AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un moment tranquille... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un moment tranquille... [ Libre ]   Mer 29 Aoû - 17:02

Il fesait une chaleur étouffante aujourd’hui. Setsuna s'éssuya son visage pleins de sueurs , d'un revers du bras . Un geste froid et peu délicat . La jeune brune s'avança dans les couloirs en cherchant une occupation par cette grande chaleur. Impossible de rester dehors ! Une sortie ? Nan ! Setsuna déteste les endroits bourrer de monde .

- Quel ennuie..et qu'elle chaleur !

Elle se fit de l'air en agitant sa main près du visage. Ils pourrait installer la climatisation dans cette école ! Soudain , Setsu' eu une idée brillante .

- La bibliothèque ! Un endroit tranquille AVEC climatisation !

Elle partit donc en marchant d'un pas mécanique vers la porte menant a la bibliothèque . Et qu'elle ne fût pas surprise en voyant les immenses étagères peuplés de livre . La bibliothèque est l'endroit préférée de Setsuna. Elle y va généralement en fin d'après-midi pour faire ses devoirs et pour lire en se détendant car la bibliothèque est l'endroit ou le se détend le plus . Surtout par cette chaleur. Elle se dirigea vers le coin " Manga " et attrapât un livre au hasard . Elle s'installa sur une chaise et se mit a lire en silence.L'air de la climme lui fesait tellement de bien .

*-Mince mes devoirs suis-je bète.*

Elle mit le livre sur le rebord de la table et elle attrapât son sac , en sortit deux , trois cahier et sa trousse . Setsuna n'était pas du genre a adorer travailler mais comme toute personnes normale elle déteste recevoir de mauvaises notes . Elle soigne donc ,son travaille . Plusieurs minutes passèrent et le soleil commença a se cacher . Le ciel devînt rose . Mais heureusement la bibliothèque ferme assez tard.

- Je vais commencée a lire mon manga .

Elle reprît donc son livre dans un silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un moment tranquille... [ Libre ]   Jeu 30 Aoû - 16:41

Il fesait assez chaud en cette fin d'après-midi. Satomi sortit de sa salle de classe, elle portait une petite robe rose bonbon , des collant blanc et des ballerines rose bonbon , ces cheveux était lâcher en arrière ils ruisselaient jusqu'au bas de son dos , un noeud de couleur blanc se tenait du coté gauche de son crâne . Un soupire lui échappa , l'ennuie l'envahissait . Elle vît les autres élèves traversaient les couloirs pour atteindre leurs dortoirs. Elle regarda le sol, un livre y traîner , elle se baissa en s'accroupant et elle l'attrapa. Il était simple , a l'aspect neuf , une étiquette venant de la bibliothèque y était poser sur le bas du livre.

- Tient , un élève a dût faire tomber son livre. Je vais le ramener a la bibliothèque.

Elle prit le couloir menant a la bibliothèque , sans aucun doute l'endroit le plus vaste de l'Académie Aleksandar. Satomi y vivait depuis bientôt 2 ans et elle connaissait l'Académie comme sa poche . Bien sûr elle détestait aller a la bibliothèque , pour elle , c'était une perte de temps puisque lire n'est pas un amusement pour elle. Elle posa délicatement sa main sur la poignée et ouvrit la porte , dans un grincement . La bibliothèque est vachement grande , des immenses étagères peuplés de livre , des grande tables ronde et des chaise colorés , un grand lustre illumine la salle .
La jeune fille s'avança , a cette heure il n'y avait pratiquement personnes . Seul deux ou trois élèves finissait d elire leur bouquin. Satomi s'avança vers l'acceuil et déposa le livre sur le contoir .

- Bonjour mademoiselle . Vous voulez rendre se livre ?

Lui dit gentiment la vieille bibliothécaire plonger dans un de ses étranges livres qui paraissent interminables .

-Bonsoir madame ! J'ai trouver se livre dans le couloir, et je viens vous le ramener .

La vieille dame sortit la tête de son livre, elle avait un visage assez sombre qui montrer quelques rides, un nez assez long et des yeux presque fermés.

- C'est aimable de votre part mademoiselle Nadoka .

Satomi lui fit un sourire un peu coincée et elle racla sa gorge.

- Au revoir madame ...

La belle brune partit vers la sortie , mais , en chemin , elle se prit un sac dans le pied . Elle trébucha et s'écrasa sur le sol . Celà fit un grand bruit .

BOUM !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un moment tranquille... [ Libre ]   Mer 19 Sep - 8:22

Une jeune fille venait de rentrer dans la bibliothèque, alors que Setsu' était toujours plonger dans son livre. Soudain , un énorme " BOUM " se fit entendre. A ses pieds Setsuna vît la jeune demoiselle qui venait de s'écraser au sol a cause de son fichu sac de cours. Setsuna était mal.. Elle lui tendit la main pour l'aider a se relever

- Excuse-moi c'est a cause de mon sac si tu est tomber.

Edit Sanae ; C'est minimum 10 lignes alors tu en rajoutes s'il te plait sinon Satomi ne pourra pas te répondre convenablement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment tranquille... [ Libre ]   

Un moment tranquille... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1