AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fafnir C. Andersen (En cours) ϟ Soeur de Freya S. Andersen & Fenrir P. Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 27
Expérience : 3
Date d'inscription : 21/12/2012
Spécialité : /

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Nationalité: Allemande
Informations:

MessageSujet: Fafnir C. Andersen (En cours) ϟ Soeur de Freya S. Andersen & Fenrir P. Andersen   Dim 7 Avr - 20:16

Fafnir Chérubine Andersen






    Information

    Nom:Andersen
    Prénom:Fafnir,mais par moquerie,ses camarades l’appelle par son second prénom,Chérubine.
    Age:16 ans
    Nationalité:Allemande.
    Pouvoir:Armure (Son corps se transforme en armure indestructible,qui la protège des impacts et augmente sa force physique .En se concentrant, elle peut façonner la forme initiale de l'armure, et par exemple lui ajouter des griffes.)
    Animal de compagnie: Au choix.
    Liens avec les autres personnages:Les rapports de Fafnir avec sa fratrie se limite à quelques piques sarcastiques,mais malgrès tout,il reste toujours quelque chose de leur ancienne complicité,meme si elle aimerait le cacher.
    Autre: Au choix.
    D'où vient votre avatar?:Asuka Langley d'Evangelion


    My Morale

    Il y’a quelque chose dans les yeux de Fafnir que seuls les grands souverains possèdent. Car Fafnir à tout d’une reine, du moins se conduit comme telle. Une reine qui n’hésitera à se salir les mains pour garder son trône. « Si ils ne peuvent pas t’aimer, qu’ils te craignent » est sa devise.
    Corruption, rumeurs, manipulation, humiliation publique… Elle éprouve un certain plaisir à voir la descente aux enfers de ses ennemis, même si ils étaient ses proches autrefois. Un sentiment de paranoïa constant la pousse à ne faire confiance qu’a elle-même, et à toujours s’attendre à ce que les autres lui fassent du mal. Car toute sa vie, elle a vu ceux qu’elle aimait l’abandonner ou se retourner contre elle, elle s’est donc forgée une armure physique et morale indestructible. Elle vous rendra le mal qu’on vous lui avait fait avec une cruauté sans pareil.Malgré son extérieur froid et confiant, Fafnir est pleine d’insécurités, avec toujours ce sentiment de ne pas être assez parfaite. Il faut toujours quelle ait quelque chose de plus, et ne sais jamais s’arrêter. Elle veut tout contrôler, même ses sentiments. Même si elle aime s’entourer d’ « amies » à son service, Queen C voit en chacune des femelles des rivales potentielles, spécialement Freya.
    Contrairement à ses ainés, Fafnir est une bosseuse, et est considérée comme l’une des élèves les plus intelligentes de l’académie et excelle partout. Et si, elle n’as pas la séduction de Freya ou le charme désinvolte de Fenrir, c’est une meneuse dans l’âme, qui aime commander tout le monde, qui sait charmer par la parole.
    Pourtant la rouquine n'as pas toujours été comme ça. Il fut un temps ou Fafnir étant la petite fille la plus douce, la plus aimante et la plus naïve du monde. Elle admirai ses frères et sœurs ,et leur vouait un amour inconditionnel. Et, pourtant, tout a changé. Malgré tout, la jeune fille reste toujours nostalgique de cette période-là, souhaitant revenir à cette innocence, et en de rares occasions, elle montre une mélancolie douloureuse.
    Fafnir est certainement le rejeton Andersen qui est la plus attachée à leur éducation, repoussant les garçons qui aurait le courage de l’aborder. Elle ne croit pas à l’amour et la meilleure façon de pas avoir son cœur brisé et de faire comme si on en avait pas. D’ailleurs aucun garçon n’est assez bon pour ces standards.
    My Physic

    7 lignes minimum

My Story

10 lignes minimum


Vous derrière votre écran




    Me,Myself

    Prénom:
    Age:
    Votre expérience en Rps:
    Comment avez vous connu le forum?
    Idée pour améliorer le forum?

~~~~~~~~

I remember tears streamin' down your face
When I said I'd never let you go,
When all those shadows almost killed your light
I remember you sayin 'don't leave me here alone'
But all that's dead and gone and passed tonight.



DC D'ERIN LIAN HARPER (la brute avec 30 de Qi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fafnir C. Andersen (En cours) ϟ Soeur de Freya S. Andersen & Fenrir P. Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: Règlement et Inscriptions :: Inscriptions :: Personnages Prédéfinis :: Elèves-