AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause déjeuner au parc~ [PV : Wendy B. Hawthorne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 15
Expérience : 1
Date d'inscription : 08/05/2013
Spécialité : Linguiste

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Nationalité: Japonaise (A 200 %)
Informations:

MessageSujet: Pause déjeuner au parc~ [PV : Wendy B. Hawthorne]   Dim 26 Mai - 14:01

-Aaaaah... Soupira une jeune fille aux cheveux blonds.
Sur le chemin de gravier d'un parc familier, elle s'arrêta dans sa course folle. La tête baissée, elle regardait ses pieds et écarta de sa main droite une de ses mèches dorées de son champ de vision. Dans la gauche, un chapeau de paille pendant au bout de son bras. Essoufflée, elle essayait de reprendre son souffle les mains en appuie sur ses genoux. Après quelques instants de grande respirations, elle releva la tête et redressa son corps pour s'étirer. Le visage d'Emiko émergea enfin de sa frange qui cachait ses joues rouges. Elle remis son couvre-chef de paille qui était ornée d'un ruban bleu clair. Bleu clair, comme la couleur du ciel. Ouais, aucun nuage accompagnant les cieux, juste un soleil brûlant de début d'été. Les cigales avait l'air d'également profiter du beau temps, car on entendait leur chant partout où l'ont allait. La jeune Emiko, elle, semblait avoir pris ses jambes à son cou après avoir vu un monstre. Oui, désormais regarder une araignée inoffensive avant de l'écraser puis de s'enfuir était voir un monstre. Bravo Emiko, bravo. Après s'être calmer d'avoir aperçu L'HORRIBLE animal à six pattes, elle repris sa balade. Se promenant d'un pas tranquille, elle fixa ses sandales orange fluo et repensa à la course contre la montre qu'elle avait dû faire ce matin.

Son réveil n'avait pas sonné, normal vu qu'elle avait oublier de l'activer à son coucher. Et comme d'habitude, c'était le soleil qui devait s'en chargé. Sauf que lui, contrairement à d'autres, n'était pas pressé. C'était donc à neuf heures cinquante que la jeune filletrèsflemmarde se leva, sans compter le temps qu'elle avait pris à traîné dans son lit. Une fois réveillée, elle observa l'horloge qui lui indiqua son retard. Aussitôt qu'elle s'en rendit compte, elle sauta de son lit d'un bond et courra s'habiller, prendre ses affaires et sortir : Pas le temps de déjeuner. Direction cours d'histoire géographie à moitié loupée. Malheureusement, les profs n'aiment pas beaucoup qu'on arrive dans leur cour par la fenêtre pour gagner du temps. Après s'être expliqué, il la laissa quand même rentrer... Bah oui, c'est pas des bêtes non plus. Mais bon, malgré ça, l'histoire géo c'est pas son dada à Emiko. Déjà suivre quand on est arrivés à temps, c'est dur, alors quand on est en retard... Ensuite, EPS. Sauf que comme notre chère élève est une vrai tête en l'air, elle avait oublier sa tenue de sport. Et courir en short jean et en sandales, c'est pas top non plus. Puis vint les mathématique, là, elle s'en était pas trop mal tirer. Et après ça, et bien... Pause déjeuner.

Emiko soupira de nouveau. Heureusement, ses cours ne reprenaient qu'à trois heures de l'après midi, hors là il n'était que midi et quelques. Elle avait donc le temps pour une grande promenade. Mais le creux dans son estomac ne lui laissait pas le temps de sourire. Quand on dis que le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée, elle n'était pas contre. Un nouveau gargouillement se fit ressentir dans son ventre. Emiko y posa une main et y malaxa la chaire. Elle avala sa salive avec difficulté.


-C'est vrai que je n'ai pas déjeuner... Murmura-t-elle. Je vais grignoter un truc.

Elle observa les alentours. De la pelouse, une route de gravier, mais rien d'autres. Elle continua alors sa marche quelques minutes avant d’apercevoir un magnifique petit banc, garder à l'ombre par un arbre. Parfait. La jeune fille s'y posa et lâcha un grand soupir. Elle sortit de la poche arrière de son short en jean une petite boite à clapet métallique. Pas assez grande pour y ranger des sandwichs, mais assez pour des bonbons. Dessus était marquée l'inscription "Sweet dreams*" avec une lune fantaisiste au milieu d'un fond bleu nuit. Sûrement pas une boite à nourriture, mais qu'importe. Elle l'avait eu pour ses sept ans, sans compter les autres innombrable cadeau qu'elle eu à ce moment là. Emiko l'ouvrit et en sortit un petit carré de pâtes à fruit. Celui-ci était à la framboise. Mais en observant bien la boite, elle était remplis de parfum différent. Là, un au kiwi, ou un à la mandarine, et sans oublier ceux à la myrtilles. Tous de couleur et formes différentes, cependant et était tous très petit, de la taille d'un petit bonbon, pas plus pas moins. La boite en regorgeait d'au moins une dizaine. Emiko porta à sa bouche la délicieuse confiserie garnie de sucre qui fondait au contact de sa langue. Elle avait l'impression que ses papilles dansait la polka. C'est sûr que quand la faim nous assaillit, manger un bon truc c'est le bonheur.

Après avoir savourer, mâcher et avaler sa petite friandise, elle en pris vivement une autre. Puis un autre, et encore un autre. A chaque bouchée c'était un plaisir à déguster. Lentement mais sûrement, la faim de la jeune fille s'éteignit. Certes pour peu de temps, mais c'était toujours un savoureux moment que de grignoter des sucreries. Peu après la moitié de la boite était dans le ventre d'Emiko. Son ventre n'était plus dans l'urgence de se nourrir. Mais comme cette gourmande a le yeux toujours plus gros que le ventre, elle ne put s'empêcher d'en saisir un autre. Sauf qu'en prenant la petite pâte de fruit dans ses doigts, elle fit un geste maladroit qui envoya la boite à moitié pleine à la renverse. Paf, collision avec le sol se trouvant devant Emiko. Entre le saut majestueux de l'objet métallique et de la collision avec le sol enduis de gravier, les confiseries contenue dans la boite s'éparpillèrent en un rien de temps. Emiko se leva d'un coup et s'accroupit par terre pour ramasser la petite boite, heureusement non endommager par le choc. La jeune fille fixa les bonbons au sol. Elle fit la moue.


-De la pâte à fruit au gravier. Berk.

Cependant, elle empocha tout de même dans sa bouche la sucrerie qui avait causé la perte de tous ses congénères. Celle-ci était au soda. Le sourire se redessina sur les lèvres de la jeune fille.

-TROP BON! S'écria-t-elle.

Mais aussitôt qu'elle le cria, elle mit sa main contre sa bouche. Oups, elle avait dis ça tout haut ?
Espérons que ça n'as pas attirer l'attention de quelqu'un.


_____________________________________________________________________________
[HRPG : Voilà, c'est mon premier RP sur le forum, et j'étais pas très inspirer... Mais voilà, j'espère que ce sera agréable à lire. Si y'a des trucs à retoucher, dites le moi.
Ps : *Sweet dream = Bonne nuit, bon rêve.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Art

avatar

Messages : 49
Expérience : 6
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 18
Spécialité : Arts

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: Pause déjeuner au parc~ [PV : Wendy B. Hawthorne]   Jeu 30 Mai - 17:43



Pause déjeuner
au parc

« Let Nature bring you peace »
Emiko & Wendy


Deux. C'est le nombre de cours auxquels Wendy avait réellement participé aujourd'hui. À savoir : l'art plastique et l'éducation musicale. Bah quoi ? C'est ce qui intéresse le plus la petite blondinette... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de se concentrer sur les autres, une lourde chaleur avait plongé l'adorable Américaine dans ses profondes rêveries, souvent sortie par sa sœur, mais tout aussi souvent replongée vu l'ennuis.

Ce matin, Berry s'était vêtue d'une rose couleur pêche à fleurs ainsi que de sandales dont les lanières étaient des rubans de la même couleur que sa robe. Adorablement accessoirisée par un large nœud blanc autours de la taille, un collier blanc et or ainsi que de quelques bracelets.

Il était midi, le ventre de Mr. Cupcake gargouillait. Wendy lui avait promis de lui offrir quelques friandises lors de la pause matinale, mais elle l'avais -très légèrement- oublié. De ce fait, il fallait absolument qu'elle se rattrape, au risque de voir un panda roux zombifié sur l'épaule qui boude et qui fait de petits bruits pas très agréables à l'ouïe humaine.

C'est de ce léger pas trottinant qu'elle se rendit au parc de la -petite- ville. Aujourd'hui, sa jumelle mangeait avec d'autres amis, elle n'en était nullement fâchée d'ailleurs. Elle était si fière que celle-ci se soit faite des amis qu'elle en avait une petite larme qui perlait au coin de l’œil.

En plus d'être de super humeur, Wendy s'était vêtue de sa plus belle énergie. Elle attirait les regards sur les passants, ce qui lui plaisait moyennement, mais elle était tout de même contente qu'une autre personne que sa sœur la remarque parmi la foule... Et tout ça grâce au fait qu'elle avait super bien dormit ! Sisi, j'vous assure ! Un sommeil profond, tranquille... Et sans intrusions dans le lit de sa sœur car elle avait peur d'un quelconque bruit... Quand la jeune blondinette était petite, elle avait plus peur des voleurs que des monstres, de ce fait, elle se glissait toujours en douce dans le lit de sa doublette, au fil du temps, c'est quelque chose qui était devenu une habitude.

Les pas de Berry s'arrêtèrent devant la pancarte du parc, il avait l'air grand, mais son petit doigt lui disait qu'il serait à peu près vide aujourd'hui, avec une telle chaleur, seul une personne donc le sac a été muni d'un mini-ventilateur à pile pouvait survivre.


Mister cupcaker, lui, trottinait joyeusement près des pieds de Wendy, il était heureux d'être en liberté. Puis... Il se mit à courir... Allez donc savoir où ! Affolée, Wendy se mit à le suivre. en criant :
"HHHEEEEY ! Mister Cupcake ! Come back... Now !"

Les pas du petit panda roux la guidèrent tout droit vers... Ce qui semblai être une jeune fille accroupie sur le sol et qui criait "TROP BON !" Wendy écarta les yeux, elle portait une petite boite avec... Des sortes de bonbon ? Et Mister Cupcake s'y rua dessus. Il s'assit juste à côtes d'elle et attendit que l'on lui donne quelque chose avec des yeux au chat poté.

"Nooon ! Reviens ! Ne fais pas n'importe quoi !"

Alors comme ça, ce petit malin avait senti les friandises. Apparemment, il avait l'air d'avoir très faim et en voulait à Berry. Elle prit le panda roux dans ses bras puis se retourna vers la jeune fille accroupie par terre.

"Hemmm, pardon, il a échappé à mon contrôle."
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pause déjeuner au parc~ [PV : Wendy B. Hawthorne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause déjeuner
» Pause déjeuner (pv Raziel)
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: La Ville de Plovdiv :: Le Parc-