AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre d'albinos ! (PV : Hideko et Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Langue

avatar

Messages : 45
Expérience : 27
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 17
Spécialité : Langue

Feuille de personnage
Age: 16 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Rencontre d'albinos ! (PV : Hideko et Tyler)   Ven 11 Jan - 21:39

Hideko avait passé sa matinée-attention EPIC- dans son lit, son midi, dans son lit, et forcément son hermine au bout de deux jours : elle crevait la dalle. Dévisageant la bestiole, elle ronchonna, 5, 10, 20 minutes et forcément le machin à répliquer et a réussi avec-t- on ne sait quelle force miraculeuse- à la faire tomber de sa branche. Atterrissant sur les pieds, à genoux elle soupira, son hermine toute guillerette se logeant dans sa botte. Quelle plaie ce machin, elle devait dépenser toutes ces économies afin s'acheter un poignard valable pour acheter de la nourriture à un truc qu'elle pourrait elle-même manger si elle a vraiment la grosse flemme d'aller se déplacer pour aller bouffer au snack du coin. Mais elle avait une sorte d'affection envers cette hermine, elle lui avait jamais donné de nom de temps en temps elle l'appelait "Bestiole", "Albin" ou encore "Tagueulesalemachinjedors". Très poétique n'est-il pas ? Cette hermine est son unique souffre-douleur (ami). Et si on lui fait du mal...elle FAIT mal.

Hideko entra dans la rue commerçante, les cris, les rires et les voix inutilement fortes jasaient de partout, Hideko avait envie de se tirer une balle dans la tête, elle n'avait pas eu ses 16 heures de sommeil, elle était vannée, ça lui apprendra à vivre la nuit je vais vous dire, mais tout de même, qu'est-ce que foutaient tous ces gens ici alors qu'il n'était que 13 heures ?! Ils sont ridicules, c'est à 20 heures 15 qu'on fait nos courses, à l'heure où ça ferme voit. En plus généralement il fait nuit, c'est mieux, c'est là que les racailles, les dealeurs et les violeurs sortent : c'est là qu'Hideko s'éveille.
Hideko passa à côté d'un étalage intéressant : nourriture pour hermine !...Nan sérieusement ça existe ?! Ayant sur son visage les sentiments mélangés d'une femme blasé et étonné. Et soudain, le drame ! Un seul paquet de nourriture pour hermine valait une trentaine d'euros...mais ils se foutaient de notre gueule ?! Comme si deux tonnes lui était tombés sur les épaules elle fixait les deux misérables billets de 10 euros dans son porte monnaie. O.K ça va être galère quoi que....
Hideko avança en faignant ne pas vouloir l'article...et balança l'hermine sur la tête du mec qui commença à paniqué...vu que la bestiole avait de magnifiques crocs et de belles griffes commençant à s'enfoncer à cause de la peur !
Elle saisit le paquet et quelques pommes aux passages et commença à partir en pensant que personne ne l'avait remarqué, son hermine l'ayant rejoint deux minutes plus tard.

Hideko commença à manger sa pomme en attendant que le soleil se couche et elle commença à fermer les yeux en jonglant d'une main avec son couteau suisse, sa seule arme valable pour le moment et sa pomme à demi-mangé de l'autre. Elle entendit soudain des pas et releva la tête en voyant un mec albinos arrivé. Elle se releva et le dévisagea, un instant, froide.

"....J'suis sure que c'est une coloration....",pensa t-elle.

Hideko pense être la seule vraie albinos...et pourtant là elle fait peur quand on voit son regard : il lui manque deux heures de sommeil.

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiant en Langue

avatar

Messages : 7
Expérience : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 21
Spécialité : Langues

Feuille de personnage
Age: 16 Ans
Nationalité: Néerlandaise
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre d'albinos ! (PV : Hideko et Tyler)   Mer 16 Jan - 17:03

Tyler s'était levé à cinq heures du matin, il était en pleine forme même s'il n'avait dormi que deux heures. Ne se laissant pas le temps de réfléchir à sa soirée de la veille, il partit de doucher. Celui-ci ne prenais pas sa douche comme les gens normaux le faisaient: Au lieu de mettre de l'eau chaude, ou très chaude, il l'a mettait carrément brûlante. Mais pas au point de se brûler, non... Il s'arrêtait juste à la limite. Et ensuite, lorsque son corps s'était adapté à la température, il m'ettait de l'eau froide, glacée même. Lorsqu'il fut sorti de la douche,il s'habilla: Jeans gris, chaussures noires, et veste de la même couleur. Mais pas de t-shirt. Il avait la flemme d'aller en chercher un. Tout de suite après, le jeune garçon sortit de chez lui. Il ne vivait pas dans les dortoirs de l'école, mais dans son propre appartement. Enfin, légalement, il n'etait pas à lui... Puisqu'il l'avait obtenu grâce à un échange avec l'un des ses amis. Un ami qui n'en était d’ailleurs pas vraiment un.

D’extérieur, il ressemblait à tout les autres appartements que l'on pouvait apercevoir. De taille modeste, simple, des fenêtres décorant un mur en brique... Rien de spécial ! Mais à l’intérieur; il était exactement comme Tyler voulait qu'il soit. Il était plutôt bien placé, dans un quartier modeste, ou il ne risquait de croiser ni des riches, ni des délinquants. Bref, l'endroit idéal. Il sortit dans la rue, et commença à marcher. Il était six heures du matin, et beaucoup étaient encore couchés. Le garçon ne croisa personne, jusqu'à ce qu'il arrive dans le quartier "chaud"; c'était un quartier qui vivait la nuit. D'habitude, Tyler trouvait toujours quelqu'un sur qui se défouler. Ici, il y avait un tas de gens malhonnête qu'il pouvait frapper à volonté. Sauf qu'aujourd’hui, les seules personnes qu'il croisa ne l’intéressaient pas. Tyler il cherchait des brutes qui ne pensaient qu'à faire mal et à qui il pourrait donner une bonne leçon... Mais là, ce n'était que des discrets. Ceux qui restaient dans l'ombre, jusqu'à ce qu'ils trouvent une personne plus faible qu'eux, et qu'ils la frappent.

Ceux qui font semblant de ne rien voir, mais qui regardent tout. Tyler n'aimait pas ceux-la. Alors, il chercha durant des heures, passant et repassant dans des rues de moins en moins étroite. Et enfin, il arriva dans la rue marchande: elle était remplie de couleurs, de bruits, d'odeurs, de personnes, de rires et de cris. Tyler n'aimait pas ça. Mais il avait faim alors, il s’engouffra dans la foule et chercha un étal qui vendait quelque chose de mangeable. Et de préférence, de bon. Mais il n'avait pas prit d'argent, et à moins de voler quelque chose, il n'aurait rien à manger. Il n'était pas contre le fait de voler, pas si c'était pour manger. Mais là, au milieu de cette foule, il n'y arriverait pas. En plus, il n'avait rien pour faire diversion. C'est alors qu'une jeune fille, aux cheveux blancs, s'en chargea pour lui. Elle envoya son hermine au visage du vendeur, et s'empara d'un paquet de nourriture pour l'animal, et de quelques pommes. Tyler, saisissant l’occasion, vola une fruit sur l'étale d'un marchand. Tout les regards étaient tournés vers l'hermine et le vendeur, personne ne fit attention à lui. Il ne savait pas ce qu'il avait attrapé, puisqu'il n'avait pas regardé. Les vols passent plus facilement inaperçu quand celui qui les commet est sur de lui. Il cacha son butin dans sa poche, et s'éloigna, comme si de rien n'était. Il aperçut alors la fille de toute a l'heure. Et cette fois, il l'a dévisagea. Elle avait des cheveux blancs, qui lui arrivaient a peu près au niveau des épaules, et des yeux rouge.
"Une albinos? "

C'était rare qu'il en rencontre. Elle s'éloignait rapidement, et semblait certaine de ne pas être suivit. Alors, Tyler décida de la suivre. L'hermine l'a rejoint ensuite, et la jeune femme croqua dans sa pomme. Elle se mit finalement à jongler, avec d'un côté sa pomme à moitié mangé, et de l'autre, un couteau suisse. Tyler s'approcha d'elle, et ne fit rien pour être discret. Elle l'entendit, et releva la tête vers lui. Elle le dévisagea, et lui lança un regard étrange. On avait l'impression qu'elle n'avait pas dormit depuis... Longtemps. Il l'a regarda doit dans les yeux, et lui lança un sourire bizarre: mi-sérieux mi-amusé.
-C'était bien joué le coup de l'hermine. A part moi, je pense pas que grand monde t'es vu...
Il ne s'inquiétait pas outre mesure du couteau suisse qu'elle avait toujours dans les mains. A moins qu'elle n'est un talent particulier, elle ne le toucherait jamais avec. Et puis, si elle essayait, ça donnerait à Tyler une bonne raison pour qu'il se batte.






Edit Elea ; oublie pas les balises italiques pour la narration et gras pour le dialogue stp.


Dernière édition par Tyler Saaloos le Sam 9 Mar - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Langue

avatar

Messages : 45
Expérience : 27
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 17
Spécialité : Langue

Feuille de personnage
Age: 16 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre d'albinos ! (PV : Hideko et Tyler)   Dim 3 Fév - 19:50

-C'était bien joué le coup de l'hermine. A part moi, je pense pas que grand monde t'es vu...

Hideko plissa les yeux ce garçon l'agacé passablement, ce sourire mi-sérieux, mi-amusé qu'il affichait avec une simplicité accablante l'énervée. Elle qui avait déjà du mal à sourire sincèrement voir quelqu'un qui le faisait...en mélangeant DEUX émotions, ça lui faisait...bizarre. Elle, elle exprimait toute ses émotions dans son regard, et son regard là il était blasé, énervé et agacé. Toute une ribambelle de sentiments dans un seul regard..c'pas la classe ça ? Elle rangea son couteau dans une poche de sa veste, froide, et droite comme un piquet, toujours aux aguets. Il voudrait sans doute quelque chose d'elle, bien sur...elle refuserait, et si il décidait de passer à l'acte elle prendrai un plaisir monstre à se défouler. Chercher pas elle a développer ce sadisme incroyable dans la rue...seule...enfin bref. Les yeux rivés sur l'autre albinos devant elle, elle ne comptait pas ciller.

Les yeux d'Hideko était rivés sur les cheveux du jeune homme...elle avait beaucoup de mal à croire que ça soit sa couleur naturelle, après tout certaine personnes fuyait leur cheveux blancs, donc elle avait du mal à croire que certaine veuille se procurer une telle couleur assez excentrique pour le moins qu'on puisse dire. Cette couleur, Hideko depuis toute petite avait eu envie de la fuir, elle lui avait souvent causé du soucis, beaucoup de soucis...sans doute trop d'ailleurs. Mais maintenant elle l'appréciait, cette couleur de cheveux montrait à tout le monde que ce n'était pas une fille banale et que ses cheveux reflétait avec simplicité son pouvoir glaciale. Ahah...ce mot l'amusait toujours et encore, perpétuellement. Son "pouvoir" quel drôle de mot...elle préférais encore le mot...nan elle préférais aucun mot en fait . Son titre de démon blanc suffisait largement~

Hideko remarqua que son hermine avait les yeux rivés, elle, vers la poche du jeune homme, avec un air si...intéresser. Il avait sans doute repéré quelque chose qui avait retenu son intérêt, ce qui devait sans aucun doute être de la nourriture, car oui, son hermine appeler machin, machin-chose est un estomac sur patte...même pire. Il avait senti dans la poche de l'albinos...une grenade, un de ces encas préférés, enfin il en a tellement d'encas préférés aussi. Hideko esquissa un sourire narquois.


"-A ce que je vois...je ne suis pas la seule à voler. Mais profiter des techniques des autres ce n'est pas un peu lâche ? "

Elle se rembrunit, Ok déjà elle savait qu'il n'irait pas la livrer à la police ou autre truc de ce genre, mais bon ça ne la rassurer pas plus. Les gens de ce genre était les pire, c'était du vécu. Hideko tourna les talons, et commença à s'engouffrer dans la ruelle, sans laisser le temps aux garçons de parler, froide et menaçante, commençant à glacer son poing prête aux moindres mouvement brusque de la part de l'inconnu...par contre machin chose n'était pas de cet avis là et lui il voulait manger ce qu'il y avait dans la poche du garçon. Donc l'hermine quitta l'épaule d'Hideko et essaya de grimper le long du pantalon du garçon en essayant d'atteindre l'aliment. Hideko regarda la bête du coin de l'œil et continua de marcher en se disant que l'hermine se mettrait bien à la rejoindre au bout d'un moment...du moins elle l'espérait.

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre d'albinos ! (PV : Hideko et Tyler)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'albinos ! (PV : Hideko et Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Chronique de voyage d'un albinos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: La Ville de Plovdiv :: La Rue Commerçante-