AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 0
Spécialité : //

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Lun 15 Juil - 10:03

Alvaro Garay

Informations

Nom: Garay
Prénom: Alvaro
Pouvoir: Lire et manipuler les souvenirs/âmes.
Spécialité :Littérature
Animal de compagnie: Un corbeau.
Liens avec les autres personnages: //
Autre: Il a prit l'habitude de manipuler les gens de A a Z pour avoir ce qu'il veut et jusqu'a ce qu'il l'obtienne.
D'où vient votre avatar?:
Wand of Fortune , Alvaro Garay.

My Morale

Comment décrire le mental de Alvaro en un mot : Manipulateur ! Car ce jeune homme a l'apparence si séduisante , pourrait utilisé sans aucun remords vos "sentiments" a son égard : haine, amour, joie, colère et j'en passe ... Quelqu'ils soient par ailleurs, il ne connait pas le sens du mot pitié, c'est un mot inutile tout comme la peur. Il est très poli, ce qui il vaut d'être toujours bien entouré que ce soit de filles ou d'hommes... Alvaro a une passion pour les souvenirs non expliquée, c'est d'ailleurs l'un des seuls moyens de l'avoir ... Pour avoir réellement son attention , il suffit de lui offrir des souvenirs qui vous tiennent a cœur, mais cependant, n'essayer pas de l'avoir avec des sentiments inutiles a son avis tel que l'amour, l'amitié et la joie... Il prendra un véritable plaisir a les briser par des remarques cassantes sous un ton joyeux. En outre, il serra être gentil, adorable , étant a votre écoute , a vos moindres souhaits et l'est réalisant dans la minute seulement si vous avez ce qu'il recherche...

My Physic

Alvaro ayant deux formes, je vous ferrez une rapide description des deux... Bien... Soit, commençons :

La plupart du temps, il a de magnifiques cheveux dégradés, avec deux mèches devants turquoises, une série de 4 barrettes croisées sur l'une, des yeux roses pâles d'une profondeur incroyable, un tatouage en relief de plusieurs couleurs, peu courant sous l'un de ses yeux, un sourire que l'on pourrait qualifier de sadique et de cruel, mis a part ça, ses traits sont relativement fins et délicats ce qui lui donne un visage sans pareil... Niveau habits maintenant, il porte des chemises (la plupart a rayures noires fines sur fond blanc), des slims noirs, il semble que deux sortes de ceinture/bretelles marrons a grosse boucles se baladent librement sur ses côtés, un ras-de-cou tout simple noir, de très longues bottes presque cuissardes, montant jusqu'à un peu au dessus du genoux, a revers a carreaux turquoise et blanc, une cape vient compléter la tenue ... Il peut s'habiller de diverses façon bien sur mais cela reste tout de même ses plus fréquentes tenues... Soit !

Quand il passe en mode "Demoness", ses cheveux deviennent bruns très foncés presque noirs, il faut être en plein soleil pour voir qu'ils sont bruns et non pas noirs, il a la même coiffure sans les barrettes, il porte une tenue noire et pourpre, des manches bizarres noirs-pourpre, des bottes noire et un manteau sans manche noir... Bref une tenue d'assassin !

Voilà en gros a quoi ressemble Alvaro...

My Story
Une nuit sombre, devant une villa, une silhouette sortit d'une fenêtre, enjamba le balcon en pierre d'époque et sauta, sa cape claquant au vent, elle arriva sur le sol sur ses pieds. Une autre silhouette sortie d'un buisson, regarda l'autre avant de se faire planquer au sol par la première, un couteau sur le cou, prêt a tuer, la seconde bredouilla, apeuré :

- E-Eh Alvaro ! C'est moi ! Fautl ! Je t'ai attendu longtemps ! Qu'es que tu foutait ? Tu la trouver ?

Alvaro recula, rangea son arme et toisa l'autre, avant de lui lancer un petit sac en toile fermé, Fautl l'ouvrir sans tarder et contempla le joyau taille de golf, il murmura des choses en caressant le saphir comme on caresse un bébé, avant de se reprendre, de fermer le sac et de le ranger dans sa poche d' un air froid.
Il lança une bourse assez lourde a Alvaro qui s'en saisit avant de la ranger sous sa cape, il fit demi-tour ans un claquement de cape, un sourire de renard sur le visage, il se contenta de murmurer d'une voix amusée, jetant un regard de tueur sur le type derrière lui :

- Un jour, tu oubliera ce que tu est et tu mourra... Par ma main...

Il eut un éclair lumineux et plus personne, un sourire puis un cri et un cadavre, Alvaro se pencha sur le cadavre et récupéra la pierre avec un sourire a damner un saint, il la glissa dans une poche de sa cape et partit d'un pas silencieux vers vous. Il vous toisa un moment avant de vous parler de sa voix chaude :

Je m'appelle Alvaro Garay, j'ai 18 ans... Je suis .... Comment vous voulez vous que je me décrives en un mot ? Ah oui ... Manipulateur ! Soit.... Voici mon histoire... Je vous l'offre en échange de tout vos souvenirs... Ne vous y attardez pas trop longuement cependant, il y a des passages interdit pour vous, et ça serrait bête que vous mourriez inutilement non ? Soit !

Je suis né une nuit comme les autres, a deux détails près des autres bébés de mon âge, je suis né en prenant la vie de ma mère... Je l'ai tué de l'intérieur, mon père m'en a voulut, il me semble... Car il se passa tout juste 5 ans avant que mon village ne soit attaqué, je survécu en me cachant lâchement, les soldats finirent pourtant par me retrouver, dans une cave, une semaines après... Celui qui diriger les opérations me prit sous son aile et fit de moi un esclave, SON esclaves personnel. Avec du recul, je suis sur qu'il m'aimer... Erreur fatale... Quand le jour de mes 11 ans arriva, j'était devenu un soldat confirmé, et cela même sans utiliser mes "dons"... Je ne savais pas encore qu'ils existaient.
J'apprit leur existence en même temps que le reste des soldats, je lit avec une facilité déconcertante ce que prévoyait un traitre et le tua sans attendre, on se retourna vers moi. Je prit conscience de ce que pouvait faire et dirigea la colère des gens sur le chef, ils le tuèrent sans remords, leurs souvenirs et leurs âmes manipuler par moi... Son dernier souvenir doit sans doute être mon sourire de tueur ! Je prit la place de chef maintenant libre et dirigea la troupe avec fiabilité. Tout aller bien... Jusqu'à ce que je la rencontre, une jeune fille qui avait 14 ans soit un ans de moins que moi ! Elle avait des cheveux blancs sauvage, un air de louve effarouchée, ses yeux étaient... Ils étaient rosés sur fond bleu, une peau d'un blanc pur... Elle portait un uniforme de soldat coupés et sûrement volés, un chapeau sûrement aussi volé, malgré moi. Elle m'attirait ! Cependant, je me forçait a rester prudent, histoire de ne pas finir comme mon "sauveur" qui avait eu la tête coupée par la personne devant vous... Soit, il s'écoula de longs mois voir des années même, ce fut une nuit que tout bascula, la troupe avait eut une longue bataille qui m'avait forcé a venir les aider, War, je l'avait appeler ainsi car s'était toujours la première a foncer dans la bataille, elle avait un fort caractère aussi... Soit, War donc avait déclencher une bataille contre un général sous prétexte qu'il l'avait dragué, je prit le partit de War car je ne supportait pas le fait qu'on la touche ! On se retourna contre moi, je due donc faire le "ménage"... Quand j'eu finit, le reste me regarda bizarrement, je remarquer que mes cheveux avaient pris une couleur bruns foncés, mes habits avaient noircis et changés complètement... J'eut un rictus diabolique, me retourner vers le reste. Pourtant, je me laissait enfermé, j'y passait des jours quand la porte s'ouvrit enfin, je m'appuyer sur la grille pour voir War, elle avait prit ma place... J'eut un petit sourire, en l'écoutant parler, elle voulait me condamner ? Soit.... J'allait devenir indispensable ! Je manipula ses souvenirs pour qu'elle ressente un sentiment particulier pour moi, quand je vit qu'elle les ressentait déjà, c'était trop parfait ! Je passait une main par la grille pour caresser doucement sa joue, elle recula d'un pas les joues rouge. Je la tirait a moi et l'embrassa longuement.
Bref, je fut sortit de prison rapidement et devient indispensable à War comme ce que j'avais prévu, les gens sont tellement prévisibles ! Le temps passa, j'atteint les 17 ans rapidement, ce fut a ce moment que je décider que tout cela avait assez durer, War m'avait amener au sein de la confiance des gens importants, je les manipuler pour qu'ils décident de faire "disparaître" cette troupe, je me porter volontaire et cela me fut accorder si facilement... Ce qui ne resta après mon passage, ne fut que des cadavres et des tentes déchirés et ensanglantées...
Voilà mon histoire ... Spéciale hein ?

Il s'approcha de vous, passa a côté avant de vous murmurer à l'oreille :

- Et maintenant, si je vous dis que tous cette histoire a était manipulée de À a Z par moi ?

Vous derrière votre écran

Me, Myself

prénom ; Mel'
âge ; Le même âge que j'ai depuis un ans...
votre expérience en RPs ; 3 ans presque ..
comment avez-vous connu le forum ?Par hasard ...
idées pour améliorer le forum ? Un peu plus actif peut être ?

~~~~~~~~
Et si ton pire cauchemar avait pris forme humaine ?

Dernière édition par Alvaro Garay le Jeu 1 Aoû - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Art

Expérience : 6
Spécialité : Arts

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Mar 16 Juil - 10:30

Bienvenu ~
Trop chouette ton perso o/ Je veux un lien après.
Et pour l'activité, t'en fais pas o/ on fera en sorte que le fofo revive !

~~~~~~~~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Mar 16 Juil - 13:35

Merci ^^
(Autant pour le compliment que pour le bienvenue :D)
Pour le lien , Mp-moi et on voit ça ^^
J'espère qu'il va revivre ! J'adore le contexte et ça serrait dommage ^^'

~~~~~~~~

Expérience : 1
Localisation : Tout droit... tourne à droite, puis gauche, encore à gauche, ensuite la deuxième à droite, demi-tour en vrille, troisième à gauche et... quoi je suis pas là ?
Spécialité : Sciences

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Mar 16 Juil - 16:09

Hey ! Bienvenu ! o/

Ton perso à l'air vraiment cool, je suis impatiente de lire la suite de ta fiche ! ^^
J'adore ton vava' :3 xD

~~~~~~~~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Mar 16 Juil - 18:07

Merci beaucoup :3
C'est très gentil *va lui faire un baise-main*

~~~~~~~~

Localisation : Tout droit... tourne à droite, puis gauche, encore à gauche, ensuite la deuxième à droite, demi-tour en vrille, troisième à gauche et... quoi je suis pas là ?

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Mar 16 Juil - 21:26

Je t'en pris =) *rougis* xD
Réserve-moi un rp ! ^^ (oui parce que je suis ici depuis plus de deux mois et je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir rp -_-) x)

~~~~~~~~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Mer 17 Juil - 10:50

Bien jeune demoiselle ^^ *petite courbette*
(Attention... Il est dangereux U-U fait gaffe quand même ...)

~~~~~~~~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Mer 17 Juil - 11:21

Merci ^^
(Elle a pas peur x) En fait, elle est peut-être pire que lui... ou pas !)

~~~~~~~~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Mer 17 Juil - 14:47

Le "ou pas" est la bonne réponse
Quand tu va voir son histoire, tu va comprendre ta douleur (pour ton prochain rp) XD

~~~~~~~~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Mer 17 Juil - 15:13

Tiens c'est marrant je pensais aussi que ce serait la bonne réponse xD
^^ Bah dépêches-toi de finir ta fiche alors ;-P

~~~~~~~~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Mer 17 Juil - 15:47

J'ai la flemme ><

~~~~~~~~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Mer 17 Juil - 15:53

Ooh c'est pas bien x)

(faudrait que j'arrête de flooder dans ce topic moi je sais^^)

~~~~~~~~
Etudiante en Art

Expérience : 28
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnole
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Jeu 25 Juil - 15:49

BIENVENUE HOMME
Ton pouvoir me fait penser à celui d'un de mes persos, le p'tit Archive... Lui il peut voir les souvenirs des gens et les modifier pour influencer les gens en bien ou en mal oO
BREF. C'était la vache Radioactive alias Eddy la travelo à l'antenne ! /SBAAAAAAAFF/
Non, j'suis pas folle. J'le juuuure ><

~~~~~~~~
Je Ris. Parce qu'un rire, même dans les moments douloureux, vaut bien mieux que des larmes...

Pour la fille seule qui aimait les oiseaux et les arts.

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Mer 31 Juil - 17:44

XD
Merci femme ! *s'est encore faut entraînée dans les délires des gens U.U*

~~~~~~~~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Jeu 1 Aoû - 9:38

Désoler du Double-Post mais bon...
J'ai finis !~

~~~~~~~~

Etudiant en Sport

Expérience : 27
Spécialité : Sportif

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   Mar 6 Aoû - 8:29

Bonjour Alvaro.

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum !
Je te pries de m'excuser pour le retard mais je suis pas mal occupé ces derniers temps/

En ce qui concerne ta fiche, il y deux ou trois points qu'il va falloir modifier.
Pour commencer, je te demanderai de réduire ton pouvoir juste à la manipulation des souvenirs. Manipuler les âmes est un pouvoir bien trop grand pour un nouveau membre. De plus, cela te rend tout puissant ce qui n'est pas fairplay vis-à-vis les autres membres.
Ensuite, je te demanderai de ne garder qu'une seule apparence physique car le fait de changer d'apparence s'apparente à un second pouvoir, chose que tu ne peux pas avoir avant d'avoir atteint les 100 points d'expérience.
Le dernier point que je voudrais aborder concerne ton histoire. Et là, j'ai plusieurs choses à dire :

1.

Alvaro Garay a écrit:
Je suis né une nuit comme les autres, a deux détails près des autres bébés de mon âge, je suis né en prenant la vie de ma mère... Je l'ai tué de l'intérieur, mon père m'en a voulut,

Il faut que tu t'explique un peu plus à ce sujet. Parce que , à moins d'avoir un pouvoir qui crée des dommages physique, je ne vois pas comment cela est possible.

2.

Alvaro Garay a écrit:
Car il se passa tout juste 5 ans avant que mon village ne soit attaqué,

Sachant que ton personnage est français, une attaque militaire dans ce pays est impossible. Bien que les personnages de ce forum soient dotés de pouvoirs magiques, ils évoluent dans un monde qui est fidèle au maximum au monde actuel. Aussi, précise dans quel pays vit ton personnage car ce ne peut être la France.

3.

Alvaro Garay a écrit:
Je prit conscience de ce que pouvait faire et dirigea la colère des gens sur le chef, ils le tuèrent sans remords, leurs souvenirs et leurs âmes manipuler par moi...

En ce qui concerne ce passage, je te demanderai juste de le modifier en fonction de la remarque que je t'ai faite sur tes pouvoirs.

4.

Alvaro Garay a écrit:

Je prit la place de chef maintenant libre et dirigea la troupe avec fiabilité.
Je m'appuyer sur la grille pour voir War, elle avait prit ma place...

Comme je l'ai dit, il faut rester un minimum réaliste. Des adolescents ne peuvent pas prendre la tête d'un commando.

5.

Alvaro Garay a écrit:
Soit, War donc avait déclencher une bataille contre un général sous prétexte qu'il l'avait dragué, je prit le partit de War car je ne supportait pas le fait qu'on la touche ! On se retourna contre moi, je due donc faire le "ménage"... Quand j'eu finit, le reste me regarda bizarrement, je remarquer que mes cheveux avaient pris une couleur bruns foncés, mes habits avaient noircis et changés complètement... J'eut un rictus diabolique, me retourner vers le reste. Pourtant, je me laissait enfermé, j'y passait des jours quand la porte s'ouvrit enfin, je m'appuyer sur la grille pour voir War, elle avait prit ma place... J'eut un petit sourire, en l'écoutant parler, elle voulait me condamner ?

Plusieurs choses à dire ici.
Premièrement, que la fameuse War se rebelle contre un général parce qu'il la drague passe encore. Mais de là à déclencher un conflit. C'est un peu gros.
Ensuite, le passage de la capture de ton personnage est un peu floue. On sait pourquoi il se lance dans la bataille mais pas comment il se fait capturer. Ce serait bien de donner un peu plus de précision.
Pour finir, il faudra modifier le passage de ton changement d'apparence.

6. Et pour finir, le point le plus important: tu ne nous dis pas comment tu a atterris en Bulgarie, comment et pour quelles raisons tu es entrée à l'Académie Aleksandar.

Voilà voilà ! Ca fait beaucoup mais une fois tout ceci corriger ça devrait être bon. ^^

~~~~~~~~

Rps in progress with :Eleanora & Erin ~ Eleanora (évent)~ Liam, Erin & Marina

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]   

Alvaro, Joker lecteur d'âme pour vous servir~ [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1