AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Canette de malheur~[PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Langue

avatar

Messages : 45
Expérience : 27
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 18
Spécialité : Langue

Feuille de personnage
Age: 16 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Canette de malheur~[PV : Libre]   Lun 18 Mar - 16:56

Hideko c'était réveillée, treize heures. Hum...pourquoi pas. Elle venait de louper tout ses cours du matin, mais bon elle a pas loupé grand chose, genre Math, Français toutes les matières les plus inutiles de la vie quoi . Elle s'étira, et regarda le lit à côté d'elle dans la chambre. Celui du blondin là. Thray...nan...Trey voila, comme ça, ça s'écrit comme ça. Du moins elle croyait, elle s'en foutait en fait. Se redressant elle porta son regard à la fenêtre, il faisait beau et le printemps commençait à arriver. Berk. Quelle horreur. Elle préférait le temps maussade et pluvieux et surtout c'était assez drôle quand ses cheveux avait la même couleur que le sol. Elle se fondait parfaitement dans le décor et elle pouvait plus facilement attaquer ses proies avec discrétion et raffinement...avec une barre de glace qu'elle a créer en glace. Ahah, toujours aussi délicate Hideko hein. Le temps défilait, déjà quelques moi qu'elle était dans ce pensionnat et elle n'avait pas vraiment fait beaucoup de rencontre. C'est triste mais bon. Elle aurait préférée avoir un peu plus de souffre douleur tout de même. Dommage.

Hideko se leva, se doucha, s'habilla et tout ça en une heure chrono ! Ah bah vu son retard autant ne pas aller en cours du tout hein. Bah ouais ça serait vraiment débile. Autant s'amuser, s'amuser pour Hideko c'est se défoullée et frapper ! ...Ouais mais en pleine journée causée une baston se finira automatiquement dans un commissariat avec une amende. Shit. Ah mais attendez....il y a peu elle a entendu parler du camp d'entraînement. Ouais...pourquoi pas, ça pouvait être cool. Surtout si il y avait des gens à martyriser ! Sortant de sa chambre d'un pas nonchalant en refermant la porte au nez de son hermine, elle avança blasé vers le camps d'entraînement et s'assis quelque part pour regarder le niveau des gens là bas.Hum...ouais pas mal. Elle a connu pire comme niveau hein. Mais bon elle peut pas trop juger vu qu'elle, elle fait des coups de putes horrible et préfère attaquer par derrière. Du moins quand la personne l'énerve vraiment. Haha, Hideko la déloyauté à l'état pur. Trop drôle. Elle acheta une boisson...qu'elle fit tomber. Mais fuck par réflexe elle dressa une sorte de barrière de glace pour l'arrêter. Elle a obtenu l'effet ex-conter sauf que manque de pot pour une personne, elle a glacé le pied d'une personne qui semblait vouloir ramasser sa canette. Elle sourit. Ahah, ça lui apprendra.

Avançant pour prendre sa canette, elle joua avec celle ci pour dit à la personne.


-Ahah pas trop fois ? Allez Tchuss~

Elle commença à partir, satisfaite par ses conneries. Elle avait encore fait chier quelqu'un décidément elle était fière d'elle !

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Art

avatar

Messages : 50
Expérience : 28
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 18
Localisation : Demande à la chèvre.
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Nationalité: Espagnole
Informations:

MessageSujet: Re: Canette de malheur~[PV : Libre]   Mar 19 Mar - 20:04

Cynthia, après avoir fini sa journée de cours, voulu aller dessiner. Pour changer, elle alla au parc et s'assit tranquillement. Elle sortit son carnet et observa les passants. Soudain, une personne se détacha du décora avec ses cheveux cours et blancs. Une albinos, sans doutes. Cynthia avait déjà vu des oiseaux comme sa. Jamais des humains. Elle ne voulait pas dessiner la fille, car elle la trouvait très banale, mais elle l'observa, car jamais elle n'avait vu pareille forme d'humain. Elle s'approcha petit à petit. La jeune fille acheta une canette et la fit tomber par terre. Cynthia, qui ne supportait pas les pollueurs, se pencha pour ramasser la canette et faire les remontrances nécessaires. Elle sentit un léger coup de froid dans ses pieds. La jeune fille se retourna avant de lancer d'un ton sadique :

- Ahah pas trop fois ? Allez Tchuss~

Maintenant, Cynthia savait comment réagir. Surtout, elle ne devait pas laisser son tempérament de feu prendrele dessus. Sa amuserait trop la jeune albinos. Elle se contenta de ramasser la canette, la lui donner en disant :

- Moi ? Froid ? Jamais... Les espagnols ont le sang chaud...

Elle prononça cette dernière phrase en crachant une braise sur le filet de glace qui lui avait refroidi le pied. Jamais elle n'aurait froid tant que Yangin serait avec elle. Elle se mit à sourire, de son meilleur sourire de démon. Si l'albinos voulait faire une joute de sadisme, elle était prête et presque sure de gagner. Cynthia, de toute façon, après ce qu'elle avait vécu, ne pouvait plus se faire démolir par rien. Pour les autres, autant essayer de nager dans de la lave en fusion ; une bataille perdue d'avance. Cynthia croisa les bras et attendit la réaction de l'autre sadique.

~~~~~~~~
Je Ris. Parce qu'un rire, même dans les moments douloureux, vaut bien mieux que des larmes...

Pour la fille seule qui aimait les oiseaux et les arts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Langue

avatar

Messages : 45
Expérience : 27
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 18
Spécialité : Langue

Feuille de personnage
Age: 16 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Canette de malheur~[PV : Libre]   Dim 28 Avr - 18:07

- Moi ? Froid ? Jamais... Les espagnols ont le sang chaud...

Hideko haussa un sourcil, mais ne se retourna pas. Espagnols ? Alors la fille est espagnole ? Bah en même temps c'est qu'elle vient de stipuler mais les mensonges existent partout maintenant. Elle haussa les épaules pour bien montrer qu'elle s'en foutait mais juste royalement quand soudain elle entendit un bruit, une sorte de crachas....la meuf avait essayé de lui cracher à la gueule ?! Se retournant prête à en découdre, une fumée glaciale commençant à recouvrir sa main, elle remarqua que la gèle qui avait emprisonnée le pied de la jeune fille avait disparu et fondé telle neige au soleil. Hideko releva la tête, un sourcil haussé genre "What's the fu...?" puis se rappela que si elle pouvait créer des iceberg peut être que d'autre pouvait les détruire par le feu. Ouais des pyromane en fait. Elle aperçut le sourire sadique de l'autre meuf de flamme et ne put s'empêcher d'en faire apparaître un carnassier sur sa face. Ah. Ah. Amusant. Ouais, elle avait enfin trouvé une distraction suffisante~ Jubilation intérieure !
Hideko élargit son sourire puis se rapprocha de la fille en lui tendant la main.


-Alors comme ça t'es une pyro ? Ahah...

Les yeux d'Hideko pétillèrent soudainement d'une lueur indescriptible. Elle avait quelque chose en tête. Elle pensait peut être se faire de la jeune fille une alliée ? Ca serait surprenant certes mais possible. Ah moins qu'elle ai songé à un mauvais coup. Personne ne peut vraiment savoir ce à quoi elle pense. A part peut être les télépathe. Si il y en a ici...bien sur.

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Art

avatar

Messages : 50
Expérience : 28
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 18
Localisation : Demande à la chèvre.
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Nationalité: Espagnole
Informations:

MessageSujet: Re: Canette de malheur~[PV : Libre]   Mer 1 Mai - 16:50

-Alors comme ça t'es une pyro ? Ahah...

Elle était vraiment bizarre celle la... Pourquoi, à chaque fois qu'elle parlait, elle se mettait à rire ? Quelqu'un de commun aurait sans doutes eu peur et se serait enfui. Mais Cynthia n'était pas quelqu'un de commun... Sinon, elle lui avait dit sa en tendant la main.

- Ouais, p't'être ben... Et alors ?

Cynthia hésitait à saisir la main de l'albinos. A en juger, elle avait l'air assez sadique, et avait sans doutes une idée derrière la tête. Laquelle ? Son cerveau devait être trop compliqué pour que qui que se soit en déchiffre le contenu. Finalement, elle n'était pas si commune que sa... En tout cas, Cynthia espérait ne pas faire de cette fille une amie, elle aimait pas sa, les amis. Mais pas une ennemie non plus... Elle pouvait être dangereuse, sa se voyait à son sourire. Elle ne devait pas avoir beaucoup de pitié. Ce n'était pas comme si Cynthia avait peur, oh que non, Cynthia n'a jamais peur. Mais elle sentit quand même la brûlure des ailes de son phénix pointer dans son dos...

~~~~~~~~
Je Ris. Parce qu'un rire, même dans les moments douloureux, vaut bien mieux que des larmes...

Pour la fille seule qui aimait les oiseaux et les arts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Canette de malheur~[PV : Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Canette de malheur~[PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: Les Alentours de l'Académie :: Le Camp d'Entrainement-