AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade au parc [PV :Hideko Hanabi] [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 7

Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Balade au parc [PV :Hideko Hanabi] [Terminée]   Dim 6 Jan - 18:29

Mackenzie était tranquillement au parc, elle jouait avec les canard, mangeai des hot-dogs et faisait des couronne de fleur. En pleine après midi, elle s'assit et pris Funghi sur ses genoux.
Elle mit ses mains dans ses poches, puis trouva une petite photo. C'était Cromwell, Mack et Funghi à la maison. Elle fronça les sourcils. Elle déchira la photo, pas questions de garder ses souvenirs.
Il était 4 heures de l'après midi, donc elle acheta un gâteau. Mais en le dégustant, elle tacha sa robe tout neuve.

-Et zut. dit-elle
Elle s'approcha de la mare des canard pour nettoyer sa robe. Elle se mit a frotter, pour la faire disparaitre. Funghi, qui était partie jouer reviens soudainement en courant de tout ses petit poumons.
-Qui-y-a-t-il? lui dit-elle en le prenant dans ses bras.
Quand soudains une personne apparut devant elle telle une ombre.
Son regard fit frissoner Mackenzie.

Edit Elea ; écrit les phrases l'une après l'autre sans sauté de ligne, saute des lignes entre ta narration et ton dialogue et met les balises gras pour les dialogues et italique pour la narration. Merci.

Dernière édition par Mackenzie McBlythe le Lun 7 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Langue

Expérience : 27
Spécialité : Langue

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV :Hideko Hanabi] [Terminée]   Dim 6 Jan - 19:09

Hideko avait passé tout son après-midi, elle s'était ennuyée, elle avait rigolé en faisant chier des gosses en basales, en leur volant leur sucettes les mettait dans la terre et leur rendait ensuite. Ah les gosses sont ci bêtes. Heureusement d'ailleurs, sinon elle ne s'amuserai jamais autant ! Hideko jubilait rien qu'à l'idée d'en embêter un autre, mais c'était mineur voyons, jamais elle taperai un gosse, bon c'est vrai qu'elle nuisait gravement à leur santé en les faisant manger des sucettes déjà souillée par la terre, mais roooh c'est qu'un petit détail.
En marchant et en shootant dans un caillou elle entendant une petite voix toute mignonne tout innocente dire un petit et si trognon "zut, tout ce que Hideko adorée pour ce divertir bien sur. Elle s'approcha doucement et une bête vint la voir, genre "j'veux joujou ! " Hideko haussa un sourcil, et son Hermine sortit de sa tête et montra littéralement les dents à la pauvre bête qui repartit en courant...vers sa cible. Hideko sourit amusé, on pouvait pas faire plus ironique ! Elle approcha son hermine sur son épaule et s'accroupit devant la gamine son éternel regard froid sur le visage
.

-Salut la tchiote~Il a l'air bon ce gâteau nan ? J'peux goûter ?

Sans attendre sa réponse elle lui prit des mains et s'assit à côté de la gamine, l'air neutre en dégustant la part du gâteau. Un canard voulue lui chipé sa part et son hermine sortit...et le lamina pendant qu'elle rigolait, sadique elle admirait le canard repartant dans l'eau, en panique.

-C'est bestioles toujours aussi bête~

Edit Elea ; Saute des lignes entre ta narration et tes dialogues pour que ce soit plus lisible.

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV :Hideko Hanabi] [Terminée]   Dim 6 Jan - 20:26

-Salut la tchiote~Il a l'air bon ce gâteau nan ? J'peux goûter ?

Sans attendre sa réponse elle lui prit des mains et s'assit à côté de la gamine, l'air neutre en dégustant la part du gâteau. Un canard voulue lui chipé sa part et son hermine sortit...et le lamina pendant qu'elle rigolait, sadique elle admirait le canard repartant dans l'eau, en panique.

-C'est bestioles toujours aussi bête~

Mackenzie n'en revenait pas: cette inconnue, lui avait chipé son gâteaux , avait effrayée un canard qui ne lui avait rien et n'avait même pas dit son nom.
Elle essayas d'ignorer ce manque de politesse, tout en caressant Funghi.

-Je suppose qu'il avait faim... Je suis Mackenzie McBlythe.

Funghi se mit à marmonner.
"Nff nff"

-Et voici Funghi.
Etudiante en Langue

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV :Hideko Hanabi] [Terminée]   Dim 6 Jan - 20:45

-Je suppose qu'il avait faim... Je suis Mackenzie McBlythe.

Hideko la regarda en haussant un sourcil blasé, en finissant le gâteau. Cette fille est maso' ou elle en faisait exprès ? Elle se présentait à Hideko comme si c'était sa nouvelle meilleure amie pour les lifes et tout les trucs gnangnan auquelle Hideko ne croyait pas du tout. L'amitié, ce mot sonner toujours dans les oreilles d'Hideko avec une sonorité fausse et ironique, ça faisait bien longtemps qu'elle ne croyait plus en l'amitié...ouais depuis que son seule amie l'est livré à la police en la dénonçant de ses nombreux vols....après avoir lui même voler une partie du butin de Hideko. La classe nan ? De quoi attiré une vilaine rancune à Hideko, enfin bref, elle entendit le machin couiner là, et elle hésita à lui cracher dessus avant que l'autre rajoute:

-Et voici Funghi.

Hideko la dévisagea, son menton appuyé sur la paume de sa main droite un sourire narquois aux lèvres, en plus d'avoir du mauvais goût pour choisir des noms , elle semblait attaché une grande "amitié" à la bestiole dépourvue de neurones. Hideko élargit son sourire et ajouta narquoise.

-Eh gamine tu sais quoi ? J'm'en fous, le nom de ton chien est aussi ridicule que ton manque de mordant, et puis arrête de me parler comme si j'était ta "best friend forever" en t'écoutant j'ai l'impression que t'es entrain de me citer les courses que t'as faite hier soir à la va-vite dans le super marché du coin.

Elle élargit son sourire et se leva avant de faire un coup de pied dans l'eau et donc de tremper la robe déjà tâcher de la fillette devant elle...qu'elle ne détestait pas, loin de là, mais qui la divertissez passablement, c'est plutôt un avantage pour elle.

-T'es mieux comme ça Fillette~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV :Hideko Hanabi] [Terminée]   Lun 7 Jan - 6:47

-Eh gamine tu sais quoi ? J'm'en fous, le nom de ton chien est aussi ridicule que ton manque de mordant, et puis arrête de me parler comme si j'était ta "best friend forever" en t'écoutant j'ai l'impression que t'es entrain de me citer les courses que t'as faite hier soir à la va-vite dans le super marché du coin.

Mackenzie avait envie de la baffer. Avec ce comportement, ce serais tout sauf sa "best friend forever". A peine elle eu le temps d'ouvrir la bouche que...
La fille élargit son sourire et se leva avant de faire un coup de pied dans l'eau et donc de tremper la robe déjà tâcher de la fillette devant elle...qu'elle ne détestait pas, loin de là, mais qui la divertissez passablement, c'est plutôt un avantage pour elle.

-T'es mieux comme ça Fillette~

Mack fronça les sourcils. Pour qui elle se prenait, cette fille ?! On dirait un dictateur! Elle ne l'aimais vraiment pas du tout.

-Je ne m'appelle pas fillette. Funghi n'est pas un chien. Je serais tout sauf ta "best friend". Pourquoi tu fais ça ?
Etudiante en Langue

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV :Hideko Hanabi] [Terminée]   Lun 7 Jan - 11:54

-Je ne m'appelle pas fillette. Funghi n'est pas un chien. Je serais tout sauf ta "best friend". Pourquoi tu fais ça ?

Hideko élargit son sourire de plus en plus amusé par Mackenzie, elle l'aimait bien, mais elle se lasserait vite de son amusement du moment, même si ça va être difficile ! a chaque fois elle s'en prend à des gosses qui savent pas parler c'est chiant à la longue, elle peut se plaindre et répondre. Hideko douter qu'elle lève la main sur elle, mais elle allait tout faire pour lui faire perdre son sang froid. Elle passa sa langue sur le coin de sa bouche pour enlever les morceaux de gâteau encombrant son "sérieux". Pourquoi ? Imaginez un sérial killer qui vous menace, moment intense...sauf qu'il a tout pleins de gâteau autour de la bouche....ça fait pas sérieux !
Hideko échappa un petit rire et s’accroupit devant Mackenzie.

- Pourquoi je fais ça ? Eh bien c'est simple FILLETTE
, accentua t-elle narquoise, juste parce que ça m'amuse, voir une personne gêné, blesser par mon unique faute me fait littéralement jubiler, mais toi, qui est un petit ange pur et qui ne peut pas comprendre que des gens soit "méchant" ça doit te révolter nan ?

Elle devint soudain froide son regard pleins de reproches. En la voyant comme ça, tout sourire, quand elle l'avait vue manger son gâteau tout contente, si pure, elle avait ressentit une immense amertume,Mackenzie était tout ce qu'elle avait voulue être : heureuse. avoir vécu dans une maison chaleureuse et accueillante, mais elle à cause de ce satané pouvoir elle avait dû renoncer à son paradis, donc voir pour des petites filles comme ça, comme elle qui plus est avoir saisit sans doute avec facilité, car après tout elle ne savait rien d'elle. Hideko se releva, le regard effrayant et le ton soudainement froid et remplie de reproches.

-Tss...tu me dégoûte, tout en toi me donne envie de gerber, donc te voir perdre ton sang-froid par mes soins me sera encore plus agréable à voir que d'habitude quand je fais pleurer un gosse.

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV :Hideko Hanabi] [Terminée]   Lun 7 Jan - 17:00

- Pourquoi je fais ça ? Eh bien c'est simple FILLETTE, accentua t-elle narquoise, juste parce que ça m'amuse, voir une personne gêné, blesser par mon unique faute me fait littéralement jubiler, mais toi, qui est un petit ange pur et qui ne peut pas comprendre que des gens soit "méchant" ça doit te révolter nan ?
Mackenzie n'avait rien compris. Elle savait très bien que des gens était méchant... Maïs* en était bien la preuve. C'était un charabia inutile.... Et depuis quand elle était pur? C'est n'importe quoi.

-Tss...tu me dégoûte, tout en toi me donne envie de gerber, donc te voir perdre ton sang-froid par mes soins me sera encore plus agréable à voir que d'habitude quand je fais pleurer un gosse.

-Euh... Si tu le dit. dit-elle, l'air de s'en contre-fichtre.

Si ça l'amusait, autant la laisser faire ce qu'elle voulait. Mackenzie haussa un sourciles. Elle avait l'impression que cette fille se moquait d'elle, elle dit qu'elle la dégoute, mais elle n'en n'avais pas vraiment l'impression.Elle ne se connaissent que depuis 5 minutes et cette fille dévoile tout comme ça. C'est plutôt elle qui avait l'impression que cette fille lui parlait comme sa 'best friend forever". Où pluôt, "la gamine qui la dégoute forever".
Mackenzie ne croyait pas un mot de ce que cette fille disait...

[Hors RPG : *Maïs est l'ennemi de Mackenzie dans Touch detective 2.]
Etudiante en Langue

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV :Hideko Hanabi] [Terminée]   Lun 7 Jan - 18:28

-Euh... Si tu le dit.

Hideko ne l'avait même pas entendu, plongé dans ses pensées, quand tu libères une infime partie de ton amertume envers une pauv' tchiote, ça te fait tout drôle, comme un mini sentiment de liberté, genre t'a fait un ridicule et débile pas vers la liberté d'esprit, même si en fait tu recules plus que tu n'avances, 'fin bon chacun sa présence d'esprit. Hideko la regarda fixement un long instant puis se retourna pour faire face au lac et tomba dans l'herbe...nan elle a fait exprès. Fixant le ciel.

-Temps de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

~soleil.

Elle remarqua une jolie petite et magnifique crotte sur le côté....à forcément ça à pas louper. Hideko se redressa mit le tissu de son pull sur sa main et prit la bouse et regarda Mackenzie avec un sourire d'un sadique effrayant~ Et le regard bizarrement voilé par ses cheveux.
Elle ricana d'un sourire sadique et écrasa la crotte sur la robe de la fillette et enleva son pull se retrouvant...en tee-shirt noir ébène avec une tête de mort dessus, bandes de pervers vous vous attendiez à quoi ?! Hideko rigola de plus belle en se tenant les côtes.

-Manque plus que des œufs pourri et on dirait une parfaite clocharde !

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV :Hideko Hanabi] [Terminée]   Lun 7 Jan - 19:41

-Temps de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Quoi ? Mais il fait beau ! Cette fille est tarée.

Hideko se redressa mit le tissu de son pull sur sa main et prit la bouse et regarda Mackenzie avec un sourire d'un sadique effrayant~ Et le regard bizarrement voilé par ses cheveux.
Elle ricana d'un sourire sadique et écrasa la crotte sur la robe de la fillette et enleva son pull se retrouvant...en tee-shirt noir ébène avec une tête de mort dessus, bandes de pervers vous vous attendiez à quoi ?! Hideko rigola de plus belle en se tenant les côtes.

-Manque plus que des œufs pourri et on dirait une parfaite clocharde !

Ferme la. Franchement ferme la. C'était ce que pensait Mackenzie à ce moment la, mais beaucoup, beaucoup plus vulgaire.
Pas questions de rester avec cette cinglée.
Elle n'était franchement plus présentable. Elle sortit un petit miroir de poche qui la conduisait jusqu'à sa chambre et commença à y entrer. Elle emporte Funghi, et laisse juste derrière un petit bout de papier.

"Salut la taré."

Le petit miroir disparut lui aussi. Si la première rencontre de Hideko se passait aussi mal, comment se supporter la prochaine fois ?
Si une autre rencontre aurais lieu, la tension seras électrique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade au parc [PV :Hideko Hanabi] [Terminée]   

Balade au parc [PV :Hideko Hanabi] [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1