AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Langue

Expérience : 0

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: News !   Jeu 9 Mai - 18:47

Bonjour bonjour petit peuple.

Bon voilà, je commet surement la plus grosse gourde de ma vie. Mais bon c'est la vie c'est comme ça. Je compte fermer le fofo. Parce que je n'ai plus le temps de m'en occuper comme je le voudrais, et je n'arrive pas a faire revenir les membres. Donc voilà. De plus, en ce moment, je vais vraiment pas bien du tout.

Je préviens, je n'annonce pas la fermeture du fofo! Juste que j'y pense sérieusement.

~~~~~~~~
Rps avec ; ♣
Ps ; Je précise que Leana a les yeux bleus, mais que sur l'image de base ils sont dorés, je les ai laissé comme ça sinon ça faisait moche. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Sport

Expérience : 21
Spécialité : Sport

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Vietnamienne
Informations:

MessageSujet: Re: News !   Jeu 9 Mai - 18:50

NON MAIS QUOI?
VASY REPETE UN PEU POUR VOIR?
Non on est là ,c'est ça le plus important!
N 'Y PENSE MEME PAS.

~~~~~~~~

Signature & vava faits par mon chewing-gum n'a moi.
Rps avec:Eleanora&Damyan-Haichiro-Damyan,Marina & Liam

Spoiler:

Etudiant en Littérature

Expérience : 47
Spécialité : Littérature.

Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: News !   Jeu 9 Mai - 19:41

Hum... Ce genre de décision n'est jamais facile à prendre.

Personnellement, je n'ai plus le temps de vagabonder sur des forums rp comme je le faisais avant ici, parce que je place mes études avant tout, avec certains examens qui arrivent très vite je n'ai plus le temps de me connecter pendant des heures sur un pc et de pouvoir imaginer des réponses convenables à mes rp.

Enfin, tout ça pour dire que si Eléanora décide de fermer le forum, je respecterais ce choix même si c'est dommage pour d'autres membres ce dont je comprends parfaitement.
Etudiante en Art

Expérience : 6
Spécialité : Arts

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: News !   Jeu 9 Mai - 21:01

À mon avis, il faudrait attendre au moins les vac d'été. Tout le monde sera plus disponible et regardez, il y a de l'espoir, on a eu 3 nouveaux membres en... Je sais pas combien de jours.
Puis, pour les admin, pourquoi ne pas élire un staff provisoire ? Des personnes qui ont de l'experience en administration en attendant que vous reveniez, il doit bien y en avoir quelques uns actifs sur le fofo. J'ai été sur un autre fofo qui faisait faillite, il a repris peu à peu du poil de la bête, alors je crois qu'il ne faut pas abandonner.

-L'espoir fait vivre je sais, alors l'espoir fera vivre le fofo- *okj'mecache*

~~~~~~~~
Etudiante en Art

Expérience : 28
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnole
Informations:

MessageSujet: Re: News !   Mar 21 Mai - 10:45

OULALA j'avais pas vu moi Oo"
NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN [...] NAN NAN NAN !!!
Il est TROP bien pour être fermé ce forum >< Okotowari Shimasu !
Je suis d'accord avec Wendy, il faut tout faire pour le sauver. Pitié Eléa. Ne le ferme pas...

~~~~~~~~
Je Ris. Parce qu'un rire, même dans les moments douloureux, vaut bien mieux que des larmes...

Pour la fille seule qui aimait les oiseaux et les arts.
Etudiante en Art

Expérience : 30
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: News !   Mer 22 Mai - 19:52

*Touriste*
Whahouu, il suffit que je me connecte pas pendant quelques temps et c'est la fin du monde ? Mouhahah je suis in-dis-pen-sable /PAN/

Le fait qu'il y est peu de membre est un problème que tu as de nombreuses fois soulevé mais, ce que j'aime dans ce fo" c'est justement sa "petitesse". Comment dire, le faite que l'on soit une petite communauté facilite la communication et crée des liens plus fort (même si je suis mal placé pour dire cela), et puis comme le dit Wendy c'est toujours en période de vacances que les forums sont les plus actifs. Donc, même si sa fait 1 mois et que sa ne bouge pas encore trop, attendons de voir en été.

Ps: Ton message date d'un mois donc, j’espère que tu n'as plus trop de soucis (voir plus du tout xD) & Smile .

~~~~~~~~
#8FCF3C

Etudiante en Langue

Expérience : 27
Spécialité : Langue

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: News !   Jeu 23 Mai - 15:31

Ce forum fermera pas. T'as bien vu qu'on l'aime. Ce message je l'ai vu avant, mais je sais pas ça m'avais plus blasé qu'autre chose faut le dire, pas toi, mais j'me sentais plus trop concernée, j'étais plus trop présente non plus je rp' plus, j'sais pas j'pense que je m'en foutais légèrement et que à part Mackenzie et Tyler j'avais aucun vrai autres liens qu'on peut dire "fort" sur ce forum. Mais là j'suis revenue, par nostalgie ou juste un jour où je m'ennuyais ferme je sais pas. Y'avais des petits nouveaux c'trop cool, puis je me réintègre un peu plus en fait. Je me remet à rp' j'me recréer des liens avec les membres et wala.
Donc je vais pas t'empêcher d'abandonner ce forum si tu veux, mais tu le supprimeras pas. Nome quelqu'un d'autres modérateur à ta place, une personne motiver, nommes en plusieurs même, des actifs si possible, pas ceux qui viennent qu'une fois toutes les deux semaines. Mais en tout cas je laisserai pas ce forum se supprimer comme ça.

Voila c'était mon message de meuf pas de bonnes humeur et qui fout une ambiance glacial, merci et à un prochaine fois~

~~~~~~~~
Etudiante en Droit

Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: News !   Ven 24 Mai - 14:03

Nan Titi, t'as pas le droit de fermer ce forum.

Je conçois que beaucoup (dont moi et je m'en excuse) sont très inactifs, mais il y a quand même une petite communauté qui s'est formée, et je pense que démarrer un forum avec peu de monde est tout à fait normal. Puis par expérience, je sais qu'un forum a toujours une petite période où ça va mal, où plus personne ne vient pour telle ou telle raison...
Mais tu verras, à un moment ça va remonter, et les inscriptions commenceront à fuser itou ! Faut laisser une chance à ce forum, parce que le contexte est vraiment pas mal du tout, et que ce serait dommage de perdre quelque chose comme ça quoi.

~~~~~~~~

Expérience : 1
Spécialité : Linguiste

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise (A 200 %)
Informations:

MessageSujet: Re: News !   Sam 25 Mai - 18:01

Bon, ben c'est à mon tour de faire le discours... Même si je suis pas douée.
Ne le ferme pas. C'est un super forum, j ne vois vraiment pas la fonction de le fermer. Certes, c'est un peu inactif, mais ça arrive à tous les forums d'avoir des moments "plat". Ce forum n'est pas mort, il est encore bien vivant. Et je me fiche du "toutes les bonnes choses ont une fin". On doit faire durer ces bonnes choses, comme ce forum. Continue.

~~~~~~~~
Un petit clic pour mes Squiby ? <3
Spoiler:

Etudiant en Droit

Expérience : 7
Spécialité : Droits

Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: News !   Sam 1 Juin - 14:16

Cette idée est t-elle toujours d'actualité ? T_T c'est tristeuh
Etudiante en Langue

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Re: News !   Sam 1 Juin - 18:48

Pour l'instant cette idée n'est plus d'actualité. Je reprendrai le fofo en main dès que le bac sera passé. ♥

~~~~~~~~
Rps avec ; ♣
Ps ; Je précise que Leana a les yeux bleus, mais que sur l'image de base ils sont dorés, je les ai laissé comme ça sinon ça faisait moche. Voilà.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News !   

News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1