AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emmerynn L. Magvel, une jeune femme quasi-muette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 0
Spécialité : Langues

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Emmerynn L. Magvel, une jeune femme quasi-muette   Ven 2 Aoû - 15:04

Prénom&Nom

Informations

Nom: Magvel
Prénom: Emmerynn Lucina
Nationalité: française
Pouvoir: hypnose (sur un animal comme une personne)
Spécialité (si personnage plus âgé que 14 ans): Langues
Animal de compagnie: Tempête, un jeune chat des sables
Liens avec les autres personnages: aucun, arrive tout juste à l’Académie
Autre: parle très peu
D'où vient votre avatar?:il s’agit du personage d’Emmerynn de Fire Emblem Awakenning

My Morale

Emmerynn est une jeune femme très renfermée, mais aussi très observatrice. Elle parle peu, et est très solitaire, ayant toujours peur de perdre la maîtrise de son pouvoir, alors qu’elle le contrôle très bien. Préférant les actes aux paroles, elle offre toujours son aide à ceux qui en ont besoin. Malgré sa peur de la perte de contrôle, Emmerynn veut réaliser son rêve : enseigner le Chinois aux autres. C’est dans ce but qu’elle travaille pour faire cesser sa peur.

My Physic

Jeune, Emmerynn a le visage fin et est assez grande. Elle porte un tatouage sur son front dans le but de cacher une vilaine cicatrice qu’elle a depuis l’enfance. Ses longs cheveux blonds dorés lui arrivent dans le bas du dos lorsqu’elle ne les porte attachés en chignon grâce à une attaché en métal doré. La plupart du temps, elle porte une robe blanche et verte avec une cape dans les mêmes tons. Ses grands yeux bleu foncé sont très profonds. Son allure svelte est réhaussée par sa taille fine et sa légère musculature.

My Story
Emmerynn avait 5ans lorsqu’elle a compris son pouvoir. Malheureusement, son père le compris en meme temps et décida de se servir d’elle comme d’une marionette. Mais avec le temps, Emmerynn compris ce que son père lui faisait faire, et se rebella. Bien sûr, cette action lui attira les foudres de celui-ci, qui la battit fortement, lui ouvrant le crâne au centre du front. Finalement, sa mère intervint, et elles partirent ensemble, loin de son père. Longtemps, Emmerynn porta chapeau, casquette, bonnet ou diadème afin de cacher sa cicatrice, avant de se faire faire un tatouage par-dessus celle-ci. Il y a quelques mois, Emmerynn a enterré sa mère, morte lors d’un accident de voiture : depuis, elle ne parle presque plus. Emmerynn étudiait les langues, avant d’entendre parler de l’Acadèmie Aleksandar, décidant que cet endroit était peut être celui qu’elle cherchait depuis toujours. Peut être ici réussira-t-elle à accepter son don particulier ? Peut être ici parviendra-t-elle à s'ouvrir aux autres et à utiliser son don à bon escient ? Seul l'avenir nous le dira...

Vous derrière votre écran

Me, Myself

prénom ; Marion
âge ; 17ans
votre expérience en RPs ; j’ai commencer il y a environ… 10ans ? à peu de chose près…
comment avez-vous connu le forum ? par hazard…
idées pour améliorer le forum ?pas vraiment d’idée…

Serait-il possible que je sois une enseignante de langue étrangère (chinois bien sûr) ?

Je mettrais à jour si besoin est… par contre il semble que le forum refuse mon avatar alors qu'il rentre dans tous les critères, c'est normal ?

Dernière édition par Emmerynn L. Magvel le Dim 11 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Art

Expérience : 6
Spécialité : Arts

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: Emmerynn L. Magvel, une jeune femme quasi-muette   Dim 4 Aoû - 11:59

Bienvenue o/
Pour l'enseignante, faut voir avec les admins, par contre pour le vava, non, ce n'est pas normal.
Héberge le sous quelque chose (noelshark ?) puis copie le liens et met le dans la partie "lier à partir d'un autre site" ça devrait marcher o/

~~~~~~~~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Emmerynn L. Magvel, une jeune femme quasi-muette   Dim 4 Aoû - 19:43

merci,
je viens d'essayer avec 2 hébergeurs différents et rien n'y fait, il me mets que l'url est invalide alors que normalement c'est bon... c'est la première fois que ça m'arrive...
Etudiante en Art

Expérience : 6
Spécialité : Arts

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: Emmerynn L. Magvel, une jeune femme quasi-muette   Mar 6 Aoû - 8:08

Awt, poutain.
Envoie moi par mp l'image, je vais essayer de faire un truc.

~~~~~~~~
Etudiant en Sport

Expérience : 27
Spécialité : Sportif

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Re: Emmerynn L. Magvel, une jeune femme quasi-muette   Mar 6 Aoû - 8:47

Bonjour Emmerynn !

Bienvenue sur Aleksandar Academie !
En ce qui concerne le poste de professeur de Chinois, je n'y vois aucun inconvénient mais comme il s'agit d'une "langue spéciale" (j'entends par là que ce n'est pas une langue qu'on enseigne souvent dans l'enseignement) elle sera réservée aux élèves ayant choisis l'option langue.
Pour l'avatar, je te laisse regarder Wendy. Si ça ne fonctionne toujours pas fais-le moi savoir afin que je prévienne Eleanora.

En ce qui concerne ta fiche elle est correcte bien qu'un peu courte à mon goût. Il y a le minimum demander mais ça serait chouette si tu pouvais étoffer un peu. ^^
Pour le pouvoir, c'est un peu exagérer. Car, même si ton personnage semble raisonnable, ça la rend invincible. Aussi je te propose de le changer contre l'hypnose (ou un autre pouvoir de ton choix). C'est un peu la même chose mais ça a ses limites.

Une fois tout ceci corriger  je validerai ta fiche.

~~~~~~~~

Rps in progress with :Eleanora & Erin ~ Eleanora (évent)~ Liam, Erin & Marina

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Emmerynn L. Magvel, une jeune femme quasi-muette   Dim 11 Aoû - 14:13

oki,

j'ai changé mon don, et un peu l'histoire, ainsi qu'envoyé mon avatar à Wendy par mp
si il le faut je peux remettre un peu de texte dans ma présentation ???
Etudiante en Art

Expérience : 28
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnole
Informations:

MessageSujet: Re: Emmerynn L. Magvel, une jeune femme quasi-muette   Mar 3 Sep - 7:46

Bienvenue o/
Et pour l'avatar, suffit de l'uploader avec Servimg, de copier le dernier lien et de le coller dans la troisième barre dans "avatar". Voilà :3
Sinon IRL tu as le même prénom que moi :3

~~~~~~~~
Je Ris. Parce qu'un rire, même dans les moments douloureux, vaut bien mieux que des larmes...

Pour la fille seule qui aimait les oiseaux et les arts.
Etudiante en Art

Expérience : 30
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Emmerynn L. Magvel, une jeune femme quasi-muette   Lun 14 Oct - 19:10

Bienvenue à toi :3
J'espère que ton souci d'avatar ce réglera au plus vite!

~~~~~~~~
#8FCF3C

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmerynn L. Magvel, une jeune femme quasi-muette   

Emmerynn L. Magvel, une jeune femme quasi-muette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1