AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam's Links ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Liam's Links ♪   Sam 1 Sep - 9:54



Liam Lindgren



Who is he
Avec son caractère de grand tombeur, le jeune homme se doit d'avoir du style, et une allure qui respire la classe ! Pas très musclé, il profite souvent de son pouvoir à des fins physiques, tel que celle d'augmenter sa vitesse, son agilité ou sa force, ou bien au contraire, de diminuer les capacités de son adversaire. Il est donc, au naturel, pas très costaud, mais assez attirant, de par sa taille dépassant la norme d'une dizaine de centimètres - il mesure effectivement un bon mètre quatre vingt, voir un mètre quatre vingt dix. On pourrait croire faire face à un ange au vu de ses vêtements et de sa peau laiteuse, mais le sourire sadique et hautain qui longe son visage prouve vit le contraire ! Ses petits yeux où brillent une lueur impitoyable sont le reflet de son âme, et Liam se doit d'avoir une excellente vue, ce dont la nature ne l'a malheureusement pas doté. Incapable de tenir son pouvoir sur une durée illimité, il porte donc des lentilles de contact rouge afin d'accentuer du même coup, sa vue et son côté inhumain. Ses courts cheveux noirs sont la plupart du temps en bataille, mais pour s'attirer la sympathie des membres du corps enseignant, bien qu'il soit au courant que eux, savent tout de son attitude en dehors de l’académie.

Si l'on passe à ses vêtements, il s'habille de manière toute simple, "afin de s'encombrer de rien d'inutile " précise-t-il. Un jean noir et serré pour le bas lui suffit. Un jean imperméable et à la fois assez chaud pour l'hiver mais pas trop pour l'été, commandé à un couturier spécialisé évidemment. Une double ceinture grise, en cuir bien sur, déborde un peu sur sa chemise d'un blanc immaculé au col bien plié et aux boutons bien fermés. Par dessus, un large manteau entièrement ouvert, tenant à peine sur ses épaules tel une cape, noir à l'extérieur et rouge à l'intérieur, sert à dissimuler une massue dans sa main droite toujours fermement serrée dessus, pour éviter d'utiliser son pouvoir en public. Vous voyez maintenant, tous les atouts qui le rendent si attirant ?

Ce qu'il faut savoir
La plus grande caractéristique de Liam, ce qui le définirait ... c'est son aspect de gros dragueur. Avantagé par son physique, c'est nu tombeur "pro", et il lui suffit d'user, d'une manière ou d'une autre, d'nu peu de son charme pour pouvoir manipuler une jeune jouvencelle. Car oui, c'est un manipulateur né. Cruel et sans pitié, il s'emporte facilement, et agit souvent avec violence ! Il peut, rien que pour une petite bousculade, faire perdre l'usage de plusieurs de ses membres à une personne, et il n'hésitera pas. Veillez donc à évitez son courroux. Mais il ne faut pas se fier à son aspect violent, brutal et bagarreur par moments ! Ce jeune homme possède une grande intelligence, et est de nature un grand stratège. Pour lui, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, et, profitant de son absence totale de pitié, il élabore les pièges les plus vicieux et les plus atroces afin de soutirer un maximum d'informations - infos qu'il stocke en les écrivant dans un petit carnet qu'il a toujours sur lui - et des les traumatiser à vie. Rebelle, c'est très rarement qu'il vient en cours. Il a décidé, nu jour, qu'il y viendrait s'il le voulait et quand il le voudrait. Tout simple. Quiconque le contrarie ou le conteste se verra "jugé" par sa majesté Liam Lindgren.

Si l'on mets ça de côté, en dehors de l'école, Liam est un type assez sympa, pas facile à vivre, mais gentil. Réjouissez vous plutôt si vous êtes sous sa protection que si vous êtes sur sa liste noire ! Il se balade souvent en ville, particulièrement dans la rue commerçante. Très malin, il négocie avec facilité et achète beaucoup à tous petits prix. C'est également un grand "goûteur", disons. Il s'intéresse énormément à la cuisine, et donne un vis sur tout ce qu'il goûte, du moment que ça se mange ou se boit. De temps en temps vers le parc, plus souvent que dans les dortoirs, c'est aussi un dormeur invétéré, capable de s'endormir en quelques secondes, mais, ayant un sommeil très léger, nous vous déconseillons de le réveiller avant la fin de sa sieste !


→ MES CONNAISSANCES ←
Ami(e)
court résumé du scénario, nature du lien

Ami(e)
court résumé du scénario, nature du lien

Ennemi(e)
court résumé du scénario, nature du lien

Ennemi(e)
court résumé du scénario, nature du lien




Dernière édition par Liam Lindgren le Sam 1 Sep - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Liam's Links ♪   Sam 1 Sep - 9:54


→ MES RECHERCHES ←
Un RP ?
court résumé du scénario, nature du lien

Un RP ?
court résumé du scénario, nature du lien

Une pitite n'amie ?
court résumé du scénario, nature du lien

Un(e) rival(e) ?
court résumé du scénario, nature du lien







→ MES RPs ←
RP en cours
court résumé du scénario, nature du lien

RP en cours
court résumé du scénario, nature du lien

RP en cours
court résumé du scénario, nature du lien

RP en cours
court résumé du scénario, nature du lien



Revenir en haut Aller en bas
 

Liam's Links ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam McGregor Links
» Kaysa's Links
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: Règlement et Inscriptions :: Inscriptions :: Fiches de Suivi-