AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mr. Inspiration, where are you ? [pv : Zakuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Art

Expérience : 6
Spécialité : Arts

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Mr. Inspiration, where are you ? [pv : Zakuro]   Lun 22 Avr - 13:42

ZAKURO FT. WENDY
Mr. Inspiration, where are you today ? ~

"Oui papa, je t'assure que nous travaillons trèèès bien.
-Tu es sûre ? Dites, vous n'avez besoin de rien là bas ?
-Non, tout est parfait. Bref, tu m'excusera papa, mais je dois y aller."

Et voilà comment se terminaient la plus part des discutions au téléphone de Wendy avec son père. Elle avait un très gentil papa, mais quand il se décidait, qu'est-ce qu'il était collant. Il avait déjà appelé les jumelles la veille, et ce midi encore. Il passait son temps à poser des question du genre « Vous allez bien toutes les deux ? Vous n'avez besoin de rien ? Vous avez des bonnes notes ? Vous travaillez bien ? Vous mangez bien ? » C'était certes son droit d'avoir peur. Après tout, ses filles étaient à l'autre bout du monde. Il pouvait leur arriver quelque choses. Mais non, ces derniers jours étaient paisibles. Le calme avant la tempête dit-on ? Oh, non c'est après la tempête. Mais qu'importe ?

Assise sur une chaise de la cafétéria, la jeune américaine engloutissait un sandwich qu'elle avait partagé en deux avec sa sœur de peur qu'elle ne mange rien. Elle posa le portable sur la table d'un geste gracile et délicat, avant de reprendre l'observation de son sandwich. Elle trouvait qu'il y avait trop d'oignons et de salade. En bref, tout ce qu'elle détestait. Elle tira vers le bas son t-shirt jaune qui remontait un peu trop haut sur son dos. Ce t-shirt avait tout une histoire. Oh oui ! À la base, elle l'avait achetée dans une boutique à Manhattan, Un Winnie l'ourson qui mangeait du miel était dessiné dessus. Elle l'avait trouvé mignon, et pour taquiner sa doublette, elle l'avait acheté et le portait fièrement. En fait, ce t-shirt lui allait deux fois trop grand, elle n'avait pas trouvé sa taille et avait donc acheté la taille au dessus. Il allait très bien avec un jean slim blanc et un serre tête blanc de même. Pour les chaussures, elle avait opté pour de fines sandales à lanières jaunes. Ses cheveux avaient pris la jolie forme de la tresse de la veille et ondulaient sur ses épaules.

Berry termina son sandwich puis se leva. Elle posa l'adition avant de reprendre son chemin vers les bâtiments de cours.
Ce matin, Wendy avait eu droit à quelques bleus. Le sport, c'était vraiment pas son truc. Du moins, pas le handball. Et Encore moins les réflexes. Alors, à chaque fois que l'on lui envoyait un ballon, Wendy se cachait avec ses mains et se retournait. Juste histoire de ne pas faire trop de dégâts. Les ballons rebondissaient littéralement sur elle. Alors que Winnie était parfaitement dans son élément. Elle s'était aussi -légèrement- endormie en cours de math. Par contre, elle avait fait une très jolie poésie pour compenser l'ennuis en cours de bulgare... Sauf que la poésie était en anglais.

L'après midi, elle n'avait que deux cours. Dont le dernier physique. Et comme elle n'y comprenait rien... Elle comptait éviter ce cours là. Wendy avait pris l'habitude d'aller dans les jardins de l’académie quand elle s'ennuyait, elle y dessinait souvent les parterres de fleurs. Bon, l'hiver, c'était pas très simple, mais le printemps était la saison parfaite. Le jardin était donc très fleurit et Wendy trouvait cela magnifique. Elle avait aussi fait connaissance avec la jardinière. Elle s’appelait Magdalena, c'était une vieille dame aux cheveux blancs, plus fine qu'un cure dents. Parfois, Wendy se demandait comment elle arrivait à jardiner sans se briser les os. Il fallait croire que la vieille dame était très résistante... Contrairement à Wendy qui s'était faite des tas de bleus sur les cuisses en jouant... Heu... En regardant le terrain de hand. Justement, Aujourd'hui, Magdalena jardinait. Un peu comme toujours. Wendy lui fit un petit signe de la main pour lui dire bonjours et elle se releva en essuyant la sueur sur son front et agita la main avec un sourire chaleureux. Elle éleva la voix pour pouvoir lui parler.

" Fais attention, là où tu vas t'asseoir, j'ai arrosé les bambous. "

Wendy hocha la tête en signe de oui, il fallait croire que la jeune fille n'était pas très bavarde avec les autres, plutôt réservée même. À l'instant, elle n'inspirait qu'à aller s'asseoir dans un coin au calme. Elle dériva du petit chemin de pierres pour aller s’asseoir près du kiosque. Elle sortit une veste de son sac à cordons et... Se rendit compte que Mister Cupcake y était accroché. Elle l'avait complètement oublié. Elle le prit dans ses bras et e serra fort, ne cherchant pas à savoir si il était d'accord. Il se mit à gigoter et elle le relâcha, s'asseyant près de lui sur la veste, elle arracha une petite branche de bambous pour lui en donner.

"Pardon Cupcake."

Elle le caressa sur la tête avant de prendre une feuille et un crayon de son sac. Elle allait dessiner les roses qui étaient devant elle. Elle s'élança donc... Mais après avoir dessiné trois gros trais sur sa feuille... Elle les gomma. Que c'était moche, très moche. La jeune fille recommença donc. Mais son essai n'eu pas plus de succès que le dernier. Qui plus est, en gommant, Berry froissa sa feuille. Sans se rendre compte, elle venait juste de s'énerver toute seule. Elle qui était si paisible, elle roula la feuille en boule et essaya de la jeter sur la poubelle à quelques mètres d'elle. La boulette rebondit sur le couvercle et tomba par terre. Wendy s’ébouriffa les cheveux puis s'allongea dans l'herbe tachant ainsi son t-shirt de vert. Elle s'y roula puis se releva, quelques brindilles d'herbe dans les cheveux. Se rendant compte qu'elle devait avoir l'air ridicule, elle enleva les brindilles sous le regard écarquillé de son panda roux. Elle fit passer son regard aux alentours, juste histoire de vérifier si personne ne l'avait vu.

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Expérience : 4
Spécialité : Linguiste

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise/Allemande
Informations:

MessageSujet: Re: Mr. Inspiration, where are you ? [pv : Zakuro]   Lun 22 Avr - 21:05

Les cours. La chose la plus barbante au monde après les filles coincés. J'en avait vraiment marre ! Encore et toujours s'asseoir sur une chaise qui fait mal aux fesses et écrire jusqu'à se démettre le poignet. A part le bulgare, l'anglais, l'italien et le sport, rien ne l'intéréssait. En plus, l'italien ne figurait pas au listing des matières. C'est une honte ! Quoi de plus beau (après les femmes bien en chair) que le romantisme naïf de cette belle langue ? En tout cas, toute cette réflexion me fit prendre la décision de sécher les maths. Les Maths, la pire chose au monde. Mon rêve serait de tuer Pythagore ou même Jules Ferry, mais quelqu'un m'a devancé.

Je errai désormais à l'aveuglette à travers le dédale de couloirs ternes de l'académie. Pourtant, une embouchure devant moi charriait un doux parfum printanier assaisoné de milliers d'autres, la plupart provent de fleurs comme la violette. J'elmprunta la sortie, l'esprit embrumé par toute cette fraïcheur. Mais mon merveilleux rêve de tranquillité s'estompa rapidement. Mes yeux améthystes analysaient la jeune fille qui devait être encore au collège devant moi. C'est...quoi ce délire ?! La fillette se saisit d'une espèce de boule de poils rousse et nochalante en la câlinant énergiquement. Je m'aperçois alors que je n'ai encore jamais vu un tel animal. Lorsque le râle guttural de la petite bête retentit, l'adolescente desserra son emprise et le traita de cupcake. Je restai abasourdi, avec de gros yeux violets exprimant toute ma surprise.

~~~~~~~~
Qui osera se dresser face à moi ?

Etudiante en Art

Expérience : 6
Spécialité : Arts

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: Mr. Inspiration, where are you ? [pv : Zakuro]   Mer 24 Avr - 17:22

Le regard bleu marine de Wendy ne fit qu'un tours autours d'elle pour tomber sur... Un jeune homme. Elle devait lever la tête pour le regarder. Il avait des cheveux noirs, mais ce que Wendy captait le plus étaient ses yeux violets. Avant de se rendre compte qu'elle le dévisageait, elle eu un petit sursaut puis quelques étincelles électriques sortirent de ses mains pour s'éstomper. C'était une des réaction de surprise que Wendy ne contrôlait pas. En fait, elle ne contrôlait tout simplement pas son don, au moins, pour la physique chimie, elle n'avait pas besoin de pilles pour faire fonctionner ses circuits électriques. On pouvait voir cela comme une sorte d'avantage ? Non pas tout à fait.

Les joues de la petite américaine rougirent puis elle se retourna, une goute de sueur perlant sur le front.
Malheurs ! Il devait l'avoir vu se rouler dans l'herbe, faire sa mini crise et... Voir qu'elle parlait à son panda roux. Ce n'était pas très original certes, beaucoup de personnes faisaient ça. Sa sœur et son singe en faisaient partie d'ailleurs... Sauf que l'on dirait qu'ils font de la télépathie ces deux là. Contrairement à Berry qui elle, Mister Cupcake regardait avec de grands yeux innocents à chaque fois qu'elle lui racontait sa journée. En parlant du panda, justement, il grimpant sur ses genoux et Wendy le prit vivement. Elle s'approcha de son oreille pour lui susurrer de façon inaudible à cette personne :

"Tu sais... Je crois que cette étrange personne m'a vue me rouler par terre. Non en fait pas du tout... Mais... Bon sang, si !"

La jeune fille se contredisant toute seule. Son "Bon sang, si !" avait retentit plus fort qu'elle ne l'aurait voulue. Mais de toute façon, Wendy parlait toujours en anglais à sa peluche. Parce que, elle avait un horrible accent, elle n'arrivait vraiment pas à rouler les R comme les bulgares et la moitié de ses phrases regorgent d'accents américains. Alors, si il avait entendu, il ne comprendrait pas ce qu'elle avait dit... À moins qu'il comprenne l'anglais...
Vraiment, Wendy se sentait ridicule. Elle était un peu honteuse d'avoir piquer sa mini crise toute seule devant quelqu'un qui la dévisageait. Enfin, elle n'avait vraiment pas envie de se retourner pour voir si il était encore là, elle préférait serrer fort fort Mr. Cupcake dans ses bras comme elle le faisait maintenant. Elle se baissa une fois de plus vers son oreille pour lui murmurer quelque chose.

"Mister Cupcake, regarde si il est encore là !"

Le petit panda roux grimpant sur l'épaule de la jeune fille pour regarder puis hocha sa tête rousse. Wendy se retourna à son tours, ses joues ayant finalement un peu pallie. Elle l'obbserva une fois de plus. Se yeux virant de gauche à droite, un long frisson électrique parcourus le corps de la jeune fille.

Bon dieux, que central-park lui manquait. Quand elle était là bas, l'inspiration était toujours présente. Elle se souvenait avoir dessiné une mère et son enfant au bord du mini-lac comme elle l'appelait. Elle l'avait intitulé "Un samedi dans central-park" bien que le titre ne soit pas très créatif , Wendy avait été très fière de son tableau. Mais pas jusqu'à l'accrocher dans sa chambre. Dans ce park, Berry avait aussi inventé de grands pas de danse... Avant de se rendre compte que ceux-là existaient.

Wendy détourna finalement le regard. C'est bête de dévisager quelqu'un comme ça... Surtout un inconnus. Elle atrapa une de ses mèches qui passait par là et la tripota longuement. Si elle était sa sœur, elle aurait vite pris la parole. Mais elle n'était pas sa sœur, alors elle commençait déjà à penser à autre chose : combien New York lui manquait.

(Trop la flemme de faire les codages xD)

~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr. Inspiration, where are you ? [pv : Zakuro]   

Mr. Inspiration, where are you ? [pv : Zakuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1