AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jour je serais le meilleur dresseur|Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Art

Expérience : 9
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Nationalité: Suédoise et Japonaise
Informations:

MessageSujet: Un jour je serais le meilleur dresseur|Wendy   Sam 8 Juin - 16:16

J’avais les yeux rivés sur mon engin depuis le petit matin, ou je m’étais réveillée, avait choppé ma Gameboy et avait commencé à jouer. Je m’étais brossé les dents, tenant au bout des doigts mon jeu, de l’autre main. Le plus dur avait été de me maquiller, sans me mettre mon crayon dans l’œil. Et je ne vous parle même pas du reste. Je fis une concession. Mettant ma partie sur pause le temps de m’habiller. Et de petit déjeuner. Puis je fis par la suite mon sac. J’avais choisis de me fringuer comme je ne le faisais toujours lorsque je sortais, mettant sans vraiment m’en rendre compte une barrière entre moi et les autres. J’avais une robe qui m’arrivait à mi cuisse, d’un noir d’encre. La robe était du style ballon. Parsemé de rubans bleu nuit. J’avais aussi sortis mes New Rock, tout cuir, noir, des talons compensés. Elles me faisaient offices de cuissardes. Je n’oubliais pas ma faire de gants, cette fois elles partaient du bout de mes doigts et arrivaient jusqu’à mes coudes. Mes cheveux étaient laissés libres et frisaient. J’avais une masse de bouclettes qu’aucun fer a lisser n’aurait pus battre. Je finis par sortir de l’établissement, mes yeux allant du jeu, au reste de la population qui s’écartaient gentiment. Je venais de capturer des Pokémons légendaires et allais bien gentiment me frotter à la ligue. Ou plutôt leur botter le cul avec grand plaisir. J’étais capable de passer ma journée scotchée à ma console sans soucis. J’étais adepte du « Retro gaming » mais je ne rechignais pas non plus contre la modernité. Je finis par arriver en ville. Mais en fait je voulais me trouver un banc le plus vite possible, et me poser le temps de venir d’achever ces maudits champions. Mais tout se passa un peu trop vite à mon gout. Quelqu’un me percutant, et son choux à la crème finit par s’écraser sur ma robe, en plein milieux. Le gâteau glissa encore sur ma robe, la tâchant pendent encore quelques centimètres, avant de s’écraser par terre dans un splotch épique. Et franchement peu apetissant. Vous savez… J’avais l’impression de vivre au ralenti. Je savais ce qui était en train de se passer mais j'étais ’incapable d’agir puisque j’étais trop lente. Je regardais un instant le gâteau fourré à la crème… Arquant un sourcil. Dire qu’un gâteau était responsable de tous mes malheurs. Le Draco de mon adversaire était dans le rouge… Mais je pense qu’il pourrait attendre encore un peu. Je glissais ma Game Boy customisé par mes soins dans mon sac. Un autocollant de pikachu en train de se bastonner avec Mario se trouvait sur le capot qui contenait mes précieuses piles. Espérons que Sushi Jr tiendrais le coup le temps que je gère cette situation de crise. Je finis par toussoter. Avant de relever les yeux. Arquant un sourcil. Je ne voulais pas me montrer désagréable, mais j’étais passablement énervée. Je me sentais sale, et ça c’était pas glorieux. Je voyais les gens s’attarder pour voir ce qu’il se passait. Je finis par exploser. Lançant des regard hostiles à l’assistance.

« Bon ça suffit ! Vous voulez pas non plus nous prendre en photo ? Histoire de nous mettre en première page du journal ? « Rencontre du troisième type ! » pourquoi pas. Aller dégagez, du vent. »

Mon visage arborait une moue fâchée. Avant que je ne me tourne vers la personne qui m’avais percutée. Je passais une main dans mes cheveux, avant de relever les yeux vers la personne. En m’exclamant d’une voix douce mais néanmoins ferme.

« J’espère que tu as… Je sais pas moi… Un lot de serviettes en papier pour me permettre d’atténuer les dégâts ? »

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Art

Expérience : 6
Spécialité : Arts

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur|Wendy   Jeu 13 Juin - 17:40

Un jour 
je serais le 
meilleur dresseur.

« Candy and pastries... Ils not good for me. »
MAEVE & WENDY

Le temps était beau, le soleil brillait, les chiens jaunes dansaient et Wendy se pomponnait dès le matin pour sortir. Il était samedi, la jolie blondinette avait tout son temps pour se préparer. Une jolie robe jaune à frou-frou,un serre tête à fleurs ivoires, un ruban autour de son petit cou et en pendentif en forme de cœur en faux diamant. Wendy s'était résolue à profiter du beau temps. En plus de ça, une nouvelle pâtisserie avait ouvert en ville.

Berry était au plus haut de sa forme. Elle sautillait littéralement de partout. Entre nous, je plains sa sœur qui devait la supporter. Elle qui n'était en générale pas vraiment bavarde, elle avait sortit un torrent de mignons bavardages. Elle avait un sourire accroché aux lèvres et un regard pétillant de vie. Elle n'était au moins pas dans une période de dépression.

Elle avait essayée d'insuffler un peu de sa joie à sa sœur mais ça n'avait pas très bien marché. Bref, en ce moment, elle était joyeusement entrain de gambader dans la rue parmi les passants ses ballerines aux pieds. Direction la nouvelle pâtisserie. Mr. Cupcake était tout aussi enthousiaste. Il était accroché à la lanière de son sac à main et faisait de petits cris un fois qu'il avait deviné qu'ils étaient bientôt arrivés.

Wendy n'avait pas fait d'économies, elle avait mangée sur place plusieurs pâtisseries et en avait emporté d'autres avec elle en repartant. Les rues étaient bondées, c'était le moins que l'on puisse dire mais Lucky éprouvait l’irrésistible envie de sortir un de ses chou à la crème pour le manger.

Elle évita plusieurs passants puis sortit son met, elle évita d'autres passants et en prit une bouchée. C'était vraiment délicieux. Malheureusement, une fois qu'elle venait de baisser le gâteau, elle percuta une jeune fille. Berry ne l'avait pas vue, pourtant, elle devait faire bouton clignotant rouge avec ses cheveux bleus non ? 

Wendy regarda le chou tomber par terre, la bouche en "o" elle n’osait pas regarder celle qu'elle venait de tâcher. Mince alors, ses rêveries l'avaient encore emmenée quelque part d'autre. Celle ci dit aux passants qui avaient tous les yeux rivés vers elles de partir et Wendy se mordit la lèvre. Mince de mince de mince !

"Je... Je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas..." Dit-elle de sa petite voix, l'air innocente.

Celleauxcheveuxbleus lui demanda un mouchoir, Wendy s'empressa de sortir de son sac un petit bout de tissu rose à carreaux blancs et dentelles et lui le lui tendre.

"Je n'ai pas de mouchoirs mais... Vraiment, vraiment désolée !" lui répondit-elle un peu plus fort que d'habitude afin de se faire entendre parmi la foule.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Un jour je serais le meilleur dresseur|Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1