AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merry Fujikawa [40%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Merry Fujikawa [40%]   Ven 11 Jan - 21:42

Votre Personnage






    Information

    Nom: Fujikawa
    Prénom: Merry
    Age:13 ans
    Nationalité: Japonaise
    Pouvoir: Contrôle des canidés (chiens, loups, renards etc ...)
    Spécialité (si personnage plus âgé que 14 ans): /
    Animal de compagnie: Loppy (abrégé de Lost Puppy = chiot égaré), un chiot Golden Retriever brun.
    Liens avec les autres personnages: Assez distante, plutôt du genre "rebelle solitaire". S'entend bien avec qui sait lui parler.
    Autre: Chantonne lorsqu'elle réfléchit.
    D'où vient votre avatar?:Merry Nightmare de Merry Nightmare


    My Morale

    Il y a deux choses à retenir chez Merry : premièrement, sa folie pour les donuts, et deuxièmement, son intelligence hors du commun.

    Merry n'est pas normale. Elle peut aller jusqu'à tuer pour un donut. Oh, la blague. Non, elle hait la mort, mais elle pourrait très bien aller voler un donut juste comme ça. Elle en est folle je vous dis ! Sortes un donut et elle vous bouffera la main. Hypocrite elle n'est pas, pour un donut, hypocrite elle sera. Mais c'est également un bon moyen de l'amadouer, car avec son caractère assez arrogant et solitaire, elle passe son temps dans les vieux parcs délabrés où ne passe plus personne, avec les chiens, ses seuls amis. Elle n'est appréciée par pas grand monde, mais il existe seulement des gens possédant le calme nécessaire pour ne pas sortir de ses gonds devant son indifférence totale, quoiqu’il se passe, et son perpétuel dédain ... C'est bien simple, elle déteste les humains, presque autant que les armes à feux, sa grande phobie. Elle les trouve menteurs, laids à l'intérieur, et infiniment stupide. Il faut dire, à force d'être traitée comme la plus intelligente des enfants au monde ... Non, elle n'a pas pris la grosse tête. Il est vrai que, surdouée, elle aurait pu aller crâner devant tout le monde. Mais elle est bien modeste la petite Merry, et c'est là l'une de ses seules qualités ! Elle laissait passer et un jour, la catastrophe arriva (cf : histoire). Depuis ce jour ci, plus rien ne peut la faire changer d'avis, car dans son esprit c'est gravé : les humains sont des pourritures.

    Cependant, cette impertinence qui est un de ses traits de caractère les plus marqués, a également engendré cette malice et cette débrouillardise propre aux enfants livrés à eux même. Son passe temps favori, après jouer avec les chiens, est de jouer des tours aux gens. Et ça, elle le fait mieux que tout au monde. De par son agilité et sa souplesse d'enfant, et son contrôle des canidés, elle fais des blagues à toutes sortes de personnes, connues ou pas. Et elle ne s'est jamais, jamais fait prendre, pour la bonne raison qu'elle sait se servir de sa tête, et planifie chacun de ses tours. Pas bête, hein. Et au cas où l'un de ces jours, elle se ferait attraper, elle pourrait se servir de sa répartie pour rétorquer tout et n'importe quoi, pour peu que ceci ait un fond de vérité. Dans la guerre des mots, c'est elle la plus forte. Mais ne poussez pas le bouchon trop loin, elle pourrait se mettre à ronchonner comme une gamine, ainsi qu'elle le fait lorsque quelque chose l'ennuie trop; et c'est très très pénible ...

    Néanmoins, elle n'a pas que des défauts et des qualités, mais des goûts et des passions également. Une passion pour les parcs anciens et laissés à l'abandon, dans lesquels elle peut jouer au funambule sur les débris des aires de jeux, et où elle peut s'amuser avec une dizaine de chiens en même temps sans problème. Une passion pour le printemps, où germent les bourgeons et naissent les chiots. Une passion pour le métal et le hard rock, qui lui font oublier ses soucis et qui la laissent se défouler. Une passion pour le jaune, couleur du soleil et de l'espoir, passion du mauve, couleur de la plénitude et de la paix. Une passion pour les pierres précieuses, un rêve unique, devenir gemmologue. Une phobie, une peur, celle des armes à feux. Elle en a tant peu, elle ne peut plus les voir en peinture. Une peur des hommes. Une peur de l'apprentissage. Une peur de l'ennui. Merry.
    My Physic

    Un mètre cinquante de kawaiititude pour quarante cinq kilos de donuts, voici Merry ! Tout serait dit si je ne devais en écrire plus, mais tout le secret de cette enfant réside dans ce point : elle est à croquer ♥ Merry n'est pas vraiment "belle" ou "jolie", mais "mignonne" ou "adorable". Elle ne s'est jamais fait à aborder par un garçon, mais plusieurs femmes ont déjà poussé des "Quelle adorable jeune fille !" en la voyant dans la rue. Mais que constitue donc cette beauté enfantine ? Au départ, sa peau, lisse, douce et très pâle, d'un blanc rosé, ainsi que ses membres fins et ses grands yeux émeraude. Constamment pétillants de malice mais également d'une étonnante sagesse pour son âge, les yeux de la jeune fille sont vifs et perçants, notant chaque détail au premier regard. Les deux détails les plus atypiques de son apparence sont à coup sur les deux traits mauves qui soulignent ses yeux, héritage de son ancienne vie, ainsi que sa chevelure pourpre. Ses cheveux lisses coupés courts sont teintés de cette étrange couleur depuis sa naissance, et sincèrement, elle s'en fiche comme de ses premières chaussettes. A l'école primaire, ce facteur lui valait bien des brimades, mais à présent elle vit sa vie, et bien que s'aventurant souvent en ville, rares sont les moqueries. Sa poitrine presque inexistante était, elle aussi, un élément pouvant attirer les critiques, et lui en valent toujours, mais de part son caractère négligent et jemenfoutiste, Merry n'en a autant rien à faire que de la teinte de ses cheveux.

    Elle ne se sent à l'aise que dans des vêtements doux, chauds et souples, et ne porte donc que des survêtements ou des genres de pyjamas. Mais cela n'attire pas les railleries, car ces vêtements lui vont si biens, que personne ne dit rien; et c'est tant mieux pour elle. Elle ne met donc souvent qu'un seul ensemble qu'elle possède en quatre exemplaires : Un sweat jaune-ocre dont elle rabat constamment la capuche - celle ci est surmontée de deux oreilles de chat brunes -, ceci allant avec un pantalon de la même couleur. Le bout des manches de chacun est coloré d'une bande de la même couleur que ses cheveux. Son pantalon tient à sa taille par un élastique à l'intérieur de celui ci; et lorsqu'elle est nerveuse, Merry triture frénétiquement les deux fils qui pendent du col de son sweat.

My Story

10 lignes minimum


Vous derrière votre écran




    Me,Myself

    Prénom:Elise
    Age: 13 ans
    Votre expérience en Rps: Sur une échelle de 5 : 2/5
    Comment avez vous connu le forum?Double-Compte de Liam Lindgren.
    Idée pour améliorer le forum?Nyup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 18
Expérience : 69
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 65 Ans
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Re: Merry Fujikawa [40%]   Mer 10 Avr - 18:43

Je lance un petit up. Comptes tu finir ta fiche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksandar-academie.forumactif.org
 

Merry Fujikawa [40%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: Règlement et Inscriptions :: Inscriptions-