AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Just keep smiling ! » ▬ [PV] Tadashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Sport

avatar

Messages : 57
Expérience : 16
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 20
Spécialité : Sport

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: « Just keep smiling ! » ▬ [PV] Tadashi   Lun 3 Sep - 12:57


❝ Just keep smiling ! ❞

PV ; Winnie & Tadashi

Il y a des journées pendant lesquelles on a subitement envie de sortir, sans vraiment savoir pourquoi. Généralement il y a du soleil dehors, les oiseaux chantent et tous les animaux comme les humains sont euphoriques. Tous... même Winnie. Mais c'est pas à cause du soleil, des oiseaux et de l'euphorie des humains comme des animaux, non non. Elle s'en passerait bien de tout ça, parce qu'elle est fragile face au soleil, à cause de sa peau trop pâle dans doute. Bref, elle était aujourd'hui euphorique, heureuse et tout le tralala qui va avec parce qu'elle avait enfin l'occasion d'utiliser son ombrelle reçue une semaine plus tôt, après laquelle il n'avait cessé de pleuvoir à verse. Vous imaginez un peu l'état dans lequel elle avait été était psychologiquement, ainsi que la tonne de médicaments qu'elle avait pris pour rester stable ? Bref, King Jack n'avait pas été le singe le plus heureux du monde pendant ce court laps de temps qui lui avait alors paru mille fois plus long... et Winnie qui ne s'était même pas excusée par la suite, prétextant que « ce n'était pas à cause d'elle que le temps avait fait des siennes. » Plus mauvaise foi tu meurs... Mais bon, toujours était-il qu'elle avait pu sortir sa robe à dentelles assorties à l'ombrelle, ses ballerines plates et les fins collants qui servaient à protéger un minimum sa peau. Faute d'être semi-albinos, il fallait bien se protéger un peu tout de même... Ironique venant d'une fille qui se droguait à moitié à longueur de journées. Quoique c'était sa vie, mieux valait ne pas s'en mêler. La jeune fille laissa ses cheveux détachés, réajusta les plis de sa robe et sourit face au miroir. Après un petit quart d'heure de préparation, elle était enfin prête à sortir. Attrapant le petit sac posé sur son lit, elle se tourna en souriant vers le capucin qui lui servait d'animal de compagnie.

Winnie « Allez Jack, it's time to go out ! »
Le singe poussa de petits cris enthousiastes et grimpa habilement sur l'épaule de sa maîtresse qui commençait déjà à sortir de la chambre. Il y avait bien trop longtemps qu'ils n'étaient pas sortis tous les deux tellement Apple avait été sur les nerfs ces derniers temps, alors jamais il n'aurait décliné son offre si gentiment proposée. La blondinette dévala les escaliers, s'attirant les regards perplexes de certains de ses camarades qui se demandaient pourquoi elle s'était faite si jolie aujourd'hui. Et puis pourquoi une ombrelle ? Winnie était bien féminine aujourd'hui et même si c'était tout à son honneur, les gens se posaient des questions... surtout venant d'elle, qui était d'ordinaire si peu coquette. Elle traversa l'académie sans encombre et s'engagea dans la ville de Plovdiv, accompagnée de son singe qui guettait tout ce qu'il était possible de chiper autour de lui. King Jack était un cleptomane maladif, qui ne pouvait de s'empêcher de voler les objets qu'il jugeait précieux ou intrigants. Les vêtements d'Apple étaient assez atypique en soi; on aurait plus dit qu'elle venait d'une époque antérieure, avec ses dentelles et son ombrelle. Mais qu'importe, qu'est ce qu'elle en avait à faire du regard que les autres portaient sur elle après tout ? Finalement, elle arriva au parc, où beaucoup de gens avaient visiblement eu la même idée que de se promener sous les arbres, en cette belle journée estivale. King Jack descendit d'un bond et se mit à courir derrière les papillons et autres animaux volants qu'il pouvait atteindre du haut de sa toute petite taille. Winnie suivit son singe, distraite par l'activité autour d'elle. Ce qu'elle avait envie de fumer une petite Marlboro Light, maintenant; pas qu'elle s'ennuyait mais... ouais, en fait elle s'ennuyait ferme. Oh ce qu'elle détestait ça, voir les couples se balader main dans la main, les gosses crier comme des hystériques, à courir partout comme ça... l'adolescente soupira et demanda à son capucin de venir. Elle se pencha vers lui.

Winnie « Je vais acheter deux trois trucs en face, tu m'attends ici ? »
L'animal opina de la tête et retourna à ses occupation tandis qu'Apple sortait du parc afin de rejoindre le bar le plus proche. Ben oui, elle n'avait ni briquet, ni paquet de cigarettes sur elle; il fallait bien qu'elle se débrouille. Toujours était-il que le bar dans lequel elle était entrée était d'une saleté affligeante, qui arracha une grimace de dégoût à la blonde. Elle plia son ombrelle et se dirigea vers le comptoir, sur lequel était penché un gros bonhomme qui reflétait bien l'apparence du lieu dans lequel il travaillait. Laid, immonde et sale. Elle leva les yeux au ciel et acheta ses cigarettes, bien décidée à partir vite fait de cet endroit. Winnie n'avait pas l'habitude de fréquenter ce genre de lieux mais il y avait des fois où elle n'avait pas vraiment le choix. Enfin si, elle avait le choix : arrêter de fumer, de se droguer etc... mais elle n'en avait pas l'envie. Ce régime faisait partie d'elle-même, et bien que ni Wendy, ni son père ne l'approuvaient, il fallait qu'ils fassent avec. Elle rangea le paquet dans son sac et rejoignit le parc où devait sûrement l'attendre Jack. D'ailleurs, à peine fut-elle retournée là où elle l'avait laissé qu'elle le vit courir rapidement vers elle, brandissant un objet dans la main. Elle leva les yeux au ciel. « J'y crois pas, t'as recommencé ! » s'exclama-t-elle tandis que le capucin déposait ce qui ressemblait à un chapeau à ses pieds. Elle se baissa pour le ramasser, l'inspecta un peu et lança un regard accusateur vers l'animal, qui la regardait, fier de lui.

Winnie « Comment tu veux que je retrouve à qui appartient ce chapeau maintenant ? Vas-y, tu l'as volé sur la tête de qui ? »
Il se mit alors à pousser plein de petits cris, et elle le regardait, en acquiesçant de temps en temps. Les gens autour les regardaient faire, se demandant si elle comprenait vraiment ce qu'essayait de lui dire le singe. Plusieurs fois, elle soupira, puis l'invita à grimper sur son épaule.

~~~~~~~~


Dernière édition par Winnie A. Hawthorne le Dim 7 Oct - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org

avatar

Messages : 16
Expérience : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 23
Localisation : J'répondrai bien quelque chose...

Feuille de personnage
Age: 16 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: « Just keep smiling ! » ▬ [PV] Tadashi   Lun 3 Sep - 20:18

« Kleptomane. Riche voleur. »
Avec Winnie A. Hawthorne.

La route avait été longue pour notre compagnon. Cependant, malgré le voyage, Tadashi était en pleine forme. Il était excité à l'idée d'aller dans une académie où il y aura pleins de jeunes aux pouvoirs plus surprenant les uns et que les autres. Notre ami était aussi très impatient d'arriver pour découvrir les lieux, bien que c'était les vacances, et que par conséquent il avait beaucoup de temps devant lui pour explorer cette terre inconnue au bataillon. Le blondinet s'était interdit de regarder le paysage, voulant tout découvrir d'un coup, comme une sorte de surprise. Ses yeux, semblables à un océan, se posèrent sur Chopper, qui dormait paisiblement à côté de lui, sa petit tête posée sur ces genoux. Il sourit, content que son ami canin soit ici avec lui. La limousine s'arrêta enfin. Le chauffeur s’empressa de quitter le véhicule de luxe pour ouvrir au jeune garçon. Tadashi prit une profonde respiration, et sortit. On entendit alors un petit cri d’émerveillement. C'était beau ! Unique ! Merveilleux ! Le blondinet était en extase devant l'endroit où son père l'a envoyé. Son sourire s'étira davantage. Il sera bien ici, il le sent. Chopper descendit à son tour de la limousine, s'étirant. Les servants et servantes arrivèrent quelques secondes plus tard, afin de prendre les affaires de notre riche adolescent et de les monter dans sa nouvelle chambre. Lors de son inscription, il avait demandé une chambre de quatre, afin de pouvoir faire quelques petites nouvelles connaissances.

Seul. Enfin seul. A l'exception de Chopper bien sûr, mais le garçon était enfin loin de son ancienne vie. Ici, il pourra tout reprendre à zéro. Il regarda autour de lui, seul dans la chambre. C'était pas très grand, mais c'était mignon et chaleureux. Il fit vite fait le tour, puis regagna son "coin". Pour le moment, le garçon partageait sa chambre avec un autre, car les deux autres lits étaient inoccupés. Tadashi sourit. Il avait hâte de pouvoir rencontrer son colocataire ! (clin d’œil à Nero.) L'adolescent ouvrit ses valises et commença à ranger ces affaires, bien motivé à le faire. Les meubles n'étaient pas bien grand, si bien que Tadashi ne pouvait pas rentrer ses instruments de musique. Il haussa les épaules et posa ses guitares et son violon à côté d'une de ses armoires. Une fois toutes ces affaires rangées, il s'accorda une pause et se laissa tomber sur le lit. Cependant, ce n'était pas encore l'heure de se reposer. En effet, Chopper le regardait en gémissant et en tournant en rond. Tadashi se leva de son lit et le regarda, souriant.


── T'as envie de prendre l'air mon beau ? Allez viens, on y va.


Le garçon sortit de la chambre, Chooper sur ces talons. Il quitta l'aile Ouest des dortoirs, puis enfin l'établissement. Le beau blond ne savait pas trop où aller, alors il s'engagea sur une route inconnue. Le vent sur son visage lui faisait du bien. L'endroit était très sympa. Il regarda sa montre, et suivit des indications afin de se rentre au parc. C'était parfait pour faire jouer son petit chien. Tadashi trouva rapidement l'endroit recherché, et s’émerveilla devant toute cette verdure et cette eau. Chopper adopta l'endroit, car le voilà déjà en train de gambader partout, tout content. Le blondinet trouva un arbre et décida de s'allonger en dessous, surveillant du coin de l’œil son chien. Cependant, il ne tarda pas à glisser son chapeau sur son visage pour se cacher du soleil et ferma les yeux. Les rayons soudain du soleil le fit sauter sur ces pieds. Où était passé son chapeau ?!! Il tourna autour de lui et aperçu un singe qui courait, son chapeau avec lui ! Tadashi courra derrière lui, tentant de le rattraper. Le problème, c'était que le singe était bien plus rapide que lui. Rhoo, pourquoi Chopper n'était pas là quand il en avait besoin ? Où était-il d'ailleurs ? Le beau blond siffla rapidement, puis reparti aussitôt dans la direction que le singe avait prit pour fuir.

── Hé ! Reviens par ici toi ! Rends-moi mon chapeau petit voleur !


Tadashi criait, de sorte à ce que ce petit voyou l'entende. Il le vit très vite, en compagnie d'une jeune demoiselle, à la robe et à l'ombrelle en dentelle. Cette dernière semblait communiquer avec le singe, qui faisait de grands signes. Elle sembla pousser un soupire, puis le singe grimpa sur son épaule. Le petit blond courra à leur rencontre. Il s'arrêta devant la fille, à bout de souffle. Tadashi reprit quelques instants son souffle, avec de pointer le singe du doigt.

── Excuse-moi, mais ce singe a volé mon chapeau.


Sa voix était douce et, bien qu'il s'était permis de tutoyer la jeune fille, il avait parlé poliment. Aucune agressivité de sa part, alors que toutes les raisons étaient là pour s'énerver contre ce singe. Ce n'était pas le genre de Tadashi d'être froid et méchant. Ce petit voleur avait de la chance d'être tombé sur un garçon bien éduqué.



~~~~~~~~
C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette ! Haha 8D


« Les sentiments sont des métaux. Il importe d'en connaître la densité.
Il importe également d'en connaître la température de fusion. »

Chopper ♥:
 

« Si je suis inactive, c'est à cause de mes études. J'ai des partiels (examens universitaires) tous les vendredis après-midi. Merci de votre compréhension. »


Dernière édition par Tadashi Fukuda le Dim 7 Oct - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Sport

avatar

Messages : 57
Expérience : 16
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 20
Spécialité : Sport

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: « Just keep smiling ! » ▬ [PV] Tadashi   Mar 4 Sep - 22:42


❝ Just keep smiling ! ❞

PV ; Winnie & Tadashi

À peine eut-elle le temps de se mettre en route qu'un garçon vint à sa rencontre. Elle ne fit pas tout de suite le lien - un peu normal puisque la seule chose qu'elle avait envie de faire était de sortir une cigarette - entre le chapeau qu'elle tenait entre les mains et le fait que le blondinet regarde le singe avec insistance.  Winnie le toisa de haut en bas, remarquant qu'il était légèrement plus petit qu'elle. Quoiqu'un mètre soixante-dix pour une fille de dix-sept ans, c'est peut-être un peu grand... elle ne chercha pas d'explication à cette différence de taille et continua sa rapide inspection. Des cheveux blonds - contrairement à Apple, ils étaaient dorés et non pas blond pâle - et des yeux bleus, il ne semblait pas bien méchant... de visage en tout cas. Après, il ne fallait pas trop se fier aux apparences, mais bon, il avait l'air assez inoffensif... quoique quand on sait que la plupart des ados ici possèdent des « super-pouvoirs », on évite généralement de se focaliser sur les airs de gentil ou de méchant.

Tadashi « Excuses-moi, mais ce singe a volé mon chapeau. »
Winnie regarda tour à tour le couvre-chef qu'elle tenait dans la main, le garçon puis King Jack, qui avait l'air de dire « ben quoi, j'ai pas le droit ? » qui convenait bien à la très mauvaise foi du capucin. Elle soupira, leva les yeux au ciel et tendit le chapeau au garçon.

Winnie « C'est moi qui devrait m'excuser pour cet imbécile - le concerné poussa un cri indigné et donna une tape sur la tête de sa maîtresse avant de sauter dans l'herbe - MAIS AÏEUH ! Such a stupid monkey ! Viens là que je t'en colle une ! »
Elle tenta alors de l'attraper mais il se mit à courir en hurlant partout, puis grimpa à un arbre, du haut duquel il nargua Apple avec des grimaces. Elle qui s'énervait vite, et pour rien, ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire que de la taper sur la tête mais le petit singe était habitué de toute manière. Elle commença alors à l'insulter dans sa langue natale, comme chaque fois qu'elle s'énervait, puis se tourna avec dignité vers le blond, qui assistait la scène depuis tout à l'heure. Winnie se rendit alors compte qu'elle tenait encore le chapeau dans sa main, si bien qu'elle le tendit une seconde fois à la victime du vol avec préméditation de King Jack.

Winnie « Bref. Excuse-le, parce qu'en plus d'être stupide - elle esquiva de justesse la pomme de pin qu'il lui lança- il est aussi un fervent adepte des petits vols à la sauvette. Tu pourras le taper quand il descendra si tu veux... Le singe se mit alors à pousser une multitude de cris différents à l'intention d'Apple. SI, c'est tout à fait fair-play ! ... tu rêves, jamais j'oublierai ! »
Pour ceux qui la voyaient, on avait l'impression qu'elle comprenait ce que lui disait son singe, comme s'il s'adressait dans sa langue... après si c'était vrai, on ne savait pas trop, mais ça en avait tout l'air. Il finit par se taire, croisa ses petits bras sur sa poitrine et fit la moue. Winnie le regarda d'un air blasé puis finit par redresser son ombrelle au-dessus de son épaule. Allons bon, manquerait plus qu'elle chope un coup de soleil à cause des imbécilités du singe cleptomane.

Winnie « Sinon moi c'est Winnie... ouais, comme l'ours de chez Disney.»
Son ton pouvait paraître légèrement agressif, mais ce n'était pas vraiment voulu. Le truc, c'était qu'elle avait l'habitude à ce qu'on lui sorte des remarques idiotes, auxquelles elle répondait généralement avec une bonne décharge électrique qui faisait amèrement regretter de telles observations. Mais jamais les moqueries des autres n'avaient atteint l'esprit d'Apple... en fait, elle en avait strictement rien à faire de ce que les autres pensaient d'elle, et ce depuis toujours. Et puis bon, quand on a des noms comme les siens, il faut bien adopter un caractère adapté, ou on avance jamais. C'est comme tous ces gens qui se moquent juste pour se moquer, alors qu'ils feraient mieux de se regarder avant de remettre les autres en question. De plus, la méchanceté gratuite ne mène jamais nulle-part, alors à quoi bon ? Winnie était loin d'être une philosophe, mais elle avait toutefois assez de jugeote pour comprendre ça, contrairement à certains gamins qu'elle avait pu croiser à l'Académie Aleksandar. Apple baissa finalement les yeux vers le petit animal qui traînait vers les jambes de son interlocuteur. Un chien semblait-il, qui avait l'air de vouloir courir partout. Elle esquissa un sourire et le pointa du doigt.

Winnie « Il est mignon, c'est le tien ? »
Alors elle se souvint que d'ordinaire, il était vrai que les gens préféraient avoir des chiens ou des chats comme animaux de compagnie, mais que Winnie avait choisi d'avoir un singe. Enfin, c'était plutôt Jack qui l'avait adoptée, puisqu'il l'avait suivie jusqu'à ce qu'elle veuille bien de lui. Malgré tout ce qu'elle disait, Winnie avait beaucoup d'affection pour le petit animal qui boudait dans son coin. Bah, il finira bien par revenir...

~~~~~~~~


Dernière édition par Winnie A. Hawthorne le Dim 7 Oct - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org

avatar

Messages : 16
Expérience : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 23
Localisation : J'répondrai bien quelque chose...

Feuille de personnage
Age: 16 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: « Just keep smiling ! » ▬ [PV] Tadashi   Mer 5 Sep - 12:26



La jeune fille s'arrêta et se tourna pour faire face au garçon. Tadashi poussa un petit soupire de soulagement. Il ne sait pas comment il aurait fait si elle ne s'était pas retourné. Elle se permis de le toiser de haut en bas, pour regarder à qui elle avait à faire. L'adolescent n'aimait pas trop être regarder comme ça, mais il ne dit rien, se contentant de la regarder dans les yeux, en attendant qu'elle termine de le reluquer. A première vue, elle semblait insister dans sa tête sur la taille du garçon. C'est vrai qu'il était plus petit. En général, il est plus petit que tout les autres garçons de son âge. Certaines filles, comme cette inconnue aujourd'hui, étaient même plus grandes que lui. Néanmoins, cela lui était égal. D'accord il était petit, mais ça lui donne un petit côté chou. Enfin, d'après certaines personnes. La jeune fille semblait regarder chaque détails de Tadashi, et ça le rendait un petit peu mal à l'aise. Par conséquent, il s'autorisa à regarder l’inconnue, tant qu'à faire. Elle était pâle de partout, mais cela était joli. Cela lui donnait juste un air fragile.

Elle leva les yeux au ciel, comprenant que c'était le singe qui avait encore fait des siennes, puis tendit le chapeau à Tadashi, content de pouvoir le récupérer. Elle parla en même temps, lui expliquant que c'était à elle de s'excuser pour cet imbécile de singe. Apparemment, ce n'était pas une bonne idée d'insulter ce singe car le voilà en train de lui donner une tape sur la tête et de courir hors de portée de la fille. Elle se mit à jurer en anglais et lui ordonna de revenir ici. S'il avait bien compris, c'était son animal de compagnie qu'elle avait choisit pour venir à l'académie. Oui car, vue son visage, elle n'était pas bien vieille, et avait encore l'âge d'aller étudier. Et puis, ici, on était dans un endroit spécialisé pour les personnes "particulières". Tadashi regardait la scène, attendant de voir ce qui allait se passer. Malgré que ce singe soit un sacré petit voleur, et elle énervée, ils étaient amusant à regarder. L'adolescente revint vers lui au bout de quelques instants, impuissante face à son animal qui était grimpé dans un arbre, en train de la narguer. Reprenant là où elle s'était arrêtée, elle avoua que c'était un voleur, et qu'il était stupide. Une pomme de pin fut lancée à toute allure mais elle eue le temps de l'éviter, comme si elle savait exactement quand elle allait arrivée. Tadashi fit les yeux ronds pendants quelques instants, puis reprit son sérieux. La jeune fille termina sa phrase en lui donnant son autorisation pour le taper, le punissant alors de la bêtise que l'animal avait fait. Tadashi secoua la tête.


── Merci pour la proposition, mais ça ira. Je pense qu'il se fera assez punir par toi quand il descendra de son arbre.


Le garçon lui fit un léger sourire. C'était étrange comment ces deux amis se chamaillaient. Le beau blond avait l'impression que la jeune fille comprenait la langue des singes, car elle répondait à l'animal, qui sautait partout. Tadashi profita de cette querelle pour passer sa main dans ces cheveux et d'enfin pouvoir remettre son chapeau là où il devait être : sur sa tête. La jeune fille termina de parler avec le singe dans une autre langue puis reporta son attention sur le jeune garçon, se présentant sous le nom de Winnie. Elle ajouta comme remarque qu'effectivement, son prénom était comme l'ours de Disney, à savoir Winnie L'ourson. Le garçon ne releva pas cette remarque. C'est vrai que c'est la première chose à laquelle on pense en entendant "Winnie". Néanmoins, cette jeune fille semblait avoir été embêter par son prénom, et c'est pour cela que Tadashi ne dira rien. De plus, ce n'est pas son genre de ce moquer des autres, bien au contraire. S'il avait assister à ce genre de moquerie, il l'aurait défendue, bien qu'elle ne soit qu'une vague connaissance pour le moment. C'est sans doute à causes de ces moqueries de gamins que cette fille lui avait dit son prénom sur un ton presque agressif. Il ne lui en voulait pas.

── C'est mignon comme prénom, Winnie. Il lui fit un sourire, puis ajouta : Tadashi, enchanté.


Tadashi se doutait bien qu'il devait être l'une des rares personnes à la complimenter sur son prénom. Il ne s'était pas forcé. Il trouvait vraiment ce prénom mignon, et au moins ce n'était pas commun. En fait, c'était bien la première fois qu'il rencontrait une Winnie. Il s'était à peine présenter à son tour qu'il sentait quelque chose contre ses pieds. Il baissa sa tête et vit Chopper, qui regardait les deux adolescents, aboyant joyeusement, tout content d'avoir courut partout. Tadashi se baissa pour le caresser, mais l'animal en voulait plus, il voulait aller dans les bras de son maître. Le blondinet compris bien vite ce qu'avait envie son chien, et il le prit dans ces bras. La jeune fille lui demanda si c'était le sien. Il était sur le point de répondre quand Chopper lui lécha le cou. Le garçon fut contraint de reculer le chien.

── Chopper, non. J'aime pas quand tu fais ça. Il regarda Winnie, encore souriant. Oui, c'est mon petit chien.


Il riait en même temps, incapable d'être méchant avec son petit chien. Ce qui ne voulait pas dire qu'il était trop gentil et que par conséquent son chien était mal éduqué. Non, il était très bien dressé, mais c'est juste qu'il était trop content d'être dans les bras de Tadashi, c'est tout. Il caressa son chien, puis le reposa à terre, prit la pomme de pin de tout à l'heure et la lança au loin. Son chien partit comme une fusée la chercher. Il regarda l'adolescente.

── Alors, ça fait longtemps que t'es ici, toi ?


Il était un peu curieux de savoir ça, car il ne connaissait personne alors, si elle était habitué à l'endroit, peut-être qu'elle pourrait l'aider un peu. Lui dire les bons endroits, les mauvais, quelques petites règles et tout et tout...


|HRPG : Grâce à FreeWifi parfois internet fonctionne 8D ! Mais parfois impossible de se connecter u.u |


~~~~~~~~
C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette ! Haha 8D


« Les sentiments sont des métaux. Il importe d'en connaître la densité.
Il importe également d'en connaître la température de fusion. »

Chopper ♥:
 

« Si je suis inactive, c'est à cause de mes études. J'ai des partiels (examens universitaires) tous les vendredis après-midi. Merci de votre compréhension. »


Dernière édition par Tadashi Fukuda le Dim 7 Oct - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Sport

avatar

Messages : 57
Expérience : 16
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 20
Spécialité : Sport

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Américaine
Informations:

MessageSujet: Re: « Just keep smiling ! » ▬ [PV] Tadashi   Mar 11 Sep - 4:40


❝ Just keep smiling ! ❞

PV ; Winnie & Tadashi

Il fallait avouer qu'elle eut un moment d'absence quand Tadashi – comme il se présenta par la suite – qualifia son prénom de « mignon »... bizarre, ridicule ou même pourri auraient été plus correct, même aux yeux de la blonde. En fait, il n'y avait que Wendy, sa jumelle, qui lui disait que son stupide prénom était mignon. « Attends... tu te fous d'maggle ? » avait-elle envie de répondre, mais rien qu'à le voir, elle savait qu'il était sincère alors elle se retint, se contentant de cligner des yeux assez bêtement. Normal, quand on est peu habitué à recevoir des compliments sans arrières-pensées, on finit par être un peu parano et sur les nerfs... quoique ça, c'est plutôt à cause des médicaments. Comme quoi se droguer c'est mal. Mais bon, c'étaient ces mêmes médicaments qui lui permettaient de rester à peu près sobre, et qui l'empêchaient par la même occasion de péter un câble et devenir hystérique. Donc elle continuait de les prendre, au grand damn de sa sœur qui refusait catégoriquement de lui faire suivre une cure... pas avant d'avoir terminé ses études du moins. Ah la solidarité fraternelle, n'est-ce pas magnifique ? Heureusement, son père n'avait jamais eu vent des escapades nocturnes de ses deux filles, et c'était mieux comme ça de toute façon... sinon quoi elle ne serait même pas étonnée de le voir installer des alarmes partout dans la maison familiale pour les empêcher d'en sortir. Quoiqu'il en soit, ce fut une expression de pure surprise qui s'afficha sur le visage de la blonde quand elle entendit le compliment venant du garçon. De peur de faire une gaffe, elle se contenta d'afficher un sourire en coin, mais de ne rien prononcer. Il fallait dire que les relations entre humains, c'était pas vraiment son truc. Alors Tadashi prit le petit chien dans ses bras, qui semblait être en manque d'affection vu les regards qu'il adressait à son maître. Elle les reconnaissait ces regards, pour les avoir vus sur la tête de King Jack... quoique le capucin ne réclamait pas tellement de câlins. Sauf bien sûr quand il avait une idée derrière la tête. Le blondinet reprit le petit animal, puis adressa un sourire à Winnie.

Tadashi « Oui, c'est mon petit chien. »
Winnie « Il est vraiment adorable... »
Après tout, elle n'avait pas l'habitude de voir ce genre d'animaux plutôt communs comparé à son capucin ou au panda roux de sa jumelle. Mais ce chien-là était adorable, comme elle l'avait dit, et semblait tellement fragile dans les bras de son maître ! Jack avait toujours été plutôt indépendant, et in fallait avouer qu'il arrivait à Apple de l'embêter un peu, en lui lançant des trucs à la figure ou en le lançant par la fenêtre. Oui, mais un singe ça peut faire des voltiges plutôt impressionnantes pour se rattraper... Tadashi ramassa la pomme de pin lancée par les soins de King Jack et l'envoya au loin, pour que son animal puisse aller la chercher. Apple avait toujours rêvé jouer à cela étant petite... mais avec un singe en animal de compagnie, jouer à rapporter les objets lancés n'était pas très ordinaire. Non, King Jack rapportait des objets trouvés un peu partout – mais surtout dans les poches et sacs des passants – alors bon, c'était marrant aussi on va dire. Puis Tadashi décida de lui demander si cela faisait longtemps qu'elle était ici. Ah, peut-être était-il nouveau dans la ville, ce qui expliquerait pourquoi sa tête ne lui disait rien du tout.

Winnie « Un peu moins d'un an, je crois. T'es nouveau dans le coin, non ? »
Puisqu'elle était arrivée lors de la rentrée de l'année passée, alors qu'elle était âgée de seize ans. L'âge de son interlocuteur, donc. Il fallait avouer que cette année d'études de ses pouvoirs commençait à la lasser, mais maintenant qu'elle avait grandi, sans doute apprendrait-elle de nouvelles choses. Enfin bon, Winnie n'avait jamais été une fille très assidue au travail, préférant de loin tout ce qui était sports et distractions. C'était dans sa nature, d'être une sportive plus qu'une artiste ou une intello, et il fallait se débrouiller avec. Puis une artiste junkie en plus, on aura tout vu ! Elle sentit des petites pattes courir dans son dos puis s'accrocher sur son épaule, l'informant que son animal de compagnie avait décidé de faire la paix. Puis elle vit Chopper revenir, pomme de pin dans la gueule, et cela déclencha en elle une petite envie de chouchouter son capucin... vite recouverte par l'idée qu'il lui avait mit une tape sur la tête. Apple lui fit donc une pichenette sur le front, lui arrachant des cris indignés, encore une fois. « Tu l'as cherché espèce de macaque baveux ! » s'exclama-t-elle tandis qu'il protestait. Elle balaya ses remarques d'un geste de la main et demanda à Tadashi d'excuser le boucan du capucin. Préférant ignorer Jack pour le moment, elle relança la discussion.

Winnie « Tu viens en Bulgarie pour y vivre ou bien juste pour l'académie ?»
Winnie, il fallait avouer qu'elle ne voyait pas bien ce qu'on pouvait faire en Bulgarie... ce n'était pas vraiment le genre de destinations qu'elle idolâtrait à vrai dire. Personnellement, sa jolie New-York était amplement suffisant, surtout qu'elle se sentait mieux aux USA plutôt qu'en Europe, où tout semblait tellement plus petit. De la taille des sandwiches à celle des routes, je vous garantis qu'il y a une bonne différence entre les deux. Toujours est-il qu'elle avait hâte de terminer ses études pour quitter ce pays et rentrer chez elle... aussi parce que la grosse pomme lui manquait un peu, quand même. King Jack aussi; ll lui avait dit. Pas assez de monde en Europe, d'après lui... forcément.

~~~~~~~~


Dernière édition par Winnie A. Hawthorne le Dim 7 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org

avatar

Messages : 16
Expérience : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 23
Localisation : J'répondrai bien quelque chose...

Feuille de personnage
Age: 16 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: « Just keep smiling ! » ▬ [PV] Tadashi   Lun 1 Oct - 17:15


La jeune fille eu une réaction de surprise quand il lui avoua que son prénom était mignon. Ce qui était compréhensible, car elle était habitué à de la moquerie. Elle lui répondit par un léger sourire en coin. Ce petit sourire sans autre réponse était sans doute lui aussi la cause de cette surprise inattendu. Tadashi la laissa dans son silence, trop occupé par son petit chien si mignon et si adorable. Winnie adressa un compliment à Chopper, avouant qu'il était mignon. Un peu qu'il était mignon ! Il était trop chou ouai ! Regardez-moi cette petite bouille d'amour avec ces yeux noirs, quémandant de l'affection, tout content d'être avec son maître. Ils s'aimaient. Le jeune homme lança la pomme de pin et la boule de poil noir et feu parti à vive allure la chercher. Le blondinet reporta donc son attention sur la jeune demoiselle, qui semblait être intéressé par ce genre de jeux. Tadashi sourit. On aurait dit un enfant découvrant quelque chose de géniale. Il haussa légèrement des épaules, dans ces pensées. C'est sûr que, son singe... Il était plutôt du genre à ramener des objets volés qu'une pomme de pin lancée en l'air. Cependant, le garçon le trouvait drôle, quelque part. Ce capucin et cette fille faisaient bien la paire, tout deux. Mine de rien, ils s'entendaient bien.
Winnie lui expliqua qu'elle était ici depuis un an, peut-être moins. Bah, on était pas à quelques mois près hein. Le garçon voyait en gros depuis combien de temps elle vivait ici. Moins d'un an... La jeune demoiselle devait connaître quelques endroits sympas donc. Enfin, tout le monde à un sens différent du mot sympa... Néanmoins, Winnie devait certainement connaître des coins cools, et lui prévenir des quartiers à ne pas traîner le soir, voir ne pas y trainer du tout. La fille lui demanda, ou plutôt tenta de confirmer ce qu'elle pensait en demandant s'il était nouveau dans le coin.


── Oui, je viens d'arriver il y a quelques heures. Je ne connais pas encore le coin.


Le garçon lui adressa un sourire. A ce moment, le singe décida d'arrêter de bouder, et vint rejoindre sa maîtresse, qui l’accueilli en lui donnant une pichenette. Tadashi rit légèrement, amusé par leur comportements. Chopper arriva au galop, pomme de pin dans la gueule. Cette dernière tomba quelques mètres avant l'arrivé. Le petit chien s'arrêta brusquement pour faire un jolie demi-tour, récupéré son nouveau jouet et de revenir au pas de course vers son maître. Il déposa son trésor au sol, et alla s'assoir, attendant que le blond la récupère pour la lancer de nouveau. Ce que Tadashi fit. Il saisit la pomme de pin, ce qui fit remuer la queue du chien, et il la lança de nouveau au loin. Son chien partit aussitôt, aboyant après la pomme. Winnie profita de ce moment pour en savoir un peu plus sur notre Tadashi. Était-il ici pour y vivre ou juste pour l'académie. Le garçon regarda son interlocutrice.


── Principalement pour l'académie, mais j'ai aussi envie de découvrir la Bulgarie, et pourquoi pas rester y vivre après mes études. Il lui afficha un sourire. Et toi ?


Tadashi attendit sagement la réponse de la jeune fille, curieux d'en savoir la réponse. En effet, c'était une question plutôt intéressante. De plus, elle était sa première rencontre, alors en savoir un peu plus sur cet endroit et sur elle, c'était bon à prendre. Et puis, elle avait l'air sympathique comme jeune fille. Bon, Tadashi était tellement content de parler à quelqu'un qui trouvait à cette jeune fille pleins de qualités hein, mais ce qui est normal quand on vient d'arriver en Bulgarie. Arriver en territoire inconnu... Chopper, qui à l'air d'être bien familiarisé avec le parc, ramena une nouvelle fois la pomme de pain, tout content de pouvoir courir partout, après tant d'heures de voyages. Le garçon prit le jouet appartenant à la nature, puis adressa un nouveau regard à Winnie.

── Tu veux la lancer ? Il jeta un coup d’œil au capucin, puis reporta son attention sur la fille. Enfin si tu en as envie...


Son petit chien attendait, impatient, que l'un de ces deux bipèdes lui lance une nouvelle fois l'adorable pomme de pin pour pouvoir courir après, sans réfléchir.

~~~~~~~~
C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette ! Haha 8D


« Les sentiments sont des métaux. Il importe d'en connaître la densité.
Il importe également d'en connaître la température de fusion. »

Chopper ♥:
 

« Si je suis inactive, c'est à cause de mes études. J'ai des partiels (examens universitaires) tous les vendredis après-midi. Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Just keep smiling ! » ▬ [PV] Tadashi   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Just keep smiling ! » ▬ [PV] Tadashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The smiling girl's adventures
» Keep Smiling Buddy ! | Gram Liens & Rp
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» Meranii Tadashi.
» Keep smiling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: La Ville de Plovdiv :: Le Parc-