AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fenrir P. Andersen ϟ Frère de Freya S. Andersen & Fafnir C. Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 3
Spécialité : /

Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Informations:

MessageSujet: Fenrir P. Andersen ϟ Frère de Freya S. Andersen & Fafnir C. Andersen    Dim 7 Avr - 19:52

Fenrir Peter Andersen

Information

Nom:Andersen
    Prénom:Fenrir Peter
    Nationalité:Allemande
    Pouvoir:Addiction (Il permet rendre quelqu’un dépendant à n'importe quoi,que ce soit vivant ou non; ex: addiction au piment,addiction au travail,addiction à un être humain femme ou homme...)
    Animal de compagnie: Au choix.
    Liens avec les autres personnages:Il est très proche de ses soeurs,et se conduit en '' deuxième papa''.Néanmoins,il reste plus complice avec Freya ,(d'ailleurs il ressent une énorme adoration pour elle )qu'avec Fafnir,cette dernière lui faisant un peu peur.
    Autre:Bien qu'il tente de s'en débarrasser,il a toujours eu ce long passé de drogué qui lui colle a la peau.Il peut retomber à chaque instant. Ce qui est aussi marrant vu qu'il le ''dealer'' de l'Académie.
    D'où vient votre avatar?:Ichigo de Bleach OU Scotland d'Axis Power Hetalia

My Morale

Fenrir c'est un gros nounours. Un peu comme le doudou de votre enfance,il semble toujours là pour vous. Quoique vous aillez fait,il ne vous jugera et se contentera d'écouter patiemment. De toute façon il à toujours trois paquets de mouchoirs dans son sac. C'est le gentil garçon quoi. Celui qui aide les petites vielles à traverser. Enfin,c'est ce que tout le monde croit. Parce que en réalité Fenrir,c'est une racaille de première,qui te balance des wesh et des tavu à chaque phrase. C'est une emmerdeur manipulateur,un trait de caractère que toute sa fratrie possède-.Il aime vous faire croire qu'il est gentil itout alors qu'en fait,il aimerait juste vous envoyer vous faire voir chez les grecs. Il ne sait même plus d'où cette réputation de gentil garçon lui ait venu. Bien qu'il montre ouvertement son coté racaille et chiant,peu sont les personnes qui le prenne au sérieux.Donc il est obligé de faire avec maintenant. Alors il se tient à carreau à Aleksandar et joue son rôle à la perfection. Un comme un superhéro,il a une double vie. Gentil le jour,terreur la nuit. Car dès qu'il quitte l'académie,il vandalise tout ce qu'il voit,boit,se drogue,attaque le premier qui l'emmerde,rackette,et fout un bordel pas possible.
    Fenrir,il est super proche des meufs quand il joue les gentil garçons.Pourtant cette proximité ne l'as jamais aidé en amour.Au contraire,il ne fait que se prendre des râteaux,ce qui le frustre énormément.Car les filles le voit plus comme «mon meilleur ami» «mon frère» «mon confident» etc... Et ça,ça fait chier le jeune Allemand.Par ce que lui tu vois,il aimerait bien se les taper.Pourtant,il a tout essayé,mais rien ne marche.
    Alors il tente d'aider les amours des autres,en trichant avec son pouvoir parfois.Il se sent tout puissant quand il joue au Cupidon.Il se sent comme Aphrodite,en mec et en roux. Fenrir aime arranger des coups,bien qu'il lui arrive d’être très peu discret.Que l'on le croit ou non,Fenrir est vraiment quelqu'un d'emphatique,qui aime aider son prochain,héritage de son éducation religieuse.D'ailleurs,il a toujours des problèmes face à la nuditité,encore une fois à cause de son éducation.Fenrir est un contraire à lui tout seul et dès qu'on pense l'avoir cerné et il démontre l'opposé.
    Fenrir est quelqu'un de lunatique qui passe du rire à la colère en quelques secondes;et on ne sait vraiment pas comment l'approcher lorsque l'on ne le connait pas. Fenrir est complétenement feignant et ne fous rien à l'école,trouvant toujours des prétextes foireux pour ses devoirs non faits,mais pourtant contrairement à sa soeur,il est vraiment intelligent,mais c'était comme si il était allergique à toute forme de travail non payantes.
    My Physic

Fenrir était quelqu'un de divinement beau,avec un visage d'ange qui aurait rendu jaloux Appollon. En plus de cela,il était parfaitement bâtit et musclé sans pour autant ressembler à une armoire à glace.Ce physique angélique lui attirait toute les filles,et elles s'évanouissait rien qu'en croisant son regard perçant..Et ses cheveux...
    Comment j'suis trop LOL quoi. T'as cru hein? Eh bah nan,Fenrir c'est pas vraiment ça.
    C'est pas qu'il est moche le rouquin.Il est même assez mignon et pas mal foutu du tout. Le problème c'est qu'il a un truc,un je-ne-sais-quoi; que même si il n'ouvre pas la bouche, qui le fait passer de la case «J'me le taperais bien » à celle de «petit frère mignon gay».Çà doit être une malédiction.
    Quand tu penses Fenrir,tu penses à roux tout de suite après. L'allemand,il est fier de sa couleur et passe des heures à s'en occuper en piquant les produit de beauté de sa soeur..Ouais,mais il préferait mourir que de l'avouer.
    En fait,Fenrir c'est le jumeau de Freya,avec trois ans de moins.Ils se ressemblent comme deux goutte d'eau. Même chevelure indomptable,même yeux marrons expressifs et même mimiques.Jusqu'en dans leurs gestes.La seul difference entre eux et la carrure du jeune homme,si il bati comme une armoire à glace , il est donc assez imposant ,-le pire c 'est que c'est naturel- ,Freya est svelte et peu musclée. Cette carrure encombrante qui ne passe pas inaperçue est la seul chose qui empêche ses camarades de l'attaquer directement,donc ce n'est pas totalement un désavantage.

My Story

Les parents de Fenrir ont toujours été des catholiques extrémistes (et même carrément racistes) qui croyait que tout ce qui était adolescent ou bronzé ou américain ou communiste était péché. Et ceux qui était les trois était carrément des suppôts de Satan. Même le Mcdo et le Coca était interdit. Et gare aux trois enfants Andersen si ils ne se tenait pas à carreaux...Mais bon,pour l'instant le petit Fenrir était impeccable,toujours à l'heure à la messe,n'élevant jamais la voix,et se tenant éloignés de ces petits démons tentateurs femelles. Quoique lui,il l'aurait bien aimé les voir de plus près,ces petites filles qui jouait à la marelle juste devant chez lui,elles avaient l'air tellement attirantes...

Mais si y'avait une fille qui le faisait fondre c'était bien sa soeur. Il la vénérait. Ensemble,ils ont secrètement découverts les Disney,qu'ils volaient chez le marchand de cassettes d'à coté,ils ont découverts les cigarettes,tirés la langue aux religieuses,et apprennent comment on fait réellement les gosses. Chaque coups qu'ils se prenait après avoir accomplis leurs méfait,se valait tant qu'ils était ensemble.Puis quand Fafnir à commencée a grandir il l'ont incluse dans leur duo infernal,bien que la benjamine semblait être beaucoup plus réservée que ces ainés.

Puis ils on fait leurs premières fugues,abandonnant leurs petite sœur à leurs parents,devenus encore plus sévères et rigides,près à frapper au moindre écart .Elle ne leur a jamais pardonné. Ils restaient des mois et des mois,sans jamais donner de nouvelles,ne sachant jamais ou ils allait dormir le soir.C'est là qu'ils découvrirent leurs don,lorsque Freya se transforma en jeune feme de 25 ans respectable,un jour ou ils voulait rentrer dans une boite et que Fenrir souhaita fort que le pervers qui harcelai sa soeur devienne accro à la pisse de chien.Puis ils furent forcés à rentrer chez eux,après s'être fait choper à vandaliser un poste de police.Ils furent acceuilli par un déluge de coup.Les parents ne semblait plus savoir que faire et décidèrent d'envoyer leur gosse dans une école pour «erreurs de la nature»,Fafnir avait 12 ans et Freya 15.

Vous derrière votre écran

Me,Myself

Prénom:
    Comment avez vous connu le forum?
    Idée pour améliorer le forum?

~~~~~~~~

I remember tears streamin' down your face
When I said I'd never let you go,
When all those shadows almost killed your light
I remember you sayin 'don't leave me here alone'
But all that's dead and gone and passed tonight.

DC D'ERIN LIAN HARPER (la brute avec 30 de Qi)

Dernière édition par Freya S. Andersen le Lun 29 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 3
Spécialité : /

Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Informations:

MessageSujet: Re: Fenrir P. Andersen ϟ Frère de Freya S. Andersen & Fafnir C. Andersen    Lun 29 Avr - 18:23

Double post POWAA!
Ayé,il est fini,manque plus que la benjamine à faire --"!
Bref,j'te remercie toi qui as pris le temps de lire cette fiche ô combien bordelique,je te nem très fort.Et si en plus tu choisis de prendre Fenrir je te vénère.
Aucun de ces avatars ne m’appartiennent.

~~~~~~~~

I remember tears streamin' down your face
When I said I'd never let you go,
When all those shadows almost killed your light
I remember you sayin 'don't leave me here alone'
But all that's dead and gone and passed tonight.

DC D'ERIN LIAN HARPER (la brute avec 30 de Qi)

Expérience : 0

MessageSujet: Re: Fenrir P. Andersen ϟ Frère de Freya S. Andersen & Fafnir C. Andersen    Jeu 11 Juil - 19:38

HIIIII !

J'AI CARQUE !

Je epux le prendre ? :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fenrir P. Andersen ϟ Frère de Freya S. Andersen & Fafnir C. Andersen    

Fenrir P. Andersen ϟ Frère de Freya S. Andersen & Fafnir C. Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1