont autorisé aussi mais pas les scènes explicites qu'il peut y avoir.

¤ Pour finir voici les codes à utiliser pour vos messages lors des Rps:

La narration: italique
Les Paroles: gras (je vous demanderai également de mettre un tiret devant vos paroles ou de les mettre entre guillemets.)
Les pensées: entre deux astérisques (*...*)


C. Les pouvoirs des personnages.

Seul un pouvoir principal est autoriser, quand vous aurez atteint 100 pts d'expériences, vous pourrez choisir un autre pouvoir ayant un rapport plus ou moins direct avec le principal.
Exemple : Un télépathe après 100 point peut devenir télékinésiste


D. Les doubles comptes.

Si vous le souhaitez vous pouvez avoir des doubles -voir triples- comptes, cependant vous devez être actif avec tous les comptes sinon les comptes inactifs seront supprimés.


E. Les pseudos.


~Votre pseudo doit obligatoirement contenir le prénom et le nom de votre personnage. L'initiale du deuxième nom est autorisée.
Les pseudos telle que "Smoosy 02" ou autre sont strictement interdits.


F. Les avatars et les signatures.

¤Votre avatar doit obligatoirement correspondre à la description physique de votre personnage et doit avoir les dimensions suivantes:

-Au minimum:150*250
-Au maximum:200*400

Si vous ne trouvez pas d'avatar vous pouvez demander à l'une des admins de vous en faire un.

¤En ce qui concerne votre signature il n'est pas obligatoire qu'elle corresponde à votre personnage. Cependant elle ne doit pas dépasser les dimension suivantes: 200*600.

Je pense avoir tout dis! C'est tout pour l'instant, je vous remercie d'avoir pris connaissance du règlement. Une petite signature de votre part ainsi que le code du forum seront les bienvenus dans le sujet prévu à cet effet. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à nous les poser. ^^

Vos admins, Aleksandar et Sanae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksandar-academie.forumactif.org
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: Règlement et Inscriptions :: Règlement & Contexte :: Règlement-