AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec la classe Delta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 1

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Avec la classe Delta   Sam 23 Fév - 22:17

Nathan était arrivé comme à son habitude dans sa salle de classe, même si Nathan est très strict, la classe qu'il avait maintenant était sa meilleure classe et il l'adorait ! Il l'entendait déjà arriver, enfin, entendre, le bruit de leur pas dans le couloir car pas une parole ne s’échappait de leur bouche, oui eux respectait le règlement, il n'avait rien à leur reprocher ! Il ouvra la porte :

"Bonjour tout le monde !"

Ils rentrèrent et s'installèrent sans bruit. Il aimait vraiment cette classe Delta ! Ils sortirèrent leur cahiers et leur trousses.

"Bon aujourd'hui, c'est les triangles, et voilà le contrôle de connaissances, je vais vous expliquer les questions et après vous aurez trente minutes, mais écoutez bien, je veux bien être gentil mais il faut l'être aussi en retour, je ne répéterais donc pas les questions. Il n'y a que deux questions alors commençons par la une, cela me semble logique. Voilà, quelle est la somme totale des angles d'un triangle ? Citer la propriété. Pas de questions ? Bon, deuxième question, qu'est ce que l’hypoténuse d'un triangle ? Donner la définition. Questions ? Bon ! Vous pouvez commencer, bonne chance !"

Il revint à son bureau, il savait que ce test serait quasiment réussi par tout le monde, c'était quand même sa meilleure classe ! Au bout d'une demi heure, il ramassa les copies, et annonça à la classe :

"Je vais donc noter les copies."

Il s'assit à son bureau prit un crayon et commença à noter...

[HRP : Désolé j'ai fait que 14 lignes j'ai pas réussi à faire plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Art

Expérience : 30
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Avec la classe Delta   Lun 25 Fév - 18:19

Les mathématiques et elle ça n’a jamais était son truc et pour cause, elle ne faisait pas d’efforts non plus pour y arriver. C’est donc en trainnant des pieds quelle se rendit au cours suivant. Arrivé devant la porte elle eu une furieuse envie de partir en courant, ses jambes la porterait loin de là loin de ce monde qui menaçait de tomber dans l’infini de + et de – ,une fois la barrière franchit. Elle pourrait alors se cacher à la bibliothèque, son endroit de prédilection. Mais elle ne pouvait pas échapper aux regards de ses camarades, une fille aux cheveux verts ça ne ce loupe pas, malgré son bonnet qui l’accompagnait tout le temps on pouvait encore apercevoir des mèches. Maudit cheveux. Maudit gène qui l’on condamner à être ici, loin de sa mère. Maudit-elle.

La porte s’ouvrit sur M.Bennett professeur de Maths, à cause de sa fonction elle avait eu de l’antipathie pour lui dés le premier jour, pour tant il n’était pas si méchant que cela. Avant de s’assoir à leurs places respectives, polit, la classe dit bonjour au professeur et s’assirent. Fira était dans une des colonnes du milieu, proche du mur, coter couloir quand il a annoncé l’interro qui portait sur le dernier cours qu’ils avaient fait. Manque de pot c’était ce cours là ou Fira avait décidé faire une sieste. Crayon en main, elle était tellement stresser quelle tremblait des mains, c’était bien elle sa, s’endormirent au bon moment, sur tout qu’il fallait vraiment quelle augmente sa moyenne en maths ! Elle réussit malgré tout à écrire les questions du professeur sur la feuille quelle avait sortit, mais restât bêtement devant, cas-y vide, elle perdit pied aux moins la moitié du temps imparti. Elle sortit un peu plus la mine du critérium commença enfin à s'attaquer au devoir. Quelle est la sommes totale des angles d’un triangle ?
*Bon sang, mais c’est quoi cette question ?* Elle lu la 2éme questions, là elle savait a peu prêt, l’hypoténuse est le coter le plus long d’un triangle, c’était une certitude. Quand elle habitait encore chez sa mère, comme chaque soir elles regardaient « Question pour un champion », ce jour là c’était avec des élèves de collège et donc des questions au même niveau. La question final, ou tout se jouait, était celle-ci : « Quel est le plus long coter d’un triangle », avec quelque secondes d’avance, car pour eux elle était facile, le garçon donna la bonne réponse. L’heure tournait et elle n’avait toujours pas répondu à la première question, elle fît donc un court résumé de tous ce quelle savait à propos des angles d’un triangle : Ils étaient aux nombres de trois, 2 égaux quand il s’agissait d’un triangle isocèle,3 quand c’était un triangle équilatéral. Bon début, mais ça ne l’emmenait nul par. Le professeur commençait à reprendre les copies. Coup de stresse. Bon, elle savait aussi que 360° c’était tout un tour. *Pas mal comme réponse sa* Elle l’écrivit juste à temps quelle rendent sa copie.

Se rasseyant à son bureau il annonça qu’il allait noter les copies rendues. Elle sentit la pression retomber dans toute la classe, après chaque control il y a toujours une atmosphère pesante, mais comme la classe avait un plutôt bon niveau dans l’ensemble il y avait le plus souvent une bonne ambiance. Ne ratant aucune occasion pour dormir, elle tombât doucement dans les bras de Morphée. *Tiens je ne me souviens pas avoir écrit mon nom, bah, au pire sa fait rien, je suis trop fatiguer là.*

Edit Elea ; Fira, j'étais dans l'attente que Nathan édite son rp parce que ça va pas. Donc il changera sûrement son rp.;

~~~~~~~~
#8FCF3C

Revenir en haut Aller en bas

Avec la classe Delta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1