AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"L'homme descend du singe. Mais vu ta gueule, t'as du louper une branche. '' Leana R. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Langue

Expérience : 0

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: "L'homme descend du singe. Mais vu ta gueule, t'as du louper une branche. '' Leana R. Blake   Jeu 2 Mai - 9:44

LEANA ROSALIE BLAKE
« T'es comme le H de Hawai, tu sers à rien. »

feat. Rin Kagamine
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Je suis une chieuse, et je suis plutôt fière de l'avouer. En faite c'est de la faute de mes parents ça, ils m'ont élevé n'importe comment aussi. Brefons. Comme je le disais je suis une chieuse à part entière. Je suis là pour emmerder mon monde et je le vis bien. Les seules personnes avec qui je suis assez "sage" ce sont les beaux mecs, après tout faut bien se les mettre dans la poche non? Sinon avec les filles, comment dire. Je peux pas les piffer c'est tout. A chaque fois qu'il y en a une qui vient me parler je peux pas m'empêcher de l'envoyer bouler. Je sais pas comment l'expliquer, c'est impulsif. Cependant méfiez vous (ouh la phrase de menace -ou pas-) je suis plutôt manipulatrice et je n'hésiterai pas à me servir de vous pour arriver à mes fins. Que je suis méchante. Et pour ça, j'avoues que mon meilleur atout est mon physique. Qui irait se méfier d'une jolie jeune fille aux cheveux blonds? Certainement pas moi, et pourtant j'aurais tort. Malgré tout je reste assez pacifique, je déteste par dessus tout la violence, c'est toujours pour ça que j'arrête mes conneries avant le point de non retour, sinon c'est plus vraiment amusant.

CE QUE JE VEUX
    ________
    ♥ Pour commencer je veux un homme! Mais non c'est une blague. Pour l'instant je veux rien alors cette partie restera vide. C'est tout pour le moment (gros moment de solitude)

~~~~~~~~
Rps avec ; ♣
Ps ; Je précise que Leana a les yeux bleus, mais que sur l'image de base ils sont dorés, je les ai laissé comme ça sinon ça faisait moche. Voilà.

Dernière édition par Leana R. Blake le Jeu 2 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Langue

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: "L'homme descend du singe. Mais vu ta gueule, t'as du louper une branche. '' Leana R. Blake   Jeu 2 Mai - 9:45

Les mecs, ils ont cru que la vie c'était une frite.

Leana.B ♦
    « we are ♥ »

En cours
    Leana.B ♦
    « we are ♥ »

En cours

Leana.B ♦
    « we are ♥ »

En cours
    Leana.B ♦
    « we are ♥ »

En cours

~~~~~~~~
Rps avec ; ♣
Ps ; Je précise que Leana a les yeux bleus, mais que sur l'image de base ils sont dorés, je les ai laissé comme ça sinon ça faisait moche. Voilà.

Dernière édition par Leana R. Blake le Jeu 2 Mai - 15:59, édité 3 fois
Etudiante en Langue

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: "L'homme descend du singe. Mais vu ta gueule, t'as du louper une branche. '' Leana R. Blake   Jeu 2 Mai - 9:45

Les filles moches ça put et en plus ça ressemble à des courgettes.

Leana.B ♦
    « we are ♥ »

En cours
    Leana.B ♦
    « we are ♥ »

En cours

Leana.B ♦
    « we are ♥ »

En cours
    Leana.B ♦
    « we are ♥ »

En cours

~~~~~~~~
Rps avec ; ♣

Dernière édition par Leana R. Blake le Jeu 2 Mai - 16:00, édité 2 fois
Etudiante en Langue

Feuille de personnage
Informations:

La famille c'est comme des curlys, soit t'en as soit t'en as pas.

Leana.B ♦ Eleanora.B
    « we are cousins ♥ »

Baaaaah ma cousine chérie. J'te kiff à fond. Ou pas. Non en faite on se déteste. Tu le sais, je le sais, c'est viscérale. Mais bon ça c'est pas de maintenant. Je peux pas saquer ton caractère antipatique, tu le sais. Toi t'aimes pas mon caractère de chieuse. Si c'était que ça en plus. Mais je suis pressée de voir ta tête quand tu vas me voir. Surtout que de ce que j'ai compris on est dans des dortoirs côte à côte, ça risque d'être très drôle.
    Leana.B ♦
    « we are ♥ »

En cours

Leana.B ♦
    « we are ♥ »

En cours
    Leana.B ♦
    « we are ♥ »

En cours

~~~~~~~~
Rps avec ; ♣

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'homme descend du singe. Mais vu ta gueule, t'as du louper une branche. '' Leana R. Blake   

"L'homme descend du singe. Mais vu ta gueule, t'as du louper une branche. '' Leana R. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1