AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Piano no morri (le piano de la forêt ; suite de Tori no Uta) [Pv : Trey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etudiant en Art

Expérience : 30
Spécialité : Art

MessageSujet: Re: Piano no morri (le piano de la forêt ; suite de Tori no Uta) [Pv : Trey]   Mer 3 Avr - 17:01

Comment ça elle ne comprend pas ?! Je fronçais les sourcils, elle devait être bien la seule à ne pas avoir remarqué ce qui se passait. J'eus envie de lui crier dessus pour lui dire d'arrêter de se frapper mais compris vite que c'était le phénix de Cynthia qui avait pris les coups. J'espérais qu'au fil du temps que nous passerions ensemble je ne serais plus surpris par ses différents changements d'atitudes. Sans faire de bruit je m'assis à mon tour sur le banc du piano et soupira.

-Y a pas grand chose à comprendre.

J'avais dit ça tout en m'adossant au clavier du piano veillant à ne pas l'abimer au passage.

~~~~~~~~
.Oz Bezarius  [hiki96]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Art

Expérience : 28
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnole
Informations:

MessageSujet: Re: Piano no morri (le piano de la forêt ; suite de Tori no Uta) [Pv : Trey]   Mer 3 Avr - 17:50

Cynthia réfléchit... Nyeuh... Nan, elle ne trouvait pas. Elle regarda Trey. Elle le trouvait beau... Boom. Déclic. Enfin. Cynthia avait comprit. Elle rougit. Jamais elle n'avait été comme sa. Yangin était content, même si il anticipait déjà la réaction exagérée. Oui, chez Cynthia, nouveau sentiment = réaction étrange et forte. Et évidemment, Cynthia exagéra :

- Tu veux dire que... Toi... Moi... Heu... Eheheh... Je sais pas trop quoi dire...

Yangin avait cru qu'elle allait dire quelque chose de bizarre. Bon, elle avait peut-être changé. ... Non. Car Cynthia, si se n'est pas par les mots, c'est par les gestes qu'elle est bizarre. Aussi, elle sauta au cou de Trey et se mit à parler d'une voix presque inaudible en espagnol :

- Te amo...

hrp : c'est pas de l'espagnol, mais du latin. Je suis a) pas assez compétente en espagnol et b) pas une experte en trucs romantiques, mais je sais dire je t'aime en latin ! Merci de votre compréhension...

~~~~~~~~
Je Ris. Parce qu'un rire, même dans les moments douloureux, vaut bien mieux que des larmes...

Pour la fille seule qui aimait les oiseaux et les arts.
Etudiant en Art

MessageSujet: Re: Piano no morri (le piano de la forêt ; suite de Tori no Uta) [Pv : Trey]   Sam 6 Avr - 14:28

J'étais toujours à ses côtés et fus plutôt surpris de sa réaction. Au moins elle avait l'air d'avoir compris ce qui se passait entre nous deux d'une certaine manière, et puis moi aussi j'avais du mal... Habituellement je ne tisse pas de liens avec d'autres personnes, je préfère être seul. Mais Cynthia est différente des personnes que je croise dans la rue, des autres élèves d'Aleksandar et des filles qui passent leur temps à remettres leurs cheveux en ordre. Elle ne me laissa pas plus le temps de réfléchir et se jeta à mon cou. Te Amo ?! Je le savais, j'aurais dû écouter les cours de langues ! Mais quel nul... Je ne savais pas du tout quoi faire, si j'avais compris ce qu'elle avait voulu me dire j'aurais sans doute su quoi faire.

Après réflexion il ne fallait pas connaître la langue pour comprendre ces deux mots. C'était évident...
Alors je lui souris et contre toute attente l'une de mes mains effleura sa joue. Lentements mes lèvres vinrent se poser sur les siennes. Cependant une question me trottait dans la tête : Comment allait-elle réagir ?

~~~~~~~~
.Oz Bezarius  [hiki96]

Spoiler:

Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Piano no morri (le piano de la forêt ; suite de Tori no Uta) [Pv : Trey]   Sam 6 Avr - 19:26

Cynthia ne savait plus quoi faire. Elle crut qu'elle allait s'évanouir sous la surprise. La seule chose qui l'empêchait de tomber dans les pommes, c'était la joie qu'elle avait ressentie. Elle avait littéralement l'impression de fondre. Jamais elle n'avait été aussi heureuse. Elle serra le jeune homme dans ses bras. Elle ne voulait pas que sa s'arrête. Elle voulait rester comme sa. Aimer... Elle connaissait maintenant la définition de se verbe. Jamais elle n'aurait crut tomber amoureuse. Jamais elle n'aurait crut que ce serait réciproque. Jamais elle n'aurait crut qu'elle pourrait de nouveau être heureuse...
Après un temps indéfinissable pour Cynthia, tout s'arrêta. Elle arborait son plus beau sourire. Elle prit les mains du jeune homme et les serra contre elle avant de dire :

- Je t'aime... Je ne veux pas qu'on soit séparés...

~~~~~~~~
Je Ris. Parce qu'un rire, même dans les moments douloureux, vaut bien mieux que des larmes...

Etudiant en Art

MessageSujet: Re: Piano no morri (le piano de la forêt ; suite de Tori no Uta) [Pv : Trey]   Dim 7 Avr - 14:36

Le baisé avait pris fin mais je risquait de m'en souvenir toute ma vie. Si j'avais pus je me serais sans doute envolé, enflammé, noyé avec les sentiments que j'éprouvais pour Cynthia. Mais je ne pouvais pas voler, m'enflammer ni me noyer, du moins avec mes sentiments, je devais faire face à la réalité. Je donnerais ma vie pour elle et l'idée de ne plus pouvoir la voir m'étais insupportable. Plus haut que le ciel, la lune, les étoiles ? Sans doute... Bref Je l'aimais plus que tout au monde.

La jeune fille me pris les mains et les serra contre elle, s'en suivit d'un "je t'aime". J'étais dans l'incapacité de détacher mon regard de ses yeux qui me rendaient à chaque seconde un peut plus fou d'elle. A mon tour je serra ses mains puis chuchota à son oreille.

-Je t'aime et il n'y à aucune raison que l'on soit séparé... A moins que Yangin soit jaloux ?

Je m'écarta doucement d'elle tout en gardant l'une de ses mains dans ma paume droite, puis me leva du banc du piano.

~~~~~~~~
.Oz Bezarius  [hiki96]

Spoiler:

Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Piano no morri (le piano de la forêt ; suite de Tori no Uta) [Pv : Trey]   Lun 8 Avr - 18:17

Cynthia se leva à son tour, faisant son plus beau sourire. Yangin, jaloux...? Aucune chance, il était comme son père, mais en moins psychopathe. Il serait sans doutes anxieux, voire flippé, mais c'est tout. Et puis, le phénix était antédiluvien. Et puis, il n'était fait que de feu. Et puis, elle était amoureuse de Trey...
Cynthia chassa ses pensées. Sinon elle allait encore se perdre dedans et se mettre à parler de n'importe quoi. Elle se mit à rigoler.

- Ahah, non, jamais...

Elle serra la main de Trey avant d'ajouter :

- On rentre ?

Sincèrement, Cynthia ne voulait pas. Elle était bien ici, dans Sa forêt, avec Son phénix, Son carnet, Son piano et Son amoureux...

~~~~~~~~

Etudiant en Art

MessageSujet: Re: Piano no morri (le piano de la forêt ; suite de Tori no Uta) [Pv : Trey]   Sam 13 Avr - 15:19

Mes yeux se posèrent sur Cynthia qui venait de se mettre à rigoler. Elle était si belle quand elle rigolait. Je me rendis alors compte que je la fixais avec insistance et détournai le regard. À son tour elle se leva et me proposa de rentrer. Il commençait à se faire tard donc c'était plutôt une bonne idée. Je n'avais pas vu la journée passer.

-Ouais, de toute façon la nuit va pas tarder à tomber.

Je sentis la main de Cynthia resserrer son étreinte autour de la mienne ce qui m'arracha un sourire. Heureux nous sortîmes de la clairière.

[ RP CLOS ]

~~~~~~~~
.Oz Bezarius  [hiki96]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano no morri (le piano de la forêt ; suite de Tori no Uta) [Pv : Trey]   

Piano no morri (le piano de la forêt ; suite de Tori no Uta) [Pv : Trey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2