AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval ϟ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 3
Spécialité : /

Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Informations:

MessageSujet: Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval ϟ Libre   Mer 20 Mar - 8:12

Le bruit du claquement de talons sur le sol retentissait dans cette classe silencieuse. Des talons de créateurs, tellement grands, que le commun des mortels ne pouvait porter sans se fouler quelque chose. Mais Freya, c’était pas le commun des mortels. Du moins c’était de quoi elle était persuadée jusqu’au bout de ses ongles parfaitement manucurés. Des années d’entrainement pour arriver à ce balancement de croupion hypnotique, même avec ces objets de torture. Et ce n’était pas les élèves qui s’en plaindront. Y’a même un qui bavait là, au fond.

-Et donc, Le nain maudit alors son trésor de sorte qu'il donne la mort à quiconque le posséderait. Les dieux donnent cet or à Hreidmar,. Fáfnir et Regin réclament à leur père une part du trésor. Comme celui-ci ne veut pas le leur céder, ils le tuent. Fáfnir refuse ensuite la moitié de l'or à son frère, et l'oblige à fuir…

Freya n’avait aucune idée de ce qu’elle racontait. C’était pas comme si cela l’intéressait .Elle ne faisait que lire le manuel et appliquait à la lettre tout ce qu’il y avait dedans. Elle faisant depuis le début de l’année et n’avait pas l’attention de changer. Néanmoins, elle ne parlait qu’en allemand, ce qui forçait les élèves à se sortir les doigts de l’ Arsch, pour comprendre. De toute façon, elle aurait pu parler swahili, ils l’auraient toujours dévorée des yeux. Elle pouvait sentir les regards meurtriers des jeunes filles. Freya n’y pouvait rien si elle était fabuleuse.

Bon, d’après le manuel, Fafnir c’était un mec qui s’était transformé en dragon pour mieux garder le trésor et puis parce qu’il était un vilain garçon bah il s’est fait tuer .Moralité, ne jamais pécho de dragon .Ouais, ok, c’était certainement pas ça la morale, mais Freya elle aime pas partager. De toute façon,Fafnir et Hreimachin,ils ont clamsés depuis longtemps alors…Même si elle y comprenait que dalle, elle préférait faire un cours d’histoire que de conjugaison. Et puis les légendes germaniques y’avait plein de petits détails cochons, quand on cherchait bien.

Un quart de seconde, elle vérifia dans le reflet de la fenêtre si elle était toujours aussi impeccable. Avec la somme qu’elle dépensait en produits de beauté, il faillait mieux. Si seulement Freya pouvait voir plus loin que son apparence, peut-être pourrait – elle utiliser ses faibles neurones pour changer le monde. Ouais, c’était bon de rêver .Elle continua, de sa voix féline, le récit des aventures de Fafnir le Dragon, vérifiant que tout le monde prenait bien des notes, il ne manquait plus qu’elle fasse le travail à leur place.
-Bref, des questions ?

HRP:Bref (quelqu'un a remarqué a quel point j'aimais les brefs?BREF),ce RP est avant tout pour les linguistes de tout age mais tout ceux qui ont pris Allemand en LV2 sont bienvenus
Ah,et pour les abrutis ceux qui n'ont pas compris,Arsch,c'est le cul en Allemand.

~~~~~~~~

I remember tears streamin' down your face
When I said I'd never let you go,
When all those shadows almost killed your light
I remember you sayin 'don't leave me here alone'
But all that's dead and gone and passed tonight.

DC D'ERIN LIAN HARPER (la brute avec 30 de Qi)
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Droit

Expérience : 119
Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Re: Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval ϟ Libre   Dim 28 Avr - 17:15

Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval

L'allemand. Mon dieu qu'elle langue horrible. Tout horrible que le bulgare d'ailleurs. De toute façon les langues germaniques et slaves étaient horriblement moches à parler, à comprendre et à entendre. Mais j'aimais bien tout ce qui était compliqué, et la langue de Goethe l'était. Je soupirai, le seul truc qui était relou à mourir en cours d'Allemand. C'était la prof. Freya Andresen, 21 ans, prof d'allemand. Sa façon de parler, de rouler du cul pour aguicher les mecs, tout me soulait chez elle. Et je devais l'avouer, c'était une bonne prof, donc je n'avais pas de raison pour la faire virer. Malheureusement pour mes nerfs. Là elle racontait je ne savais quoi sur un dragon nommé Fafnir. De ce que j'avais compris c'était un homme qui avait été transformé en dragon pour je ne sais quelle raison idiote. La tête sur ma table, je faisais semblant de prendre des notes, bien que ça me soûlait plus qu'autre chose. Je vis la prof se regarder dans la fenêtre. Beurk. Elle me donnait la gerbe.

# Eleanora - Elle fait pitié, murmurais-je pour moi-même.

Je continuai de regarder cette prof, qui me semblait plus être là pour se taper un des élèves qu'autre chose. Bizarrement, nous n'étions qu'environ cinq filles pour une vingtaine de garçons. Étonnant non? Les filles qui étaient avec moi étaient plus là pour dormir que pour écouter la prof. En plus elle donnait des bonnes notes facilement, même aux filles. Ironie hein. On se tapait toutes des notes de merde à cause d'elle. Mais bon, mes autres matières rattrapaient l'affaire. En plus c'était soit l'allemand soit une autre langue bizarre dont je me souviens même plus du nom. Je soupirai une autre fois et tournai la tête derrière moi. Y'avait un mec qui bavait sur sa table au fond. Double beurk. Comment il faisait? C'était dégueulasse. Je me doutais que la prof s'en était aperçu puisqu'il me semblait que son tee-shirt était encore plus baissé que tout à l'heure. Pathétique. Je jetai un coup d'oeil à l'horloge. Encore cinquante minutes? Tu vas me dire que y'a que dix minutes qui sont passées depuis le début? Je manquai de me frapper la tête contre la table. Même le temps était une torture.

# Miss Andersen - Bref, des questions ? , entendis-je.

Des questions? Oh oui. Ca serait que moi je l'accablerai de questions pour qu'elle se rende compte qu'elle était complètement inutile. Tout ce qu'elle racontait était dans le livre que j'avais déjà lu l'année dernière, donc elle ne m'apportait rien de plus. J'avais juste envie de l'égorger en faite. Petite note à moi-même dire à grand père de virer la prof d'allemand parce que ça faisait deux ans que je la supportais et j'en pouvais plus. Je me relevai d'un bond, une question piège venait de me venir à l'esprit. Je levai la main et pris un air suffisant.

# Eleanora - Excusez moi MaDaMe - j'insiste bien dessus pour lui faire comprendre qu'elle est plus âgée que nous - Mais que vient faire le mythe de Fafnir en cours d'allemand? Il était islandais si je me souviens bien.

Et tac, prend ça dans tes dents. J'avais bien lu ce mythe, mais dans le livre d'anglais, donc forcément ça n'avait aucun rapport avec l'allemand. J'espérai pour elle qu'elle ne s'était pas trompée de livre, sinon elle pouvait prendre la porte. Malheureusement pour moi si la prof ne s'était pas contentée de lire le livre, mais si elle avait fait des recherches, elle pourrait facilement me répondre. Fafnir avait une mère allemande, et bien que ce ne soit pas directement relié au cours, elle pouvait quand même s'en servir comme argument. Je plongeai mes yeux dans ceux de la prof, toujours mon air hautain collé au visage.

~~~~~~~~
Rps avec ; HaichiroDamyan&ErinNeroDamyan [évent] Évent 1-2 Cours de Freya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksandar-academie.forumactif.org/

Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval ϟ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1