AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PENSIONNAT JUSTSU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lee M.

MessageSujet: PENSIONNAT JUSTSU   Jeu 31 Jan - 19:59

Bonjour, bonsoir. Je me présente, Lee Maoru, fondatrice du tout nouveau forum Pensionnat Justsu, ouvert en fin janvier, il y a une semaine environ. Je vous précise que mon forum est terminé pour le moment, mais le forum reste avec un codage et un thème simple, car je l'ais tout confectionné moi-même, donc désoler s'il déplais à certains. Je veux aussi préciser que je recherche des gens actifs et sympathiques qui voudrais bien faire parti du staff de mon forum, car je suis toute seule pour le gérer en ce moment.

Pour faire court, le forum compte déjà 6 membres pour plus de 70 messages, dont un RP commencé.
Il est ouvert depuis la fin janvier, une semaine à peine environ.
Le Pensionnat Justsu est un forum fantastique RPG manga, se déroulant au temps présent.

Résumé du contexte:

Je vous donne aussi un lien vers notre fiche et nos boutons. Étant donné que nous avons deux modèles de boutons, je vous laisses choisir celui que vous préférez.
Code:
http://justsu.forum-canada.com/t11-nous-lier

Si le partenariat est accepté, votre bouton sera sur la barre défilante de l'index, vous aurez un lien dans notre liste de partenaire et une section pour votre fiche. Merci pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lee M.

MessageSujet: Re: PENSIONNAT JUSTSU   Lun 4 Fév - 0:05

Bonsoir, désoler du double poste, mais c'est juste pour dire que nos statistique on changer.

Nous somme maintenant rendu à 9 membres pour 96 messages.
Invité

Lee M.

MessageSujet: Re: PENSIONNAT JUSTSU   Lun 4 Fév - 19:15

Nous somme maintenant rendu à 13 membres pour 111 messages.
Invité

Lee M.

MessageSujet: Re: PENSIONNAT JUSTSU   Dim 10 Fév - 17:57

Nous comptons maintenant 25 membres enregistrés, tous actifs et un total de 292 messages.
- 3 RP entamés
- Un Évents à venir.
Invité

Lee M.

MessageSujet: Re: PENSIONNAT JUSTSU   Mer 13 Fév - 23:28

PENSIONNAT JUSTSU

Pensionnat Justsu
    Il compte plus de 30 membres à son actif
    Pour une totalité de plus de 410 messages, RP inclus

Bonjour, Bonsoir à vous tous,
    J’ai pris la simple et petite habitude de passer fréquemment sur tous les forums de mes partenaires, afin de leurs faires par des nouveautés présentes ou à venir sur le Pensionnat Justsu. Tout comme le forum, les membres sont aussi très actifs et motivés au RPG. Tous très respectueux et généreux, l’ambiance est toujours très plaisante et chaleureuse. Il ne s’écoule même pas une journée sans que nous voyions arriver de nouvelles têtes ! Nous sommes, comme qui dirais, une petite famille de geeks.

Le forum, étant déjà très actifs, nous avons déjà un évènement à venir ! La fameuse soirée carnaval ou vous pouvez venir seul ou accompagnée ! Les inscriptions sont encore en cours, il n’est donc pas trop tard pour y aller. De plus, un intrigue est en construction. Une intrigue qui pourrais avoir des conséquences énormes, oserez-vous nous aider à faire regagnez le calme sur le pensionnat ?

Je recherche encore des gens pour faire partie du staff de Justsu. Il reste des place de modérateur, animateur, correcteur, graphiste, codeur et une ou deux place sont encore libre pour être administrateur. Voulez-vous faire partie de notre équipe et nous aider à rendre le forum encore plus agréable et plaisant ?

À vous d’en décider.
    On vous attend !
    MERCI -

© Pensionnat Justsu 2013
Etudiante en Droit

Expérience : 119
Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Re: PENSIONNAT JUSTSU   Jeu 14 Mar - 20:10

Désolé du grooooos retard, j'avais complètement oublié *idiote* .
Oui bien sur y'a pas de problème, partenariat accepté, on a bien besoin d'un petit coup de pouce.

~~~~~~~~
Rps avec ; HaichiroDamyan&ErinNeroDamyan [évent] Évent 1-2 Cours de Freya
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksandar-academie.forumactif.org/
Invité

Lee M.

MessageSujet: Re: PENSIONNAT JUSTSU   Ven 15 Mar - 13:36

Ahah, pas de problème, je sais qu'avec le travail à faire sur un forum, on en oublie parfois un peu XD
    Mais je suis patiente Un gros merci déjà pour m'avoir accepté, tout vos liens ont été placé également sur notre forum.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt,
    Lee Maoru.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PENSIONNAT JUSTSU   

PENSIONNAT JUSTSU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1