AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hanabi Koibann [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 0

MessageSujet: Hanabi Koibann [en cour]   Lun 7 Jan - 18:03

Votre Personnage

Information

Nom: Koibann
    Prénom: Hanabi
    Nationalité: Japonaise
    Pouvoir:
    Spécialité (si personnage plus âgé que 14 ans): Sciences Humaines
    Animal de compagnie: (Pas obligatoire)
    Liens avec les autres personnages:
    Autre: (Mimique, habitude, tic)
    D'où vient votre avatar?:

My Morale

On me dit toujours que je suis une fille attentive et surtout extrêmement polie. Il faut dire que mon père est gentil, mais il est strict sur les bonnes manières, car d'après lui il est très important de faire bonne impression. Je déteste les personnes qui sont égoïstes ou narcissiques, mais je ne me permets pas de les remettre à leur place. On dit de moi que je suis une fille à l'écoute et très agréable à vivre au quotidien et que je ferais une bonne épouse. Je suis souriante en toutes circonstances, ponctuelle et je suis bonne cuisinière, enfin c'est ce que mon papa m'a dit alors c'est forcément vrai. Cependant, j'ai de nombreux défauts comme tout le monde : j'ai tendance à prendre les choses mal je suis donc très susceptible, je suis aussi un peu possessif que ce soit en amour ou en amitié. Mais surtout je suis vraiment trop timide, je rougis pour un rien et je bégaie en parlant. Je fais confiance aux autres difficilement, car j'ai peur d'être déçu, mais quand je donne ma confiance en quelqu'un c'est pour la vie.
    My Physic

Je suis une fille de taille moyenne, je mesure 1 m 62 et mon poids est de 50 kg. Continuons la description jusqu'à mon visage, ma peau est claire, mais pas pâle pour autant. J'ai une frange qui fait ressortir mes yeux qui quant à eux sont d'une belle couleur vert malachite, pourtant rares sont ceux qui les voient car je porte presque tous les jours des lentilles roses. Les autres traits de mon visage sont constitués d'un petit nez toute fin, des petites joues simples, ainsi que des lèvres roses et fines.
    J'ai une longue chevelure rousse que j'ai hérité de mon père qui est d'origine américaine. Je les laisse détacher au plus souvent, je les attache seulement quand j'ai chaud.
    Mon style vestimentaire et basique, je porte des jeans avec des tee-shirts larges, j'adore porter des vêtements larges c'est confortable et classe. Je me maquille juste d'un trait de crayon sous les yeux, mais ça reste discret, je ne suis pas superficielle.

My Story

10 lignes minimum

Vous derrière votre écran

Me,Myself

Prénom: Secret
    Votre expérience en Rps: j'ai fait plusieurs forums et mon niveau est d'environ 15/20 lignes
    Comment avez vous connu le forum?
    Idée pour améliorer le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Expérience : 69

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Re: Hanabi Koibann [en cour]   Mer 10 Avr - 18:42

Je lance un petit up. Comptes tu finir ta fiche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksandar-academie.forumactif.org

Hanabi Koibann [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1