AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre dans un parc... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 1
Localisation : Tout droit... tourne à droite, puis gauche, encore à gauche, ensuite la deuxième à droite, demi-tour en vrille, troisième à gauche et... quoi je suis pas là ?
Spécialité : Sciences

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Une rencontre dans un parc... (Libre)   Ven 24 Mai - 20:40

Fais gaffe, j't'observe...

feat ...    

Dans le grand parc de la ville de Plovdiv, une jeune fille était appuyée contre une barrière balisant le chemin emprunté par les passants. Elle était immobile, enveloppée dans un sweat à capuche sombre paraissant trop grand pour elle. En réalité, on ne voyait d'elle que ses mains et son visage, le reste étant dissimulé sous le tissu.

Je porte toujours ce genre de vêtements, pour dissimuler les cicatrices qui parcourent ma peau... Je n'aime pas que les gens voient ce qu'on m'a fait.

Des cheveux noirs s'échappaient de sa capuche à cause du vent pourtant léger, et l’adolescente ne faisait rien pour les écarter de son visage. Son cou et ses yeux étaient les seules choses qui bougeaient chez elle. Les lèvres serrées, l'adolescente promenait son regard de droite à gauche : elle cherchait des yeux une personne sur la droite, et une fois sa "cible" trouvée elle la regardait marcher jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision, à gauche, puis elle recommençait avec une autre personne. Parfois les gens s’apercevaient qu'ils étaient épiés, mais l'adolescente ne baissait pas le regard pour autant. Au contraire, elle s'amusait de les voir presser le pas tout en lui jetant de discrets coup d'oeil jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

Cette jeune fille étrange qui dévisageait les passants vit à l'académie. Elle s'appelle Amanda Swan. Cette adolescente est arrivée ici voilà peu de temps, et personne ne la connait. Et elle ne cherche pas à être connue. Les seules personnes ici qui savent qui est Amanda ne la connaissent que par ce qu'ils ont pu savoir d'elle par les médias : il s'agit de la fille qui a tué ses parents. Elle ne leur accorde aucune attention, si ce n'est du mépris lorsque quelqu'un s'approche un peu trop d'elle. Même ici, certains la prennent pour un phénomène de foire. Il faut avouer, elle ne fait rien pour améliorer son image...

Pourquoi devrais-je changer quelque chose ? Moi je sais qui je suis, qui j'ai été, et ce que j'ai fait. Je sais ce que je vaux, alors pourquoi devrais-je changer pour m'intégrer parmi des gens qui eux ne savent rien, basant leurs connaissances sur les préjugés ? Je n'ai rien à prouver à personne. Qu'on me juge coupable ou non, qu'on me déteste ou qu'on me supporte, qu'on ai peur de moi ou non, tout cela n'a pas d'importance pour moi. L'opinion des autres m'indiffère, alors je ne vois pas pourquoi je devrais faire en sorte d'influer ce qu'ils pensent.

Vous l'aurez compris, les positions d'Amanda sont très arrêtées... Mais passons. L'adolescente était dévisagée, dans ce parc, par certaines personnes qui devaient se demander si elle s'appétait à faire une connerie. Elle les ignorait, et elle n'avait, pour répondre à leurs questions silencieuses, pas l'intention d'emmerder le monde.

Amanda observa sa dernière cible s'échapper de son champ de vision sur la gauche, avant de tourner la tête à droite. Là elle vit une femme et une petite fille apparaître, n'étant plus dissimulées par un bosquet. L'adolescente les regarda passer, suivant des yeux les boucles rousses de la fillette qui volaient avec le vent. Alors qu'elles s'approchaient d'Amanda, la gamine tourna la tête vers elle, avant de se coller contre sa mère.

- Maman ! Regarde la fille là ! Elle me fait peur !

Elles étaient assez proches pour que l'adolescente les entendent. Cette fois, ce fut la mère qui la regarda. La femme baissa aussitôt le regard et agrippa le bras de sa petite fille.

- Ne la regarde pas ma chérie. Donne-moi la main Ana, et surtout ne la lâche pas comprit ?

La fillette hocha la tête et la mère reprit son chemin en pressant le pas, tout en tenant sa fille comme si l'adolescente avait l'intention de la lui ravir. Sans se préoccuper des réactions de la mère et de l'enfant, Amanda continua à les suivre du regard, impassible à l'angoisse de la femme. Cette dernière regardait de temps en temps par-dessus son épaule, pour constater que l'étrange regard vert pomme de l’adolescente était toujours fixé sur elles.

Une fois les deux individus disparues de son champ vision, à gauche, derrière le tournant masqué par un vieux chêne, Amanda reporta son attention à droite, pour recommencer inlassablement son manège...

HRP:

Edit : Etant donné que la personne avec qui je devais faire ce rp n'y a pas répondu depuis plusieurs mois, je le transforme donc en un rp libre... x)

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans un parc... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1