AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voyage assez spécial. -PV: Requiem-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Droit

Expérience : 9
Spécialité : Droit o/

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Voyage assez spécial. -PV: Requiem-    Ven 4 Jan - 16:35

Voyage assez spécial.

Il y a des moments dans la vie ou nous souhaitons faire quelque chose. Nous prendre en main, être responsable, être autonome. En gros, vivre par nous-même. Mais c'est impossible, nous ne pouvons pas créer nous-même notre nourriture, nos vêtements, et autres objets du quotidien. Se débrouiller seul... Ce n'était pas le cas de Shizuka, qui vivait grâce à sa mère. Celle-ci lui envoyait tout les mois de l'argent et une liste de ce qu'elle devait acheter, ce qu'elle devait faire, et elle lui donnait juste assez pour être tranquille... Même pas de petit mot pour lui demander si elle allait bien. Sa mère était trop... il n'y avait pas de mots pour décrire cette folie. Allongée sur son lit, la jeune fille regardait la fenêtre avec une envie soudaine de liberté; mais est-ce que la liberté existait réellement ? Les gens doivent obéir à des lois, sinon ils sont en prison. Donc nous pouvons en déduire que la liberté n'existe pas... La jeune fille soupira longuement, il était temps qu'elle se lève au lieu de songer à ce qu'était la liberté. Dehors, un soleil magnifique illuminait les toîts des bâtiments, des nuages blanc comme de la neige décoraient l'incroyable ciel Bleu. Un monde fou s'agittait à la rue commerçante, c'était précisément à cet endroit que voulait aller Shizuka, elle avait besoin de parler à un humain. En peu de temps, elle s'habilla d'une courte robe bleue, d'un legging noir et de ballerines s'accordant à sa robe. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval. Shizuka se regarda dans le mirroir, ses yeux étaient de couleur noisette, ses cheveux aussi avec des reflets roux. Elle était maigre, un peu trop à son goût, n'avait pas de formes et était petite. On aurait pu la confondre avec une fille de treize ans, mais elle en avait seize - le monde était mal fait, enfin, c'était son avis. Shizuka s'empressa de prendre un sac à main et marcha tranquillement vers la rue commerçante, une fois arrivée à sa destination, elle vit une fille aux cheveux... Rose ou rouge ? Elle n'aurait su le dire c'était une couleur assez bizarre. Shizuka ne prêta pas attention à cette fille «étrange.» Jamais elle n'aurait voulu être dans son corps, jamais. Dieu sait comment, elle se retrouva en possession du corps de la fille aux cheveux rouge. Désormais, Shizuka savait qu'elle s'appelait Requiem. Requiem est une messe pour les morts, c'était un drôle de nom. La jeune fille vit son vrai corps s'effondrer en plein milieu du marché, et dans la tête de Requiem, la vraie Requiem ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait. Les gens se pressaient d'aller autour du véritable corps de Shizuka: donc elle fit avancer Requiem jusque Shizuka, et elle haussa la voix.

«- Ne vous inquiétez pas c'est mon amie, elle s'entraîne pour... une audition ! » S'écria t-elle afin que tout le monde l'entende.
Ah oui ? Une audition ? Shizuka se dépêcha de "ramasser" son corps. La jeune fille partit en courant le plus vite possible de la rue commerçante. Comment allait-elle faire pour récupérer son corps ? Elle ferma ses yeux, ou plutôt, les yeux de Requiem et réussit à entrer en contact avec elle.
«- C'est de ta faute ! Pourquoi es-tu donc partie à la rue commerçante !?» S'écria t-elle, mais intérieurement. Pauvre fille quand même, elle ne devait pas comprendre ce qui se passait.

Edit Elea ; N'oublie pas les balises gras pour les dialogues =)
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Littérature

Expérience : 11
Spécialité : Littéraire, wsh.

Feuille de personnage
Nationalité: Galloise.
Informations:

MessageSujet: Re: Voyage assez spécial. -PV: Requiem-    Dim 13 Jan - 18:06

Ce matin-là, me lever de mon lit était une très mauvaise idée. Je n’aurais pas dû. Mais comme je ne suis pas devin, je ne savais pas à quoi m’attendre de cette journée. M’enfin bref, j’ouvris mon armoire, sortit une robe bouffante blanche avec des petits papillons dorés dessus. J’enfilai des hautes chaussettes rayées aux couleurs de mon habit puis saisi le sac posé sur ma table de chevet. Ce que j’allai faire aujourd’hui ? Aucune idée. Peut-être aurai-je pu passer une journée complète sur l’ordinateur comme le font ces imbéciles de geek ? Ou aller à la bibliothèque pour aller « s’instructionner » en lisant des bons bouquins ? Ce dernier choix me plairait plus, mais je n’en avais pas très envie en ce moment. J’adore lire, ce n’est pas le souci, mais je n’ai pas vraiment la tête à ça en ce moment. Depuis que je suis arrivée dans cette académie, je déprime un peu et je n’ai plus le désire de faire les choses que j’aime. Mais maintenant, c’est décider, je vais tout faire pour me changer les idées. Et comme disait ma grand-mère adoptif : « Quand rien ne va, il faut prendre l’air. » D’ailleurs, elle me manquait énormément celle-là. Ce que je ne donnerais pas juste pour la revoir juste une fois et refaire une partie de Tarot avec elle. Et oui, on jouait à des jeux de sociétés et de cartes assez souvent. Avant de rencontrer la femme qui m’a accueillit, je pensais que ces jeux-là n’étaient réservés qu’au vieux. Mais en fait, non. Ca peut être amusant d’y houer, surtout quand on est plusieurs. Mais bref, on n’est pas là pour parler de ça.

Je sortis de ma chambre où une des occupantes était déjà sortie d’ailleurs. Je dévalai les escaliers deux par deux. Je failli tomber mais me rattrapai à la barre horizontale collée au mur. Un jeune garçon décida de passer à ce moment précis. Il ne manqua pas de se foutre littéralement de ma gueule. Habituellement, je l’aurais foudroyé du regard. Mais là, il faut que je m’adapte, je me contentai donc de lui faire un grand sourire. Peut-être une vengeance plus tard, si je le recroise. Mais bien sûr, en faisant en sorte que jamais il sache que c’est moi. Bref, je quittai l’établissement et me dirigeai vers la rue commerçante. Malheureusement pour moi, c’était bourré de monde. Et j’n’aime pas les gens, ils sont tous stupides. Aucun n’égale mon intelligence et ma beauté. Enfin, je ne dis pas que toutes les files sont moches, loin de là. Il m’est déjà arrivée d’être jalouse d’un physique d’une fille mais après, niveau intelligence, fufufuh. Mais bon, j’essayai de me faufiler entre les corps mouvants de gens, évitant de trop les bousculer. Je marchai la tête haute, comme à mon habitude, quand soudain je perdis contrôle de mon corps. Je ne savais pas ce qu’il se passait, mais je n’avais plus aucun contrôle sur mon corps. Puis sans que je sache comment, mon corps s’avança de vant une fille allongée par terre. C’était une fille avec les cheveux rouge, mignonnes, je dois l’avouer.

« Ne vous inquiétez pas, elle s’entraîne pour… une audition ! »

Cette phrase était sortie de ma bouche sans que je puisse le contrôler. Puis « je » ramassai le corps de l’inconnue et partis en courant. Je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait. Puis une voix que je ne connaissais pas retentit au fond de moi. Une personne devait avoir pris possession de mon corps. Et c’est pour cela qu’il y avait un corps sans vie. Tout paraissait logique. Je soupirai mentalement avant de penser très fort :

« Vade retro Satanas, sors de ce corps immédiatement. »

Ok, c’était nul, mais je n’avais rien trouvé d’autre à penser. Et je ne savais même si la personne qui était dans mon corps entendait mes pensées. Mais si c’était le cas, j’aimerais que cette inconnue sache que là maintenant « Elle est pénible ! ». Et puis bon, ça faisait peur de plus pouvoir contrôler son corps. Vraiment, j’avais peur.

~~~~~~~~

#B78178 ; Quoi ?! Les pirates sont méchants ? Il faut les attaquer alors !
Revenir en haut Aller en bas

Voyage assez spécial. -PV: Requiem-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1