AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les créas de Shizuka °^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Droit

Expérience : 9
Spécialité : Droit o/

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Les créas de Shizuka °^°   Ven 4 Jan - 13:57

Salut Invité. En tant qu'apprentie graphiste je me dévoile && te montres mes fabuleux créas. Je graphe depuis 2/3 ans, au début tout ce que je savais faire c'était un imprime écran sans redimensionner l'image... xD Ça a drôlement évoluer quand même.

Tu veux me noter mes créas ? Notes les /20 avec une appréciation merciiiiiiiiiii ♥
Merci de ne pas te montrer trop méchant(e) au niveau de la notation, mais pas trop gentil aussi ! ^^

1- Mon chef d'oeuvre pour le moment réalisé aujourd'hui - je tiens à préciser que j'ai fais le fond moi-même à partir d'une image, j'ai incruster le render, et j'ai aussi incruster les petites décorations ! J'ai aussi écris les textes... Je les signe tous Taraneecook.
Spoiler:

2- J'essaie en vain de faire un texte dans le fond ... XD La aussi j'ai incruster le render sur un fond fait par moi-même (d'une certaine manière).

Spoiler:

3- J'ai changé les yeux, les cheveux pour que sawako ressemble à Megurine Luka mais... !

Spoiler:

Dernière édition par Shizuka Tadashi le Ven 4 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Droit

Expérience : 119
Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Re: Les créas de Shizuka °^°   Ven 4 Jan - 14:06

J'aime beaucoup, tes créas sont harmonisées question couleur. Cependant, incruste plus tes renders, on voit leur contour, floute les ou utilisé une brosse pour les smudger un peu.
Pour les deux montages j'te donnerai un 13/20
Pour la coloration je n'ai rien à dire j'en ai jamais fait. Mais je trouve que les cheveux et les yeux sont bien faits.

~~~~~~~~
Rps avec ; HaichiroDamyan&ErinNeroDamyan [évent] Évent 1-2 Cours de Freya
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksandar-academie.forumactif.org/
Etudiant en Littérature

Expérience : 47
Spécialité : Littérature.

Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Les créas de Shizuka °^°   Sam 5 Jan - 1:51

Coucou à toi, avant de donner ma note je vais dire mes avis sur tes créas, c'est la moindre des choses^^

• Première création: Franchement j'ai étais assez bluffé en voyant l'image, je trouve que les couleurs se marient bien avec le render et que le rendu est superbe, même si comme le dit Lea-chan il faudrait un peu plus " intégré " si on peut dire le render dans l'image, même si ça reste du tout bon je trouve.

• Deuxième création: Celle-là m'a bien fait rire avec le fond, vraiment amusant X) Mais c'est vrai que les limites de ton render sont très " pixélisé " *utilise un langage geek o/* Plus sérieusement, je trouve assez dommage qu'il manque une partie du render au personnage, bien que ce dernier soit de qualité, il aurait fallu le travailler un peu plus à l'intégration de l'image.

• Troisième image: J'ai déjà fais quelques colorations pour ma part, donc je pense que mon avis te seras utile: fais trèèèèèèèèèssss attention aux bords de ce que tu coloris, sinon on obtiendra des bords tout carré etc. Attention aussi à la couleur utilisé, il ne faut pas qu'elle se " détache " trop de l'image de base.

Bref, ma conclusion sera un: 13/20. Je pense que c'est la note adéquate pour toi. On voit que tu travailles pour faire de belles choses mais avec un peu plus de pratiques tu ne feras plus les erreurs cités plus haut.
Etudiante en Droit

Expérience : 9
Spécialité : Droit o/

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Les créas de Shizuka °^°   Sam 5 Jan - 14:39

Je suis le 667 eme message.
Je tenterai de suivre vos conseils dès que les outils de Gimp réapparaîtront !
Etudiante en Art

Expérience : 28
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnole
Informations:

MessageSujet: Re: Les créas de Shizuka °^°   Dim 17 Mar - 15:11

Ah t'es sur Gimp, je peux pas t'aider x)
Moi j'ai 'toshop, et avant la seule chose que je savais faire dessus c'était recolorier les images. Note :
1er : 19/20 : j'adore le style mais c'est vrai qu'il faudrait plus incruster les renders
2eme : 19,5/20 : même remarque mais la y a des p'tits lapins dans le fond *^*
3eme : ben je peux pas noter ! Les autres, ont peux arriver à un résultat similaire avec 'toshop, mais je connais pas DU TOUT les outils gimp... Donc peux pas noter.

~~~~~~~~
Je Ris. Parce qu'un rire, même dans les moments douloureux, vaut bien mieux que des larmes...

Pour la fille seule qui aimait les oiseaux et les arts.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créas de Shizuka °^°   

Les créas de Shizuka °^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1