AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spécialité à choisir après Epsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Droit

avatar

Messages : 242
Expérience : 119
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 22
Localisation : Bibliothèque
Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Spécialité à choisir après Epsilon   Ven 28 Déc - 19:59

Vous devez vous en douter, une académie n'en serait pas une sans spécialité. Pour ceux déjà inscrit, ça ne change rien, à part qu'ils doivent rajouter la spécialité qu'ils veulent dans le champs de leur profil fait pour, pour les autres, prêter bien attention aux différents groupes. Les descriptions ne sont qu'à titre indicatif et admette des exceptions, elles représentent la mentalité de la très majeure partie du groupe et non de sa totalité. Cependant il faut savoir que les exceptions sont très mal vu et subissent les railleries de leurs camarades.

Ici se regroupe les différentes spécialités et leur description ;

Scientifiques

; ils aiment tout ce qui touche de près ou de loin au corps humain ou à la nature. Très curieux ils adorent chercher les solutions de leurs problèmes souvent casse-tête d'ailleurs. Ils sont travailleurs et n'hésitent pas à passer des heures à la bibliothèques pour avoir les meilleures notes. Cette spécialité est l'élite d'Aleksandar puisque même le directeur en aurait fait partit si jamais il avait pu.

Économistes

; rigoureux, ils détestent tout ce qui pourrait gâcher leur beau travail. Perfectionniste dans l'âme, ils ne préfèrent même pas s'arrêter de travailler quand on leur propose de faire la tête. Bon en mathématiques et dans tout ce qui touche à la politique, ils sont plutôt narcissiques et ils prennent souvent les autres groupes de haut, les jugeant beaucoup trop inférieur en terme d'intelligence. Très cultivé ils passent leur temps à écouter les journaux télévisés et à lire les journaux politiques. Et surtout, par pitié, ne commencez pas à débattre avec eux.

Littéraires

; de nature plutôt solitaires, ils adorent passés des heures à lire un bon gros livre devant la cheminée. Ils sont très sociales et ouverts aux autres, ce qui leur vaut le statut de "bien aimé" à Aleksandar. Cependant ce ne sont pas eux qui ont les meilleures notes, la célébrité leur montant trop vite à la tête. Ils ont certaines affinités avec les artistes, leurs deux groupes se ressemblant en bien des points.

Artistes

; les "reclus" d'Aleksandar, solitaires, ils ne s'approchent que des littéraires. Marginaux, ce sont souvent eux qui font la fête et qui ramènent toutes sortes de substances bizarres non identifiée à l'académie. Bien que peu ouverts aux autres, ils sont très appréciés pour leur humeur et leur sympathie quand on apprend à les connaitre. Forcément, vous devez vous en doutez, ils jouent tous d'au moins un instrument.

Sportifs

; les populaires d'Aleksandar, ils aiment bien sur tout ce qui touche de près ou de loin au sport et tous pratique au moins un sport en compétition. De nature orgueilleuse et vantarde, ils ont souvent tendance à écraser les autres au sens littérale du terme. Toujours en conflit avec les économistes et ceux qui font du droit, ils se prennent pour les rois du monde dès qu'ils touchent un ballon ou une raquette. Cependant ils n'ont pas "rien dans le crâne" comme pense certaines personnes, ils sont malins et rusés comme des renards.

Droits

; ce sont les jumeaux des économistes, à part que eux ils font du droit. Ils ont une mémoire visuelle très active et ils retiennent souvent tout ce qui se dit. Très sérieux, ils sont pires que les économistes question narcissisme et vantardise, c'est pour cela qu'ils s'entendent avec les sportifs qu'ils jugent superficiels et sans réels intérêts.

Linguistes

; les extravertis d'Aleksandar, eux ils parlent à tous le monde sans distinction de spécialité. Ils ont la tchatche dans le sang et ça se sens. Cependant il faut se méfier quand ils commencent à se parler entre eux dans une langue que vous ne connaissez pas, c'est qu'ils se moquent ou racontent quelque chose sur vous.

Sciences Humaines

; les timides d'Aleksandar, ils restent la plupart du temps entre eux, à part pour parler de cours avec les autres. Ils s'attirent souvent les brimades des sportifs et ne répliquent rien, ayant trop peur des représailles. Cependant ils sembleraient que peu à peu, ils signent des alliances avec les économistes et les droits pour se venger des sportifs, petite guerre des clans en perspectives.

~~~~~~~~
Rps avec ; HaichiroDamyan&ErinNeroDamyan [évent] Évent 1-2 Cours de Freya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksandar-academie.forumactif.org/
 

Spécialité à choisir après Epsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Après le feu et le sang......la reconstruction.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: Règlement et Inscriptions :: Règlement & Contexte :: Contexte-