AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Droit

Expérience : 119
Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Jeu 30 Aoû - 14:31

Une petite baignade

Cela faisait déjà un jour que j'étais revenue à l'académie et le soleil était toujours aussi pesant. Allongée dans mon lit, la couverture par terre, je regardai le ciel à travers la grande fenêtre dans ma chambre. Je n'avais pas entendu Haichiro se lever, et je me demandai si il dormait encore, après tout on était encore en vacances. Je me retournai dans mon lit, me retrouvant ainsi sur le ventre et regardai la photo qui se trouvait sur ma table de chevet. Je regardai ma maman, portant mon petit frère dans les bras, avec ses longs cheveux roses, je lui ressemblais un peu. Puis mon regard se tourna vers mon père, il avait des cheveux noirs mi-long. L'insouciance se lisait encore sur les visages de mes parents. Et moi, j'étais entre eux deux, souriant tout en mettant mes bras devant et en faisant un "V" avec mes doigts. Je posai délicatement mes doigts sur le verre qui protégeait la photo et un soupire s'échappa de ma bouche. Ils me manquaient. J'avais l'impression que cela faisait des années que je ne les avais pas vu, mais ce n'était pas qu'une impression, c'était le cas. Tout avait si brusquement changer dans ma vie.

Je reposai le cadre photo sur ma table de chevet et me remis sur le dos tandis que j'empêchai les larmes de couler. Je regardai le plafond, encore et encore, me disant que j'allais sûrement rester là toute la journée. J'avais chaud, et pourtant je n'étais pratiquement pas habillée. J'imaginai très bien la tête d'Haichiro si je sortais de ma chambre dans cette tenue. Un petit rire sortit de ma bouche, rire que je ne réservais qu'à moi seule maintenant. Je sentis Luka monter sur mon lit, je me demandai comment il faisait pour survivre avec cette chaleur. Son pelage blanc ne devait pas l'aider beaucoup à attirer la fraîcheur. Je soupirai et décidai enfin de me lever de mon lit, je n'avais pas spécialement envie de sortir de ma chambre, mais bien qu'elle soit climatisée, elle n'en restait pas moins une fournaise, et j'avais légèrement peur de la température que j'allais devoir affronter dehors pour me rendre à la cafétéria prendre mon petit déjeuner. Je me dirigeai ensuite vers mon armoire et en sortit un short blanc ainsi qu'un tee-shirt rose bouffant pour ne pas qu'il me colle au corps. Je mis mes claquettes blanches au pieds et sortit de ma chambre.

Je ne vis pas mon colocataire dans le salon, et me dis qu'il était sûrement encore en train de dormir. Je pris le même livre que j'avais commencer à lire hier, et sortit du dortoir. Je traversai le long couloir qui menait jusqu'à la sortie du bâtiment Ouest et sortis de ce dernier Je me dirigeai ensuite vers le bâtiment principal, là où se trouvait le réfectoire. Je prit mon petit déjeuner, seule, comme d'habitude, mais aujourd'hui j'avais encore moins envie que quelqu'un vienne me faire une quelconque réflexion sur la couleur de mes cheveux ou sur le fait que j'étais la petite fille du directeur. Non aujourd'hui j'étais vraiment de mauvaise humeur. Lasse de savoir que cette journée ne serait pas spécialement joyeuse, je tournai la cuillère dans mon bol de céréale sans pour autant me décider à les manger. Puis, ayant marre de rester assise sur ma chaise à broyer du noir, je sortit du réfectoire sans rien avoir manger. Une fois à l'extérieure du bâtiment principale, je m'abaissai pour être à la hauteur de Luka et lui caressa doucement la tête.

- Dis moi Luka, si on allait faire un petit tour du côté de la rivière?

Mon animal de compagnie ronronna comme un chat, signe qu'il était d'accord avec moi. Rien ne valait une bonne petite baignade dans la rivière quand il faisait cette chaleur. Je me frayais un chemin parmi tous les étudiants rentrant dans l'académie. Je sortit donc de l'enceinte de l'école de mon grand père et allait vers la rivière, le seul endroit où j'étais sûre et certaine d'être tranquille toute la journée. La rivière était bordée de la forêt et la traversai de tout son long. C'est dans cette rivière que l'académie tirait l'eau potable que nous buvions toute l'année. Je quittai le sentier pour aller à mon endroit préféré que personne à part moi n'avait jusqu'à lors trouver. Je descendit des rochers longeant la rivière et mis mes pieds dans l'eau à peine tiède. Je soupirai de frustration, avec cette chaleur, même la rivière s'était réchauffée. Cependant Luka ne se fit pas prié pour entrer dans l'eau et sauta dedans, m'éclaboussant au passage. Je pris une mine furieuse, bien que je ne l'étais pas du tout et regardai mes vêtements pour voir la totalité des dégâts.

* Sans commentaire*

Je sortis de l'eau tout en pestant contre mon animal de compagnie qui barbotait joyeusement dans l'eau comme un enfant. J'haussai un sourcil dans sa direction et m'installai sur un rocher espérant pouvoir sécher assez vite, à vrai dire je ne me voyais pas du tout rentrer à l'académie comme ça. Mon Grand Père aurait sûrement fait une crise cardiaque s'il me voyait et j'aurais eu le droit à un savon devant toute l'académie. Non ce n'est même pas la peine. Je restais donc là, assise sur un rocher ayant l'air d'une loque avec les cheveux et les vêtements mouillés. Des fois, je regrettais vraiment d'emmener Luka partout avec moi.

- Je suis une idiote,dis-je pour moi même

~~~~~~~~
Rps avec ; HaichiroDamyan&ErinNeroDamyan [évent] Évent 1-2 Cours de Freya

Dernière édition par Eleanora A. Blake le Dim 11 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksandar-academie.forumactif.org/
Etudiante en Sport

Expérience : 21
Spécialité : Sport

Feuille de personnage
Nationalité: Américaine et Vietnamienne
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Jeu 30 Aoû - 17:11

« Si la vie était moins violente, je le serais aussi »
Cette phrase elle l’a rabâche sans arrêt, c’est devenu sa citation, son univers. Pourtant il fut un temps où c’était la gaité qui faisait vibrer son être. Elle avait été une petite fille normale et insouciante. Au fond, peut-être qu’elle regrettait cette époque. Erin chassa cette idée de sa tête comme l’on chasse la vermine indésirable. Elle avait vu trop d’horreurs pour pouvoir faire marche arrière. Assise sur un banc,les genoux replier sous son menton,vétue d’un jean foncé et d’un débardeur blanc,Erin,pour une fois,était calme.

Le parc était certainement le seul endroit qui avait le don l’apaiser .Peut-être était-ce vert qui régnait, couleur complètement opposée au rouge de la violence, ou peut-être le fait que les arbres semblait à l’écoute de la jeune fille.Il n’y avait personne pour la deranger ou pour lui proposer un défi,que l’idiote qu’elle est s’empresserait de le faire.Elle avait quitté l’école à l’aurore, alors que tous ces camarades dormaient encore paisiblement.Erin ne comprenait pas l’instinct grégaire de l’homme qui le poussait à former un groupe.Elle,était bien mieux seule.De toute façon,vers qui pourrait-elle se tourner ?Au yeux de tous,elle n’était qu’ une grosse brute.

Elle soupira en pensant que la rentrée arriverait bientôt, l’école n’avait jamais été son point fort et elle n’avait pas pris la peine de faire un effort .Elle ne voyait pas l’intérêt de rester assise sur une chaise pendant plusieurs heures avec étrangers pour suivre un cours qui de toute façon, lui servira à rien.Si sa grand-mère, analphabète qui avait toujours posé l’éducation sur un piédestal ,la voyait, elle en ferait un infarctus.Erin n’avait aucune idée de ce qui était arriver à Bà,comme l’on surnomme les grand-mères au Vietnam .Son père lui, avait fini par abandonner toute communication.Ce qui faisait enrager Erin,c’était que physiquement mis à part la forme de ses yeux et sa chevelure, héritée de sa mère,physiquement c’était le portrait craché de son père.

Et voilà.Il lui avait suffi de penser à son père pour que l’effet apaisant du parc s’évapore aussi vite qu’il était venu.Il lui fallait partir.Erin sortit du parc,et l’animal sauvage reprit le dessus.En marchant,elle observa cette ville dont elle connaissait rien mais qui lui était devenue si familière. Autour d’elle les gens s’affairent et vaquait à leurs occupations.Elle les voyaient étouffer sous la chaleur alors qu’elle ne sentait rien.La ville était en perpétuel mouvement.Au moins,personne ne prêtait attention à elle.Il lui aurait été facile de partir pour ne plus jamais revenir. Mais au fil des années,Aleksandar était devenu sa maison, même si jamais elle ne l’avouerait.Erin perdue dans ses pensées, marchait sans aucun but et se rendit compte qu’elle pouvait entendre le barbotement de l’eau.

Depuis qu’elle était arrivée,elle n’avait fait aucun exercice et son corps en souffrait ,alors ,s’il n’y avait personne,pourquoi ne pas s’offrir une petite baignade ?Après êtes passée par un sentier,elle vit la rivière,si majestueuse.Malheureusement,elle n’était pas la seule personne qui aurait voulu se détendre au bord de l’eau .
Eleanora Blake,assise sur un rocher,ne semblait pas la voir.La jeune fille était d’un an sa cadette, et le moins qu’on puisse dire c’était qu’Erin ne la portait pas dans son cœur.En effet, Eleanora était selon elle, Bien qu’elles ne se soient jamais réellement parler ,le genre de fille qui n’avait jamais eu à lever le petit doigt pour obtenir ce qu’elle veut.D’ailleurs ses notes excellentes n’était dû qu’a son grand-père qui était le Directeur de l’Académie. Sans le vouloir Erin poussa un bruyant un soupir de frustration.Le sort en ai jeté.

Etudiant en Sport

Expérience : 27
Spécialité : Sportif

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Jeu 30 Aoû - 21:37

*Demain est un autre jour*

C'est sur cette dernière pensée que Damyan se laissa tomber dans les bras de Morphée ce soir là, sur un lit de fortune composé d'un tas de fougère et de son impair aux teintes marron. Un peu plus tôt dans la journée, le jeune homme avait entreprit de visiter l'académie Aleskandar ainsi que ses alentours. Faire le tour du campus lui avais pris toute l'après-midi mais cela en valait bien la peine. Cette propriété était si grande et somptueuse que le jeune bulgare avait du mal à croire qu'elle n'appartenait qu'à une seule et unique personne. Malgré l'heure tardive, Damyan avait décidé de continuer son exploration et s'était aventuré dans la forêt entourant l'enceinte de l'académie malgré l'heure tardive, ce fut une très mauvaise idée...

La nuit tomba très vite, plongeant les lieux dans l'obscurité et il fut dés très difficile pour notre jeune ami de retrouver son chemin. Après avoir errer durant trois bonnes heure sans jamais retrouver le chemin de l'école et gagné par la fatigue il décida d'abandonner pour ce soir et de se trouver un endroit sûr pour passer la nuit, tâche qui se révéla plutôt facile. Ainsi décida-t-il de s'installer dans une cavité creusée dans un affleurement, celle-ci était juste assez grande pour qu'il puisse s'y allonger. Après avoir construit son lit de fortune, Damyan s'allongea et fixa le ciel un court instant. Il avait de la chance dans son malheur. Il faisait chaud, voir même étouffant, dormir à la belle étoile était une chose plutôt agréable à faire à cette période de l'année.

Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, Damyan reprit ses recherches mais sans succès. Au lieu de se tenir devant à son nouveau foyer il se trouvait face à une rivière, ou plutôt au dessus... Le jeune homme à la chevelure marron se tenait en effet au sommet de ce qui semblait être une petite falaise. Celle-ci ne devait pas faire plus de trois ou quatre mètres de hauteur mais il n'en fallut pas plus pour impressionner Damyan. A vrai dire, il n'avait jamais été très à l'aise lorsqu'il se retrouvait en hauteur. Sans même réfléchir, il tourna les talons mais alors qu'il s'apprêtait à s'enfoncer de nouveau dans la forêt un bruit attira son attention, une voix qui semblait à la fois proche et éloignée. Habitée par une énergie nouvelle, le bulgare s'approcha du bord de l'à-pic -oubliant complètement sa peur du vide- et scruta les environs. Un peu plus bas, de l'autre côté de la rive se trouvait une jeune fille. D'où il était il ne pouvait distinguer grand chose si ce n'est qu'une chevelure anormalement rose.

"Hoyyyyyyyyyy !!!!!"Cria-t-il afin d'attirer l'attention de la jeune femme.

Toutefois, cette dernière ne sembla pas l'entendre aussi Damyan entreprit-il de descendre. Bien que la tâche s'avera ardue il se retrouva très vite au pied de la falaise, ou plutôt dans l'eau... Le pauvre avait en effet glissé sur une pierre et s'était retrouvé la tête la première dans la rivière. Heureusement pour lui l'eau était un peu chauffée par le soleil. Trempé jusqu'au os – bien que cela ne fut pas désagréable vu la chaleur qu'il faisait- il s'empressa de regagner la berge.

"La vache !"

Penché, les mains posées sur ses genoux afin de pouvoir reprendre son souffle, Damyan ne remarqua pas tout de suite qu'il se trouvait en présence de la jeune femme qu'il avait aperçu du haut de l'à-pic. Ce n'est que lorsqu'il releva la tête qu'il remarqua sa présence. Etant à présent plus proche il pouvait à présent la détailler un peu mieux. Il n'avait pas rêvé... Une longue chevelure rose encadrait son joli minois. Même si cette couleur lui paraissait étrange, il devait avouer qu'elle s'accordait à merveille avec son regard azur. Une fois le portrait de l'inconnue aux cheveux rose dressé Damyan tourna la tête et remarqua qu'une autre jeune femme se tenait également devant lui. Celle-ci était totalement différente de la première bien qu'elle était toute aussi jolie. Elle avait le teint halé ainsi qu'une longue chevelure sombre qui fait ressortir son magnifique regard émeraude. Damyan les scruta à tour de rôle durant une minutes ou deux, affichant un sourire amusé en remarquant que ces deux filles avaient un point commun bien que tout semblait les opposer.

"C'est marrant ! Vous faites exactement la même tête ! On pourrait presque croire que vous êtes de la même famille !"Fit-il remarquer d'un petit air amusé.

~~~~~~~~

Rps in progress with :Eleanora & Erin ~ Eleanora (évent)~ Liam, Erin & Marina
Etudiante en Droit

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Ven 31 Aoû - 11:54

Mouillée, j'étais toute mouillée et je continuai de pester à haute voix contre mon animal de compagnie qui n'en avait rien à faire. Je croisai les bras, et pris le livre que j'avais commencer à lire hier, bien qu'il soit en train mauvais état maintenant. De temps à autres je levai le regard vers Luka pour savoir si il était toujours devant moi et s'il ne se noyait pas. Il pouvait être tellement stupide des fois. Mon animal de compagnie revint vers moi pour quémander des caresses, mais il eut la très mauvaise idée de se secouer juste à côté de moi, me mouillant un peu plus. Il n'eut même pas le temps de grogner qu'il se retrouvait encore dans l'eau. Je le regardais d'un air mauvais, je ne l'avais pourtant pas dressé aussi mal. J'haussai les épaules et regardai les alentours. C'est à ce moment que je vis une fille, que je connaissais très bien d'ailleurs puisqu'elle avait fait de nombreuses visites à mon grand-père pour causes de mauvais comportement.

Ses longs cheveux bruns et ses yeux verts se reconnaissaient entre milles, je fronçai les sourcils, n'ayant pas la moindre envie d'avoir une altercation avec elle. Pas que j'eus peur non, simplement parce que je détestait toute violence physique, bien que celle verbale ne me gênait pas plus que ça. J'entendis son soupire, ce qui voulait clairement dire qu'elle m'avait reconnue. Cela ne m'étonnait pas plus que ça, tout le monde me connaissait, que ce soit en bien ou en mal et à vrai dire je n'en avais rien à faire. Luka se mit à grogner tout en sortant de la rivière, il l'avait reconnu lui aussi. Je me relevai du rocher où j'étais assise pour faire face à Erin Lian Harper, d'un an mon aînée mais qui, pour moi, n'avait pas plus que trente de QI. Je la scrutai d'un air mauvais, m'attendant à ce qu'elle dise une quelconque chose sur moi ou mon grand père. D'ailleurs elle lui manquait tout le temps de respect bien que ce soit lui qui l'ai aider à sortir des griffes de son père.

Bon je vous l'avoues, j'ai été pioché dans les dossiers personnels des élèves en difficultés, pour savoir à qui je m'adresse. Et forcément, le plus gros était celui d'Erin. Je continuai de la toiser du regard tandis que je ressassais tout ce que j'avais lu dans le dossier. Évidemment Grand-Père n'était pas au courant, sinon il aurait renforcer la sécurité des dossiers, et j'aimais bien aller en lire quelques uns, des fois certains étaient très surprenants. Jesais que c'est mal, mais c'était comme ça que j'avais toujours une ou plusieurs petites piques personnelles à lancer si on me cherchait trop. Et je m'en étais toujours sortie comme ça. Luka sauta dans mes bras, prêt à attaquer la jeune femme si elle m'approchai de trop prêt, quoi qu'elle n'aurait pas le temps de m'attraper. Mais un autre arrivant inattendu fit son apparition, je ne le connaissais pas lui et pourtant je ne l'aimais déjà pas. Quelle routine, je n'aimais personnes en faite mais ça vous le savez déjà. Ce qui me fit rendre compte de sa présence, non souhaitée tout comme celle d'Erin était le très désagréable "la vache" qui était sortit de sa bouche.

J'haussai un sourcil quand il fit la remarque que je faisais la même tête que Mlle la bagarreuse. Je ne savais pas ce qu'il me retenait de lui sauter dessus et de le noyer. Bien que je n'aurai aucune chance. Ce jeune homme était bel et bien bulgare, ça ne faisait aucun doute. Bruns aux yeux marrons, baraquer comme un titan, une voix rauque et suave bien que ce soit pour dire des mots complètement stupides. Comme quand je voyais quelqu'un pour la première fois, je me mis à le détailler en détail. Il portait du marron, couleur très banale en Bulgarie. Il avait ses cheveux plaqués en arrière bien que quelques mèches peu dociles viennent tomber sur son visage. Il avait l'air légèrement plus vieux que moi et j'avais l'impression qu'il avait dormi par terre vu la poussière qui traînait sur ses vêtements. Grand-Père m'avait dit qu'il y aurait encore de nouveaux élèves cette année, et ce dans différentes classes mais il ne m'avait pas dis qui c'étaient. Je me doutais que ce jeune homme en faisait partit puisque je ne l'avais jamais vu dans l'académie.

- Hum, je me serais bien passée de compagnie. Surtout de toi en faite, avouais-je en me tournant vers Erin.

Je ne l'aimais pas, en faite, c'était pire que ça. Elle était mal élevée et ne suivait même pas les cours que proposait l'académie, et pourtant il y avait de nombreuses options. Si je savais qu'elle n'allait pas en cours, c'est simplement parce que j'étais souvent dans le bureau de Grand-Père quand elle se faisait disputer, et je devais l'avouer, c'était jouissif, pour une fois que ce n'était pas moi qui subissait la colère du directeur. Je fis comme si aucunes de ces deux personnes n'étaient là, et me rassis sur mon rocher pour continuer ma lecture paisiblement. Cependant Luka n'avait toujours pas arrêter de grogner et cela commençait à m'agacer. Je relevai la tête de mon livre et lui lançai un regard noir.

- Arrête tout de suite, que veux tu qu'ils fassent? Entre la fille qui a des poings à la place du cerveau et l'idiot qui débite cent conneries à la secondes, on est pas prêts d'être en danger si tu veux mon avis.

Je savais que cette remarque, plutôt déplaisante, allait énervée Erin, et bien que je n'avais pas besoin de plus d'ennuis que j'en avais, je n'avais pas pu m'empêcher de faire cette remarque. Luka arrêta instantanément de grogner et vint à côté de moi pour recevoir des caresses, ce que je lui donnais sans broncher.

~~~~~~~~
Etudiante en Sport

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Ven 31 Aoû - 18:19

La journée n’aurait pas pu plus mal commencer. Erin allait devoir faire face à Sainte-Nitouche.Alors qu’elle s’apprêtait à lancer une réplique cinglante à la fille aux cheveux roses,plus connue sous le nom de Eleanora Blake, une voix grave fit remarquer que Eleanora et elle se ressemblaient. Erin en faillit avaler sa langue.

Se retournant, elle détailla sa prochaine victime, vu qu’il allait falloir la taille du cercueil. Très imposant, brun, et avec un sourire irrésistible que même Erin ne pouvait ne pas apprécier. Néanmoins vu sa carrure, il serait un adversaire de taille. Erin lui donnerait maximum deux ans de plus qu’elle. Elle ne l’avait jamais vu à l’Académie. Eh bien,a peine arrivé et déjà deux ennemies de taille,chapeau!Super,maintenant, en plus d’être avec une des filles qu’elle détestait le plus à l’école, voilà qu’elle doit côtoyer un abruti fini. Génial.

- Hum, je me serais bien passée de compagnie. Surtout de toi en fait fit Eleanora à Erin

Ah,alors comme ça La -fille –à- son –Papy aurait preféré se passer de sa compagnie ? Erin lui adressa un rictus méprisant et croisa les bras, signe qu’elle n’était pas prête de décamper.Son roquet n’arrêtait pas de grogner, elle avait toujours détesté les canidés ,elle aurait du amener. Erin était en train de se demander comment les tuer sans laisser de traces et avec le maximum de douleur quand miss parfaite déclara à son roquet:

-Arrête tout de suite, que veux-tu qu'ils fassent? Entre la fille qui a des poings à la place du cerveau et l'idiot qui débite cent conneries à la secondes, on est pas prêts d'être en danger si tu veux mon avis.

Erin acceuilit la pique d'un haussement d'épaules,elle avait l'habitude mais il fallait avouer qu'elle avait raison:le jeune homme non loin d'elle, était définitivement stupide.

-Pauvre petite fille riche,qu’est ce que ça fait d’être en compagnie de gens si humbles comme nous,on ne te fait pas trop peur? Et il est ou Papy pour te protéger?

~~~~~~~~

Signature & vava faits par mon chewing-gum n'a moi.
Rps avec:Eleanora&Damyan-Haichiro-Damyan,Marina & Liam

Spoiler:

Etudiant en Sport

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Mer 12 Sep - 21:49

Mieux vaut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler...

Si une personne autre que Damyan s'était retrouvée face à ses deux jolies jeunes filles, elle aurait sans doute été très mal à l'aise. Lorsque ce dernier leur fit remarquer qu'elles avaient un petit air de famille, elles lui lancèrent un regard qui en disait long sur leur avis. Si cette réaction pouvait faire regretter ses paroles à n'importe qui – en général- c'était loin d'être le cas de notre jeune ami. Du plus loin qu'il se souvienne, il avait toujours dit les choses comme il le pensait. Certes cela lui attirait parfois des problèmes mais il ne pouvait s'en empêcher. Et puis, cela ne partait pas d'une mauvaise intention. Quel mal y a-t-il à être honnête après tout ?

Après un court instant de silence, la demoiselle à la chevelure rose s'isola sur un rocher -le nez plongé dans un livre- et somma à son animal de compagnie d'arrêter de grogner après les deux autres jeunes gens, ajoutant qu'il n'y avait aucun danger à se retrouver en compagnie « d'une fille qui a des poings à la place du cerveau et d'un idiot qui débite cent conneries à la secondes ». Bien que cette fille au caractère apparemment bien trempé venait de le traiter ouvertement d'idiot, Damyan ne rétorqua rien. A vrai dire, il était bine trop absorbé par le renard se trouvant auprès d'elle, trouvant anormal qu'il possède un pelage blanc alors que l'hiver était fini depuis bine longtemps. Et puis de toute façon, il n'avait pas d'intérêt à répondre à une telle provocation, c'était tout ce qu'elle attendait. Toutefois, la seconde jeune femme ne semblait pas être de l'avis de Damyan puisqu'elle attaqua la rose à son tour à l'aide d'une remarque bien cinglante.

"Attends !! Tu veux dire que Pinky est pleine aux as ou je rêve?!"S'étonna-t-il.

Ne sachant laquelle des deux allaient lui répondre, Damyan laissa son regard marron vagabonder entre ses deux interlocutrices. A en juger par leurs sarcasme et la tension qui régnait entre elles, elles ne semblait pas en très bon termes et bien que cela l'intriguait au plus haut point, le jeune bulgare décida de ne pas se laisser emporter par sa curiosité. Il n'avait pas envie de finir au fond de la rivière une nouvelle fois après tout ! L'idée de se trouver une nouvelle fois dans l'eau le fit frissonner. Bien que cela avait été plaisant eu début vu la chaleur intenable, il commençait à avoir froid à présent. Aussi décida-t-il d'enlever ses vêtements afin de sécher plus vite et d'éviter de tomber malade.

"Ah ! Au fait, est-ce que l'une de vous fréquente l'académie Aleksandar ?"Demanda-t-il tout en essorant ses vêtements tandis qu'il était à présent simplement vêtu de son boxer.

~~~~~~~~

Etudiante en Droit

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Jeu 27 Sep - 18:19

J'allais le taper, mais je me retenais. Au lieu de ça, je lui jetais un regard noir. Il était idiot ce type, j'en étais sûre. D'ailleurs Luka ne l'aimait pas non plus, il grognait toujours en le regardant. J'étais tellement désespérée parce que le bulgare faisait presque honte à notre pays que j'avais complètement oublié Erin qui se trouvait à quelques mètres de moi. Ce n'est que lorsqu'elle manifesta se présence que je me souvenais qu'elle était là. Je tournai doucement la tête vers elle et soufflai. Elle aussi elle me désespérait en faite. Mais bon cette fille-là n'était pas très intéressante. Elle le savait. Je le savais et tout allait bien. Je toisai Erin du regard pendant un moment. Je n'aimais pas qu'on me parle de mon grand-père, surtout pour dire des idioties comme elle vient de faire. Elle savait mes points faibles autant que je connaissais les siens et c'est pour ça que, malgré qu'on ne se connaisse pas vraiment en réalité, nous menions une petite guéguerre interposées par tout ce qu'on nous racontait l'une sur l'autre. Encore une fois elle en rajoutait une couche sur le fait que j'étais sois disant une petite fifille à son grand père. Non mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas attendre. Ils racontent vraiment n'importe quoi dans cette académie. Y'en a qui ont besoin de se faire soigner sérieux.

Je croisai les bras en dessous de ma poitrine, l'air lasse d'être si souvent dérangée alors que je n'avais rien demander. Je tiquai quand l'idiot de service me traita de "pinky" référence à mes cheveux roses. Un mauvais sourire s'afficha sur mon visage, je détestais qu'on fasse référence à la couleur de mes cheveux plutôt inhabituelle. Il avait réellement de la chance que je ne sois pas aquakinésiste sinon il aurait bien fait un tour au fond de la rivière. Cependant je n'eus le temps de répliquer quoi que ce soit qu'il se trouvait déjà en boxer devant nous. Ce mec voulait ma mort ou quoi? Je devins aussi rouge qu'une tomate, n'ayant pas l'habitude de voir une personne du sexe opposée aussi peu vêtue devant moi. Bien sur vous allez tous dire que je suis une fille coincée et bah oui et alors? Je trouve pas ça normal et décent de se déshabiller ainsi devant une fille et dans ce cas-ci deux même. Il osa même nous demander si l'une d'entre nous était à Aleksandar Académie. Je me disais bien qu'il était nouveau dans le quartier, je l'avais jamais vu avant. J'haussai un sourcil, et me relevai de mon rocher.

- Bon déjà si tu pouvais te rhabiller ça serait pas mal. Ensuite je suis la petite fille du directeur alors oui je vais à l'académie.

Un autre soupire s'échappa de ma bouche, je n'avais pas l'habitude de me présenter comme la petite fille du directeur, à vrai dire je ne le disais pas et les autres personnes finissaient par le découvrir toute seule. Cependant cette fois-ci j'avais eu l'insolente envie que j'étais supérieure à ces deux idiots. Mon regard se tourna tout naturellement vers Erin. Que faisait-elle encore à l'académie? En réalité je me le demandais encore. Elle ne fichait rien et ne se donnait même pas la peine d'aller en cours. Je pris mes cheveux pour les attacher négligemment en chignon lâche et pris un air courroucé. Luka leva le museau vers moi et je lui fis un signe de la main, signe qu'il devrait se calmer au lieu de grogner à tout va. Je repris mon livre, salement amoché depuis mon entrevu avec Haichiro dans les jardins. Malgré tout il restait plus intéressant que les deux énergumènes à mes côtés.

-Je ne t'ai jamais vu avant, je suppose que tu dois être nouveau, lui dis-je tout en gardant les yeux rivés sur mon livre.

Ce n'était pas une question mais plutôt une affirmation. Je connaissais chaque tête de l'académie, et je pouvais affirmer qu'il n'y était pas avant aujourd'hui. Jessica rirai bien de moi si elle était là. Bien sûre elle se moquerait aussi de l'idiotie du jeune homme, mais elle ne serait pas aussi gênée que moi. J'espérai encore qu'ils s'en aillent tous les deux en me laissant tranquille. Ils ne le feraient pas. Erin parce qu'elle est du genre à déranger tout le monde pour son bon plaisir, et l'autre idiot parce qu'il ne sait pas où aller tout simplement. Triste réalité n'est-ce pas? Moi qui aimais le calme et la sérénité me voilà servit. Malgré tout l'envie irrésistible de mettre à bout Erin me trottait dans la tête depuis qu'elle était arrivée et je n'en pouvais plus de me retenir.

- Dis moi Harper -oui je l'appelle par son nom de famille- tu comptes encore sécher les cours cette année? Tu sais que Grand-père finira par te virer et ce jour-là tu n'auras nul part où aller.

Contente de mon petit effet, je replongeai dans ma lecture, sans attendre une seule réponse de la part de l'un ou de l'autre. Ils n'auraient qu'à cheminer ensemble tiens ça serait pas mal. J'ai des idées tordues des fois...

~~~~~~~~
Etudiante en Sport

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Mar 18 Déc - 13:55

Erin s’ennuyait ferme.Par ce les deux-là,ils étaient bien mignons,mais elle,elle n’avait qu’une envie faire un saut dans l’eau.Elle émit un bâillement assez sonore,afin de le faire remarquer aux autres.
C’est alors que le brun,le bulgare,se déshabilla.Pas assez au gout d’Erin.Mais suffisamment pour faire rougir la coincée.Eleanora.Un nom à coucher dehors,selon elle.Bref,le bulgare remontait dans estime.Il allait à l’école avec elles.Chouette,une autre victime.Elle entendit vaguement Blake marmonner un truc sur papy.Évidemment,quand on a un grand père si exceptionnel et riche,il faut le faire remarquer.

Il était pas mal foutu,pour un abruti fini.Blake avait dû remarquer vu la rougeur de son visage.C’était étonnant avec le contraste de ses cheveux.Une tomate avec une perruque rose.Elle ne se garda pas de réprimer un rire moqueur.
Erin décida qu’il faisait vraiment trop chaud et puis juste pour le plaisir d’agacer Blake,elle déshabilla,ne gardant que ces sous-vetements.Son corps tenait plus du félin,athlétique et musclée,que de la bombe que tout les garçons s’arrache. Elle détacha ses cheveux, libérant la masse indisciplinée de ses cheveux.Elle ressemblait à un prédateur, qui avant de dévorer sa victime,affute ses charmes pour mieux le tromper.

-Hé,El’,pourquoi ne fais-tu pas comme nous ?Mais c’est vrai,qu’avec ton physique,j’eviterais.Tu n’as vraiment rien de quoi être fière.

Elle avait adopté un ton nonchalant mais ce n’était pas vrai.Ca lui coutait de l’avouer mais Sainte-Nitouche était le genre de fille bénie par Mère Nature.Comme sa mère.Erin plissa les yeux comme elle le faisant souvent pour chasser une idée trop dérangeante.Ne pense pas à ça.
Erin se glissa vers le jeune bulgare,avec la démarche d’une panthère.Elle tenta de lui faire un sourire,mais cela ressemblait plus à un rictus plein de dents.

-Les ennemis de mes ennemis sont mes amis…Susurra-t-elle d’une voix qui se voulait suave. Bienvenue dans cette école pour cas sociaux,marginaux et autres ratés de la vie,d’ailleurs tu as un très beau spécimen aux cheveux roses, devant toi …Moi c’est Erin,mais je ne pense qu’on puisse se revoir un jour.

Fuis moi,je te suis.Comme quoi,elle avait appris des choses avec sa mère.Sur ce,elle lui envoya un clin d’œil.Si flirter avec lui, pouvait exaspérer Chewing-gum, elle ne s’en priverai pas.Elle ne se rappelai plus quand cette guerre avait commencée,entre elle et Eleanora. Peut-etre lorsqu’elle s’en était prise à l’autre pimbêche,Jessica…

C’est alors que; pinky dixit le simplet,lança quelque chose sur le fait qu’Aleksandar pouvait la renvoyer et que là,elle n’aurait nulle part où aller.Ouch.La pétasse avait du bien fouiller dans les dossiers du vioque pour savoir qu’elle ne posait plus les pieds chez son père depuis un bon moment…Erin serra si fort ses poings que ses jointures blanchirent.Pour qui se prenait –elle ?

-J’oubliais que toi,Blake,tu as tellement une vie merdique que tu est obligé de fouiller dans celle des autres …Tu as n’a rien d’autre à faire.Tu as peut-etre de l’argent mais moi au moins j’ai connu l’amour de mes grands –parents,alors que pour ton grand –père,tu n’es rien.Une élève parmi tant d’autres.Il a juste pitié de toi,comme tout le monde ici.

Elle avait prononcée cette phrase avec rage et ses yeux émeraudes ressemblait désormais aux iris dorés d’un fauve en colère.Tant d’emotion qui se confondait dans son esprit,mais qui n’aspirait toutes qu’a se faire libérer.Alors,Erin fit quelque chose qu’on peut qualifier de lache,de pueril mais qui au fond libère :elle se jeta sur Eleanora et tenta de la rouer de coups,tous plus violents que les autres

~~~~~~~~

Spoiler:

Etudiant en Sport

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Mar 18 Déc - 22:00

Damyan avait vraiment le chic pour faire son apparition au mauvais endroit et au mauvais moment.

Cette constatation lui était venue à l'esprit alors qu'il regardait les deux jeunes femmes qu'il venait à peine de rencontrer se battre comme deux lionnes. La scène aurait d'ailleurs pu sembler comique aux yeux d'une personne puisque l'une était en sous-vêtement et que la seconde avait une chevelure rose bonbon mais c'était loin de l'être si on adoptait le point de vue du jeune Bulgare. Tout ce qu'il désirait, c'était qu'on lui indique le chemin de l'académie Aleksandar, histoire de pouvoir dormir dans un vrai lit cette nuit. Non... A la place, il se voyait obligé de gérer une crise en deux jeunes femmes qu'il ne connaissait pas. Au moins, il était fixé : ces deux filles n'étaient pas amie, loin de là. Foutu karma !!

Comment elles en étaient venue au mains, il n'en savait rien. Tout ça était arrivé si vite qu'il n'avait rien vu venir. Contrairement à ce qu'il avait penser, il ne dû pas attendre très longtemps pour avoir la réponse à sa question. Ce fut Pinky qui lui répondit la première, affirmant qu'elle était bien scolarisée dans ma même école que lui. Elle était même la petite fille du directeur ! Lorsqu'elle lui demanda si il était nouveau, Damyan eu juste le temps d’acquiescer d'un mouvement de tête. Un bâillement plus que sonore le força à détourner son attention de son interlocutrice. Il se retourna alors sur l'autre jeune fille qui était en train... de se déshabiller aussi ?! Le jeune homme haussa les sourcil un moment, surpris par cette action. Bon, lui aussi était à moitié nu mais c'était dans le simple but de sécher au soleil faute d'avoir une serviette avec lui. Pourquoi se dévêtait-elle donc ?! Cela était loin de le gêner mais il se posait tout de même la question. A vrai dire, le spectacle était plutôt plaisant. Ben quoi ? Il était peut être un abruti long à la détente - selon le point de vue de certaine personne- mais il n'en restait pas moins un homme ! Et comme tout mâle qui se respecte, il était loin d'être insensible aux charmes d'une telle beauté. Jamais il n'avait vu une aussi sublime créature. Dieu seul sait pourtant qu'il s'est retrouvé dans le lit de bien des femmes par le passé. Le jeune homme en fut si troublé qu'il ne put que déglutir difficilement lorsqu'elle s'avança vers lui et lui annonça d'une voix envoûtante qu'elle se nommait Erin. Elle aussi fréquentait l'académie du papy apparemment.

- En...Enchanté de faire ta connaissance... Je...Moi c'est Damyan... Balbutia-t-il.

Juste après ces quelques mots prononcé de façon un peu gauche, un nouvel échange eu lieu entre les deux jeunes femmes. C'est à ce moment que tout bascula. Si Damyan devait décrire cet instant, il vous dirais qu'il vit une tignasse noire foncé sur une autre, rose. Il resta immobile un court instant, se contentant d'observer cet échange de coup, bouche-bée. C'est pas tous les jours que l'on voit une fille en sous-vêtement se battre avec une autre possédant une chevelure rose bonbon ! Heureusement - ou malheureusement, cela dépend du point de vue de chacun et de vos goût en matière de catch féminin – le Bulgare se ressaisit bien vite et s'approcha des deux combattantes et, en bon pacifiste, il tenta de mettre fin à leur combat.

- Heu... Les filles... Vous ne devriez pas vous battre pour si peu... Il y a d'autre moyen de régler vos différents.

Évidemment, cette remarque n'eut aucun effet. Elles ne l'entendirent même pas. Il décida donc de se jeter dans la mêlée afin de les séparer. Cette entreprise ne fut pas sans risque puisqu'il se prit un mauvais coup lors de sa première tentative. Bien que quelque peu sonné par le coup, il se releva très vite. Il se jetta une nouvelle fois sur les deux bagarreuses, les empoigna toute les deux avec fermeté et les sépara.

– Non mais franchement, vous avez quel âge pour vous battre ainsi ? On dirait deux gamines de primaire qui se chamaillent pour une poupée !Dit-il sur un ton plein de remontrance alors qu'il tentait de stopper le sang qui coulait de son nez.

Peut-être était-ce culotté de sa part de faire leur faire la morale alors qu'il ne les connaissait pas mais Damyan avait vraiment horreur de la violence. De son point de vue, c'était la solution des faibles, des lâches et des idiots. Il y avait d'autre moyen de régler ses différents qu'en venant au point. La violence n’apportait rien si ce n'est que la peine. Il en savait quelque chose puisque c'était un enseignement qu'il avait tiré de ses propres erreurs.

~~~~~~~~

Etudiante en Droit

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Mer 19 Déc - 11:57

J'avais toujours eu la manie de m'attirer des ennuis, et c'était encore le cas aujourd'hui. Pourtant j'étais partie d'une bonne intention, aller dans mon coin tranquille pour lire toute seule et laisser Luka barboter dans l'eau. Mais non, il fallait toujours qu'il m'arrive une broutille pour égayer ma journée. Ma broutille d'aujourd'hui s'appelait Erin Harper, taille moyenne, long cheveux noir, corps élancé et fin, en soit elle n'a pas l'air méchante. Mais le regard agressif qu'elle arbore en permanence la rend loin d'être sociale. Cette fille ne me faisait pas peur, loin de là, mais me disputer encore une fois avec elle me rendait lasse. J'haussai un sourcil dans sa direction quand je la vis se déshabiller à son tour, ne ressentant aucune gêne quelconque vis à vis du garçon brun. J'étais littéralement désespérée devant ces deux personnes sans gênes, déjà qu'elles me pompaient mon espace vitale, voilà que maintenant elles se mettaient à l'aise si je puis dire. Luka grogna encore plus, et je l'éclaboussai un peu, il devait se taire.

# Erin - Hé,El’,pourquoi ne fais-tu pas comme nous ?Mais c’est vrai,qu’avec ton physique,j’éviterais. Tu n’as vraiment rien de quoi être fière.

Ne cède pas à ses remarques, ne cède pas à ses remarques, me disait la petite voix dans ma tête. Je relevai le visage vers Erin, bien qu'elle soit fine et élancée comme je l'ai dit un peu plus tôt, elle était aussi plate qu'un plateau de fromage et il n'y avait aucun doute qu'entre elle et moi, le corps qui attirerait plus les garçons étaient le mien, sans me vanter bien sur. Je lui fis un petit sourire hypocrite, même ses paroles ne m'atteignaient pas c'était pour dire à quel point cette fille était inintéressante. Elle faisait un numéro de charme au nouveau, mais vu le peu d'intelligence qu'il possédait, elle n'en tirerait sûrement pas grand chose, du moins c'était mon avis. Plus cette fille parlait, plus elle s'enfonçait et j'avais la désagréable impression qu'elle cherchait à me provoquer, ce qui ne me faisait ni chaud ni froid. Elle par contre, avait tendance à s'énerver très vite, elle était sang chaud à vrai dire. Ces remarques par rapport à l'académie, me dirent pousser un petit rire, signe que je me foutais bien de ce qu'elle pouvait raconter. Je n'aimais pas cette académie, ni même les gens qui y allaient. Alors de ce côté-là j'étais un peu de son avis, même si elle ne le saurait jamais. La plupart des gens qui venaient ici étaient soit des paumés de la vie -comme Erin- soit des gens comme moi qui n'avaient pas vraiment eu le choix. Aller fouiller dans les dossiers de grand-père avait toujours été une sorte d'échappatoire, voir tous ces personnes dont la vie était pire que la mienne me rassurait un tant soit peu, je me disais que je n'étais pas si désespérée que ça. Aussitôt que les paroles sortirent de ma bouche, je les regrettais. Je n'aurais pas du déballer sa vie, même si j'en avais très envie, devant quelqu'un d'autre. J'aurais du garder ça pour une engueulade banale entre elle et moi dans les couloirs. Je la sentis se renfrogner, elle détestait que je sache tout d'elle et elle rien de moi. A part les "on dit" de l'école, personne ne savait rien de ma vie, à part Jessica et j'avais tout fait pour garder ça secret. Erin ne pouvait rien répliquer qui puisse me blesser, enfin c'est ce que je croyais.

# Erin - J’oubliais que toi,Blake,tu as tellement une vie merdique que tu est obligé de fouiller dans celle des autres …Tu as n’a rien d’autre à faire. Tu as peut-être de l’argent mais moi au moins j’ai connu l’amour de mes grands –parents,alors que pour ton grand –père,tu n’es rien. Une élève parmi tant d’autres. Il a juste pitié de toi,comme tout le monde ici.

Je plissai les yeux, et voilà que la terrible envie de lui tordre le cou me vint à l'esprit. Un de mes points faibles ; mon grand père. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle disait, et à vrai dire ce n'était même pas vrai. Le seul problème dans tout ça c'était qu'il m'avait vraiment abandonner quand j'en avais besoin. Je m'en foutais de tout l'argent qu'il pouvait me donner pour se racheter. Elle se jeta sur moi avant que je ne pus dire autre chose. Trop choquée sur le coup, je pris peu à peu compte qu'elle me frappait au visage et le goût du sang dans ma bouche me rappela qu'elle avait taper dans ma mâchoire, faisant saigner ma gencive. Elle était tenace, même avec Luka qu'il la mordait dans le dos elle ne lâchait pas prise. La situation devait être comique vu de l'extérieure. Une folle furieuse en sous-vêtement qui frappe une fille aux cheveux roses. Je mis un long moment avant de savoir comment réagir. Puis dans un geste vain je posai mes mains sur ses épaules moi la pousser un tant soit peu. Ne pouvant pas passer à travers elle, j'étais bloquée. Le bulgare observait la scène de loin, j'aurais pu je lui aurais crié dessus qu'il vienne se dépêcher d'emmener cette folle furieuse loin de moi. Il essaya de jouer la paix, sans aucun succès puisque Erin ne l'entendait même pas. Pendant ce temps-là, je me débattais sans grande conviction, juste pour me protéger. Je ne lui rendrais pas ses coups, ça ne servirait strictement à rien et puis ce n'était même pas dans ma nature de frapper les gens alors.

Puis le bulgare eut la bonne idée de se mettre entre nous. Il se prit un coup de poing de la part d'Erin, qui m'étais en faite adresser. Je fis une grimace en voyant le sang couler du nez du jeune homme brun mais ne fit aucune remarque. Il nous attrapa chacune par un bras écartant par la même occasion la vietnamienne de moi. Je me mise sur mes pieds, non sans quelques difficultés vu le passage à tabac que je viens de prendre. Je n'avais absolument aucune force dans les bras puisque j'étais totalement anti-sport. La seule chose que je faisais était le fait que je courrais tous les matins, faut bien entretenir la forme quand même. Une fois sur mes pieds, je regardai Erin à quelques mètres de moi, et je me penchai pour prendre de l'eau dans mes mains. Bien que je n'avais pas sentit la douleur sur le coup, elle était maintenant belle et bien là puis une vive douleur en provenance de ma mâchoire se faisait sentir. Je me rinçai un peu la bouche et l'eau aux alentours prit une couleur vermeil. Luka grogna encore plus et tous ses poils étaient dressés sur son dos.

# Eleanora - Mais t'es pas nette dans ta tête toi! Faut te faire soigner ma vieille ! , pestais-je contre Erin.

Cette fille était bonne pour l'asile il n'y avait aucun doute là-dessus. Ma mâchoire me faisait affreusement mal et la fille brune ne semblait même pas avoir été frappée. A mon avis je n'avais pas du la toucher une seule fois ce qui attisa un peu plus ma haine contre elle. Quand Grand-Père allait savoir ça, mon dieu il allait pété une de ses crises. Elle allait en baver, bien qu'elle s'en foutait complètement de ce que pouvait raconter le directeur de l'académie. Malheureusement pour elle j'avais raison et si jamais elle se faisait virée,elle n'aurait nul part où aller.

# Eleanora - A mon avis, t'es bonne pour coucher dehors dès ce soir, ou alors tu vas devoir retourné chez ton père, tu sais celui que tu aimes tant.

Il est vrai que j'étais plutôt du genre à remuer le couteau dans la plaie, mais tant qu'à y faire, autant l'enfoncer jusqu'au bout. Je m'en fichai complètement de la blesser ou de l'énerver car ce qui était jouissif dans ce cas de figure, c'était le fait qu'elle ne pouvait rien faire contre moi à part me tabasser. De plus, le jeune bulgare à nos côtés n'avait pas vraiment l'intention de la laisser faire à mon avis. Cette fille était une blague à elle toute seule, pleine de contradictions.

# Eleanora - Quant à toi... Damyan c'est ça? Tu devrais faire attention avec qui tu essaies de te lier d'amitié, cette fille est loin d'être fréquentable, que ce soit à l'école ou bien même dans un lit...

~~~~~~~~
Etudiante en Sport

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Dim 6 Jan - 20:01

La violence était une drogue. C’était devenue une addiction, quelque chose dont elle ne pouvait plus se passer.Elle se sentait toute puissante, avec le pouvoir de blesser au plus profond de l’etre.
Elle ne se contrôlai plus .Ses membres répondait à une rage sourde et trop longtemps maintenue.Ce n’était pas la faute de la Bulgare d’ailleurs.La jeune fille n’était qu’un punching-ball,une façon de se défouler.Un flot d’émotions se bousculait dans son esprit ainsi que des images qu’elle aurait souhaité oublier.Elle se lachai complétement libérant cette colère.

Eleana était minable,n’avait aucune force,il était donc facile d’avoir le dessus sur elle.Elle aurai pu continuer ainsi toute la journée si seulement le bulgare ne s’était pas interposé.Cet acte de courage –donc de débilité-lui valut un crochet du droit.
Pendant une fraction de seconde,Erin eut,en le voyant saigné,un soupçon de remord,mais elle se remit bien vite a frapper la jeune fille.A son grand regret,elle ne put achever son travail ,car le bulgare les avaient séparés.Puis il leurs servit l’habituel morale y-faut-pas-taper-les-autres-c’est-pas-bien.Erin se degeaga de son emprise par des coups de griffe.

-Va te faire foutre !Hurla-t-elle,en le poussant violemment. T’es qui pour me parler comme ça,connard ? You motherfucker,get the fuck away from me !

Dans ses moment de rage extrème,Erin commençait à passer à l’anglais,qui était une langue très riche en obscénités,pour son plus grand plaisir.Elle se tourna alors vers Eleanora,elle constata avec un plaisir malsain qu’elle était amochée.Elle éclata d’un rire narquois mais surtout,dément.Ca y est, elle était complétement folle.D’ailleurs,la jeune bulgare était en train de faire une réflexion sur sa santé mentale…Mais Erin était trop désorientée pour repondre.Elle n’en n’avait même pas envie.Elle avait envie d’être seule.C’est alors qu’elle remarqua,qu’elle était encore en sous-vetements,cette situation était tellement iréel qu’elle repartit dans un grand éclat de rire.

Et puis là,Chewing gum,lançant une insinuation sur son père.En temps normal et le lui aurait fait ravaler l’insulte par les poings, mais elle se sentait exceptionnellement lasse.Alors,elle lui adressa un regard qui valait mieux que de mots.

~~~~~~~~

Spoiler:

Etudiant en Sport

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Mer 16 Jan - 21:57

Ces filles étaient de vraies furies !!

Après une première tentative infructueuse, Damyan avait enfin réussi à séparer les deux jeunes femmes. Ce fut non sans mal puisqu'il avait reçu un coup de poing dans la foulée et que les ongles d'Erin avaient laissé leur trace sur la peau de son bras lorsque celle-ci avait tenté de se dégager de son emprise, lui parlant dans une langue qu'il reconnu comme étant l'anglais sans pour autant en comprendre un seul mot. La jeune asiatique n'avait pas voulu laisser partir sa proie qui avait pris une sacrée raclée. La tension était plus que palpable entre ces deux-là et Damyan aurait donné n'importe quoi pour se trouver ailleurs. Une nouvelle fois, il se retrouvait avec le nez en sang alors qu'il était extérieur au conflit.

*Cette fille est une vraie tigresse ma parole!*

Erin était pire qu'une tigresse. Elle avait une véritable crochet de boxeuse ! Et rien qu'en y pensant, le bulgare avait mal imaginant les coups que Pinky venait de prendre. Il n'osa même pas imaginer dans quel état elle se serait retrouvée s'il n'était as intervenu. Il était certain qu'elle n'avait aucune chance contre celle qui semblait être sa rivale et pourtant, elle semblait en redemander puisqu'elle n'hésita pas à lui faire de menace. Damyan fixa la rose, la bouche grande ouverte. Était-elle suicidaire ? D'accord, il s'était interposé cette fois mais il n'était pas vraiment certain de vouloir retenter l'expérience...

La petite-fille du directeur s'adressa ensuite à notre jeune ami, lui confiant qu'Erin n'était pas une bonne fréquentation. Encore une nouvelle provocation qui estomaqua le jeune homme. De son côté, la principale concernée se contentait de fixé la rose d'un regard noir, semblant être prête à en découdre à nouveau. Mais qu'est-ce qui n'allait pas avec elles ?

- Mais... T'en as pas eu assez que tu continue de la provoquer ? Demanda-t-il sur un ton mi-choqué mi-agressif. Oh ! Et puis merde !! C'est pas mon problème !! Tirez votre plan toutes seules ! Ce n'est pas mes affaires après tout !

Elle aurait au moins pu le remercier. Sans lui, elle aurait sans doute fini à l’hôpital. Mais non, il fallait qu'elle jette de nouveau de l'huile sur le feu. Quelle belle façon de le remercier ! Au moins, ça lui servira de leçon. D'un geste rageur, Damyan attrapa ses vêtements et se servit de sa chemise pour éponger le sang coulait de son nez. Il s'éloigna des deux jeunes femmes, bien décidé à reprendre le chemin de l'académie ou tout du moins le chercher. Mais alors qu'il s'adossa à une parois rocheuse – histoire de reprendre ses esprits car le coup d'Erin l'avait bien sonné- un souffle puissant le balaya. Le Bulgare serait incapable de dire ce qu'il s'était réellement passé. Tout ce dont il se souvient c'est un bruit assourdissant, une vague de chaleur et une forte pression le projetant violemment sur le sol, face contre terre. Son pouvoir s'était encore manifester indépendamment de sa volonté...

- ...Bordel de... Pesta-t-il alors qu'il reprenait doucement ses esprits.

Son corps entier était tout engourdit, c'était comme si un troupeau d’éléphants venait dessus. Incapable de se relever, il se redressa de sorte à être assis. Sa tête lui faisait atrocement mal et ce sifflement désagréable qui résonnait dans ses oreilles n'arrangeait rien. Déboussoler par le choc qu'il venait d'encaisser, il ne remarqua pas tout de suite la silhouette pencher au dessus de lui.

- Dégage! Lui adressa-t-il d'un ton hargneux tout en mettant une distance entre lui et cette personne d'une geste du bras.

Ce n'était pas dans ses habitudes d'être agressif, cette réaction lui était venue d’instinct. Il était peut-être désorienter mais il se souvenait parfaitement que s'approcher trop de lui pourrait s'avérer dangereux.

~~~~~~~~

Etudiante en Droit

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Dim 28 Avr - 11:47

J'étais sûrement aller beaucoup trop loin avec Erin, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, cette fille avait le don de m'agacer. Et pourtant j'étais du genre super calme. Elle le griffa, pour se dégager de son emprise. J'aurais du le remercier, car grâce à lui j'étais encore capable de marcher sur mes pieds. Mais je pouvais pas. Remercier quelqu'un serait comme me jeter du haut d'un pont, c'est à dire impossible. Il se fâcha, c'était bien mieux comme ça. Je n'aurais pas aimé qu'il commence à me parler. J'en avais déjà bien assez marre de savoir qu'Harper ne lâcherait pas l'affaire avant de m'avoir envoyer à l’hôpital. Je soupirai, Luka vint me lécher la main. C'est là que je compris que j'étais vraiment salement amochée. J'allais rentrer dans un sale état, comme à chaque fois que je sortais à vrai dire. Cependant, bien que j'avais la mâchoire qui me faisait mal à en mourir, je ne rétorquai rien quand le bulgare passa ses nerfs sur nous ou plutôt sur moi parce qu'il n'appréciait pas que je provoque Erin. D'un côté, c'était totalement compréhensible.

# Eleanora - Je t'ai jamais ton aide si je me souviens bien., répliquais-je contre le bulgare.

C'est vrai quoi? Je lui avais pas demandé de se prendre des coups pour me protéger. Je soupirai, je ne lui avais pas demandé certes, mais j'étais bien contente qu'il l'ait fait. Il arrêta de me fixer. Il se rhabilla, et me laissa seule avec l'autre folle. Mais il ne s'en alla pas très loin puisqu'il s'installa à une dizaine de mètres de nous. Il semblait complètement déboussolé et sur le point de tourner de l'oeil. Puis, sans prévenir, une bourrasque de vent me persécuta de plein fouet. Une explosion venait de se produire juste à l'endroit où se tenait le bulgare. Maintenant, j'étais paniquée. Oui complètement paniquée. Et si jamais il lui était arrivé quelque chose? Vu l’ampleur de l'explosion, il n’avait pas put survivre. L'explosion avait fait des étincelles et des arbres prenaient feu. En plus, avec la chaleur qui régnait ici, le feu n'allait pas tarder à se propager. Je décidai d'aller voir si le bulgare était encore en vie et si c'était le cas, il fallait s'éloigner d'ici au maximum. Je pris Luka dans mes bras pour le protéger de la fumée et de la vapeur qu'avait provoquée l'explosion. Je me dirigeai en courant vers l'endroit où se trouvait le bulgare, et je poussai un petit cri en l'entendant parler. Comment c'était possible? C'était lui qui avait créé l'explosion? Quel pouvoir étonnant.

# Damyan - ..Bordel de... , entendis-je.

Je me rapprochai encore un peu plus de lui et vis qu'il était loin d'être mal en point comme j'aurais pu l'imaginer. Il était secoué par l'explosion mais il n'avait aucune égratignure. Il était intacte comme avant l'explosion. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever tout en me penchant vers lui et il m'envoya sur les roses avec un joli "dégage". Il ne voulait pas de mon aide? Très bien qu'il aille se faire voir, sa santé était le cadet de mes soucis. Et c'était lui juste avant qui disait que l'agressivité ne résolvait rien. Je fronçai les sourcils, et reculai d'un pas. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Soit je restai là et j'insistai pour l'aider, soit je tournai les talons et le laissai avec la folle furieuse. D'ailleurs elle était où elle? Je jubilai intérieurement en priant qu'elle se soit faite happer par l'explosion. Ma jubilation fut de courte durée puisque j'entendis des toussotements venir d'un peu plus loin. Elle, elle pouvait toujours crever pour que je l'aide. La fumée commençait peu à peu à se dissiper et l'air devenait de plus en plus lourd avec la chaleur qu'il faisait. Peu à peu ma vue se brouillait et je dû m'asseoir par terre pour retrouver mes esprits.

# Eleanora - Fais chier ça recommence, murmurais-je contre moi-même.

Je devais sortir de cette fumée, à tout prix sinon je risquai bien d'y rester. Je tournai la tête vers le bulgare plus loin et commençai à tousser à mon tour. Je pris mon courage à deux mains et me levai pour marcher jusqu’à Damyan. Je ne lui laissai pas le temps de répliquer quoi que ce soit que je le tirai par le bras pour le forcer à se relever et à marcher.

# Eleanora - Je sais pas toi mais moi j'ai pas envie de mourir intoxiquer et ma conscience me dit de pas te laisser ici. Alors que tu le veuilles ou non on s'en va d'ici.

~~~~~~~~
Etudiante en Sport

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Mer 15 Mai - 19:16

Putain, qu’est-ce que tu fous en sous-vêtements ? Avec des gens qui te haïssent en plus. De toute façon presque tout le monde te hait dans cette école de dégénérés, comme tu le dis si bien. Mais toi, tu es l’essence même de la dégénérescence .Aucune trace de pureté en toi. Tu laisses les gens se servir de toi, te jeter, te baiser dans tous les sens du terme. Encore et encore. Oh, tu ne le fais pas exprès. C’est pire. Non tu n’es pas qu’une brute, t’es aussi une putain, une catin appelle ça comme tu veux.

Les gens pensent que t’es gentille au fond, que c’est juste une mascarade. Ils essayent de t’aider. Mais toi, tu leur crache à la figure essayant à tout prix de leur prouver que tu es la méchante de l’histoire.Ca t’amuse d’être un stéréotype vivant. Regarde Damyan, il est vraiment sympa, ça se voit, il fait de son mieux pour arranger la situation, et toi tu l’insulte, le frappe. En plus, ça te ferai pas de mal les mecs gentils, pour une fois. Mais qu’est ce qui ne va pas chez toi ? Tout ça pour cette fierté, cette arrogance, cet égo qui ne désemplit pas. Tu n’es pas si différente de Sainte-Nitouche tout compte fait. D’ailleurs vous auriez pu être meilleures amies toutes les deux. Et regardez-vous toute les deux toujours prête à détruire l’autre. Elea, c’est un peu tout ce que tu ne pourras jamais être. Une fille à qui (presque) tout réussi. Le rêve américain dans toute sa splendeur. Elle aussi est un stéréotype vivant.

En fait,tu n’es pas si conne tout compte fait. T’as très bien compris ta situation et ta réputation.Mais comme tu peux pas vraiment y changer, de toute façon t’en as pas envie, tu continu à foutre un bordel monstrueux en vivant ta vie comme dans un film. Waouh, tant d’émotions qui te passe et de pensées qui te passent par-là tête, ça cogite là d’dans. Tu pourrais presque être une Economiste. T’en aurait presque oubliée que t’es pas toute seule. Eh ouais y’a encore les deux abrutis. Et voilà que le bulgare prend ta défense. Mais de quoi il se mêle ? Tu te débrouillais très bien toute seule,nanmého.Et pour une fois t’es d’accord avec Pinky.Oh là, j’pense qu’il faut que t’arrête de réflechir, tu vas te griller un neurone.

-Tu m’as pris pour qui ? J’suis pas ta meuf,et y’a pas écrit « boufonne en détresse » que je sache.

T’as dit ça d’un ton froid, et coupant comme une lame.Et voilà,ça c’est Erin Lian Harper. Pas une intellectuelle qui passe deux heures à analyser ses sentiments. Vous continez tous les trois à vous dévisager et un silence chargé de tension s’installe.C’est marrant , de loin on aurait pu prendre ça pour un triangle amoureux à la con.
Mais le bulgare brisa ce jeu de regards en allant ce rabiller à ton plus grand déplaisir et commençant à s’éloigner.Il devait en avoir assez de vous. Surtout de toi en fait,vu que en mois d’un quart d’heure tu lui donne une droite et tu le griffe.De toute façon,tu t’en fous non ? Alors pourquoi tu fait un geste vers lui,comme pour le retenir ?

-Ecoute, je…

A peine les mots sortent de ta bouche,tu voudrais qu’ils ne soit jamais sortits .L’humour pourri du destin va excaucer tes prières parce que tout d’un coup une violente explosion te projette en arrière.Tu tombes sur le cul dans tous les sens du termes.Mais c’était quoi ce bordel ? Sous la surprise des flammes on prit possesion de tes avants –bras et tu peines à éteindre.

-What the fuck,qu’est ce qui c’est passé ?

Tu demandes sans vraiment attendre de réponse.Complétement déboussolée tu te relèves avec quelques égratignures et tu cherches les autres.Ils sont tous encore là,aussi choqués que toi mais aucun blessé.Ouf,tu voyais mal expliquer la mort de Blake à Alek et pourquoi elle avait ces hématomes au visage…Même si aurait été marrant de la voir crever. Quand à Damyan il semblait être à l’origine de l’explosion et donc si c’était son pouvoir il était immunisé. Génial, vous avez tout le deux un pouvoir réactifs à vos émotions.Mieux vaut pas que vous soyez ennemis alors.

L’air change devenant plus lourd,toxique chaud.Irrespirable quoi.Une fumée s’infiltre dans tes poumons te faisant tousser.
Merde. Air + feu = incendie.
Et en moins de temps qu’il ne faut à Amy d’obtenir un poney,tu t’es transformée en torche vivante. Hurlement de rage et de frustration.Tout n’est que flamme. Fuck those fucking powers.Si t’as avais été plus présente en cours de magie,peut-etre que tu aurais su,les contrôler ces pouvoirs. Peut-être que tu ne serais pas là, a paniquer pour la première fois depuis longtemps.Ou est sont passés la frigide passe-partout et l’abruti explosif ? Parce que vous êtes tous dans le même bordel.Fait chier,hein ? Tu coures comme une évadée de prison pour les rejoindre quelques mètres plus loin. Ça va,a part pour Blake,ils ont pas l’air trop amochés.La fumée vous entoure,c’est un piège mortel.T’essaye d’aider le Soviet à se relever,juste avant de réaliser que tu risques juste de le tuer. D’ailleurs, vous allez tous mourir intoxiqués par la fumée. Si ça trouve on vous mettra meme dans une fosse commune. Comme ça,vous serez ensemble pour l’éternité. Chouette,non ?

-Bon,l’intello,t’es censée nous sortir de là.Donc grouille pour trouver une sortie. Et toi,l’homme des cavernes, rappelle moi de te tuer si on sort d’ici vivants,ok ?

HRP : Ecrire à la deuxième personne saylebien quoi.Et désolée pour le début gnan-gnan :(.
Enjoy!

~~~~~~~~

Spoiler:

Etudiant en Sport

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   Dim 30 Juin - 15:28

Pourquoi fallait-il que tout explose sur son chemin.

Complètement sonné par l'explosion qu'il venait de créer - et d'encaisser parla même occasion – tenta d'écarter la personne qui voulu l’approcher d'une geste vif. Ses tympans le faisaient atrocement souffrir. Cette douleur l'avait complètement déconnecter de reste du monde. Ce n'est que lorsque que deux petits bras entourèrent le sien et exercèrent dessus une légère pression pour l'aider à se relever qu'il repris complètement ses esprits. Son regard se posa sur la personne qui tentait de le relever – sans grand succès - et il reconnu aussitôt ¨Pinkie. Son regard quitta vite cette dernière et se mit à la recherche d'Erin.

Avec la chaleur intenable qu'il faisait, l'explosion du bulgare avait crée un incendie et une épaisse fumée noire avait déjà envahit les environs, empêchant les trois jeunes gens de respirer et d'avoir un champ de vision correcte. Il retrouva d'ailleurs Erin grâce à sa voix qui lui parvenait comme un écho lointain et inintelligible. Lorsqu'il réalisa qu'elle était enveloppée de flammes, un boule d'angoisse se forma dans sa gorge.

* Je n'ai quand même pas... *

A son grand soulagement, la jeune femme ne semblait pas souffrir du brasier qui la dévorait. Il devait sans doute s'agir de son pouvoir ? Cette hypothèse se confirma dans l'esprit du jeune homme lorsqu'elle les rejoignit - toujours dévorée par les flammes – et déclara qu'elle le tuerait s'ils s'en sortaient après avoir demander à sa rivale de les sortir de ce mauvais pas. Cependant, Pinkie ne semblait pas aller bien. Aussi décida-t-il de prendre les chose en mains.

- D'abord éteins-moi ces flammes ! On verra pour le reste plus tard.Adressa-t-il l'intention d'Erin en haussant légèrement le ton, son ouïe ayant été agressée par l'explosion.

Joignant le geste à la parole, il se saisit de son manteau encore humide et le jeta sur la tête de Miss Crochet du Droit afin d'étouffer les flammes qu'elle avait créer. Ceci, il lança un regard paniqué autour de lui. La fumée brouillait complètement son champ de vision, l'empêchant de se repérer ou de trouver un issue. Il se tourna alors vers le brasier qui commençait à dévorer la forêt. Les flammes semblaient se diriger vers l'ouest de le position. Il leur fallait donc se diriger dans la direction opposée pour échapper aux flammes. Saisissant fermement les deux jeunes femmes par le poignet, il les entraîna le plus loin possible de l'incendie, se fichant pas mal de savoir si elles arrivaient à suivre sa cadence ou s'il le faisait mal.

Une fois loin du foyer de l'incendie, le bulgare se permit une pause et lâcha Erin et Pinkie. Il s'assit ensuite au sol en profitant pour reprendre son souffle et remplir ses poumons d'air pur. Son regard parcouru les environs. Bien que le paysage lui était inconnue, la rivière était toujours à proximité. Il en déduit donc qu'ils n'avaient fait que longer le lit du cours d'eau.

- Vous allez bien ? Rien de casser?Lança-t-il à l'intention de ses deux compagnes de fortunes.

~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]   

Une petite baignade [Pv ; Damyan et Erin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1