AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Droit

Eleanora A. Blake
Eleanora A. Blake

Messages : 25
Expérience : 107
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Bibliothèque
Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Bulgare
Informations:

Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥ Empty
MessageSujet: Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥   Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27










Eleanora Alessandra Blake

«15 ans, mène une vie de princesse, caractère désagréable»

Eleanora est tout sauf la jeune adolescente gentille et adorable qu'elle peut faire paraitre aux premiers abords. Peu de personnes arrivent et ont le courage de l'approcher, simplement parce qu'ils se font rembarré aux premiers mots prononcés. Son air hautain qu'elle affiche en permanence est simplement changé quand elle parle à son grand-père, alors il se transforme l'air dégoûté qu'elle lui réserve. Pendant les quatre premières années qu'elle a passé ici, Eleanora ne s'est pas fait d'amis et elle ne compte pas s'en faire. S'affublés de personnes sans cervelles ne sert à rien selon elle. La jeune femme traite souvent de sans cerveau les autres étudiants de l'académie car ils lui disent que si elle à d'aussi bonnes notes c'est parce qu'elle est la petite fille du directeur. Pourtant, Eleanora mérite ses notes puisqu'elle travaille tout le temps à la bibliothèque. D'ailleurs c'est son endroit préféré, elle reste tout le temps là-bas, au moins elle est au calme et ne se fait pas insulter à cause de ses cheveux roses. Elle ne prête pas souvent garde à leurs piques, même si elles la blessent, mais après tout, ne le cherchait-elle pas?






Rps en Cours


#~ Une petite baignade

avec Damyan.L & Erin.H

#~ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫

avec Haichiro.H

#~ Les blancs moutons sont rentrés chez mère-grand

avec Nero.A

#~ Happy Halloween...Or not !!!

avec Damyan.L

#~ Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval

avec Freya.A

Rps Terminés


#~ Une distribution de dortoir surprenante

avec Haichiro.H

#~ A la recherche de...

avec Haichiro.H

#~ Il pleut, il pleut bergère. Rentre tes blancs moutons!♫

avec Nero.A



Je recherche

«Il était un petit navire ...»

Mon roi de cœur ; mon âme sœur, celui pour qui je donnerai corps et âme si je pouvais. Dès que j'ai croisé son regard, j'avais sut que c'était lui et pas un autre.[Libre]

Ma reine de carreau ; la fille avec qui je fais tout et n'importe quoi. Une jumelle par procuration en quelque sorte. C'est totalement mon contraire et c'est ce qui la rend si attachante. Je l'aime beaucoup.[Libre]

Mon valet de trèfle ; mon meilleur ami, celui à qui je raconte tout et n'importe quoi, je fais tout le temps des conneries avec lui et je sais qu'il sera là dans les coups durs. [Libre]

Mon as de pique ; une fille ou un garçon que je déteste. Je le/la hais le plus au monde et rien que de la voir j'ai les cheveux qui s’irisent sur la tête. Il/elle m'a fait un affront que je ne suis pas prête d'oublier.[Libre]



Dernière édition par Eleanora A. Blake le Dim 28 Avr - 19:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aleksandar-academie.forumactif.org/
Etudiante en Droit

Eleanora A. Blake
Eleanora A. Blake

Messages : 25
Expérience : 107
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Bibliothèque
Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Bulgare
Informations:

Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥   Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27

Les Garçons



    Eleanora.B ♦ Haichiro.H
    « we are friends ♥ »

    Si je devais dire la personne que j'appréciais le plus dans toute l'académie, je dirais Haichiro. Bien que nos débuts soient un peu laborieux, il me semble que nous avons sut dépasser le stade du "j'te fais la tête parce que tu m'as engueuler" et je tiens maintenant beaucoup à lui, beaucoup plus que je le pense. Maladroit, mais tout le temps sincère, bien que des fois il m'énerve quand il en fait trop, il arrive toujours à me calmer quand je suis énervée. Je suis sûre que c'est une belle amitié qui commence entre nous, et elle n'est pas prête de se terminer.
    Eleanora.B ♦ Nero.A
    « we are friends? ♥ »

    Ma rencontre avec Nero a été plus qu'atypique ; après lui avoir foncé dedans par inadvertance, je suis tombée malade en plein dans la rue alors qu'il pleuvait. Je ne pouvais bien sur plus rentrée à l'académie toute seule et c'est Nero, se sentant un peu obligé sûrement, qui m'a porter sur son dos pour me ramener. Je vous avoues que je ne l'apprécie pas plus que ça, mais bon j'ai une dette envers lui maintenant. Le fait qu'il vienne me voir à l'infirmerie m'a grandement touché, même si je ne l'avouerai jamais, fierté oblige. Son bras m'intrigue plus que tout, et je suis sûre que je ne tarderai pas à trouver la raison de ce pouvoir étrange.



    Eleanora.B ♦ Damyan.L
    « we are friends? ♥ »

    Moi et Damyan? Et bien c'est plutôt compliqué. Je ne l'aime pas, mais je ne le déteste pas non plus. Il est idiot, et totalement dépourvu d'intelligence.C'est le stéréotype du bulgare grand et baraqué n'ayant rien dans le cerveau. Je déteste ça. J'en ai eu la preuve pendant l'évènement d'Halloween, je suis restée toute la journée collée à lui et c'était pas spécialement la fête. Son air idiot me tape sur les nerfs, mais je lui dois une fière chandelle, il m'a sauvé des griffes d'Harper une fois près de la rivière. J'ai du mal à reconnaitre qu'il n'est pas si idiot que ça à la fin.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Eleanora A. Blake le Mar 8 Jan - 21:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aleksandar-academie.forumactif.org/
Etudiante en Droit

Eleanora A. Blake
Eleanora A. Blake

Messages : 25
Expérience : 107
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Bibliothèque
Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Bulgare
Informations:

Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥   Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:28

Les Filles



    Eleanora.B ♦ Jessica.B
    « we are best friends»
    Ma meilleure amie ! La fille la plus fabuleuse au monde. En faite, je saurais pas vraiment quoi faire sans elle. Je l'aime tellement. En vérité, c'est la seule fille qui veut bien m'accepter comme je suis. Elle sait tout de ma vie, et je sais tout de la sienne. Aucun secret entre nous. Jessica essaie cependant souvent de me faire accepter mon grand-père, mais sans déconner, ça marche pas. Elle n'arrive pas à le comprendre, c'est dommage. C'est la seule chose sur laquelle on est pas d'accord d'ailleurs. Sinon on se dispute jamais, sauf quand Grand-Père vient sur le tapis. Mais ça passe vite, parce que l'amitié qui règne entre Jessica est moi est incassable. C'est THE rencontre à faire cette fille.
    Eleanora.B ♦ Erin.H
    « we are enemies »
    Erin? Je la déteste soyons clairs, son égocentrisme hors pair me sort par les yeux même si je suis un peu pareil. Sauf qu'elle a en plus ce côté agressif qui la rend associable et pas du tout accueillante. Si je me souviens bien, nous nous sommes rencontré quand elle s'était embrouillé plutôt fortement avec Jessica parce que cette dernière l'avait bousculé, et elle dit avoir un an de plus que nous hein. Depuis je me dispute souvent avec elle, dès que je la croise dans les couloirs ou dès qu'on se voit dans la cour. Je doit me venger, parce qu'elle m'a sauvagement agresser à la rivière la dernière fois, je ne sais pas encore ce que je lui réserve, mais ça ne tarderait pas à tomber.



    Eleanora.B ♦ Shizuka.T
    « we are friends ♥ »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Eleanora A. Blake le Dim 13 Jan - 20:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aleksandar-academie.forumactif.org/
Etudiante en Droit

Eleanora A. Blake
Eleanora A. Blake

Messages : 25
Expérience : 107
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Bibliothèque
Spécialité : Droit

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Bulgare
Informations:

Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥   Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:28

« Une famille qui crie est une famille unie.»




    Eleanora.B ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
https://aleksandar-academie.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥   Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanora Alessandra Blake ~# Can you be my friend? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleanora A. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: Règlement et Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches de Suivi-