AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey! Moi je suis réellement en pensionnat ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiant en Sciences

Expérience : 5

Feuille de personnage
Nationalité: Japonnaise
Informations:

MessageSujet: Hey! Moi je suis réellement en pensionnat ! :)   Lun 13 Mai - 4:48

Bonjour.
Je crois l'avoir dis dans ma fiche, mais vu que ma mère me harcèle pour que je lache l'ordi pour finir de me préparer, je ne peux pas vérifier, mais je suis actuellement en Bac Pro en alternance stage/école.
Bien sûr, vous devinez que cette semaine je suis en internat (Niels je te promets que tu auras ta réponse samedi, sans faute, ou je me lapide avec des bonbons acidulés).
Ne vous inquiétez pas, je fais une semaine de pensionnat, une semaine de stage, une semaine de pensionnat.... Et il ne me reste que quatre semaines de couuuur ! Yeeeaaaheaaah \( ^w^)/
Avant d'avoir mes CCF.... /( ç___ç)\
Merci beaucoup, bonne semaine!

~~~~~~~~
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Moi je suis réellement en pensionnat ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1