AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'art et la manière de se faire chier~(PV : Hideko et Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Langue

avatar

Messages : 45
Expérience : 27
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 18
Spécialité : Langue

Feuille de personnage
Age: 16 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: L'art et la manière de se faire chier~(PV : Hideko et Sara)   Dim 13 Jan - 13:36

Hideko avait passé sa nuit dehors, à chercher de quoi s'amuser, et au final elle avait terminé avec une cicatrice à la joue. Ouais les couteau ça coupe, découverte exclusive pour Hideko, j'vous jure. Elle s'était promenée toute la matinée dans la ville, ayant sécher des cours, les cours, ce mot est si humoristique aux yeux d'Hideko. Ils nous apprennent des choses qui ne serviront jamais, c'est si débile, elle avait envie d'envoyer tout ces professeurs, tout aussi jeune qu'elle. Mais elle ne le ferait pas comme ça, elle devait d'abord préparer son coup en faisant un Strike, oui elle comptait bien impressionné ses profs et pas juste avec ses notes qui ne vont pas du tout avec son caractère. En clair : de bonnes notes. Oui, je sais c'est surprenant.

Le bruit des autres jeunes avec leur best friends dans les rues bondée commençait à salement agacé Hideko, elle bousculait les gens sans dire mot, elle faisait peur aux gosses quand elle en avait l'occasion et surtout le plus essentiel, se fautait de la gueule des physiques des autres. Hideko faisait tombé les autres, elle s'ennuyait comme pas possible, elle voulait une victime assez coriace pour lui donner du file à retord, qu'elle la fasse enfin sourire.

Sans s'en rendre vraiment compte elle avait atterrit dans la grand place, dans cette fausse puante de gens vous fixant entre deux conversations. Hideko dévisageait tout le monde en tournant à peine sur elle même. Elle vit un groupe de mec s'approchait d'elle, genre racailles des bacs à sables, savant à peine écrire leur noms sans fautes d'orthographes. L'abordant avec la délicatesse d'un pachyderme, ils voulurent l'entraîner avec eux mais le premier qui lui saisit le poignet eu le droit à un sympathique coup de pied entre les jambes.


"-Dégagez enflures.
-Tu te prends pour qui l'albin...OUCH !"


Elle détestait qu'on la traite d'albinos, elle lui avait donc écraser sympathiquement son poing dans la face du deuxième qui vint se rencontrer avec une fille aux cheveux rouge, aussi maintenant appeler par Hideko : la tomate. Elle rigola de plus belle en admirant la scène: la tomate se retrouvait avec un mec qui avait le nez en sang qui avait emmêlée ses doigt dans les longs cheveux de celle ci.

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'art et la manière de se faire chier~(PV : Hideko et Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezio Bonvisi, le surveillant qui se prend un plaisir de te faire chier.
» BRANDIE ◭ cap de faire chier à tout l'étage ? CAP !
» Katerina ◘ je suis né pour faire chier le monde et dois accomplir ma mission.
» « La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. » FRANKIE
» Retour en force: faire chier la chieuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: La Ville de Plovdiv :: La Grande Place-