AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Messages : 18
Expérience : 69
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 65 Ans
Nationalité: Bulgare
Informations:

MessageSujet: Contexte   Mer 22 Aoû - 18:16

L'Histoire de l'Académie



Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours cherché à avoir toujours plus de pouvoir, et ce par tous les moyens. Au Moyen-Age déjà, les alchimistes pensaient avoir un jour la capacité de changer le plomb en or, maintenant, tout le monde sait que c'est impossible. Pourtant, ce que nous appelons "magiciens", ne le sont pas du tout, ce ne sont que des tours de passe-passe plus ou moins compliqués qui veulent nous faire penser que la magie existe. Mais qui n'a jamais rêver de pouvoir transformer l'eau en glace par la simple pensée, ou faire apparaître une flamme dans le creux de sa main? Mais soyons honnêtes avec nous même, ce ne sont que des rêves, et les rêves ne sont pas fait pour se réaliser. L'histoire qui va vous être raconté doit absolument rester secrète pour toutes les personnes non concernées.

Tout commença il y a quelques décennies, dans un coin retiré de la chaîne des Balkans, en Bulgarie plus précisément. Un scientifique méconnut du monde s'était terré dans son laboratoire. Il faisait des expériences sur tout ce qu'il lui passait par la tête et sous la main. Il était si occupé qu'il ne sortait presque plus pour voir la lumière du jour. Vous vous demandez ce qu'il fabrique n'est-ce pas? Et bien il avait trouvé une météorite qui était anormalement chargée d'énergie positive. Dès qu'il approchait sa main, elle se trouverait repousser par une force étrange et pour l'instant inexpliquée. Le scientifique cherchait sans relâche la solution de l'énigme qui s'était imposée à lui. Plus le temps passait, moins il trouvait. Sa femme l'avait quitté et elle était partie avec ses enfants sans lui avoir adresser un regard. Mais cet homme était complètement obnubilé par cette énergie étrange qui émanait de la pierre tombée du ciel. Il se posait plein de question. Cette météorite provenait-elle d'une autre planète? Qu'est-ce que cela provoquerait sur l'humain si il arrivait à transféré cette énergie sur quelqu'un? C'est en recherchant les réponses à cette question que l'accident arriva.

Le scientifique était quelqu'un d’audacieux, qui ne s'empêchait pas de prendre des risques si cela pouvait avancer la science. Un jour il fit un mauvais mélange, et son laboratoire explosa. Il réussit à s'en sortir, au détriment de sa vie tranquille et normale. En effet le scientifique était devenu un homme extraordinaire. A chaque fois qu'il touchait quelque chose, cette chose se transformait en acide. Peu à peu, et avec de la patience, il réussit à contrôler son pouvoir, plutôt extraordinaire. Il se demandait maintenant si il existait des personnes comme lui, qui avait une dose anormal d'énergie positive en lui. Le scientifique se décida alors de rassembler toutes ces personnes, il construisit, grâce à ses économies, une école sur son ancien laboratoire. Il se mit ensuite à la recherche de ces adolescents, enfants et adultes appartenant à cette communauté si complexe pour les aider.

Vous l'avez tous compris, cette histoire c'est la mienne. Celle d'Aleksandar Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksandar-academie.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: Règlement et Inscriptions :: Règlement & Contexte :: Contexte-