AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassure [ PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 4
Spécialité : Linguiste

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise/Allemande
Informations:

MessageSujet: Cassure [ PV Libre]   Mer 17 Avr - 17:43

Je ne m'étais toujours pas à intéresser aux autres.Je viens d'arrivé, et pourtant je n'est aucune envie de parler.Oui, arrivé en fin d'année, ce serait peu commun pour les autres écoles.Mais ici,non.A n'importe quel moment de la journée,n'importe qui peut débarquer.Un peu plus tôt, ce matin, j'avais rapidement déposé et déballé mes affaires dans mon dortoir désert.Je m'étais attaqué aux premiers cours de la journée, mais le niveau était élevé pour moi, sauf en langues.J'ai toujours suivi des cours particuliers dans cette matière.J'aime les langues.Dans les deux sens.

J'ai décidé de décompresser un peu.Je n'ai aucun cours cette après-midi.Je me dirigea vers le camp d'entraînement, dont le chemin me fut aimablement communiqué par de très mignonnes étudiantes.Le taux de sex-appeal des filles ici éclate tout les records ! Je m'approcha d'un mur ,haut, et d'une pichenette, il se fissura.Des zèbrures parcourèrent le béton grisâtre.Pas assez solide.Je me retourna nonchalemment et balança mon pied fulgurant qui foudroya le mur.Ce dernier s'écroula lentement en se dirigeant vers un passant, derrière.J'enchaîna deux actions, l'une,boosté par ma vitesse, me permit d'atterir derrière le mur, et la deuxième accrure par ma résistance,fit se briser les morceaux de ciment sur mon dos.Je n'ai aperçu que la silouhette sombre d'une personne. Qui sa pouvait être ? J'espère trouver une jolie fille.

~~~~~~~~
Qui osera se dresser face à moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Art

Expérience : 28
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnole
Informations:

MessageSujet: Re: Cassure [ PV Libre]   Ven 19 Avr - 12:20

Cynthia marchait en lisant. Oui, elle sait faire les deux à la fois. L’inconvénient, c'est que du coup, elle ne savait pas ou elle était. A dire vrai, elle s'en fichait bien, tant qu'on la laissait lire tranquille. Elle ne marchait pas très vite,ce qui encombrait des fois des gens, qui se mirent à crier. Cynthia continua sa route avant de s'appuyer contre un mur... Qui se brisa dans un craquement sec. Elle s'esquiva de justesse. La lumière au plafond tomba, et Cynthia se retrouva dans le noir, quelque peu abasourdie. Qui avait fait sa ? Sa ne pouvait tout de même pas être elle... ? Non, il fallait que Yangin ET elle soient énervés, et ils étaient tout deux très calmes. Soudain, Cynthia aperçut quelqu'un de l'autre côté du trou. Ahah ! Celui la avait bien une tête de coupable. Elle allait lui donner une bonne leçon... Comment faire. Les gens ne réagissent pas tous de la même façon face aux flammes de Cynthia. Soudain, elle eu une idée. Elle demanda une fusion partielle à son phénix. Yangin accepta, sachant que de toutes façons il n'aurait pas le choix. Les cheveux roux de Cynthia devinrent réellement de longues flammes. Deux petites cornes apparurent sur sa tête et ses yeux devinrent deux braises incandescentes. Elle s'arma de son sourire le plus mauvais et s'avança vers celui qu'elle jugeait coupable, avait de lancer :

- C'est toi le clown qui m'a cassé le mur sur le dos ? On t'a jamais apprit la politesse ? Sa s'fait pas d'casser des murs sur le dos des gens !

Elle souffla du feu par le nez avant de reculer d'un mètre et se s'appuyer sur un restant de mur. Elle rouvrit son livre salit par les décombres, espérant avoir fait peur au clampin qui avait gâché sa lecture.

~~~~~~~~
Je Ris. Parce qu'un rire, même dans les moments douloureux, vaut bien mieux que des larmes...

Pour la fille seule qui aimait les oiseaux et les arts.

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Cassure [ PV Libre]   Ven 19 Avr - 13:49

Pour qui se prenait cette gamine ? Sérieusement. Je m'en fous de son dos, qu'elle aille souffler des flammes ailleurs. Je me relevai doucement en déplaçant les éclats de pierre, et d'une séries de gestes secs, je fit craquer mes os. J'accrue ma résistance. Ce n'est pas quelques flammèches qui allait me gâcher ma première journée ici, à Aleksandar. Je soupirai. Je n'aimais pas vraiment cogner les filles, surtout des gamines, mais elle, elle avait de quoi se défendre, non ? L'abîmer un peu lui donnera une bonne leçon de politesse. Je gardai mon air indifférent et lui répondit :

-Certes, je t'ai brisé la colonne vertébrale, et j'en suis fier. Mais pourquoi tu me parles de politesse, piccola ragazza ? Tes parents ne t'ont jamais apprise à ne pas jouer avec le feu ?Par ailleurs, Tu devrais me remercier de t'avoir évité de te ramasser en pleine tronche la totalité du mur.

Je jubilai intérieurement. Si elle voulait se battre, elle avait trouvé son homme. J'ai failli avoir pitié d'elle. Quelle pauvre idiote qui ne sait pas où elle met les pieds.

~~~~~~~~

Etudiante en Art

Expérience : 28
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnole
Informations:

MessageSujet: Re: Cassure [ PV Libre]   Ven 19 Avr - 16:12

Cynthia n'avait pas peur. Ses parents ? Lui apprendre quelque chose ? Ahah. Lui apprendre à être une docile petite poupée qui se rebelle un jour pour tuer tout le gouvernement espagnol et qui finit sa vie dans un cachot, voilà ce que lui auraient apprit ses parents. Et puis, l'autre chnoque la, il se prend pour qui ? Sérieusement, elle n'était ni petite ni stupide ni rien du tout. Elle ne voulait pas se battre, non pas qu'elle aurait mal -avec Yangin, elle ne ressentait aucun coup-, mais juste qu'elle voulait garder son calme. La dernière fois, la moitié du pays avait prit feu... L'académie étant sa seule maison, si celle-ci brûlait elle n'aurait nulle part ou aller. Bref. Cynthia préparait sa prochaine réplique. Elle allait le rendre phoque, celui-la. Comme tout les autres abrutis de son espèce : ceux qui n'auraient jamais de place dans Le Carnet. Cynthia lança sa réplique :

- Tu te crois sans doutes plus malin que moi parce que t'as quoi, allez, deux ans de plus que moi ? Nan mais franchement, tu sais que le respect c'est pas QUE les jeunes à leurs aînés ? L'inverse est aussi valable. Et tu ne sais rien de moi, sinon tu ne me chercherais pas des noises. Si tu savais comment j'suis arrivée ici... Ahahah. Info : je ne joue pas avec le feu. JE SUIS le feu. En fin, ON est le feu. Lui et moi. Autre chose : je t'engueule non pas parce que j'ai mal, mais pour t'apprendre la politesse. Je n'ai jamais mal quand je suis avec Lui...

Cynthia s'amusait à balancer des tartines de textes. Elle s'amusait également à remplacer le nom de son phénix par Lui, pour frustrer l'autre quiche. Elle s'amusait Cynthia, à utiliser ses connaissances pour emmerder le monde. Oui... Les rapports de force qu'elle était sure de gagner si l'autre n'utilisait pas les poings. Toute chétive, Cynthia n'aurait aucune chance face à l'autre asperge décérébrée. Mais la force de son cerveau étant nettement supérieure à celle de ses muscles, à la joute verbale, elle pouvait gagner. Elle devait gagner. Elle ALLAIT gagner. Et elle devait rester calme pour la sécurité de tout le monde. Chose difficile quand Cynthia "joutait" avec des gens qu'elle surnommait "Coq" ou "Kikoo"...

~~~~~~~~
Je Ris. Parce qu'un rire, même dans les moments douloureux, vaut bien mieux que des larmes...

Pour la fille seule qui aimait les oiseaux et les arts.

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Cassure [ PV Libre]   Ven 19 Avr - 19:04

C'est...risible ! La gamine commence à me raconter sa vie, elle se sent puissante. T'es le feu ? Vraiment, très drôle. Je ne pouvais m'empêcher de rire à gorge déployée. Elle croyait quoi, qu'elle allait me vexer ? Elle pensait me rendre chèvre ? Je lâcha du ton le plus cassant et glacial dont je pouvais me départir :

-Je m'en fous, je ne veux rien savoir sur toi. Tu penses à quoi ? M'énerver ? En fait,tu te rends ridicule toute seule. Tu crois que tu joues avec moi, mais c'est moi qui m'étouffe de rire en t'entendant jacasser. Restons en là, histoire de t'éviter d'autres moqueries de la part des autres passants.

En effet, la petite peste se faisait dévisagée par tout le monde. Elle se rend crétine toute seule. Je commence sérieusement à avoir de la peine. Je dégageai mon pied d'un débris de paroi. Et marchai vers un banc où je m'installai. Je regardai cette idiote toute fière d'elle. Cette fillette s'en contrefichait. Contrairement à moi qui essaye de paraître discret ( malgré tout je m'attire pas mal d'ennuis ), elle veut se faire remarquer. Quelle grande preuve de maturité !

~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassure [ PV Libre]   

Cassure [ PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1