AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

There's no place like home ϟ Aleksei & Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 3
Spécialité : /

Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Informations:

MessageSujet: There's no place like home ϟ Aleksei & Nathan   Sam 6 Avr - 20:00

Freya n’eut pas un regard pour son chauffeur du jour, qui a grands coups de klaxon quémandait son attention. Avec une gestuel parfaitement étudiée, elle enleva ses lunettes de soleil, et prit la pose. Dommage qu’il n’y ait aucun paparazzi. Il n’y avait aussi personne pour prendre ses bagages, de lourds sacs contenants d’essentiels produit de beautés. Freya prit mentalement note de demander à Blake de lui fournir des larbins.

Elle n’avait jamais compris cette tradition bizarre de changer de colocs tous les ans, mais elle espérait que cela lui empêcherait de cohabiter à nouveau avec Bella Nilson, cette rabat joie de première. D’ailleurs, le vieux avait gardé secret ses nouveaux colocataires. Espérons pour eux qu’ils soient mignons. Elle semblait être la première arrivée. Freya fit une moue devant la maison. Elle était beaucoup plus petite que dans la brochure. Il faut comprendre que quand on est habituée à sortir avec des mafieux aux villas luxueuses, tout vous parait petit et ringard. C’était une maison bulgare typique.Elle était peinte en rose saumon et semblait comporter deux étages. Elle donnait sur un petit jardin aux fleurs ecarlates.

La maison::

Pff,la maison était d’un ennui mortel. En plus, c’était la maison la plus éloignée du centre-ville. Youpi.
Avec un soupir, elle entra dans la maison. Et là, elle eut le choc de sa vie, même la mort d’un bébé phoque ne l’aurait pas émue autant. Elle avait l’impression de pénétrer chez sa grand-mère. Cela sentait le renfermé et les meubles semblaient avoir été volés d’un musée.Freya n’avait pas le gout et la culture nécessaire pour apprécier ces meubles en acajou fins ou ce carrelage en marbre…Non elle avait trop de préjugés pour ça.

Le reste de la maison avait aussi ce charme ancien que Freya aveuglée par sa fureur,ne voyait pas.Le salon comportait une authentique cheminée, des canapés en cuir et au bonheur de Freya,une télévision à écran plat . la cuisine était la seule pièce du premier étage complétement moderne, avec tous les ustensiles derniers cri.Le problème, c’etait que la dernière fois que Freya avait essayé de cuire un œuf,son appart avait failli prendre feu…

Elle monta les escaliers de son habituel démarche envoutante. Le deuxième étage comportait quatre chambres,toute avec vue sur la banlieue de Plovdiv et deux salles de bain.Elle s’appropria automatiquement la chambre qui menait à une des salles de bains.Il était hors de question qu’elle partage la salle de bain avec qui que ce soit.
Elle se sentait bien seule tout d’un coup et avait hâte que son suricate,qu’elle avait laissée à l’académie pour l’instant, vienne s’installer avec elle.C’était bien le seul avec qui elle avait toujours été fidèle.
Soudain,des bruits de pas se firent entendre derrière elle,et le temps d’une seconde pour retrouver son sourire colgate,elle se retourna et lança de sa voix la plus séduisante :
-Moi,c’est Freya et je sens qu’on va bien s’entendre toi et moi…

~~~~~~~~

I remember tears streamin' down your face
When I said I'd never let you go,
When all those shadows almost killed your light
I remember you sayin 'don't leave me here alone'
But all that's dead and gone and passed tonight.

DC D'ERIN LIAN HARPER (la brute avec 30 de Qi)
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 4

Feuille de personnage
Nationalité: Russe
Informations:

MessageSujet: Re: There's no place like home ϟ Aleksei & Nathan   Dim 7 Avr - 10:11

There's no place like home

J'étais assis sur le siège de ma Karman jaune, écoutant en boucle l'une de mes chansons favorites. Le vent me fouettait le visage, sans doute dut à la vitesse à laquelle je roulais. Au bout de quelques heures à tourner en rond dans un des quartiers de Bulgarie je finis par trouver une maison qui ressemblait beaucoup à la brochure. C'était une maison de deux étages, couleur rose saumon mais surtout typique de la Bulgarie. Plutôt charmante. Je gara ma voiture en face de façon à ne pas gêner un éventuel nouvel arrivant, puis commença à décharger mes affaires.

Dès que j'eus franchis le seuil de l'entrée une odeur de renfermé me pris à la gorge. Les meubles de bois et le carrelage en marbre rendait les pièces encore plus vieillottes. Cette maison avait tout pour me faire déprimer alors intérieurement j'espérais que mes colocataires seraient moins ennuyeux. Je finis par monter les escaliers pour commencer à m'installer dans l’une des chambres sauf que je croisa une jeune femme. Rien que de dos je la trouvais séduisante alors dès qu'elle se retourna un sourire enjôleur s'afficha sur mon visage. Puis elle se mit à parler d'une voix séduisante.

-Moi,c’est Freya et je sens qu’on va bien s’entendre toi et moi…

Un léger rire m’échappa, elle était plutôt directe mais avait l'air sympas.

-J'en doutes pas... Moi c'est Aleksei.

Elle devait être le genre de femme à avoir une montagne de bagages sauf que je n'en vis aucun.

-Tu as commencé à t'installer ?

[ Vous avez le droit de me mordre, de me piétiner, de me tirer les cheveux, les oreilles... etc Bref ce que vous voulez pour ce petit, riquiqui, minable texte que je viens de pondre et qui à l'air ridicule par rapport à celui de Freya U.U]

~~~~~~~~

Expérience : 3
Spécialité : /

Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Informations:

MessageSujet: Re: There's no place like home ϟ Aleksei & Nathan   Mer 10 Avr - 12:58

Freya n’était que séduction. C’était son petit plaisir, le truc qui illuminait sa journée. Quelle sensation que de repartir avec le mec d’une autre ! Evidemment, elle ne ressentait rien pour eux. C’était des jouets qu’elle jetait une fois qu’ils ne l’intéressaient plus. Chaque conquête était une fleur pour son égo. Puissance & domination. Et elle allait faire qu’une bouchée de son nouveau colocataire…Que la partie commence !

-Humm Aleksei…Russe, j’imagine ? Ton accent est délicieux

Il n’y avait pas que son accent qui était délicieux. Brun ténébreux, regard magnétique, peau de porcelaine et il n’y avait pas à en douter, c’était un sportif. Il avait l’air d’être une proie facile. Comme l’avait été Erik. Elle savait comment il avait fini… Non ! Il ne fallait surtout pas qu’elle pense à lui ! Elle chassa de ses pensées Erik, et se concentra sur Aleksei. Comment le séduire ?
Sans prévenir, elle se rapprocha dangereusement du russe, leur bouches se touchant presque et lui adressa son regard préféré, celui qui disait « Je suis dangereuse à un point que tu ne peux même pas imaginer » .

-Oui,j’ai déjà choisi ma chambre…Tu peux prendre celle à côté de la mienne.Comme ça on se tiendra compagnie…

HRP: Là c'est moi qui devrait me faire pendre par les genoux! C'est affreusement court et j'en suis désolée et le rp d'Aleksei (qui est super!) à l'air d’être un dictionnaire ;( .
Oui,je viens de faire un smiley qui un clin d'oeil triste.Si,c'est possible.

~~~~~~~~

I remember tears streamin' down your face
When I said I'd never let you go,
When all those shadows almost killed your light
I remember you sayin 'don't leave me here alone'
But all that's dead and gone and passed tonight.

DC D'ERIN LIAN HARPER (la brute avec 30 de Qi)

Expérience : 4

Feuille de personnage
Nationalité: Russe
Informations:

MessageSujet: Re: There's no place like home ϟ Aleksei & Nathan   Mer 17 Avr - 10:51

There's no place like home

Une fois la jeune fille retournée j'avais pu l'admirer dans toute sa splendeur. Des cheveux roux et des formes généreuses, j'avais eus de la chance de tomber sur une colocataire aussi sexy. Elle avait vut juste j'étais né en Russie. Délicieux ? Hum... À ce point ? J'écuissai un sourire charmeur, au fil des années mon accent finirait sans doute à s'effacer mais pour le moment il était bel et bien présent. Alors je pris mon plus bel accent et chuchotai d'une voix presque inaudible.

-T'imagine bien.

Sans crier gare elle se rapprocha de moi au point que nos lèvres étaient sur le point de se toucher. Le message était bien passé alors je lui sourie comme pour lui dire qu'elle n'était pas la première à qui j'avais affaire. Son petit jeu ne rimait sans doute pas à grand-chose pour elle ni pour moi, juste une sorte de distraction qui ne durerait qu'un temps.

-Intéressant... Je sens qu'on va s'amuser.

J'avais parlé d'un ton provocateur, chose qui n'était pas dans mes habitudes mais après tout je n'allais pas en mourir. J'étais un peu plus grand qu'elle est nos souffles se mêlaient dû à la proximité de nos visages. Toujours un sourire aux lèvres je la contournais rompant le charme et allai chercher ma veste dans laquelle se trouvait mon paquet de cigarettes. Des JPS black les meilleures... Puis sans songer qu'on était dans une maison j'en allumai une et la porta à mes lèvres. Après quelques secondes je me souvins que Freya était juste à côté et demanda simplement.

-La fumée te dérange ?

~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There's no place like home ϟ Aleksei & Nathan   

There's no place like home ϟ Aleksei & Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1