AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu trouves un petit carnet sous son oreiller, tout l'ouvre et... tu pris pour qu'elle ne te voit pas le regarder...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 1
Localisation : Tout droit... tourne à droite, puis gauche, encore à gauche, ensuite la deuxième à droite, demi-tour en vrille, troisième à gauche et... quoi je suis pas là ?
Spécialité : Sciences

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Tu trouves un petit carnet sous son oreiller, tout l'ouvre et... tu pris pour qu'elle ne te voit pas le regarder...   Jeu 9 Mai - 17:54

Amanda Swan  

Je suis appelée Amanda Swan. Durant mon enfance, mon père nous maltraitait, ma mère et moi. A 12 ans, ont m'a accusée d'avoir assassiné mes parents. J'ai été envoyée en prison, durant cinq ans. Alors j'ai changé. Je suis devenue quelqu'un que je ne suis pas : une adolescente sombre et effrayante. Les gens qui m'entourent me craignent, alors que je ne fais rien pour les effrayer, si ce n'est parfois les fixer trop intensément. J'ai l'air d'être assez rebelle, pourtant je ne le suis pas vraiment. Je ne cherche pas les ennuis, en fait je suis indifférente à tout. Personne ne sais jamais vraiment ce que je pense. J'ai l'air calme, jusqu'à ce qu'on se rende compte souvent trop tard qu'en fait je ne le suis pas du tout. Car si s'agit peu, cela ne veut pas dire que je n'agit jamais. Et alors, on me juge  aussi méprisante, arrogante et violente, en plus de prétendre que je suis est folle à lier. Aujourd'hui, j'ai 17 ans, et je viens de sortir de prison.

Liens recherchés...

♪ Une personne qui n'aura pas peur d'elle et qui voudra l'aider. Amanda n'aimera pas trop cette personne au début mais leur relation pourra s'améliorer par la suite. ~ Libre ~

♪ Une personne qui sera très effrayée par la jeune fille qui prendra un malin plaisir à jouer de cette situation et qu'elle finira par apprécier sans toutefois le lui montrer. ~ Libre ~

♪ Des personnes qui la détesteraient et qu'elle détesterait également. ~ Libre ~

♪ Une personne qui intéresserait Amanda. Elle la dérangerait un peu en la dévisageant sans arrêt et en la suivant partout. ~ Pris ~

♪ Quelqu'un qu'elle prétendra apprécier, mais en réalité qu'elle manipulerait (de préférence une fille plus jeune qu'elle du genre naïve) ~ Libre ~

♪ Une relation... compliquée. Un garçon qui s’intéresserait à elle, ou bien l'inverse, c'est à voir ^^ Enfin bref une relation difficile, qui pourrait soit s'empirer, soit s'améliorer, il faudrait peut-être approfondir ce lien si vous avez des idées x) ~ Libre ~

♪ Une personne en qui elle apprendrait à avoir confiance. Quelqu'un sur qui elle peut compter et à auquel elle peut se fier. ~ Libre ~

♪ Ouverte à tout autre lien ^^

~~~~~~~~

Dernière édition par Amanda Swan le Mar 16 Juil - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Localisation : Tout droit... tourne à droite, puis gauche, encore à gauche, ensuite la deuxième à droite, demi-tour en vrille, troisième à gauche et... quoi je suis pas là ?

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Tu trouves un petit carnet sous son oreiller, tout l'ouvre et... tu pris pour qu'elle ne te voit pas le regarder...   Jeu 9 Mai - 19:02

Rps en cours

Hideko | Parc | Lien
"Une rencontre dans un parc"

Résumé
Prénom | Lieu | Lien
"Titre"

Résumé

Rps terminés

Prénom | Lieu | Lien
"Titre"

Résumé
Prénom | Lieu | Lien
"Titre"

Résumé

Relations ~ Girls

Erin L. Harper | Lien
Description
Hideko Hanabi | Lien
Description

Relations ~ Boys

Satoshi Kobayashi | Lien
Description
Prénom Nom| Lien
Description

~~~~~~~~

Dernière édition par Amanda Swan le Ven 24 Mai - 22:05, édité 2 fois
Etudiante en Sport

Expérience : 21
Spécialité : Sport

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Vietnamienne
Informations:

MessageSujet: Re: Tu trouves un petit carnet sous son oreiller, tout l'ouvre et... tu pris pour qu'elle ne te voit pas le regarder...   Jeu 9 Mai - 19:05

MOI VOULOIR QUATRIEME LIEN. RIGHT NOW.

~~~~~~~~

Signature & vava faits par mon chewing-gum n'a moi.
Rps avec:Eleanora&Damyan-Haichiro-Damyan,Marina & Liam

Spoiler:

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Tu trouves un petit carnet sous son oreiller, tout l'ouvre et... tu pris pour qu'elle ne te voit pas le regarder...   Jeu 9 Mai - 19:24

ok ^^

~~~~~~~~

Dernière édition par Amanda Swan le Ven 24 Mai - 21:50, édité 5 fois
Etudiante en Langue

Expérience : 27
Spécialité : Langue

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Tu trouves un petit carnet sous son oreiller, tout l'ouvre et... tu pris pour qu'elle ne te voit pas le regarder...   Sam 11 Mai - 11:18

MOI !! MOI YE VEUX UN LIEN !! JE SAIS PAS LEQUEL MAIS JE VEUX UN LIEN !! *OO*

~~~~~~~~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Tu trouves un petit carnet sous son oreiller, tout l'ouvre et... tu pris pour qu'elle ne te voit pas le regarder...   Lun 20 Mai - 19:11

Et bien dans ce cas on pourrait faire un rp et voir quel lien en déboucherait qu'en penses-tu ? ^^

~~~~~~~~
Etudiante en Langue

Expérience : 27
Spécialité : Langue

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Tu trouves un petit carnet sous son oreiller, tout l'ouvre et... tu pris pour qu'elle ne te voit pas le regarder...   Lun 20 Mai - 20:06

Owai :DD Tu commences, tu choisis l'endroit le contexte, j'suis swagg 8D //PAN//

~~~~~~~~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Tu trouves un petit carnet sous son oreiller, tout l'ouvre et... tu pris pour qu'elle ne te voit pas le regarder...   Ven 24 Mai - 20:46

Voilà j'ai posté ici

Envois-moi un mp s'il faut que je modifie quelque chose ^^

~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu trouves un petit carnet sous son oreiller, tout l'ouvre et... tu pris pour qu'elle ne te voit pas le regarder...   

Tu trouves un petit carnet sous son oreiller, tout l'ouvre et... tu pris pour qu'elle ne te voit pas le regarder...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1