AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Happy Halloween...Or not !!! [Event -Pv Eleanora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiant en Sport

Expérience : 27
Spécialité : Sportif

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Happy Halloween...Or not !!! [Event -Pv Eleanora]   Ven 30 Nov - 14:01

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser.

Ce matin là, notre cher Damyan était en retard, comme tous les matins à vrai dire. Il se leva donc en sursaut une nouvelle fois, son cher compagnon le réveil lui ayant fait faux bond encore une fois et fila sous la douche. Moins de dix minutes plus tard, il en sorti simplement vêtu d'une serviette autours sa taille et se précipita dans sa chambre. C'est à cet instant qu'il remarqua qu'une enveloppe était posée sur son lit. Le bulgare toisa le morceau de papier, se demandant comment il avait fait pour atterrir là. Il fit très vite le tour du dortoir pour voir si un de ses colocataires était encore là. Personne.L'apparition de cette lettre restera donc un mystère....

Bien qu'il était en retard le jeune homme prit la peine de s'asseoir sur sa couche et de parcourir le contenu de la lettre qui se trouvait dans la mystérieuse enveloppe. Il s'agissait d'une invitation, ou plutôt d'une obligation, à participer aux festivités que le directeur de l'académie avait organisées pour la fête d'Halloween. Damyan lut la lettre de façon très superficielle, si bien qu'il ne retint que peut de chose, à savoir qu'on lui avait préparer un costume et qu'il devait se présenter ce soir dans le hall du bâtiment principal de l'école. Enjoué par cette nouvelle, le jeune homme à la chevelure brune se pressa de s'habiller et chercher après ce fameux costume. Il trouva dans le salon quatre paquet sur lesquels étaient écris les prénoms des personnes de ce dortoir. Il déballa le sien avec la même impatience que si il s'agissait d'un cadeau de Noël et découvrit enfin quel déguisement il allait revêtir ce soir.

Il fixa un instant le contenu du colis -composé d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et d'une paires de chaussures de la même couleur- d'un œil sceptique, ne comprenant pas trop pourquoi son costume était composé de vêtements. Ce n'est que lorsqu'il vit la cape et le dentier en plastique qu'il comprit que ce soir, il serait le charismatique Dracula ! Ce mystère résolu, il se pressa d'aller en cours, impatient d'être au soir. La journée , bien qu'il essayait d'être le plus attentif possible ; sembla très longue à Damyan. Heureusement, la nuit pointa très vite le bout de son nez. Aussitôt que les premières étoiles apparurent, il revêtit son costume et se dirigea vers le hall principal de l4académi Aleksandar. Il avait plutôt fière allure dans ces vêtement et le fait que ses cheveux ne soient pas plaqué vers l'arrière le rendait presque méconnaissable. Une fois arrivé sur place, il remarqua que de grande table sur lesquelles reposaient des urnes avaient été dressées ; On lui indiqua qu'il devait se rendre à l'une d'entre elle et tirer un numéro se trouvant dans l'urne ; ce fut le numéro 3.

Ceci fait, un professeur conduisit notre jeune ami de l'autre côté de la salle. C'est ainsi qu'il se retrouva nez à nez avec cette jeune fille à la drôle de chevelure rose qu'il avait rencontré peu avant la rentrée scolaire et qu'il avait surnommée Pinkie faute de se rappeler de son prénom. Le pauvre garçon n'eut le temps de se demander ce qu'il se passait qu'il se retrouva menotté à la jolie jeune femme.

- Hey !! C'est quoi ce foutoir ?! J'ai pas signé pour me retrouver attaché à une autre personne !? S'exclama-t-il d'un air légèrement affolé.
- Vous connaissant, j'imagine que vous avez lu la lettre de façon très sommaire Monsieur Luben. Vous êtes vraiment désespérant...Rétorqua son professeur dans une soupire qui traduisait bien la lassitude que pouvait ressentir cet homme vis-à-vis de DamyanSi vous aviez lu la lettre plus en profondeur, vous auriez su que vous alliez devoir passé toute la soirée menotté avec Mademoiselle Blake. C'est un stratagème que Monsieur de directeur a mis au point afin que les élèves fassent plus amples connaissance. Maintenant qu vous connaissez les modalités de l'animation, permettez-moi d'aller m'occuper des autres élèves.

Et sur ces paroles dont l'ironie n'avaient même pas atteint l'esprit du Damyan,le professeur laissa ce dernier -dépité- en compagnie de Eleanora Blake , alias Pinkie. A la découverte de ce détail, Damyan parut soudainement anxieux. Il y avait de quoi l'être quand on savait qu'il ne maîtrisait pas vraiment son pouvoir et que la jeune fille risquait à tout moment d'être victime d'une explosion.

- M'attacher à quelqu'un... Sa propre petite-fille en plus !! Il est complètement fou le papy !! Et si elle finit en tartare qu'est-ce que je ferai!!? Se plaina-t-il tout haut, oubliant la présence de sa compagne.

Cette soirée n'allait pas être aussi chouette qu'il l'avait pensé en fin de compte...

~~~~~~~~

Rps in progress with :Eleanora & Erin ~ Eleanora (évent)~ Liam, Erin & Marina
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Droit

Expérience : 119
Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Happy Halloween...Or not !!! [Event -Pv Eleanora]   Dim 2 Déc - 17:23

Happy Halloween ... Or not !!!

Le 31 octobre, un jour que je déteste tout particulièrement.

Il était encore tôt quand je me levai et je me dirigeai d'un pas lasse vers la salle de bain. Je ne croisai pas mon colocataire dans l'appartement. De toute façon ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu Haichiro. Je passai mon temps à la bibliothèque depuis que les cours avaient repris. Je restai une dizaine de minutes sous la douche à température bouillante. Quand je ressortis de la douche, la pièce était remplie de vapeur et je du aller à tâtons pour trouver la serviette de bain. Mon colocataire n'étant pas là, je pris le risque de sortir de la salle de bain en serviette. Une fois dans ma chambre, je pris le costume que Grand-Père avait choisi tout particulièrement pour moi. Je me doutais bien que je serai la seule complètement hors contexte pendant cette journée spéciale Halloween. J'haussai les épaules, bien sûre j'avais été mis dans la confidence de cette "petite surprise" que mon grand père avait mis en place avec les professeurs. J'avais forcément -et je n'avais pas eu le choix- aider les professeurs à mettre les enveloppes et les costumes dans les chambres des élèves.

Je mis mon costume, une robe rose bonbon - pour changer- de princesse, tellement bouffante que je me demandai comment j'allais faire pour passer par la porte. Je laissai mes cheveux détachés et mis le diadème qui allait avec la robe. Je pouvais dire au revoir à mon semblant de discrétion, déjà que j'en avais pas beaucoup alors avec cette tenue... Luka grogna face à toute la dentelle se trouvant sur la robe et je le pris dans mes bras tout en sortant d'un pas décidé de mon dortoir. Tous les élèves devaient piocher un chiffre dans l'urne entreposée dans le réfectoire.

Je me dirigeai donc vers cet endroit, tout en sentant de nombreux regards sur moi, ce qui me fit frissonner. Je pris délicatement un chiffre dans l'urne et lut le chiffre 3. Je poussai un soupir qui en disait long sur ce que je ressentais. J'allai dans la salle à côté de réfectoire et un professeur arriva avec un garçon que je connaissais bien. C'était le même garçon que j'avais vu à la rivière. Celui qui était idiot et qui n'avait absolument aucune pudeur. Apparemment, il devait vraiment être un peu dérangé puisqu'il n'avait même pas lu la lettre expliquant comment allait se passer la journée. Je le toisai du regard pendant un petit moment, signe qu'il me désespérait de plus en plus ce type. Le professeur daigna expliquer à Mr-jesaispaslireunelettreetjailairdelassumer en quoi consister l’événement de la journée. Une fine menotte de couleur argentée était maintenant accrochée à mon poignet et à celui du débile. Luka grogna encore plus en voyant la menotte, et je tapai du pied par terre pour lui dire de se calmer. D'ailleurs en parlant de mes pieds, Grand-Père avait eu la bonne idée de vouloir me faire porter des talons, je détestai ça, je savais pas marcher avec et en plus ça faisait mal au pied. Le professeur me regarda, puis partit sans dire un mot.

Mon Grand-Père avait signé mon arrêt de mort avec cette journée d'Halloween complètement débile qui servait à rien à part empêcher les jeunes gens comme moi de travailler. Le jeune bulgare ne semblait pas être très content de se retrouver menotter à moi non plus, puisqu'il tira la gueule après que le professeur se soit en aller. A vrai dire, il ne semblait même pas se préoccuper de ma présence. Je sentais qu'il allait protester, et je n'avais pas vraiment tort puisque quelques minutes après il se mit à bougonner comme quoi mon grand-père était fou de m'attacher à lui et que j'allais finir en tartare. J'haussai un sourcil, ne comprenant pas totalement tout ce qu'il racontait. Tandis qu'il criait au scandale, je remarquai qu'il portait un costume de Dracula, caractérisé par les fausses canines pointues qu'on pouvait clairement voir dès qu'il ouvrait la bouche -pour dire des conneries en plus soit dit en passant-. Je soupirai, encore une fois. La journée risquait d'être longue, trop longue. Je passai ma main dans mes longs cheveux roses tout en attendant que le jeune homme daigne m'adresser un regard, ce qu'il ne fit pas à mon plus grand désarroi. Il semblait plus s'occuper du fait qu'il pouvait me transformer en "tartare" qu'autre chose.

# Eleanora - Hey ! Si tu pouvais arrêter de geindre deux minutes ça éviterai que tout le monde nous regarde Dracula!

En effet, depuis que le professeur était partit et que le bulgare gueulait dans tous les sens, tout le monde s'était arrêter de parler pour nous observer. J'espérai que cela allait le calmer, le jeune homme brun. Sa longue cape noire lui donnait un air mystérieux qui ne lui allait pas vraiment car il était -de ce que je pouvais comprendre- du genre plutôt exubérant. Grand-Père avait encore une sale idée, comme d'habitude quoi. Je fronçai les sourcils et le cherchai dans toute la salle. Je le vis au loin en train de parler avec des professeurs. Je traînai le garçon brun jusqu'à là bas et me postai devant mon grand père qui avait un sourire malicieux, il semblait fier de lui en plus -beurk- .

# Eleanora - Je veux pas passer ma journée à traîner un boulet, lui dis-je d'un ton sec.
# Aleksandar - Tu n'as pas le choix, la règle est la même pour tous. Et puis il m'a l'air bien gentil ce jeune homme, il va prendre soin de toi n'est-ce pas?
# Eleanora - Je m'en fou! Je veux que tu me détaches tout de suite, tu pompes l'air de tout le monde avec tes idées stupides !

Grand-Père soupira et secoua la tête, il me trouvait ridicule, c'était réciproque. Il n'aimait pas mon caractère, je n'aimais pas le sien. Nous étions nés pour ne jamais nous entendre de toute façon.

# Aleksandar - Eleanora, tu ne peux pas tout avoir dans la vie.
# Eleanora - Si et si tu me retires pas ces stupides menottes de mon poignet je pète une crise !
# Aleksandar - Fais la, et tu te devras te cacher dix pieds sous terre tellement tu auras honte. Tu le sais aussi bien que moi.

Je plissai les yeux, il avait raison, c'est ça le pire. Mon grand-père sourit, fier de lui et fier de m'avoir fermer le clapet. Je tapai du pied, grosse mécontente pour répliquer quelque chose. Je le fusillai du regard et tournai le dos pour m'en aller ensuite hors de la pièce tout en traînant -dans le sens littérale du terme- le bulgare derrière moi. Cette journée avait mal commencée, elle ne pouvait que mal se finir . Je finis par m'arrêter dans un couloir, et m'assis sur les escaliers, tout en ruminant je ne savais quoi sur mon grand-père et ses idées à coucher dehors. Puis je relevai la tête vers le bulgare et le fixai dans les yeux d'un air très sérieux que moi-même je ne me connaissais pas .

# Eleanora - Fait gaffe à ce que tu fais aujourd'hui et ne racontes rien de la discussion qui vient de se passer.

~~~~~~~~
Rps avec ; HaichiroDamyan&ErinNeroDamyan [évent] Évent 1-2 Cours de Freya
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksandar-academie.forumactif.org/
Etudiant en Sport

Expérience : 27
Spécialité : Sportif

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Happy Halloween...Or not !!! [Event -Pv Eleanora]   Lun 10 Déc - 0:33

Ce vieillard était complètement fou!

Damyan n'en revenait toujours pas. Lui qui pensait passer une journée des plus amusante, il se retrouvait attaché avec la petite fille du directeur et ce, pour toute la journée. Il n'avait rien contre elle. Il n'était vraiment pas du genre à saquer les gens et puis, il ne connaissait pas vraiment la jeune femme au cheveux roses. Non, ce qui le dérangeait dans cette histoire c'est de se retrouver attacher à une personne. Le jeune homme n'était pas misanthrope mais le fait de ne pas être maître de son pouvoir - ce qui faisait de lui une véritable bombe à retardement – le forçait à garder une certaine distance avec les gens. Cela ne l'empêchait évidement pas à aller vers les autres mais il essayait de réduire les contact physique au maximum. Les seules où il faisait entrave à cette règle qu'il s'était imposé depuis la mort de son père était lorsqu'il vendait ses charmes afin de subvenir à ses besoins. Bien sûr tout cela c'était avant que Aleksandar Blake croise sa route.

Alors qu'il se lamentait sur son sort, le bulgare fut rappeler à l'ordre par la surnommée Pinkie. Cette dernière lui somma presque d'arrêter de geindre, ajoutant que toutes les personnes présentes atours de l'étrange couple les dévisageait. Damyan fixa alors l'assemblée – qui le regardait en effet comme une bête rare- et haussa les épaules. N'avaient-ils jamais rien vu ? Il n'eut le temps de cogiter sur la question qu'il se fit presque traîner de force – au sens figuré bien évidement- devant le directeur. Celui-ci eu un échange plutôt tendu avec sa petit-fille. Elle non plus n'était apparemment pas enchantée par l'idée du directeur et , sans doute vexée que celui-ci n'ai pas cédé à son caprice, elle s'exila – traînant toujours Damyan derrière elle- dans un couloir. Alors qu'elle était assises sur les escalier, il la fixa un instant. Ce n'est qu'à cet instant qu'il réalisa qu'elle était déguisée en princesse, chose qu'il trouvait assez étrange pour la fête d'Halloween. Toutefois, il ne s'en soucia pas plus que ça. Il fallait avouer qu'elle était mignonne à croquer dans ce costume. Mais, si elle avait l'air d'une véritable petit princesse tout droit sortie d'un film Disney, la petit-fille du directeur était bien loin d'en avoir le caractère.

- Fait gaffe à ce que tu fais aujourd'hui et ne racontes rien de la discussion qui vient de se passer.
- Obéchtan ! (- Promis ! )
S'exclama le jeune homme dans sa langue maternelle.

Il ne savait si elle le comprendrait ou non – bien qu'à en juger par la couleur de ses cheveux cette demoiselle devait être d'origine étrangère et il y avait donc fort peu de chances qu'elle ai comprit Damyan selon lui- il avait tenu à s'exprimer en Bulgare afin de prouver qu'il était sincère et qu'il ferait tout son possible pour la contenter. Après tout, elle était une princesse aujourd'hui et il devait la traiter comme telle ! De plus, Dracula n'était-il pas connu pour être un véritable gentleman ? Bon, il bien évidement il l'était dans le simple but de s'abreuver du sang des jeunes femmes qu'il séduisait mais Damyan n'étant pas un véritable vampire Pinkie n'avait pas à s'en faire ! Et oui, notre jeune ami était entièrement entrer dans son rôle. Certes sa compagne courrait peut-être un danger mais il n'y avait pas de quoi s'en faire. Si le vieil homme avait tenu à ce que Damyan participe à la fête c'est qu'il avait confiance en lui et qu'il savait qu'il se contrôlerait. Aussi allait-il faire de son mieux pour ne pas le décevoir ! Et puis, cet événement avait été organisé pour s'amuser non ? Il était donc hors de question que lui ou son binôme soit de mauvaise humeur. Ce soir, ils allaient s'amuser ! Il en faisait le serment !!

– Sur ce, que désirez-vous faire jolie princesse ? Demanda-t-il galamment à la petit-fille du directeur en s'inclinant légèrement, espérant lui faire oublier sa mauvaise humeur.

[hs : Je tiens à préciser que je ne suis pas très sûre du mot bulgare que j'ai mis dans ce message. L'alphabet étant différent j'ai dû m'amuser à jongler entre l'alphabet bulgare et le notre. Donc, si il y a un expert en bulgare ici et que ce mot à été mal traduit, je m'en excuse x) ]

~~~~~~~~

Rps in progress with :Eleanora & Erin ~ Eleanora (évent)~ Liam, Erin & Marina
Etudiante en Droit

Expérience : 119
Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Happy Halloween...Or not !!! [Event -Pv Eleanora]   Mar 18 Déc - 21:22

Un soupir rageur s'échappa de ma bouche et je fis un geste brusque vers un vase de porcelaine tronant sur une table dans le couloir. Celui alla s'écraser contre le mur dans un bruit sourd. J'étais énervée, trop énervée pour pouvoir faire quoi que ce soit. J'étais enchaînée à un homme! Non mais je rêve quoi! Il voulait ma mort cet homme c'était pas possible ! Et il se disait être mon grand-père. Qu'il me laisse faire ma vie tranquille. En plus ce déguisement était bien trop encombrant et le corset me serrait tellement que j'avais du mal à respirer. Ma poitrine était compressée et elle me faisait tellement mal que j'avais l'impression qu'elle allait s'échapper du corset un jour ou l'autre. Un autre soupire s'échappa de ma bouche, mais cette fois il était désespéré. Mon regard se posa sur le garçon bulgare à côté de moi. Il semblait aussi désespéré que moi par rapport à la situation. Je n'avais aucune idée de ce qu'on allait pouvoir faire durant cette journée ennuyante à mourir. Mais je n'avais pas envie de ne rien faire. Mon regard se posa sur le bulgare. Il n'avait pas changer depuis la dernière fois, il me semblait toujours aussi grand et toujours aussi baraqué. Ses cheveux bruns lui tombaient toujours un peu devant le visage, lui donnant toujours cet air sauvage. Il y avait un gros contraste entre son costume de vampire et sa peau halé. Tout le monde savait que les vampires -d'après les histoires qu'on nous racontait enfant- ne sortaient pas le jour et que donc ils avaient la peau très pale, un peu comme la mienne en faite. J'avais l'air ridicule dans mon costume de princesse, Grand-Père l'avait fait exprès comme à chaque fois. Il avait toujours envie que je sorte de l'ordinaire, qu'on en voit que moi. Il n'avait toujours pas compris que je détestait par dessus tout être le sens d'intention. Les gens qui marchaient dans les couloirs se retournaient dès qu'ils me voyaient, ils avaient tous des costumes en rapport avec Halloween eux. Il y en avait même un qui était en citrouille c'est pour dire.

# Damyan - Obéchtan!
# Eleanora - Ouai c'est ça, de toute façon je te laisse pas le choix. , marmonnais-je.

J'avais très bien compris ce qu'il m'avait dit. J'étais sûre qu'il pensait le contraire. Après tout avec mes cheveux roses, je n'avais pas du tout l'air bulgare. Un fin sourire s'afficha sur mon visage. On ne pouvait pas faire bulgare que moi, aussi loin que remonte les manuscrits que nous avons dans notre bibliothèque personnelle tous mes ancêtres étaient bulgares. Cependant ici tout le monde parlait anglais, nous n'avions pas le choix, c'était la langue internationale. Je n'aimais pas cette langue, c'était moche, je préférai le bulgare, ça faisait plus "virile" disait les gens. De la bouche de mon compagnon de mauvaise fortune, la langue bulgare paraissait encore plus virile, ce qui me donnait des frissons dans le dos. Le temps commençait à se refroidir en ce début novembre et la pluie tombait dehors, ce qui empêchait quiconque voudrait de faire une sortie dehors.

# Eleanora - Manquerais plus qu'il veuille que je fasse un couple avec lui et que je l'embrasse devant tout le monde. Il rêve., parlais-je pour moi-même.

Mon Grand-Père avait toujours des idées bizarres derrière la tête et ce n'était pas près de changer. C'était toujours la même chose avec lui, dès qu'il avait une illumination elle était mauvaise ou alors je ne l'aimais pas parce qu'elle n'était pas de mon côté. Des fois il avait des bonnes idées, comme m'offrir plus d'argent de poche ou virer un colocataire trop encombrant comme celui de l'année dernière. Il essayait toujours de faire un maximum de choses dans mon sens, mais il arrivait que des fois il n'arrivait pas à faire la part des choses. Je fronçai les sourcils et me relevai d'un coup.

# Eleanora - On va pas rester toute la journée ici non?

Je lissai un peu ma robe qui s'était froissée avec le fait que je m'étais assise à même le sol. Il y avait plein de stand dans le hall de l'académie et même dans le réfectoire. Grand-Père avait tout vu en grand pour cette journée d'Halloween. Cependant, je n'avais pas encore vu de quoi il s'agissait et j'avais peur d'avoir une mauvaise surprise, du genre qu'on soit obligé de faire des choses qu'on voudrait pas. C'était tout à fait le genre de mon grand-père. Je pris quand même mon courage à deux mains et entrainai le garçon bulgare avec moi dans le hall.

# Eleanora - Au faite, juste pour le plaisir, moi c'est Eleanora Blake. Tu me touches t'es viré.

Malgré tout, ma phrase était très mal placée, il n'avait pas le choix de me toucher, nous étions emprisonné l'un à l'autre.

~~~~~~~~
Rps avec ; HaichiroDamyan&ErinNeroDamyan [évent] Évent 1-2 Cours de Freya
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksandar-academie.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Halloween...Or not !!! [Event -Pv Eleanora]   

Happy Halloween...Or not !!! [Event -Pv Eleanora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1