AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que l'amitié c'est sacré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiant en Sciences

Expérience : 5

Feuille de personnage
Nationalité: Japonnaise
Informations:

MessageSujet: Parce que l'amitié c'est sacré!    Lun 20 Mai - 20:08

Satoshi Kobayashi

Origine : Japonais.
Don : Guérisseur.
Animal fétiche : Les lapins.

Traits de caractère : serviable, généreux, sorte de chevalier servant. Se montre au début timide, mais se montre après très bougeon. Il adore délirer, même seul. Ne supporte pas que quelqu'un va mal, même si c'est un inconnu. Le respect est une religion pour lui... mais peut se battre aussi parfois pour l'apprendre aux gens. Très souriant. Ne raconte jamais sa vie, même si il est très bavard. A soif de connaissance. Atteint du syndrome de Stockholm.

Famille : Il a un père (Kei Kobayashi, un des plus grands fonctionnaires du Japon), une mère... après j'ai pas précisé si il avait des frères et soeurs! Mais pendant ce temps il vit avec ses ravisseurs.

Histoire : Satoshi est né au Japon et y a vécu que pendant 13 ans. A cet âge-là il s'est fait enlevé suite à une braquage de banque à Osaka. Ses parents avaient pour consigne de ne pas informer la police si ils ne voulaient pas que leur fils ne meurt et doivent une rançon. Est-ce qu'ils l'ont fait ou non? Lui même n'en sait rien, mais il a voyagé partout avec ses ravisseurs. Mais jamais il a dit qu'il était en danger aux gens, atteint du fameux syndrome de Stockholm. Maintenant il est là!
*Une petite amie - quelqu'un qu'il aime et qu'il aimera toujours.
*Un ou des ennemis - Il y a forcément des gens qui ne l'aiment pas et qu'il n'aime pas. Même si c'est rare.
*Des amis - Parce qu'il faut en avoir!
*Un ou des protégés - Des personnes qu'il prend sous ses ailes... ou alors oreilles de lapins, mwahaha...
* Mais surtout une personne qui connait son terrible secret et qui connaîtrait donc son identité.
Après pour tout autre type de relation, je suis prenant!

Prénom du Monsieur ou de la Madame

Il a vu pour une expérience il y a quelques années un homme être immolé pour voir si il était résistant à présent au feu.
Il n'a aucun rêve, non aucun. Ou du moins, non rien. Il essaie de s'en trouver un, mais il n'arrive pas. Peut-être plus tard. Son secret? Qu'il n'a jamais été à l'école mais que c'était son père qui lui apprenait tout? Qui lui donnait donc tous son savoir? Peut-être. Après tout, il avait envie d'aller l'école, mais maintenant c'est trop tard pour lui. Puis il n'a peur que d'une chose: le feu. En effet, et cela est aussi son secret. Il a peur du feu, cela le met hors de lui. Il tremble, pâlit et reste tétanisé en regardant le feu. Il a vu pour une expérience il y a quelques années un homme être immolé pour voir si il était résistant à présent au feu.

~~~~~~~~
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en Sciences

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Parce que l'amitié c'est sacré!    Lun 20 Mai - 20:24

+1 on ne sait jamais!

~~~~~~~~
Spoiler:

Expérience : 1
Localisation : Tout droit... tourne à droite, puis gauche, encore à gauche, ensuite la deuxième à droite, demi-tour en vrille, troisième à gauche et... quoi je suis pas là ?
Spécialité : Sciences

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Parce que l'amitié c'est sacré!    Lun 20 Mai - 21:21

Hey !

Je veux bien un lien avec toi, mais je ne sais pas lequel xD
T'en as un à me proposer ? ^^

~~~~~~~~
Etudiant en Sciences

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Parce que l'amitié c'est sacré!    Lun 20 Mai - 21:43

Satoshi est une sorte de chevalier servant. Si ton personnage est sorti de prison, y'a pas de soucis, il vit avec des braqueurs de banque tu vas me dire XD
Donc il est possible qu'il t'aide et qu'il te défende contre les mauvaises langues.

~~~~~~~~
Spoiler:

Expérience : 1
Localisation : Tout droit... tourne à droite, puis gauche, encore à gauche, ensuite la deuxième à droite, demi-tour en vrille, troisième à gauche et... quoi je suis pas là ?
Spécialité : Sciences

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Parce que l'amitié c'est sacré!    Mar 21 Mai - 17:23

xD D'accord ça me va ^^

~~~~~~~~
Etudiant en Sciences

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Parce que l'amitié c'est sacré!    Mar 21 Mai - 17:53

"Amanda Swan, une jeune fille sortie de prison. Du moins c'est ce que disent les rumeurs sur elle. Que ce soit vrai ou faux, moi je m'en fiche. Elle m'a l'air gentille comme tout, et puis les criminels ne sont pas tous des fous, n'est-ce pas? La preuve est que j'habite avec mes cinq ravisseurs depuis cinq ans maintenant, et ils ne m'ont pas encore fait du mal! J'aimerai vraiment l'aider à sortir de cette galère... D'ailleurs, je commence mes actes en la défendant contre les mauvaises langues! Ouai! C'est ma première protégée et j'en suis tout fier! :3"

Ça te va? ^^

~~~~~~~~
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que l'amitié c'est sacré!    

Parce que l'amitié c'est sacré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1