AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Intro ♥] Back in America for one evening ♥ [Winnie ft. Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Art

avatar

Messages : 49
Expérience : 6
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 18
Spécialité : Arts

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: [Intro ♥] Back in America for one evening ♥ [Winnie ft. Wendy]    Dim 20 Jan - 13:10

WINNIE FT. WENDY
Back in America for one evening ~

Depuis la tendue de sa main vers le réveil, la routine s'était tranquillement installée autour de Wendy. En fait Wendy détestait la routine ! Et ce plus que tout au monde, car cela signifiait : "se lever, s'habiller, faire sa toilette, préparer ses cours et aller en cour", autrement dit : l'ennuis. Non en fait ce n'est pas la routine qui la dérange tant, car un quotidien mouvementé ne faisait pas partie de ce dont elle se méfie tant. Après s'être levée, elle avait négligemment posé son pyjama rose et violet sur son lit et en compagnie de Mister Cupcake et sa tendre jumelle, elle avait accompli son rituel "du matin" avant d'aller en cour. Non, sans sécher ceux des plus ennuyeux !
La petite blondinette avait traissé ses longs cheveux, sa frange sur le haut de son front était attachée par un joli nœud rose, assortis à ses habits. En effet, elle avait mis un pull à manches trois-quart beige avec des écritures roses. Un short... Ou plutôt un panta-court qui décendait juste au dessus de ses genoux et de mignonnes ballerines beige et rose. Comme d'habitude, elle avait completé ses sa tenue d'un colier et de quelques bracelets.

À l'instant, elle gribouillait de petits bon-hommes sur son cahier d'anglais, le dernier cours de la journée ! Et dont elle attendait la fin avec impatience ! D'ailleurs, les deux jumelles devraient être dispensées de cours d'anglais, tout ce qu'elles apprenaient, c'était que les élèves de cette classe étaient incapables de formuler une phrase correcte... Elles devraient même être prof à la place du prof ! Et qui plus est, on l'obligeait à suivre ! Ce qu'elle ne comprenait vraiment pas !

À ce moment même, sa soeur était assise à cotes d'elle, elle devaitaussis'ennuyer entre deux bavardages ! Elle donnait l'air de suivre, mais Wendy connaissait sa soeur, elle rêvait les yeux ouverts ! Elle dévisagea Winnie longuement puis elle passa au prof qui lui, n'avait rien de beau à regarder, trapu, petit, chauve, ringard... Elle émît un soupir d'ennuis et plongea sa tête entre ses bras en guettant la moindre chose qui chasserait son ennuie. Elle agita son crayon entre ses doigts puis le laissa tomber sur la table mais elle releva la tête rapidement en entendant la voie du prof :


"Mademoiselle Wendy Hawthorne, faites un effort de suivie bon sang !"
-Ho... P-pardon... "


Elle baissa sa tête vers son cahier dont les écritures calligraphiques violettes soulignées de rose ne passaient pas inaperçu, elle trouvait la traditionnelle encre bleue et rouge trop... Trop... Traditionnelle ! Elle chercha du regard son stylo, mais ne le trouvant pas, elle regarda par terre et ho, miracle, elle le trouva, elle pencha la chaise en se tenant à la table et en tendant la main pour l'attraper, elle se penchait toujours un peu plus jusqu'au moment où elle l'attrapa et... La chaise glissa, elle qui avait essayé de faire plus discret, c'était raté ! Elle fit un gros "patapoum" sur le sol et tous les regards se tournèrent vers elle, puis des rires... Ho oui, beaucoup de rires ! Les joues rougies, elle se releva en puis elle en fit de même avec la chaise avant que le prof n'ajoute quelque chose. Elle retrouvait son ennuis en s’asseyant et décidait de discuter avec Apple.


"No comment please !"



Edit : Vualà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Sport

avatar

Messages : 57
Expérience : 16
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 20
Spécialité : Sport

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: [Intro ♥] Back in America for one evening ♥ [Winnie ft. Wendy]    Dim 28 Avr - 7:27


BACK IN AMERICA FOR ONE EVENING ♥
Hawthorne sisters
La pointe du stylo glissait mollement sur le papier quadrillé, tandis que la voix Ô combien mélodieuse du professeur dictait les notes à prendre, sans se soucier de l'état critique de la pauvre classe Beta. La tête de Winnie négligemment appuyée sur son bras manqua de tomber, lui faisant perdre l'équilibre l'espace d'un instant. Elle leva des yeux fatigués vers les élèves qui lui dissimulaient le tableau et soupira. Gâcher une heure de son après-midi pour suivre une leçon sur sa langue maternelle tenait vraiment du ridicule, et pourtant elle était là, assise devant ce pupitre, au-dessus de ce cahier qui ne lui apprendrait jamais rien qu'elle ne connaissait pas. Elle gribouilla distraitement sur la feuille et jeta un regard en coin à sa sœur, pour finalement se rendre compte qu'elle se faisait autant chier qu'elle ! Un sourire passa sur le visage blafard de la névrosée et elle s'affala sur la table en regardant le petit bonhomme déambuler entre les rangées d'élèves qui peinaient autant qu'elle à suivre ce qu'il racontait. Puis son ton se fit plus dur, et Apple ne tarda pas à comprendre que sa pauvre sœur se faisait reprendre par le professeur, ce qui arracha un léger rire désolé à Winnie. Cet homme n'avait jamais vraiment réussi à blairer les Hawthorne depuis qu'elles avaient débarqué dans sa classe avec leur parfait accent américain et leur jargon New-Yorkais. Depuis, il les avait dans le collimateur et n'en ratait pas une pour le leur faire comprendre... mais avec le temps, elles avaient fini par s'y habituer, et subissaient avec indifférence pour l'une et une certaine retenue pour l'autre.

Apple et Berry avaient depuis toujours eu un caractère diamétralement opposé, mais cela ne leur avait jamais empêchées de s'entendre à merveille et de se compléter comme toujours. Winnie regarda sa sœur baisser les yeux vers son cours haut en couleurs – décidément Wendy n'avait jamais aimé le traditionnel – et réajusta les plis de sa jupe noire. Elle regarda ses jambes squelettiques dissimulées derrière un collants de mailles et remua les pieds. Leur style vestimentaire était lui aussi très différent, car si Berry portait aujourd'hui un ensemble très coloré, on ne pouvait pas en dire autant de sa jumelle qui avait opté pour un ensemble noir et violet qui étaient deux couleurs qui faisaient particulièrement ressortir la pâleur de sa peau et de ses cheveux. Elle passa une main dans ces derniers et observa longuement ses Doc Martens sans réellement les voir, pour finalement entendre le fracas causé par sa jolie sœur qui ramassait innocemment son stylo. Les yeux de Winnie se tournèrent immédiatement vers sa jumelle, qui l'avait fait sursauter il fallait l'avouer. Des rires se firent entendre et Apple ne put s'empêcher de sourire en regardant Wendy reprendre possession de sa chaise, les joues cramoisies.


« No comment please ! »
« So cute... »
Winnie pouffa et détourna le regard. Pauvre petite Berry, elle qui aimait si peu se faire remarquer, elle était servie ! Le professeur en profita pour lui lancer un semblant de pique, mais ce fut tout juste si les Hawthorne l'entendirent. On ne pouvait pas en vouloir à Wendy : même les meilleurs élèves pouvaient se permettre d'être inattentifs à ce cours Ô combien ennuyeux. Jetant un regard furtif vers le professeur, Apple sortit discrètement son téléphone pour regarder l'heure et constata qu'il ne restait plus que dix minutes en Enfers. Elle se tourna ensuite vers sa sœur et lui chuchota non sans jeter un coup d'œil furtif au professeur qui, le connaissant, serait capable de les coller à l'heure suivante.

« Ça te dis un petit resto ce soir ? »
Par restaurant, elle pensait plutôt à un fast-food qui lui rappelaient toujours son pays natal. L'ambiance qui y régnait était quasiment la même, malgré le fait qu'il fallait avouer que rien n'égalerait jamais New-York à ses yeux. Oui, Apple était très attachée à son Amérique, et ce quoiqu'on puisse lui dire. C'était un peu présomptueux de toujours comparer tout ce qu'elle voyait, mais c'était bien plus fort qu'elle. Elle désigna ensuite l'un des intellos du premier rang et fit ses petits commentaires pour passer le temps.

« Tu trouves pas qu'il serait mignon s'il prenait soin de lui ? C'est vrai quoi, il- »
« HAWTHORNE ! Shut up ! »
Apple se redressa et pouffa lorsqu'il se retourna pour continuer de gribouiller au tableau. Décidément, c'était pas leur jour à toutes les deux... quelques secondes passèrent et elles se retourna vers sa sœur. Encore.

« Mais j'y pense, c'est l'anniversaire de Papa la semaine prochaine ! Faudrait penser à lui acheter un truc. »
Leur père était un peu leur seule famille, et Dieu savait à quel point elles pouvaient aimer cet homme qui, aussi loin qu'elles s'en souvienne, avait toujours été là pour elles... contrairement à leur mère qui les avait lâchement laissées tomber le jour de leur anniversaire. Elle était gonflée tout de même.

(C) MISS AMAZING.



Edit Elea ; N'oublie pas les balises s'il te plait ^^
Edit Winnie ; C'est fait, excuse ! x)

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Etudiante en Art

avatar

Messages : 49
Expérience : 6
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 18
Spécialité : Arts

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: [Intro ♥] Back in America for one evening ♥ [Winnie ft. Wendy]    Lun 29 Avr - 10:02

PV : WINNIE & WENDY
Back in america for one evening~


La jeune fille ne fit rien de la remarque de sa soeur. Elle se contenta de s'asseoir sur ses fesses bien fermement, juste histoire de ne pas tomber une fois de plus et de s'attirer les regards et bouches en o de ses camarades. C'est à ces moments que Wendy regrettait de ne pas avoir laissé sa frange pendouiller sur ses yeux. Elle aurait aimé éviter de croiser le regard hautain de -l'horrible- prof.

Finalement, après quelques secondes, son adorable doublette pris la parole. Un restaurant ? Wendy pris un air pensif et mot son doigt sur ses fines lèvres rosées. Cela faisait longtemps qu'elles se tapaient la cafétéria de l'académie. Un restaurant ferait le plus grand bien aux blondinettes. Wendy hocha la tête, un sourire collé aux lèvres. Wendy avait entendu dire qu'il y avait ici aussi des Macdo. Tant mieux ! Un peu d'évasion de ce trou pourris ne ferait pas de mal. Non pas que Berry trouvait ce lieu... Mauvais, mais elle avait la constante impression que des murs l'encadraient. Non vraiment, la Bulgarie était un merveilleux pays, mais trop perdu à son goût. Il est vrai qu'après avoir vécu à New-York et avoir fait le tour du monde, tout peut sembler petit... Un petit peu trop petit !


Ne sachant pas quoi dire de plus, Lucky se retourna vers le tableau pour remarquer que le prof avait fait une horrible faute d'orthographe : She woud [...] Elle s'abstint de faire la remarque, mais ses yeux s'étaient écarquillés face à cette faute complètement idiote. Il manquait un "L" bon sang ! Sa soeur -au grand bonheur- l'arracha de la faute en optant pour le sujet "garçons" notamment cette fois-ci l'intellot de la classe comme dirait si bien Winnie. La jeune fille se retourna vers elle en s'emmêlant les doigts dans la tresse qu'elle avait fait ce matin. Apple n'arriva pas à terminer sa phrase : elle se fit interrompre par la boule de bowling qui leur servait de prof. Wendy le guetta et à peine retourné que la jeune fille reprenait ce que venait de dire sa soeur : pas une pour rattraper l'autre.


« Ouais, mais les cheveux plaqué, raie sur le côté, c'est plus d'aujourd'hui. Les cheveux un peu plus en bataille, ce serait mieux. Par contre, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire pour ses lèvres... À moins que de le plonger dans un bain de labello ? Vraiment, qui a envie d'embrasser... Ça ! »

Wendy était le genre de fille que l'on ne voyait pas prononcer un mot en public, le genre que l'on crois timide et renfermée. Ce qui n'était pas tout à fait faux, mais une fois cette feuille de papier qui la couvre déchirée... On découvre une pipelette à l'esprit critique et... Parfois un peu bizarre. Loin d'être la jolie petite poupée que l'on voit : sa jumelle peut vous le confirmer. Malheureusement, Wendy se balade avec cet air de peluche, alors, on a plus envie de la serrer dans ses bras qu'entamer une conversation. Ce n'est pas très simple il faut l'avouer. Par contre, cela ne marchait pas du tout avec le prof d'anglais qui lui ne voyait rien de mignon, mais plutôt d'insolent ! Mais non voyons, comment peut-on en vouloir au petit ange qu'elle était ? Une mine si... Innocente ! On devrait lui pardonner son syndrome de la pipelettise partagée avec sa soeur !

À peine quelques secondes tais, que sa pomme jaune (pomme viens de Apple et jaune de Winnie) reprenait, elle avait décidément des plans en tête, Wendy ne broncherait pas pour les suivre : elle ne demandait que ça. Et voilà qu'elle mentionait l'anniversaire de leur papa. Wendy fit les gros yeux, elle avait complétement oublié. Ce qui se voyait très bien sur son air. Mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?


« Et... On va lui acheter quoi ? Une souris d'ordimayeur en forme de sa tête ?»

Wendy avait beau être une artiste dans l'âme, côté cadeaux, ce n'était pas son fort. Depuis toute petite, elle s'entêtait à dessiner la tête de son père, chaque année de mieux en mieux ! jusqu'à l'année où elle en avait dessiné une avec sa mère et qu'elle était ensuite partie. Elle avait donc réduit l'oeuvre à l'état de confettis puis cendres qu'elle avait piqué le briquet en cachette. Elle avait beau se dire : "c'était son choix, c'est ce qu'elle a jugé le mieux" elle avait tout de même développé une sorte de... Dégout de sa mère. Nahméoh !

La jeune américaine appuya sa tête sur son poignet gracile en regardant sa soeur et en soupirant. Lasse de prendre des notes inutiles. Vraiment, surmener son pauvre poignet pour rien ! Un de ces jours, elle ferait une grève du poignet surmené et mal récompensé... Pour ne pas dire pas du tout récompensé ! À son âge, elle ne devrait plus avoir ce genre de réflexions et se concentrer sur l'avenir, mais vraiment, que les minutes étaient longues, longues ! À sa montre il restait plus que cinq minutes : Alleluya ! Elle surveilla le prof du coin de l'oeil et se retourna vers Apple, une fois de plus, bien décidée à ce que les minutes passent plus vite !


« Encore cinq minutes, dis moi, j'ai faim ! On va au centre ville hein ? Pas dans un coin perdu !»

Elle fit un sourire qui en disait long sur là où elle voulait aller : LE fast-food d'Andy-Warhol : Macdo ! Et tout ça parce qu'il y en avait aussi en Amerique. Bon, celui de NY était surement le plus grand mais il y avait de quoi passer une bonne soirée dans ceux-là aussi, non ?




HRP: Bon dieux, j'ai eu Coming Home toute la journée dans la tête. Sinon, je change de couleur de mes postes à chaque... Postes !

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Intro ♥] Back in America for one evening ♥ [Winnie ft. Wendy]    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intro ♥] Back in America for one evening ♥ [Winnie ft. Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Copa de America en Venezuela
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Obama;Change is coming to america
» God Bless America;Happy fourth of july .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: L'Académie Aleksandar :: Le Bâtiment Principal :: Salles de Classe-