AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarah C. Jyanne ~ Professeur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Sarah C. Jyanne ~ Professeur ~    Mar 28 Aoû - 13:09

Votre Personnage

Nom: Cost Jyanne
Prénom: Sarah
Pouvoir: La Musique des sports

Description physique: (Minimum 7 lignes)
Sarah est une jeune fille aux cheveux violets et longs, elle a des yeux en parfaite accord. Ils sont d'une couleur brune claire luisante. Sarah est une jeune fille avec un visage rond-ovale et une peau blanche-clair. Elle a de belles lignes. Elle pèse environ 60kg pour une taille de 1m 80. Si ses lignes sont bonnes, c'est grâce à sa mère. Ancienne top modèle de Luxe. Elle fait très attention a son apparence trompeuse. Elle se fond dans l'apparence d'une rue bondée de personnes. Elle aime porter des vêtements traditionnel au Japon et dans les pays asiatiques, mais aussi de robes, de tuniques, de jeans. Sarah est une jeune fille variée, une beauté angélique veille sur vous. Elle commence une carrière dans le mannequinât... Elle a aussi une belle voix qu'elle n'utilise jamais. Elle est élégante. Elle porte toujours un petit bracelet en or. Un porte bonheur. Elle porte aussi un collier avec une perle vert émeraude, il cache une photo de sa famille.

Description morale: (Minimum 7 lignes)
Sarah est une jeune fille pleine de projets pour l'avenir. Elle est aussi une aimable personne. Elle tient à se faire respecter entant qu'adulte. Elle peut s'énerver mais rien de grave pour les personnes qui la connaissent bien. Elle aime quasiment tout, sauf les choses qui la font frissonner, mais qu'un petit courant électrique pour Sarah, très courageuse. Pour accomplir ses rêves, elle ne recule devant rien. Elle aime taquiner les personnes sans trop les vexer. Sarah est maline et intelligente, elle adore faire travailler les méninges de son entourage. Très énigmatique, elle écrit un livre sur la magie... Elle est aussi très nostalgique et sourit en permanence. Mais, elle garde beaucoup de secrets même si Sarah en avoue quelques-uns. Elle n'aime pas que des personnes s'attaquent à des plus petits qu'eux. Elle a toujours détester ça. Serviable. Sarah aime bien rendre service. Elle se sent utile, ce qui l'a fait sourire.

Histoire:
Famille & entourage :
Sarah a comme famille, sa mère, son père et son grand-père. Elle a comme entourage, Valentin, son amoureux, Aurore, sa meilleure amie, ses collègues de travaille. Valentin est une personne douce et attentionné. Aurore, est une jeune fille de 25 ans, qui a sa langue dans sa poche.
Histoire :(Minimum 15 lignes)
Sur Terre, a une minute précise, au Luxembourg, nait une fille, comme plein d'autres à ce moment dans divers pays. Mais, ce jeune nourrisson paraissait bizarre au médecins du centre hospitalier. Les parents la trouvaient tout à fait normal, ils trouvaient même que le nouveau né leur ressembler. La mère cherchait déjà un prénom tout comme le père. Ils échangèrent des regards complices. Le lit sembla inconfortable. Ils voulaient à tous prix que le prénom est comme lettres, obligatoirement, un S et un H. Le père finit par tranché. Ce fut Sarah. Sarah Cost Jyanne. Son enfance fut ensoleillée avec des ombres a chaque nouvelle année. La plus grosse tache sombre dans la vie de Sarah, c'est la perte de sa grand-mère. C'était comme 2e mère pour elle. Elle l'a regretta longtemps. Avant qu'elle ouvre les yeux. Sarah se rend compte que tout le monde n'a qu'une seule vie à faire partager. Elle en profite a chaque seconde toute les journées. Nous ne sommes jamais à l'abri de quoique ce soi. Pendant son adolescence, Sarah connus pleins de personnes avec qui, elle garde contact. Pendant son temps libre, elle leur téléphone. Mais elle a aussi rencontrer une merveilleuse amie que Sarah, n'oubliera jamais. Elle la défendait, protégeait, tout le temps. Et quand, elles le pouvaient, elle se donnaient rendez-vous dans un café. Mais après le déménagement de Sarah., elles furent séparer, le cœur de Sarah se brisa. Mais, il lui restait encore Valentin. Elle sortait plus souvent, pour oublié sa peine. Mais, un jour, Aurore appela Sarah pendant une soirée des deux amoureux qui avaient 18 ans. Sarah demanda a Valentin de bien vouloir, annuler cette soirée. Il accepta, il comprenait. La discussion fut longue. Mais à la fin, Sarah fut toute émue de cet appel à longue durée, ce fut le cas de Aurore. Elle lui avait parler de son nouveau petit-ami, de sa nouvelle ville... Et elle lui a parlé dans rendez-vous à Namur, en Belgique. Dans le café chic, "Soriano", à 20h précise. Le destin de Sarah s'annonce bon pour un astrologue...

Animal de compagnie: (Pas obligatoire) Chat très bien élevé.
Autre: (Mimique, habitude, tic)
D'où vient votre avatar?: L'administrateur me l'a fournit.

Vous derrière votre Ecran

Prénom: Edwige
Votre expérience en Rps: 5 mois - Je suis en "Aide RPG" sur un forum RPG. Sinon je suis assez bonne.

Dernière édition par Sarah C. Jyanne le Mar 18 Sep - 18:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Droit

Expérience : 119
Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Re: Sarah C. Jyanne ~ Professeur ~    Mer 12 Sep - 16:42

Bonjour et bienvenue à l'académie.

Cela fait maintenant deux semaine que tu n'as pas avancer ta fiche. Il serait bien que tu préviennes de ton absence. Je te laisse encore une semaine pour terminer ta fiche ou poster la raison de ton absence.

Merci de ta compréhension, Sanae.

~~~~~~~~
Rps avec ; HaichiroDamyan&ErinNeroDamyan [évent] Évent 1-2 Cours de Freya
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksandar-academie.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sarah C. Jyanne ~ Professeur ~    Ven 14 Sep - 15:49

Désoler de prendre autant de temps.
Etudiante en Droit

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Sarah C. Jyanne ~ Professeur ~    Ven 14 Sep - 16:13

Et bien termine ta fiche ou dis la raison de ton absence s'il te plait. Sinon je supprime ta fiche.

~~~~~~~~
Etudiante en Droit

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Sarah C. Jyanne ~ Professeur ~    Mar 18 Sep - 18:30

Bon là Sarah ça va vraiment pas. J'ai juste une question avant de commencer. T'as lu le règlement? Non parce que la je me pose la question.

Bon déjà ton caractère ; bon elle est un peu trop parfaite, sans défauts, si tu pouvais ajouter deux ou trois défauts ça serait plus réel.

Ensuite ton physique ; la peau blanche claire ça existe pas ; on dit pâle ou blanche ou claire, mais pas blanche et clair en même temps. De plus sur le vava ses cheveux ne sont pas bruns (bruns clairs ça n'existe pas ; châtains clair ou bruns ) ils sont bordeaux à peu près voir auburn. De plus ça veut dire quoi une jeune fille variée? Bref ça va pas. Je peux comprendre que vu ton age t'as un peu de mal mais bon.

Et ton histoire ; c'est là où j'ai le plus de chose à dire. Déjà dans le fond ça va pas. Tu ne parles pas de ses pouvoirs, de son entrée à l'académie. Tu restes centré sur son petit ami et sur son amie d'enfance. Si tu veux mon avis ce sont juste des détails, ce n'est pas très important. Le plus important c'est que tu parles de la réaction des gens face à son pouvoir et comment elle a réagit.

C'est là que j'en viens à ton pouvoir, la musique des sports? C'est très poétique mais c'est pas un pouvoir. Bref il me faut un vrai pouvoir.

Bon je crois que j'ai tout dis. Tu me corriges tout ça s'il te plait. Et n'hésites pas à demander de l'aide. Je sais que je peux être un peu sèche mais c'est parce que je déteste qu'on ne lise pas le règlement ou le contexte car c'est très important. Voila voila

~~~~~~~~
Etudiant en Littérature

Expérience : 47
Spécialité : Littérature.

Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Sarah C. Jyanne ~ Professeur ~    Ven 11 Jan - 18:56

Bonsoir bonsoir. Désolé si c'est pas à moi de m'occuper de ça en temps normal mais Eleanora --> Il serait peut-être temps de déplacer cette fiche dans les abandonnées non ? La dernière visite de Sarah date du 19 Septembre et plus aucunes nouvelles d'elle, je pense qu'elle nous a abandonnée.

Je sais que normalement j'ai rien à dire à ce sujet mais je trouve que ça devrait perturbait les jeunes nouveaux qui veulent s'inscrire et qui sont surpris de voir une fiche qui date de Septembre, encore désolé de mon intervention.

Nero.
Etudiante en Droit

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Sarah C. Jyanne ~ Professeur ~    Ven 11 Jan - 19:06

Comme l'a si bien dit Nero, je bloque cette fiche qui est depuis trop longtemps en ligne. Si jamais tu veux la rouvrir Sarah (si jamais tu reviens un jour) envois moi un MP.

~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah C. Jyanne ~ Professeur ~    

Sarah C. Jyanne ~ Professeur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1