AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout à commencé ... [ PV Nero ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Art

Expérience : 15
Spécialité : Etudiante en Art

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Tout à commencé ... [ PV Nero ]   Dim 30 Sep - 1:50

Une jeune fille se tenait devant les marches de pierres du camp d'entraînement . Vue de loin sa courte et légère robe blanche faisait mal aux yeux sous le soleil de l'après midi alors qu'elle s'avançait pour rejoindre le centre , une vaste étendue herbue parsemée de pierres .
Morgane frissonna en jetant un coup d' oeil aux alentours , ce n'était pas tant à cause de l'orage qui tournait depuis la fin de la matinée , belle aux premières heures jusqu'à ce que les nuages fassent leur apparition et que quelques coups de tonnerre grondent au loin s'amplifiant au long de l'après midi . Maintenant le vent qui s'était levé lui donnait la chair de poule ; la petite blonde était venue s'entraîner en extérieur dans l'espoir de trouver un point d'eau qui l'aiderait . Du moins dans son échauffement .
Elle soupira , il lui faudrait se contenter de ce qu'elle aurait à sa portée , la région n'étant pas côtière elle ne s'attendait pas à ce que cela soit facile .
Arrivée à un point bien précis du terrain , elle posa un genou à terre et effleura l'herbe fraîche du bout des doigts , restant un moment surprise de l'énergie qu'elle ressentait .

* Je suis bête ... les plantes sont composées de plus de soixante pour cent d'eau ! J'ai de quoi faire ! *

Rejetant ses longs cheveux blonds en arrière elle se releva et tenta de faire le vide dans sa tête . Se concentrant de plus belle elle ferma les yeux un bref instant . Elle avait lu tout ce qu'elle avait pu trouver dans les livres traitant d'occultisme , tenté de nombreuses formules sans succès jusqu'à ce qu'elle tente un conseil donné dans une bande dessinée narrant les aventures de cinq jeunes filles destinées à protéger la terre à l'aide des éléments . Ces héroïnes s'entraînaient régulièrement et lorsqu'elles voulaient se servir de leurs pouvoirs se concentraient souvent pendant de longues minutes , visualisant leur élément avant toute chose . C'est grâce à cette idée toute bête qu'elle avait réussit à se familiariser avec les éléments et à trouver celui avec lequel elle se sentait le mieux : l'eau .
Quand elle les rouvrit , ce qu'elle vit la mit dans une joie extrême : l'eau présente dans l'herbe montait en grosses gouttes de tailles variées autour d'elle , mur liquide scintillant sous la lumière blafarde d'un soleil masqué par une couche nuageuse . Elle ne put retenir un cri de joie qui brisant net ses effort fit retomber en une pluie fine l'eau soulevée .
Dépitée , elle utilisa l'eau tombante pour se former une sorte de barrière , parapluie fait d'eau pour repousser celle qui tombait encore et se fraya un chemin entre les gouttes qui volaient autour d'elle .
Pestant , Morgane allait rebrousser chemin quand elle entendit un bruit derrière elle . Elle se retourna brusquement mais ne voyant personne elle revint à son problème initial : les gouttes tournaient maintenant joyeusement autour d'elle - au moins se dit elle , elle ne se faisait plus tremper ! - formant des arabesques ondulant , grossissant lorsqu'elles en rencontraient une autre ou disparaissant lorsqu'elles touchaient le sol.
Lorsqu'il n'en resta plus que deux , elle eu l'idée saugrenue d'en diriger une avec chaque main et de jouer avec ; tout se passait pour le mieux lorsqu'elle entendit à nouveau un bruit , comme un caillou dévalant les marches de pierre .
Cette fois , aucun doute , il y avait bien quelqu'un qui l'observait .

* Cette fois tu ne m'échapperas pas ... *

Se retournant à nouveau en direction du bruit , elle lança l'un de ses deux jets d'eau vers ce qu'une pierre dressée semblait abriter .

- Alors ? Tu te montres ?

~~~~~~~~

Dernière édition par Morgane Bremond d'Ars le Dim 7 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant en Littérature

Expérience : 47
Spécialité : Littérature.

Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Tout à commencé ... [ PV Nero ]   Mar 2 Oct - 19:01

Le camp d'entraînement... Lieu où les esprits perturbés en désir d'apprentissage et de contrôle sur leur propre force viennent pour tester leurs capacités. Cela avait était souvent le cas pour moi pendant plus de deux ans, après tout j'aimais bien m'entraîner et comme mon pouvoir avait un impact sur le domaine du physique, c'est à travers mon corps que se forgeait mon expérience. Je n'étais pas excessivement musclé mais assez pour être reconnu comme quelqu'un d'assez fort, enfin bref, je pense que ce n'est pas la peine de me vanter sur ça, après tout beaucoup de personnes peuvent le faire... Donc oui j'étais au camp, posé sur un rocher assez énorme, je regardais le ciel qui commençait à être recouvert par des nuages aussi sombres que de la suie. Annonçaient-ils la pluie ? Seul le temps me le dira... En tout cas cela ne me dérangeait pas vraiment, avec l'Angleterre j'avais l'habitude des averses donc même s'il pleuvait dans l'instant, ce n'est pas ça qui fera en sorte si je serais malade ou non. Enfin bref, le ciel recouvert, l'herbe mouillée au sol, j'observais la nature en quelque sorte préservée avec un certain calme et souriant presque... Jusqu'à ce que j'aperçois une personne au loin s'approcher petit à petit. Cela ressemblait plus à une jeune adolescente qu'autre chose, la robe blanche ajoutée à la lumière du soleil m'aveuglait les yeux, me forçant à ne pas regarder et descendre du rocher pour me cacher derrière tout en jetant un coup d'oeil ensuite...

Plus elle se rapprochait, mieux je pouvais la distinguer du reste. C'était effectivement une fille portant une robe blanche. Je me demandais pourquoi elle était là, il n'y avait que les élèves de l'académie et le corps des enseignants qui connaissaient l'existence de ce lieu. Elle devait forcément faire partie de l'établissement, le fait que je vois des énormes boules d'eau monter petit à petit dans les airs en étaient la preuve. Je n'avais pas ce genre de pouvoir et puis il n'y avait que l'adolescente et moi dans le coin, elle devait être une élementaliste.... J'en ai lu des trucs sur eux dans les livres de la bibliothèque. Enfin bref, je n'avais pas vraiment envie qu'elle vienne me parler car j'étais en partie... Bah en faite je ne savais pas vraiment pourquoi, j'étais d'humeur à ne pas vouloir me fourrer dans une nouvelle situation complètement délirante, qui sait avec moi ce n'est pas rare, c'est même trop fréquent... Je restais donc à couvert, observant l'élementaliste avant de bondir derrière un autre rocher, espérant ne pas avoir fait trop de bruit, mais je pouvais apercevoir des gouttelettes tomber. Il semblerait qu'elle essayait diverses choses mais lorsque je m'asseyais par terre mon pied glissait et faisait du bruit en tapant contre plusieurs cailloux, alarmant la jeune adolescente...

C'est alors que je pouvais sentir le rocher se faire toucher par de l'eau, passant par-dessus pour me mouiller entièrement, de la tête au pied. Je soupirais alors que pour une fois j'avais un haut léger... Un débardeur blanc suivi d'un jean bleu sombre. Je sortais de ma cachette pour me montrer à la demoiselle, les cheveux se posant sur presque la moitié de mon visage vu qu'ils étaient mouillés. Je la regardais et lui disait à haute voix:

- Hé tu pourrais éviter d'envoyer de l'eau sur le premier passant, faudrait pas que tu blesses quelqu'un !

Je restais debout, les mains dans les poches. Le bandage cachant mon bras droit était un peu mouillé et se dénouait légèrement, laissant une lumière bleu faible mais vive à la fois s'échapper, sans que je ne puisse le remarquer alors que je parlais à la fille.

HRP :

Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Tout à commencé ... [ PV Nero ]   Dim 7 Oct - 1:47

Même si elle n'avait pas obtenu de réponse , le bruit de l'eau s'écrasant contre la pierre dressée et les éclaboussures lui indiquaient qu'elle n'avait pas raté sa cible . De son côté , la boule d'eau volait irrégulièrement , formant parfois une arabesque , parfois se divisant en bulles de tailles variées . Un jeune homme sortit de sa cachette sans se presser et arrivant à environ un mètre d'elle l'apostropha :

- Hé tu pourrais éviter d'envoyer de l'eau sur le premier passant, faudrait pas que tu blesses quelqu'un !

Laissant l'eau enchantée vagabonder un peu plus loin , elle s'avança de quelques pas pour détailler le jeune homme .
D'après ce qu'elle pouvait voir , il était grand , du moins beaucoup plus grand qu'elle - ce qui n'était pas en soit un record ! - , mince , avec une musculature assez développée sans pour autant l'être excessivement - pas comme ces culturistes gonflés comme des baudruches - , une carnation pâle trahissant des origines septentrionales et des yeux bleus comme le ciel .
Elle s'attarda sur la chevelure du jeune homme ; mi longs et en désordre , ses cheveux maintenant plaqués suite à sa douche involontaire étaient d'une teinte peu banale : un gris aux reflets métalliques , proche de la couleur argentée mais en un peu plus clair virant au blanc sous le soleil .
Vexée , comme à chaque fois que quelque chose lui plaisait chez quelqu'un , elle enchaîna d'un ton narquois :

- Tu n'avais qu'à pas te cacher pour m'espionn...

Le regard noir que le garçon lui lançait coupa net ses récriminations . Mal à l'aise , elle rappela mentalement son arme aquatique qui revint en serpentant vers eux , se plaçant à gauche de son invocatrice En baissant la tête son regard s' arrêta sur le bras droit du garçon , étonnée elle le fixa avec de grands yeux écarquillés

- Oh qu'est ce que c'est ? C'est joli ! Pourquoi ça brille ? Et pourquoi c'est bleu ? Comment tu fais ça ? C'est ton pouvoir ? Tu peux me montrer ? Pourquoi tu le cache ?

La blonde avait sortit le tout d'une seule traite , sans laisser la moindre chance au jeune homme de pouvoir placer un mot . Ce dernier lui semblait de plus en plus exaspéré , toujours les mains dans les poches et ne bougeant pas d'un pouce mais son regard en disait long . Encore plus gênée elle ajouta d'une toute petite voix :

-Pardon je suis désolée ...

~~~~~~~~
Etudiant en Littérature

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Tout à commencé ... [ PV Nero ]   Lun 5 Nov - 3:26

Il allait sans dire qu'être mouillé jusqu'aux os n'était pas agréable quand ce n'était pas du à la pluie, pour ma part en tout cas j'aurais préféré garder mes habits au sec plutôt que de recevoir de l'eau manipulée de face, ou du moins sur moi. Les mains dans les poches je faisais donc face à la jeune adolescente qui, après m'avoir remarqué, laissait l'eau qu'elle utilisait virevolter un peu plus loin. Tant mieux, ça élimine les risques d'une deuxième douche habillée pour moi. Avant de me répondre elle faisait ce que la plupart des gens effectuaient lors d'une rencontre: observer. Oui elle semblait m'analyser de la tête aux pieds. Je suivais son regard en me disant que ce qui l'intéressait le plus c'était ma chevelure argentée, voir blanche comme neige. Pas étonnant puisque ce n'était pas très banal pour les personnes d'orient de voir ce genre de personnes, après il existait la teinture mais en général cela se voit quand quelqu'un opte pour changer de couleur de cheveux. Pour ma part observer l'apparence de la jeune fille ne me semblait pas très utile, elle était plus petite que moi, blonde aux yeux bleus, toutes les caractéristiques d'une jeune fille d'occident...

Alors elle débuta une phrase, qui ne me plaisait guère car je semblais connaître la fin et la coupait en usant d'un regard assez froid. Je n'aimais pas le fait qu'on emploit le terme « espionner » alors qu'à la base je ne faisais que la regarder sans être à découvert, rien de plus. En temps normal l'espionnage sert avant tout à analyser, épier quelque chose ou quelqu'un pour en récolter des informations, tandis que moi je ne faisais que regarder qui venait se réfugier dans le camp d'entraînement, réputé pour n'être connu que par les élèves de l'académie. Je sortais ma main droite de ma poche pour remettre en l'air mes cheveux et ainsi éviter qu'ils n'obstruent ma vue. C'est alors que je remarquais l'eau de l'élémentaliste se placer à ses côtés, peut-être avait-elle besoin de se sentir en sécurité face à quelqu'un de plus âgé et suspicieux, qui sait... Puis je fus surpris de voir comme une sorte de lueur dans son regard, ressemblant à un regard curieux se demandant quelle est la chose dressée sous ses yeux. Mon bras ? Je le regardais pour voir que le bandage s'était desserré à cause de l'humidité, soupirant j'attrapais le bout du bandage de ma main gauche et tirait d'un coup sec pour resserrer et ainsi remettre à bien le bandage, la lueur bleue désormais invisible.

Mon regard se portait alors à la jeune occidentale qui me harcelait de question, ma réponse se vit rapidement par le biais d'un regard devenant de plus en plus noir. D'habitude je ne m'énervais pas quand on me demandait quelle était la nature de mon bras, mais je n'appréciais pas pour autant qu'on me pose des dizaines de questions, autant demander clairement « qu'est-ce qu'il a ton bras ? » ... Enfin bref. Je soufflais comme pour tenter de me calmer et regardait celle qui avait le contrôle de l'eau, remarquant qu'elle s'excusait... C'était déjà ça, je souriais très discrètement avant de croiser les bras.

- Pas grave, on va dire que j'ai l'habitude... Je m'appelle Nero, et je suis celui qui possède le bras démoniaque. Je suppose que tu es une élémentaliste qui à le contrôle de l'eau.

HRP :

Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Tout à commencé ... [ PV Nero ]   Ven 7 Déc - 2:50

- Pas grave, on va dire que j'ai l'habitude... Je m'appelle Nero, et je suis celui qui possède le bras démoniaque. Je suppose que tu es une élémentaliste qui à le contrôle de l'eau.

Le garçon avait dit ça , se croisant les bras et souriant vaguement , d'un air résigné comme un adulte en présence d'un enfant un peu trop remuant et curieux . Trop curieuse ? Peut être qu'elle l'était dans le fond ... mais tout de même ce ... cette chose bleue sur le bras qu'est ce que ça pouvait bien être ? Et puis la manière dont il s'était présenté ... "celui qui possède le bras démoniaque." , très modeste ! Elle l'entendit souffler , et resta silencieuse . De toute évidence les questions le dérangeaient et il n'avait pas apprécié la douche offerte ... En tout cas cette couleur l'attirait comme la lumière attire les insectes et elle ne détachait plus son regard de l'étrange matière azur . Comme s'il sentait son regard fixe , il attrapa un morceau de son bandage et le remis en place , cachant désormais la faible lueur .
Elle releva les yeux , un peu déçue d'être privée de sa nouvelle distraction , cherchant un moment à cacher sa déconvenue . Elle avait encore des dizaines de questions sur le sujet - ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre un truc démoniaque ... d'accord , dans son imagination les objets démoniaques ressemblaient plutôt à des pendentifs , des bijoux , des livres ... ou encore d'autres objets plus imposants voir des armes mais un bras !

- Tu m'étonnes ! On a du t'en poser des questions ! D'ailleurs pourquoi "celui" il n'y en a pas d'autres qui en ont ? Il peut faire quoi ton bras démoniaque ? A part une jolie lumière bleue bien sûr ..!

Elle avait dit la dernière phrase d'un ton un peu plus narquois , le côté un peu trop sûr de lui du jeune homme l'amusait maintenant . L'eau s'enroulait autour d'elle , à la manière d'un long ruban accompagnant le geste désignant le bras de son interlocuteur , s'approchant de lui comme pour le voir de plus près .

- Au fait , moi c'est Morgane et je suis bien aquakinésiste !

~~~~~~~~
Etudiant en Littérature

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Tout à commencé ... [ PV Nero ]   Lun 24 Déc - 19:15

Bon… Ce n’était pas que je me sentais observé mais un peu quand même, la fille m’ayant presque mouillé jusqu’au os en face de moi ne pouvait détacher son regard de mon bras droit. Bah, j’avais l’habitude à vrai dire, ce n’est ni la première ni la dernière dans son genre. De toutes façons, tout le monde à un côté curieux, ça fait partie de la nature, même les animaux. Lorsqu’un chien voit pour la première fois un autre animal il s’approche avec les oreilles dressés, prudent mais curieux, c’était pareil pour les humains, nous on vient directement vous voir avec de grands yeux ronds. M’enfin j’avoue ne pas être fier lorsque je fais ça, même si c’est très rare, mais bon, j’y peux rien, c’est la nature qui la voulu…

Comme elle a voulu que j’ai un bras mutant, elle sympa la nature hein ? My ass ouais. Bref, alors que je regardais cette adolescente qui semblait de plus en plus s’intéressé à mon bras, elle me répondait en confirmant que pas mal de monde a du me poser des questions, et qu’elle se demandait pourquoi j’avais précisé « celui » au lieu de dire que j’étais juste un élève avec un bras démoniaque. Je soupirais, apparemment elle devait être nouvelle dans l’académie pour sortir une telle chose, ou alors elle est totalement inculte. Elle se présentait à son tour comme étant bel et bien une aquakinésiste.

- Je ne sais pas si tu regarde souvent autour de toi, ou si tu fouilles un peu dans ta mémoire mais à mon avis il n’y en a pas deux comme moi, pas avec un bras pareil…

Ouais, c’est vrai que je me demandais bien pourquoi il avait fallu que j’ai un tel bras, je pouvais pas tout simplement contrôler le feu ou avoir le pouvoir d’endormir les gens, tout simplement ? Bien sûr que non il fallait bien un pouvoir qui me mettait dans le pétrin jusqu’au cou. Puis, dans un soupire je décidais quand même de montrer les capacités de mon bras à Morgane, prenant une pierre assez épaisse et dure.

- Je ne le ferais qu’une fois, disais-je en brisant en morceaux la pierre que je tenais, Voilà.
Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Tout à commencé ... [ PV Nero ]   Jeu 17 Jan - 16:02

- Je ne sais pas si tu regarde souvent autour de toi, ou si tu fouilles un peu dans ta mémoire mais à mon avis il n’y en a pas deux comme moi, pas avec un bras pareil…

-Je ne crois pas que ma mémoire soit une référence !

Soupira l’adolescente davantage refroidie par le ton ironique que le garçon prenait .

-Et puis ce n’est pas parce que TU n’en as pas entendu parler ou vu d’autres qu’il n’en existe pas .

Elle allait ajouter quelque chose mais finalement préféra ne pas continuer , il avait l’air assez susceptible et de mauvaise humeur comme ça ! Visiblement il n’était pas du tout à l’aise avec son don et … et vu la tête qu’il faisait ce n’était vraiment pas le moment de lui sortir une grande théorie sur le sujet ! Mieux valait s’extasier sur son super pouvoir , son … ah oui , « bras démoniaque » ! – qui selon elle n’avait rien de démoniaque , c’était juste un bras avec une force herculéenne qui brillait un peu .
Préférant également garder pour elle sa dernière observation – à savoir que si il avait fait plus de lumière ça aurait été pratique la nuit – elle reporta son attention sur son interlocuteur qui la fixait , visiblement mécontent . Il s’empara de l’une des nombreuses pierres qui jonchaient le terrain d’entraînement et la souleva sans efforts – avec son bras spécial , est il besoin de le préciser ? - :

- Je ne le ferais qu’une fois ! dit il en enserrant la pierre pour la briser . Voilà.

Morgane regarda les le morceaux de caillou tomber au sol , plus impressionnée au fond d’elle qu’elle ne voulait bien le montrer . Certes dans son imaginaire une force surhumaine capable de broyer n’importe quoi , concentrée à un endroit du corps ou non , n’arrivait pas à la cheville des magiciens capables d’imposer leur volontés aux éléments mais cela restait saisissant et potentiellement dangereux –surtout si la personne est prompte à s’énerver ! - . Changeons de sujet se dit elle …

-C’est fantastique ! Au fait je me suis mal exprimée tout à l’heure , je suis élémentaliste à la base , j’ai donc un contrôle sur les quatre éléments mais il est extrèmement limité sur le feu , la terre et l’air . En revanche l’eau m’a choisie et je peux faire plus que la contrôler , avec beaucoup d’entraînement je pourrais la faire sortir de presque tout et en plus grande quantité , voir l’utiliser pour couper si elle est à très haute pression mais ça il va me falloir des années ! Donc en clair je suis une élémentaliste spécialisée en aquakinésie et ….

Elle s’interrompit une seconde , gênée , se traitant mentalement de moulin à paroles ainsi que de tout les termes équivalents .

- Mais tu venais sûrement pour t’entraîner ? Désolée , je vais dans mon coin je ne te gênerais plus promis juré !

~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout à commencé ... [ PV Nero ]   

Tout à commencé ... [ PV Nero ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1