AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event - Trick or treat ? Forget it, welcome to Aleksandar ~ [Pv Fira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiant en Littérature

Expérience : 47
Spécialité : Littérature.

Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Event - Trick or treat ? Forget it, welcome to Aleksandar ~ [Pv Fira]   Sam 1 Déc - 12:49

This his Halloween ~ This is Halloween... Je n'étais même pas réveillé que j'écoutais déjà une chanson en rapport avec ce fameux jour, le jour des morts disait-on par le passé. Couché sur le ventre, la tête plaquée contre l'oreiller, la moitié de la couverture par-terre... Je pense qu'on peut dire que je dormais comme un bébé en effet. Écouteurs sur les oreilles, j'étais bercé par la musique un peu bruyante pour les non-habitués mais agréables pour quelqu'un comme moi. J'étais bien installé à ce moment-là, qu'est-ce qui aurait pu me réveiller alors ? La réponse n'est que trop évidente... Mon portable vibrant dans la poche de mon pantalon. Grognant en soupirant mon mécontentement je prenais le mobile entre mes doigts et regarder de quoi il s'agissait, voyant que ce n'était... que le réveil. Franchement on peut dire que j'ai pas de chances, moi qui espérais faire une bonne grasse matinée, et ben c'est rappée. Étirant un maximum mes membres tout en restant couché sur le dos, je baillais jusqu'à lâcher une légère larme de fatigue. L'essuyant rapidement je posais mes pieds par terre en remarquant que j'étais encore habillé... Ah... C'est en grattant ma nuque que je me dis que j'ai dû oublier de me déshabiller hier, m'enfin ce n'est pas très grave non plus. Je me levais donc en retirant mes habits, direction la douche. J'y restais bien une bonne dizaine de minutes, au chaud, à prendre le temps de me réveiller, bizarrement j'avais un étrange pressentiment pour le reste de la journée, comme si quelque chose de pas net allait arriver...

C'est en ressortant de la salle de bain, serviette autour de ma taille, une autre posée sur ma nuque que j'utilisais pour essuyer mes joues, que je l'ai vu... Une lettre posée près de mon coussin. Bon, arrêt sur image, elle peut contenir diverses choses... Soit premièrement je suis viré, soit deuxièmement c'est encore une publicité camouflée ou alors... Une mauvaise blague du directeur, et je craignais que ce soit cette dernière solution. Donc oui je la prenais et débuter la lecture de cette dernière, et oui c'était une mauvaise blague du vieux directeur, pas de chance pour moi... Apparemment il voudrait qu'on passe la soirée déguisée en compagnie d'une autre personne, toute la journée, la blague... Je laissais le bout de papier retomber sur mon lit et m'avançais vers un paquet avec inscrit dessus mon nom. C'était probablement mon costume pour la journée... J'étais moyennement emballé par le reste de la journée. J'ouvrais donc le paquet pour voir les divers habits dedans, plusieurs choses à mettre en effet, trop même... Je soupirais longuement en remarquant que ceux partageant la chambre avec moi n'étaient pas présents... Je revêtais ce fameux costume qui me donnait une allure de pirate, enfin avec mes cheveux ça ne le faisait pas vraiment. Je m'avançais dans la salle de bain pour saisir le gel et plaquer mes cheveux en arrière... Aaah là ça me donnait une allure d'un brave gaillard.

Spoiler:

Bon, ce n'est pas tout mais je n'allais pas passer ma journée à l'intérieur de la chambre, sachant que je ne voudrais pas m'être habillé pour rien. Je sortais donc de la pièce pour me retrouver face à une urne avec à l'intérieur des papiers, un professeur surveillant. Je grattais la tête en le regardant. Je prenais donc un bout de papier dans l'urne pour avoir le chiffre ... 4. Bon... A peine eu-je le temps de regarder d'un peu plus près le papier que le surveillant m'amenait autre part dans l'académie... Nous étions allés dans la bibliothèque, là où les élèves étudiaient tranquillement. Dans la salle d'étude il y avait une fille aux cheveux vertes. Pas le temps de la saluer que je me suis fait carrément menotté avec elle, nos deux poignets liés...

- Euh... Le vieux est vraiment sérieux ? Je vais passer la journée menotté à cette fille ?!

Pas de réponses... Le prof était déjà reparti. Je soupirais, décidément c'était pas journée... Je tournais ma tête vers la jeune âme innocente.

- ... Hey, moi c'est Nero, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Art

Expérience : 30
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Event - Trick or treat ? Forget it, welcome to Aleksandar ~ [Pv Fira]   Dim 23 Déc - 16:57

Dans sa chambre, partagée depuis peu avec sa nouvel colocataire, Hinata, Fira rêvait c’était, comme tous les jours depuis son arrivée ici, un cauchemar et toujours le même. Sa mère l’abandonnant pour rejoindre son homme, sa mère avec un regard haineux pour elle, disant « tu est un monstre tu n’ai pas ma fille ! », Fira courait dans son rêve loin très loin dans un forêt sombre. Bien sûr ce n’était qu’un rêve, sa mère ne pensait ainsi, elle ne l’avait pas abandonné, à chaque vacances elle viendrait la ramener à la maison auprès d’elle. Quand elle arrivait dans cette forêt c’était toujours au moment ou son réveil sonnait, elle l’oubliait toujours celui là, le réveil monstre des monstres incapable de réveiller en douceur toujours avec son Biip Biip à en faire rendre fou le plus sage des bouddhistes ! Violement avec force Fira le fît ce taire en le frappant avec sa main. La tête toujours accroché à son coussin, le corps recouvert de transpiration laissé par le cauchemar, elle s’apprêtait à subir une journée de plus dans l’académie. Le réveil posé sur sa table de chevet indiquant 6h45, elle sorti avec fainéantise de son lit en direction de la douche. Elle n’avait alors pas remarqué la lettre cacheté glissé sous la porte de leur chambre. Sortit de sa douche, en peignoir les cheveux dans une serviette elle prêta enfin attention à la lettre lui étant adressé. *Suis-je renvoyé ?* Voyant la 2éme lettre au nom d’Hinata elle chassa immédiatement cette idée * C’est une élève model.*. Elle prit celle d’Hinata et la déposa sur son bureau, avec douceur pour ne pas la réveillé.

La lettre ouverte sur la table, elle était assise sur la chaise les cheveux encore mouillés.*C’est quoi cette idée pour Halloween ? Les rumeurs étaient donc vrai, ce Directeur est dérangé ! Bon, voyons le bon coté des choses, je vais pouvoir fêter Halloween avec d’autres éléves, rencontrer d’autre gens !* Même si elle ne le laissait pas transparaitre il y avait une autre raison de sa bonne humeur, elle allait porté un costume ! La dernière fois qu’elle c’était déguiser c’était… elle ne s’en souvient même plus. Le paquet de son déguisement d’Halloween dans les bras direction : la salle de bain.

Elle mit du temps à mettre ses vêtements, surtout le corsaire qui était trop serré et qui laissait voire une grande partie de sa poitrine, ce qui ne la gênait pas énormément. Maintenant face à la glace ont pouvait voire une jeune fille aux cheveux vert habillé en une sorte coloré et farfelue de joker. Elle regarda son décolleté et pensât :*En plus d’être dérangé il est pervers ce directeur.*Elle ce maquilla avec un léger trait de crayon noir et c’est tout, car les vêtements attirait déjà suffisamment l’attention. Fira quitta la chambre laissant dans celle-ci une colocataire toujours endormie,*Elle met moins de temps à ce préparer que moi, je me demande qu’elle sera son costume…*. Arrivée dans le couloir un professeur surveillant lui demanda de piocher un numéro dans l’urne qu’il lui présenta, ne réfléchissant pas trop elle y plongeât la main et en sortit un bout de papier avec inscrit dessus le chiffre 4. Après ce tirage le monsieur l’emmena dans une salle ou une chaise l’attendait, la salle était quasi vide, elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle était ici mais ce laissa faire.

Cela faisait maintenant presque 10 minutes qu’elle attendait dans cette salle et elle avait comprit à quoi servait le nombre qu’elle avait pioché, l’autre personne qui piocherait le nombre 4 serait menotté à elle pendant tout une journée. Qu’elle bonheur de rester avec elle pendant tout une journée.*Comment on fait si on à envie d’aller aux toilette* Bien sûr Fira avec ses questions commençait à stresser.*Et si il ou elle est méchante ?* Elle entendit des bruits de pat derrière elle, pensant que c’était le partenaire de l’autre personne assise sur l’autre table à coter d’elle, elle ne ce retourna pas.

Les pat s’arrêtèrent devant elle, elle leva la tête et les vit, le professeur accompagnant l’élève à son binôme, elle en conclut que c’était avec lui qu’elle allait passer sa journée. *C’est un garçon… pour les toilettes c’est mort.*Elle se leva pour lui dire bonjour et par la même occasion ce présenter. Il était grand, enfin par rapport à elle tout le monde est grand, donc de taille moyenne, il était déguisé en pirate avec son costume un bandeau sur son œil gauche et un foulard noir autour d’un de ses bras le noir coupait du reste du costume qui était lui violet, il avait lui aussi une couleur de cheveux plus ou moins étrange, argenté. Le professeur, sorti des menottes comme pas enchantement et les menottère l’un à l’autre.

- Euh... Le vieux est vraiment sérieux ? Je vais passer la journée menotté à cette fille ?!
C’était ce que le pirate avait dit quand le professeur était parti rejoindre une élève devant la porte de la bibliothèque. Bien sûr le prof n’avait pas attendu et si il l’avait entendu l’adjectif le qualifiant ne l’aurait surement pas plût.

- ... Hey, moi c'est Nero, et toi ?

Cette phrase était adressé à Fira mais elle n’eut aucune réaction, elle ce contenta de regarder son interlocuteur. Ne voulant pas non plus passer pour une asocial elle répondit à sa question.

-Moi c’est Fira, je croit qu’on va devoir ce supporter pendant une journée y à pas moyen de ce débarrasser de ça.

Elle fit cliquetait ses menottes et continua de parler.

-Puisqu’on est condamné à passer la journée ensemble autant que ce soit un endroit sympas, on peut aller dehors ?

Elle n’avait pas était timide avec lui alors que c’était leurs premier contact, mais il dégageait, elle trouvait, une aura qui m’était les gens à l’aise. Elle pensât à Hinata avec qui elle avait eu tant de mal à parler au début.

~~~~~~~~
#8FCF3C

Etudiant en Littérature

Expérience : 47
Spécialité : Littérature.

Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Event - Trick or treat ? Forget it, welcome to Aleksandar ~ [Pv Fira]   Dim 6 Jan - 5:08

Bon... Dans une profonde inspiration Nero tentait de calmer ses ardeurs en essayant d'éviter de penser au professeur qui lui avait mis un magnifique vent en ignorant complètement sa question suite au fait que le jeune pirate fut menotté à la fille aux cheveux verts. Il la regardait alors qu'il faisait une brève présentation de lui-même, ne donnant que son prénom, pour commencer. Il remarquait alors la tenue originale de l'élève menottée à lui, lui donnant l'impression de voir une sorte de joker version féminine, amusant et intéressant, même si cela paraissait un peu trop osé... Nero chassait ses pensées néfastes de son esprit en secouant doucement la tête et entendait une réponse de la part de cette fille aux cheveux verts. Fira qu'elle se nommait. Affirmant qu'elle et lui allaient devoir se supporter pendant toute une journée en précisant l'impossibilité de retirer les menottes, notre pirate soupirait en passant ses mains dans ses cheveux dressés vers l'arrière. Il pouvait briser les menottes mais qui sait ce qui lui tomberait sur la figure en faisant cela... Des semaines de corvées ? Des heures de colles ? Une entretenue qui durera plus de trois heures avec le directeur qui fera un cours magistrale sur la nécessité à faire des sacrifices et à participer aux activités communes de la société ?... * Tout mais pas ça ! * pensait le jeune homme aux cheveux argentés.
    ▬ Puisqu'on est condamné à passer la journée ensemble autant que ce soit un endroit sympa, on peut aller dehors ?

Il la regardait de nouveau, haussant légèrement un sourcil, réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire... Ils étaient actuellement à la bibliothèque de l'académie, un endroit rempli de romans et autres bouquins dans le genre rangés minutieusement là où ils devraient être. Ce serait du gâchis d'abandonner un tel endroit pour aller faire une simple promenade dehors, Nero voulait se venger de façon plus sournoise et fourbe plutôt que de simplement briser ses menottes pour embêter le directeur. Affichant une expression pas très rassurante pour les gens autour de lui, ses yeux se bridant alors qu'il souriait presque comme un démon, il regardait les énormes étagères remplies de livres en tout genre.

▬ Désolé de te décevoir mais j'ai la sournoise idée d'aller mettre un peu le bazar dans tout ça moi, oeil pour oeil dent pour dent héhéhé...

Les paroles de Nero accouplaient avec son visage, qui n'était pas très net, ne faisait que le rendre encore plus étrange qu'à la normale... Surtout qu'une légère ironie se dégager puisqu'il utilisait une vieille expression alors qu'il cachait son oeil droit sous un cache oeil. Il s'avançait en direction des multiples étagères faisant environ plusieurs mètres de haut et s'amusait à prendre des livres et à les mettre n'importe où, que ce soit sur les tables, sur d'autres livres, par terre, près des poubelles, sur les autres élèves etc... Il bougeait rapidement, déterminé et amusé dans ce qu'il faisait, espérant ne pas trop trainer Fira puisque le rythme de ses pas était assez vif. Puis, alors qu'il sortait d'une rangée d'étagères, il apercevait un concierge qui s'approchait dangereusement, non contente de tout ce désordre orchestré par le pirate, un sourire aux lèvres, Nero se cachait en compagnie de Fira derrières les bouquins, déplaçant un livre pour voir à travers l'étagère et vérifier la position du concierge.
    ▬ Le tout c'est de ne pas se faire prendre... Oh d'ailleurs Fira, tu as une idée de qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autre pour embêter le directeur ? Hésites pas à proposer tes idées !
Etudiante en Art

Expérience : 30
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Event - Trick or treat ? Forget it, welcome to Aleksandar ~ [Pv Fira]   Sam 12 Jan - 19:03

Fira se trouvait dans une position bien triste, menottée à quelqu’un qui lui était inconnu et dont, ayant une expression facial très sournoise, ne présageait rien de bon. Son instinct avait raison car lui même le disait, il allait se venger. Etant dans une bibliothèque donc forcément pleins de livres, il eu la mauvaise idée de déplacer les livres pour enquiquiner le monde !*Et il ne pense pas aux conséquences, si on serait punit se sera pour ma pomme aussi, et j’imagine que l’on va devoir passer des heures dans la bibliothèque pour devoir ranger le bordel qu’il met !*

Elle n’était pas contente, pas contente du tout, la bibliothèque était censé être un endroit calme, ou l’on ce repose, c’était l’endroit ou elle allait dormir quand Hinata occupait la chambre or à cause de ce Nero cet endroit paisible devenait une sorte de ... zoo ! On entendait les endormit qui ce réveillaient en sursaut à cause du livre posé sur leur tête, les autres entrain de lire un livre et puis qui ce rende compte que quelqu’un la mis à l’envers et bien d’autre bêtises dont Nero était responsable. Il n’y avait pas que cela, il ce souciait à peine d’elle, il la tirait comme un animal en faisant à peine attention à elle, elle devait suivre la cadence pour ne pas être percuter ou tous simplement tomber.

Cette situation avait duré de puis au moins 15 minutes et Fira contenait sa colère, prenant des respirations lentes et fortes pour se contrôlé car quand elle est en colère, elle le sait, tout peut arriver. Quand enfin Nero ce préoccupât un minimum d’elle, c’était pour lui demander conseil pour mettre encore plus la pagailles , elle ne pût contenir sa fureur d’avantage. Elle prit la première chose quelle avait sous la main soit, un livre, au moment ou elle leva la main pour le lancer elle entraperçut le concierge, arrêtant ainsi son geste. Nero l'ayant vue aussi ce cacha derrière une étagère, étant la cause de tout ce remue ménage il ne devait pas être vue sous peine de sanction et Fira étant menotté à lui n'avait d'autre choix que de le suivre, toujours son livre à la main. Elle était furieuse, voilà que maintenant elle devait ce cacher avec lui car, comme une fugitive! Le concierge passa devant eux, poursuivant sa route en quête de cet être turbulent enchainé à la jeune fille. Une fois le concierge passait, elle pût enfin passer à l'acte en lançant le bouquin qui malheureusement n’atteint pas sa cible mais, un pauvre étudiant qui accroupit et ne faisant pas attention à eux, cherchait un livre dans l'étagère. Fira se releva voulant s'excuser mais, à peine eut elle ouvert la bouche que déjà celui-ci s'attaquait à elle avec la même arme, elle l’évitât de justesse en s'accroupissant. De s'être baissé si vite fît qu'elle avait sa tête qui tournait, perdant momentanément la notion de temps. Quand elle rouvrit les yeux pendant quelques secondes elle se crût dans la bibliothèque de Poudlard, pour cause, elle voyait des livres voler dans toutes les directions.

-Merde

Ne pût elle s’empêchait de dire, en plus d’être atterrit au sol elle avait déclenché une bagarre. Elle connaissait les bagarres de nourriture mais les bagarre de bouquins, sa, nan.

~~~~~~~~
#8FCF3C

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event - Trick or treat ? Forget it, welcome to Aleksandar ~ [Pv Fira]   

Event - Trick or treat ? Forget it, welcome to Aleksandar ~ [Pv Fira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1