AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amanda Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 23
Expérience : 1
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Localisation : Tout droit... tourne à droite, puis gauche, encore à gauche, ensuite la deuxième à droite, demi-tour en vrille, troisième à gauche et... quoi je suis pas là ?
Spécialité : Sciences

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Amanda Swan    Jeu 9 Mai - 1:42



Amanda Swan



Informations

Nom: Swan
Prénom: Amanda
Age: 17 ans
Nationalité: Française
Pouvoir: Contrôle de la température
Spécialité: Scientifique
Animal de compagnie: Aucun
Liens avec les autres personnages: Pas pour le moment
Autre: Elle fait peur aux autres par sa simple présence.
D'où vient votre avatar?:Je n'en ai aucune idée :/


My Morale

"Amanda est très solitaire, elle parle peu et ne montre jamais ce qu'elle ressent, comme si elle était toujours absente, indifférente"

"Mademoiselle Swan est vraiment très intelligente ! Elle a une perspicacité et une mémoire très développée, comme on en voit rarement ! C'est vraiment dommage qu'elle refuse de mettre son génie en valeur..."

"Une adolescente très discrète, on arrive jamais à bien la cerner tellement elle met les gens mal à l'aise par le simple fait de sa présence."

"Cette fille est folle ! Vraiment c'est vrai je vous assure ! Elle n'est pas normale, elle est juste terrifiante et instable !"

"Elle semble très rebelle, cette jeune fille. Pourtant elle agit peu, impassible à tout."

"Au fond, Amanda est gentille... enfin je crois. Elle se cache juste derrière une image de fille flippante et rebelle pour ne pas souffrir j'imagine..."

"Nan mais sérieux mec, elle craint cette meuf ! Elle est juste grave flippante quoi, on a juste l'impression qu'elle va te défoncer si tu t'écartes pas de son chemin !"

"Elle n'a pas toujours été comme ça c'te p'tiote ! Avant elle souriait, c'te p'auve gamine, j'vous jure !"

My Physic

"Comment peut-on être si pâle sans être malade ? C'est incroyable"

"Depuis qu'elle a teint ses cheveux en noir, on a du mal à la reconnaître. Difficile de croire qu'elle eut été une enfant joyeuse aux longs cheveux blonds, autrefois."

"Ses yeux verts me font presque peur, tellement ils sont clairs, c'est vraiment une couleur très étrange."

"Je n'ai jamais vu autant de cicatrices sur si peu de peau ! Elle est si petite, si maigre, et dire qu'elle a accumulé tant de blessures..."

"Oh nan mais c'est trop la loz quoi ! Ces fringues c'est pas du tout à la mode, et pourquoi s'habille-t-elle toujours en noir ?Nan mais allô quoi !"

"Elle pourrait vraiment être belle sans ses longs cheveux qui lui tombent dans les yeux, et ce style de petite délinquante."

"Amanda a toujours l'air triste, elle ne sourit jamais ! Son visage reste fermé, impassible, en toute circonstance. Cette maîtrise d'elle-même bien qu'effrayante et presque remarquable"


My Story
Dans une petite banlieue pavillonnaire, quelque part en France, la famille Swan semble être la famille idéale, un modèle que tous devraient suivre.

Emilie était l'épouse parfaite. Infirmière de jour dans une maison de retraite, elle faisait également du bénévolat dans plusieurs associations d'aide aux démunis, et ne manquait jamais de préparer des gâteaux pour la fête de l'école. Elle aimait tout le monde, et tout le monde l'aimait, tellement elle resplendissait de gentillesse et de générosité.
Greg était un médecin hors paire. Il travaillait beaucoup, mais trouvait toujours du temps pour sa famille, et n'a jamais manqué un seul anniversaire. Il semblait aimable et poli, et était adoré de tous.
Amanda était la fille que tout le monde rêve d'avoir. Une enfant modèle, sérieuse et joyeuse. Elle avait toujours de très bonnes notes, et ne causait aucuns soucis à ses parents. Son seul défaut, si on pouvait appeler cela comme ça, était d'être souvent malade, si bien qu'elle manquait souvent l'école tellement elle était clouée au lit, disait-on.
Une famille parfaite, du moins en apparence.

Nous sommes un certain 24 décembre. La police défonce la porte d'entrée de la maison de la petite famille Swan. Le sang est présent partout : dans l'entrée, dans la cuisine, dans le salon et dans le couloir. Le corps tout juste froid de Greg est retrouvé dans le salon. Il a assis dans le fauteuil, les yeux ouverts, la tête tombante, couvert de sang, un verre d'alcool brisé sur le sol près de lui. Emilie est ensuite retrouvée étranglée, baignant dans son sang sur le carrelage de la cuisine. A côté de sa mère, Amanda, 12 ans, est agenouillée, couverte de sang, se balançant d'avant en arrière, un couteau de cuisine tâché dans la main gauche.

Le double-homicide de cette parfaite famille fit beaucoup de bruit dans la ville et dans ses alentours. Surtout avec les découvertes qu'ont faites les policiers, les médecins et d'autres spécialistes. La conclusion ? La famille parfaite était loin de l'être, tout compte fait. Greg était alcoolique, il frappait sa femme et sa fille. Amanda n'avait pas la santé fragile, elle était juste souvent trop blessée qu'elle restait à la maison jusqu'à ce que les hématomes disparaissent. La mère et la fille n'étaient pas complètement maladroite, à se casser plusieurs os par an: c'était Greg qui les brisaient. Des tests ont été faits sur Amanda, qui affirmèrent qu'elle avait déjà été violée. Mais la jeune fille refusa toujours d'en témoigner. Le monde s'écroulait: la famille que tout le monde admirait cachait derrière son masque un bien terrible secret.

Les policiers firent leur rapport sur le double-meurtre. Ils prétendaient qu'Amanda avait tué ses parents. La jeune fille n'avait pas voulut témoigner, les psychologues disaient que c'était à cause du terrible choc traumatisant dont elle avait été victime. Pourtant, si Amanda n'a jamais donné sa version des faits, elle n'a cessé de clamer son innocence. Mais elle n'a jamais été entendue. S'enchaînèrent alors examens médicaux, examens psychologique, assistants sociaux, juges pour enfants, tribunaux. Amanda a été jugée coupable pour double-homicide volontaire sans préméditation. A 12 ans, voilà qu'on l'accusait d'avoir tué ses parents.

Elle fut placée dans une prison pour mineurs. C'est alors qu'Amanda changea. Elle ne fut plus la petite fille blonde joyeuse, mais devint la jeune fille triste aux cheveux noirs, que tout le monde craignait car elle faisait tout simplement peur. Amanda cessa alors de clamer son innocence, sachant qu'elle n'était pas écoutée de toute façon.Elle parlait peu, se refermant sur elle-même, gardant le silence sur tout : son passé et son don. Les autres avaient peur d'elle, mais personne ne savait vraiment pourquoi. Certains la disent folle, mais elle n'y fait pas attention. Néanmoins malgré ce changement et son apparente rébellion, Amanda ne causa jamais aucuns problèmes dans la prison dans laquelle elle était enfermée. Mieux encore: elle était presque un exemple pour les autres délinquantes. Amanda étudiait en prison, et faisait des efforts pour se sortir de là, et entreprendre une nouvelle vie, en oubliant le passé pour avancer. Elle voulait devenir chirurgienne, et sauver des vies ainsi.

Cinq ans plus tard, Amanda fut libérée à cause de sa bonne conduite et de ses circonstances qui l'ont poussée selon les juges au meurtre, soit la maltraitance de son père. Comme elle n'était pas majeure néanmoins, elle fut placée sous tutelle. Sa famille d'accueil avait peur d'elle, mais les psychologues ne jugèrent pas bon pour l'équilibre d'Amanda de se trimbaler de famille en famille après tout ce qu'elle avait déjà subit. Elle fut alors envoyée dans un pensionnat, et s'étonna presque de constater qu'il était situé en Bulgarie. pourquoi l'envoyer si loin ? Elle savait qu'elle effrayait les gens mais quand même... Amanda comprit en lisant des documents qu'on lui avait remis pour l'inscription. Elle y était envoyée à cause de son don. Qui avait su ce qu'elle était pour l'envoyer là-bas ? Au fond cela lui importait peu, elle se fichait de tout de toute manière. Des écouteurs dans les oreilles, elle regardait le paysage par la fenêtre de la voiture qui l'amenait vers sa nouvelle résidence.

Le doute subsiste. Malgré les preuves accablantes qui sont contre elle, la jeune fille se dit innocente. Que lui est-il véritablement arrivé dans son enfance ? Amanda a-t-elle ou non tué ses parents ? Au fond, personne ne la connait vraiment, et elle seule détient la vérité à son sujet.



Vous derrière votre écran



Me, Myself

prénom ; Juliette
âge ; 17 ans
votre expérience en RPs ; depuis environ 1 an
comment avez-vous connu le forum ? Par un Top-Sites
idées pour améliorer le forum ?Pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Art

avatar

Messages : 49
Expérience : 6
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 18
Spécialité : Arts

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: Amanda Swan    Jeu 9 Mai - 8:18

Bienvenue o/ rah, tu m'as vollée mon idée de personnage rebelle pour mon dc xD mais c'est pas grave, je te pardonne, au plaisir de te rencontrer un jour en rp <3

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 15
Expérience : 1
Date d'inscription : 08/05/2013
Spécialité : Linguiste

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Nationalité: Japonaise (A 200 %)
Informations:

MessageSujet: Re: Amanda Swan    Jeu 9 Mai - 8:29

... O.O~ Choqued
Nan c'est que l'image c'était celle d'un mes personnages, mais c'est pas grave, elle appartient à tous le monde x))
Bienvenue et bon Rp à toi :DD

~~~~~~~~
Un petit clic pour mes Squiby ? <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Art

avatar

Messages : 50
Expérience : 28
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 17
Localisation : Demande à la chèvre.
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Nationalité: Espagnole
Informations:

MessageSujet: Re: Amanda Swan    Jeu 9 Mai - 9:15

Bienvenue dans notre petite communauté hippie, Amanda o/ (Nanpasleshippiesausecour !! Ouij'aipeurdeshippies *va se pendre*)
Bref, j'arrête de dire des âneries ! Caribou* !

Caribou : bienvenue en shi-mahorais. Aucun rapport avec la bestiole nord-américaine.

~~~~~~~~
Je Ris. Parce qu'un rire, même dans les moments douloureux, vaut bien mieux que des larmes...

Pour la fille seule qui aimait les oiseaux et les arts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Droit

avatar

Messages : 242
Expérience : 119
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 22
Localisation : Bibliothèque
Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Re: Amanda Swan    Jeu 9 Mai - 10:00

Personnage très intéressant. Tu es validée. Tu peux faire une demande de dortoir et de couleur.
Bon rp a l'académie.

~~~~~~~~
Rps avec ; HaichiroDamyan&ErinNeroDamyan [évent] Évent 1-2 Cours de Freya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksandar-academie.forumactif.org/

avatar

Messages : 23
Expérience : 1
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Localisation : Tout droit... tourne à droite, puis gauche, encore à gauche, ensuite la deuxième à droite, demi-tour en vrille, troisième à gauche et... quoi je suis pas là ?
Spécialité : Sciences

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Amanda Swan    Jeu 9 Mai - 11:13

Merci à vous pour cet accueil ! =)
Et euh désolée pour l'avatar Emiko j'ai pas fait attention :/ Je vais regarder pour le changer ^^

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 15
Expérience : 1
Date d'inscription : 08/05/2013
Spécialité : Linguiste

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Nationalité: Japonaise (A 200 %)
Informations:

MessageSujet: Re: Amanda Swan    Jeu 9 Mai - 11:15

Ah non, non, non, c'est un personnage qui n'est pas sur ce forum, tu peux tout a fait prendre cet avatar, c'est pas un problème. ^w^

~~~~~~~~
Un petit clic pour mes Squiby ? <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 23
Expérience : 1
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Localisation : Tout droit... tourne à droite, puis gauche, encore à gauche, ensuite la deuxième à droite, demi-tour en vrille, troisième à gauche et... quoi je suis pas là ?
Spécialité : Sciences

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Amanda Swan    Jeu 9 Mai - 11:17

Ah d'accord j'avais mal compris x)

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Sport

avatar

Messages : 57
Expérience : 16
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 20
Spécialité : Sport

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: Amanda Swan    Mer 5 Juin - 19:35

Welcomeuuuh. ~

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Etudiante en Art

avatar

Messages : 86
Expérience : 30
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 20
Localisation : Ici
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Amanda Swan    Dim 9 Juin - 16:27

Bienvenu à toi!

~~~~~~~~
#8FCF3C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amanda Swan    

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Black Swan
» Bonne fête Swan
» Bella Swan [Gryffy]
» Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: Règlement et Inscriptions :: Inscriptions-