AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASH&WINNIE ღ « Come on, this is Halloween ! » [EVENT 1 - Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Sport

avatar

Messages : 57
Expérience : 16
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 20
Spécialité : Sport

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: ASH&WINNIE ღ « Come on, this is Halloween ! » [EVENT 1 - Halloween]   Lun 3 Déc - 23:39


❝ Come on ❞
this is Halloween !



PV ✖ Winnie & Ash

Halloween. Halloween.
Winnie resta bloquée une bonne dizaine de minutes sur ce mot, inscrit d'une écriture légère sur le bout de papier qu'elle tenait entre les mains. Halloween. Halloween... L'écriture du directeur était sèche, cordiale, mais tout portait à croire qu'il s'était éclaté en écrivant cette drôle de lettre. Les pâles de la jeune fille parcoururent chaque millimètre carré de cette feuille froissée de tous les côtés, King Jack confortablement perché sur son épaule. Son bras tomba le long de sa hanche et son regard se perdit dans le vide. Dire qu'elle comptait profiter de cette fête pour faire peur aux gosses de la ville, c'était raté. Se faire passer pour un fantôme le soir d'Halloween avait toujours été une coutume... de plus on lui avait provoqué une drôle de drogue il y avait peu, mais elle devrait visiblement attendre avant de s'en servir. Elle laissa la lettre sur son lit et sortit de la chambre, sous les protestations de King Jack, qui avait visiblement besoin de contester l'injustice de l'académie.
« Oh du calme Jack, ils t'ont sûrement préparé un costume. Après tout t'es un singe, ça devrait pas être bien compliqué. Et arrête de te prendre pour un Dieu un peu ! » Elle se faufila dans les couloirs à pas feutrés et se glissa dans le saloni. Vide. Ah bon, elle était en retard par rapports aux autres maintenant ? Ses yeux se promenèrent de colis en colis, cherchant un signe qui lui permettrait de trouver celui qui lui était destiné. Apple... Apple... Apple... Ah oui. Parfois il lu arrivait d'oublier qu'elle s'était inscrite à l'Aleksandar Académie sous le nom de Winnie Hawthorne, et non pas Apple Hawthorne. De toute façon, elle aimait les deux, bien qu'elle donnait l'impression de détester l'excentricité dont avait fait preuve sa mère. Finalement, elle tomba sur sa jolie boîte marquée « Winnie Hawthorne » en lettres dorées et s'empressa de l'ouvrir, faisant crépiter les ampoules sous le coup de l'excitation. L'adolescente n'attendit pas de retourner dans sa chambre et préféra le déballer à même le sol, pour découvrir un costume encombrant et qui ne ressemblait à rien tant il y avait d'éléments le composant. Une chemise à manches bouffantes, un boléro bordeaux, un shorty très moulant avec une sorte de jupe fendue sur toute la longueur, d'énormes bottes en cuir, une ceinture, puis un bandeau et enfin un cache-œil...

WINNIE « OHMYGOD COMMENT ÇA DÉCHIRE ! Regarde Jacky, j'suis une pirate ! »
La jeune fille remballa négligemment le tout et fila à toute vitesse dans sa chambre, où elle s'enferma pour se changer, l'air toute fière. L'essayage fut long et compliqué. Combien de fois s'emmêla-t-elle les pieds dans cette sorte de longue jupe, qui était en fait une sorte de traine à volants qu'elle devait porter au niveau de la ceinture et qui ne couvrait rien du tout. Le style de pirate lui allait tout à fait, et elle faillit sauter au plafond en mettant le cache-œil et en enfilant le grand chapeau de pirate. Au fond de la boîte, elle trouva un ensemble assorti au sien, mais en miniature. Bien sûr, Jack fut tout aussi excité qu'elle à pouvoir faire partie de la fête. Le capitaine Barbossa n'avait-il pas lui aussi un singe de compagnie dans le film ? Génial, le costume était parfaitement trouvé. Elle se regarda dans le miroir et entreprit de se maquiller un peu, notamment se foncer le contour des yeux et mettre une touche de rouge à ses lèvres. Jouer les pirates alors que l'on ressemble à une poupée de porcelaine vous retire toute crédibilité, cela va de soi. L'ombre de Wendy, sa jumelle et colocataire, passe derrière elle, un carton dans les bras. Wendy recula un peu pour voir sa sœur, et un sourire amusé éclaira son visage.

WENDY « On dirait une actrice porno... »
WINNIE « Je me passerai de tes commentaires, merci. »
WENDY « Roh te vexe pas, j'plaisantais ! »
Le reflet d'Apple tira la langue à sa sœur, lui arrachant un éclat de rire. Les deux se mirent à papoter pendant près d'une demi-heure de la journée prévue par le directeur et découvrirent avec enthousiasme le costume d'ange proposé à Wendy. Elles lui firent essayer et toutes deux descendirent avec motivation les escaliers, suivies de près par leurs animaux de compagnie, déguisés respectivement en démon et en pirate. King Jack semblait aussi motivé que sa compagne à participer à cet événement hors du commun qui n'avait pas eu lieu l'an passé. Malgré les premières protestations, il fallait avouer qu'Apple avait hâte de commencer. Arrivée dans le réfectoire, elle croisa quelques têtes familières. Des gens de sa classe, mais aussi la petite-fille du dirlo qui se repérait à des kilomètres à la ronde avec ses cheveux roses, et il lui sembla apercevoir la tête blanche de Nero, le boxeur qu'elle avait rencontré quelque temps plus tôt lors d'un détour par le gymnase. Emportée par la foule qui s'était formée, la pirate perdit bien vite la trace de sa jumelle, ainsi que celle de tous ceux qu'elle avait croisés furtivement. Elle slaloma tant bien que mal entre les élèves et finit par enfin avoir accès à cette boite d'où elle sortirait son papier. Enfonçant sans gêne sa petite main dans le bocal, Winnie en tira un unique papier marqué du nombre « 1 » au feutre noir. Elle le regarda un moment et se mit à l'agiter au-dessus de sa tête tandis que King Jack sautait agilement sur son épaule, prenant son rôle de bras droit de manière exemplaire.

WINNIE « Hey, people ! Qui a tiré le numéro 1 ? »
Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, sa voix ne se perdit pas dans le brouhaha de la foule. Les gens ne se turent pas, mais on sentait bien qu'on l'avait écoutée avec attention. Elle descendit de la chaise sur laquelle elle était montée sans s'en rendre de compte et regarda autour d'elle. « Oh, European people are so cute... Si j'vous jure, c'est pas une blague. » commenta-t-elle en voyant qu'ils n'étaient pas si égoïstes qu'elle ne le pensait jusqu'alors.

codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
 

ASH&WINNIE ღ « Come on, this is Halloween ! » [EVENT 1 - Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un .gif animé de Winnie...
» Winnie l'Ourson... le nounours d'Aline...
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]
» Euh chanson
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: Les Alentours de l'Académie :: La Forêt-