AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maeve, Equilibre instable [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Art

Expérience : 9
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Nationalité: Suédoise et Japonaise
Informations:

MessageSujet: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Jeu 30 Mai - 21:36

Maeve Kisaki

Informations

Nom: Kisaki
Prénom:Maeve Esmeraldah
Nationalité: Suedoise (Njut !) de par la mère, japonaise de par le père
Pouvoir: Touché de Loki: Lorsque Maeve touche quelqu'un elle pourra voir et ressentir son plus beau souvenir, ou à l'inverse, son pire souvenir. Ce pouvoir c'est comme la roulette russe, on ne sait jamais ce qui va tomber
Spécialité (si personnage plus âgé que 14 ans):Artiste
Animal de compagnie: Un chat noir petit et... Assez maigre nommé London
Liens avec les autres personnages: A développer, une relation amoureuse de prévue ! Sœur jumelle de Mina
Autre: La jeune demoiselle porte des gants lui arrivant aux coudes en laine. Ce n'est pas pratique, mais ça évite tout contact accidentel. Elle adore les sucreries et de ce fait... En mange non stop ! Elle ne sourit pas énormément... Et la dernière fois qu'elle a essayé les gens l'ont prise pour une psychopathe...
D'où vient votre avatar?:Hatsune Miku !

My Morale

Un deux trois... Question... Qui suis-je ? C'est une question que je me pose depuis toute petite... Et encore aujourd'hui. Je suis quelqu'un assez... étrange. évoluant dans ma propre bulle. J'ai dus vite apprendre à ne pas m'approcher des autres, a cause de mon pouvoir. Mon pouvoir me fait peur... Mais ce temps est révolus. Je suis de nature curieuse, j'ai tendance à me poser des questions sur un peu tout et n'importe quoi. Je suis quelqu'un d'extrêmement lunatique, tellement... Que certains pourraient me croire doté d'une double personnalité. Je peux passer du calme morose et mélancolique à l'état d'excitation du style... Pile électrique. Depuis toute petite, je m'enferme dans une bulle, loin de la douleur, loin de cette vie dure, cette bulle, c'est ma harpe. J'en joue depuis toute petite. Cet instrument est atypique, je le sais. Mais je suis rapidement tombée amoureuse du son de cet instrument. Je suis quelqu'un de simple... Ce que je veux ? Le bonheur ! Pourquoi je ne peux pas l'avoir ? Parce que je suis 'maudite'. Comment faire ami ami avec des gens alors que vous n'êtes capable que d'une chose, leur faire du mal ? On finit par se refermer sur sois même... On finit par ne plus rien espérer des autres, et par s'enfermer dans une tour d'ivoire. Mais vous l'ignorez peut être... La nature m'a gentiment doté d'une volonté de fer, qui fait que je suis prête à tout pour obtenir ce que je veux. Alors j'arriverais à m'entourer, j'arriverais à être heureuse... Et je m'abandonnerais à ces sensations délectables. J'ai brisé les murs de ma prison... Voyons maintenant si j'ai le pouvoir de m'adapter. Une dernière petite chose... Je suis manipulatrice, malgré tout, un côté sombre subsiste en moi. Une part d'ombre. Têtue, obstinée... La princesse porterait elle la coiffe de Dark Vador ?

My Physic

Quatre, cinq, six, A quoi je ressemble ? Un physique bien étrange pour une fille tout aussi étrange. Des cheveux d'un bleu vif, tombant jusqu'aux cuisses, une peau d'une pâleur digne de la fille de Dracula, ou de la fiancée de Frankenstein ? Allez savoir... Je ne suis pas bien grande, un petit mètre 56, mais ça ne m'empêche pas de me faire entendre. Mes yeux sont en amande, souvent maquillé entre le vulgaire et le naturel, d'un bleu clair. Les yeux encadrés de longs cils noirs, me faisant paraître légèrement plus jeune et innocente que je le suis. C'est un effet que j'ai appelé 'l'effet biche'... Un petit nez en trompette, une bouche rouge et pleine... Je ne suis pas "belle" à proprement parler. Je suis plus à ranger dans la catégorie 'mignonne' d'ailleurs, je ne suis pas sûre de parvenir à intéresser un garçon un de ces jours. Mon corps est bien proportionner, je n'ai pas à me plaindre d'une poitrine bien trop plate, de cuises trop maigrelettes... Mais je ne suis pas d'un genre... Banale. Avec ma paire de gant en laine remontant jusqu'à mes coudes... Mes bottes à talons compensés, et mes robes de gothique lolita (Vous me direz... Mes vêtements dépendent de mon morale. Allant de la bonne vieille chemise de bûcheron à la robe à froufrou.) Je me fiche bien de l'image que je donne, tant que lorsque je me regarde dans le miroir, la première chose que je me dise c'est "c'est moi.".

My Story
Il y a des choses qu’on ne contrôle pas… Et qu’on ne contrôlera peut être jamais. Mais il y en a d’autres qu’on peu influencer, avec une touche de malice. Une personne peut influencer sa vie, mettre toutes les chances de son côté. Mais elle peut aussi la laisser filer, sans rien dire. La pellicule défile, mais nous sommes le héros, nous devons agir ! Alors pourquoi… Ne réagissons nous pas ? Pourquoi… Restons-nous de marbre devant ces phénomènes qui s’engrange les uns les autres ? La vie c’est comme une montre… Des fois elle s’arrête sans raison, et repart sans autres raisons. Et des fois… Elle s’arrête pour de bon.
Ma vie ? Je suis née le même jour que Mina, à quelques heures de décalages. Ma famille était un grand métissage. Ma mère, suédoise, mon père, japonais. C'est ainsi que très tôt j'appris à parler ces deux langues. Je vivais aussi avec Papy et Mina. On a toujours été très proches elle et moi. Deux facettes d'une même pièce. Nous sommes complémentaire. C'est tout. Nos parents étaient débordés a cause de leur travail sans doute. Et c'était Papy qui s'occupait de nous. Un vieux gaillard avec des airs de gentleman. Il s'amusait a nous poser sans cesse des devinettes, je me souviendrais toujours de celle-ci…

« Je suis toujours dans le ciel, je suis la pluie et le soleil, le sablier m'indique. Qui suis-je ? »

Et je me souviens que petites… Nous mettions toujours du temps à trouver la réponse. Le temps… Si j’avais sus j’aurais sans doute plus profité de mon grand père.

« C’est le temps ! »

Et le vieille homme riait avant de remarquer que toute notre vie, on cherchait à avoir plus de temps, toujours plus. Mais qu’on y arrivait jamais totalement. Notre grand père a toujours été quelqu’un d’intelligent. Tous les jours il nous emmenait à la mer, il adorait la mer, et par la même occasion, nous aussi. Comment oublier le doux son des vagues venant mourir sur la grève ou le sable fin et doux ? Et puis des fois… Il y avait des choses intrigantes sur cette plage. Un crabe poursuivit par une mouette, des Bernard l’Hermite… Puis un jour le vieil homme nous quitta, et c’est là que tout changea. Papa et maman n’avaient toujours aucuns temps pour nous, et pour tout dire… Ils ne faisaient pas l’effort non plus d’en trouver. Et ça nous l’avions bien compris. Nous continuions notre petit rituel toutes les deux. Nous balader sur la plage, en repensant à lui. Quelques fois… J’eus même l’idée de lui envoyer une bouteille contenant un message, espérant que… D’une façon ou d’une autre la mer lui transmettrait. C’est aussi à ce moment que j’appris pour la première fois à quel point les enfants pouvaient être méchants envers deux fillettes tristes. Ils se moquaient de nous, mais nous faisions front. C’est aussi à cette époque qu’on nous éjecta de nombreux établissements, pour un problème de comportement. Mais je ne me suis jamais laissée faire. Et aujourd’hui encore c’est la même chose.
C’est à l’âge de 16 ans que mon pouvoir se manifesta pour la première fois. Mes parents avaient payé un sacré paquet pour nous inscrire dans une école assez disciplinée. On en avait tellement vus des écoles, mais celle-ci était différente. Nos lubies étaient acceptés. Mais tout allait changer pour moi.

« Hé ! Maeve ! »

Je me tournais vers la personne qui m’avais appelée. Sally, la jeune fille courut vers moi et me prit la main. C’était une bonne amie. On était un petit groupe d’amies. Et j’étais fière de m’être faite des amis. Quand ses doigts touchèrent ma peau, ce fut comme si on m’avais envoyé dans un autre monde l’espace d’un instant. Je me retrouvais à la place de ma bonne copine Sally, en compagnie d’un type inconnu. Il tenait une lampe torche et murmurait.

« On est dans la cave, tu sais qu’elle est abandonnée depuis longtemps ? On dit qu’elle est hantée ! »

Je sentais une peur panique dans la semi lumière, et la lampe permettait aux ombres inquiétantes de naitre. Je sentais des jambes qui n’étaient pas les miennes flageoler. C’est alors qu’un pot de cornichon vint s’éclater par terre. Je sentais comme avait sentie Sally à cet instant. Une odeur de vinaigre qui prenait au nez. Et une peur qui me vrillait le ventre. Le petit groupe se pressa de remonter en hurlant. Et moi… Je finis à terre face à Sally qui était en train de me parler de la pluie et du beau temps.

« Bah alors, on dirait que tu as vus un fantôme. D’ailleurs avec mon cousin on a visité une vieille maison hantée, j’en tremble encore ! »

Quelques semaines plus tard, j’avais changé radicalement de look, essayant de tout faire pour ne pas avoir de ces visions. Certaines étaient chouettes, d’autres moins. C’est ainsi que Mina finit par me parler d’une école pour gens spéciaux, nos parents ne voulant plus de nous dans leur pattes, nous devions choisir un pensionnat. C’est ainsi qu’armé de ma garde-robe décalée et de mon caractère de battante, ainsi qu’en compagnie de ma chère sœur, j’allais me lancer dans une nouvelle aventure.

Vous derrière votre écran

Me, Myself

prénom ; KUNKUN o/ (en fait c'est mon pseudo courant mais.. CHUT)
âge ; 18 ans o/
votre expérience en RPs ; Boh ça va bientôt faire 5 ans maintenant
comment avez-vous connu le forum ? Avec un top site ;D
idées pour améliorer le forum ? Je suis trop nouvelle pour pouvoir... Aider é.è

Dernière édition par Maeve E. Kisaki le Dim 2 Juin - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en Droit

Expérience : 7
Spécialité : Droits

Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Ven 31 Mai - 5:04

Ma Maeve *3* *sautille* Bienvenuuuue <3 8D

~~~~~~~~

Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Ven 31 Mai - 7:41

Merci Taka o/ *sautille et lui fait un gros câlin*
Alors j'aimerais poser une question aux admins !
Vala alors j'ai vus qu'une autre fille, ici depuis plus longtemps que moi, Mina Kisaki avait le même avatar que moi, pour nous arranger tous.. Je l'ai mp, lui proposant un lien (soeur jumelle) ou la ressemblance s'expliquerait (bien sûr il est possible que du coup je modifie mon nom et ma nationalité !) alors voilà je voulais savoir si... C'était possible et acceptable que deux personnes ayant ce lien aient la même personne sur leur avatar é.è Merci d'avance !

~~~~~~~~
Etudiant en Sport

Expérience : 27
Spécialité : Sportif

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Ven 31 Mai - 8:44

Bonjour Maeve !

Tout d'abord laisse-moi te souhaiter la bienvenue à l'Académie Aleksandar.
En ce qui concerne ta question, je n'y vois aucun inconvénient. Du moment que Mina est d'accord ça ne pose aucun soucis. ^^

~~~~~~~~

Rps in progress with :Eleanora & Erin ~ Eleanora (évent)~ Liam, Erin & Marina
Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Ven 31 Mai - 9:26

Merci Damyan (avec un i ou un y... Je suis fan de ce prénom ! quoi que je ne l'ai jamais vus avec un y, la classe !)
Bon bah... J'attend jusqu'à 17-18 heures sa réponse, et après j'aviserais... ^^" Merci en tout cas !

~~~~~~~~
Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Sam 1 Juin - 20:39

Bon j'ai finis ma fiche, j'espère que Mina ne réapparaitra pas entre temps autrement je vais passé pour... Une voleuse de vava ? ô.o
En tout cas j'ai hâte de rp sur votre forum o/

~~~~~~~~
Etudiante en Sciences

Expérience : 0
Spécialité : Scientifiques

Feuille de personnage
Nationalité: japonaise et suédoise
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Sam 1 Juin - 20:42

Sorry! Bon, on va discuter sur CB ou Mp! Bref, bienvenue!

~~~~~~~~
Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Sam 1 Juin - 20:46

é.è Bon on va voir ça alors o/
Et merci !

~~~~~~~~
Etudiante en Art

Expérience : 6
Spécialité : Arts

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Sam 1 Juin - 21:04

"Wendy avait perdus un caniche et pleurait encore le soir en pensant à lui." xDD
Bref, j'aime ton personnage. (et il me fait penser à Mac dans les chroniques de MacKayla Lane xD)
Bienvenue.
Je veux un rp plus tard 8D

~~~~~~~~
Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Sam 1 Juin - 21:41

Bon j'ai re finis !
Ho je suis sûre que si je te touche... Je découvrirais que tu as perdus un chihuahua capable de danser la macarena ! HEY je vous parle de choses dramatiques ! UN CHIHUAHUA !
Bref si tu veux rp avec moi *enfile son casque de Darky* KSHHHT ce sera avec plaisir <3

~~~~~~~~
Etudiante en Sciences

Expérience : 0
Spécialité : Scientifiques

Feuille de personnage
Nationalité: japonaise et suédoise
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Sam 1 Juin - 22:00

Parfait, je termine la mienne tout de suite.

~~~~~~~~
Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Lun 3 Juin - 9:46

Je suis contente que ça te convienne ! o/

Expérience : 1
Spécialité : euh... les langues anciennes ?

Feuille de personnage
Nationalité: Grecque
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Mar 4 Juin - 10:13

Une Esméraldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! o/
/PAN/ Désolée de poster avec autant de retard +.+ Ton avatar me fait penser à Miku (normal), mais Miku de Synchronicity.
Bref, bienvenue

~~~~~~~~

Temporal Distortion:

N'ouvrez que si vous ne tenez pas vraiment à votre santé mentale.:

Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Mar 4 Juin - 22:25

Merciii ! *courbette courbette*
Bah là il s'agit de Miku de Cantarella (mais pourquoi pas utiliser cette Miku là ? J'adore son masque *3*)

~~~~~~~~
Etudiante en Sport

Expérience : 16
Spécialité : Sport

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Mer 5 Juin - 19:33

Bienvenuuuue. ~

~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Etudiant en Droit

Expérience : 7
Spécialité : Droits

Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Jeu 6 Juin - 8:34

Vivement que tu sois validée mon petit sucre d'orge <3 *sors*

~~~~~~~~

Etudiant en Sport

Expérience : 27
Spécialité : Sportif

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   Jeu 6 Juin - 11:09

Je viens exaucer ton souhait Blake !

Bienvenue sur le Forum Meave (je pense l'avoir déjà dis mais bon...) et désolé pour cette longue attente !
Ta fiche est impeccable. Aussi, je vais te valider sur le champ. Tu peux aller faire une demande de dortoir. ^^

Je te souhaite de passer un très bon moment parmi nous.

~~~~~~~~

Rps in progress with :Eleanora & Erin ~ Eleanora (évent)~ Liam, Erin & Marina

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maeve, Equilibre instable [Finito]   

Maeve, Equilibre instable [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1