AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partenariat particulier - Finnabair vous offre des cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Wegniale

MessageSujet: Partenariat particulier - Finnabair vous offre des cookies   Sam 15 Juin - 15:08

Finnabair
académie d'été pour détenteurs de dons

Bonjour ! :3

Je m'appelle Wegniale (aussi connu sous le nom d'Artemis ou de Seren), et si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous proposer un partenariat assez... Particulier. D'une part, parce que le forum n'a pas encore ouvert; d'autre part, parce qu'il ne durera que trois mois et favorisera le rp actif (càd fiches de présentation courtes, et max 15 lignes par rp); et enfin, et j'ose espérer pouvoir prétendre qu'il s'agit ici d'un concept unique, parce ce sera un forum LIEN !

Laissez-moi vous présenter : Finnabair est une académie d'été visant à accueillir tout étudiant possédant un don, aussi bien collégien que lycéen, pendant les trois mois de vacances. L'école se situe sur une île perdue au fin fond de l'Océanie et, outre l'institut et ses dortoirs, elle comporte de nombreuses installations, qui permettront à ses habitants saisonniers de s'y prélasser au mieux.
Finnabair accueille des élèves des 4 coins du globe (bien que celui-ci soit rond et non pas carré), et donc de diverses écoles, et c'est là que VOUS intervenez !

En effet, pour rendre son background cohérent (et mériter son titre de forum Lien, qui serait à la croisée de plusieurs autres forums), Finnabair aurait besoin de quelques écoles de "référence" (qui seraient également ses partenaires), d'où les élèves viendraient. Je vous sens sceptiques, alors voilà ce que vous pourriez en tirer :

Avantages pour Finnabair
- Un background cohérent
- Des partenaires de base pour permettre de lancer le forum

Avantages pour VOUS
- Finnabair va attirer des gens, gens qui, si jamais ils ne sont pas intéressés, finiront chez vous...
- De plus, au bout des trois mois d'été, si nos membres veulent continuer à Rp, c'est chez VOUS qu'ils iront ! :3
- Si certains de vos membres souhaitent s'incruster chez nous, ils auront droit à l'avantage inestimable de pouvoir reprendre d'OFFICE leur avatar et leur don, et même si ceux-ci sont déjà full !
- On vous fait de la pub gratos, et vous avez une place réservée d'office en première page :3
- Et puis on vous offre des cookies, quand même, vous pouvez pas refuser.

Pour résumer : en échange de l'utilisation du nom de votre école dans notre règlement et dans le background de nos futurs élèves, on vous fait de la pub gratos, des cookies, et on vous offre nos membres dans 3 mois :3

Il était prévu que le forum ouvre le 15 juin, néanmoins j'ai pris du retard, ce qui fait qu'il devrait ouvrir, au mieux ce soir, au pire dans 3 jours. En attendant, vous êtes déjà en page d'accueil, j'ai fait une réserve de cookies en croisant les doigts pour que vous disiez oui, et pour finir de vous convaincre je vous invite à suivre l'avancement sur notre forum test ! :3

> Lien sous balises hide :
Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles bientôt, paix et amour sur votre peuple, merci de m'avoir lu et bonne soirée ! :3
codage par Artemis - Finnabair été 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wegniale

MessageSujet: Re: Partenariat particulier - Finnabair vous offre des cookies   Dim 16 Juin - 12:36

Rebonjour ! o/

Je sais que ça fait mauvais genre de faire un up après même pas 24h (gomeeen QQ), mais c'est pour vous tenir au courant, et dire que le forum devrait normalement ouvrir ce soir, 20h !

Dans l'attente d'une réponse de votre part, et pour éviter les malentendus ("Mais en fait vous lancez le truc sans avoir l'autorisation de tout le monde ? PLAGIAT" *sigh*), j'ai juste légèrement modifié la chose : vous n'êtes plus cité dans le règlement tant que vous n'aurez pas donné votre accord MAIS vous êtes toujours sur la PA. Donc voilà, c'est pour parer à toute éventualité, que vous disiez oui ou non QQ

Et pour que vous restiez bien informé, je vous donne l'adresse désormais officielle du forum, toujours sous balises Hide (vous verrez pas le lien tant que vous aurez pas posté quoi .__.) : finnabair.forumactif.com/

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat particulier - Finnabair vous offre des cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1