AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Expérience : 13

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]   Dim 30 Sep - 9:48

Rencontre entre les élèves.

La forêt était plutôt grande, une étendu à perte de vue. Des arbres, des buissons, beaucoup d'herbe, de la terre et même un parcours de course tracer par le temps. Voilà un endroit que Asashi aimerait sans doute. Ce matin là, il se réveilla assez tôt et décida de s'y rendre : c'était son premier jour dans l'académie et faute de pouvoir rentrer chez lui le soir même avait dormi à l'infirmerie qui était rester ouverte toute la nuit. Il c'était préparé assez rapidement – il faut le dire, les hommes ne prennent pas plus de vingt minutes pour se préparé – et était sortit en courant en direction de la forêt : un sport matinal et un réconfort auprès des animaux.

Le plus étrange, c'était sans doute le fait que dès l'entré de la forêt, on ne voyait presque plus l'établissement : il était petit et en entrant dans la forêt il perdu l'académie des yeux. Asashi n'était pas plus inquiet que ça, il continua sa route.

Asashi était assis sur un banc, scrutant l'horizon de ses yeux bleu, il passa sa main sur sa nuque en poussant un soupire : il ne faisait pas bien chaud et la pluie menaçait de tomber. Il c'était éloigner de l'académie, l'air frais lui manquait et la nature également. Sur son chemin, il n'avait croisé âme qui vive, que ce soit humain – ou autres races – ou encore des animaux, personne... Et pourtant, il avait du marcher quelques heures pour s'enfoncer autant dans la forêt. Tout ceci l'avait inquiété mais il ne c'était pas attarder sur le sujet et avait continuer sa route. C'est ainsi qu'il était tomber sur un petit banc de pierre recouvert par la végétation qui, semble-t-il, avait reprit ses droits ici.

Il c'était assis et avait regarder le ciel une bonne heure mais, les nuages étaient de plus en plus noir et soudainement, il se mit à pleuvoir des cordes. Il se releva et se mit à courir pour aller à l’abri, la pluie fouettait le visage de Asashi, un abri... En pleine forêt ? Où allait-il trouver ça ? Il n'eut pas le temps d'en trouver un que la pluie c'était arrêter, il était trempé. Trempé et perdu.

« -C'est bien ma veine, ça. » Se plaignait-il en regardant autour de lui.

Le ciel passa de gris foncé à bleu et ce en moins d'une trentaine de minutes. Il y avait, autour de lui, des arbres à perte de vu, pas un bâtiment n'arrivait à percer l'épaisseur des arbres, pas un oiseau ne passait par là... Il entendait très clairement, pourtant, des branches se casser tout autour de lui et le vent sifflant entre les branches d'arbre. Sans même qu'il ne s'en rende compte, il était entouré de serpent. C'est un sourire aux lèvres qu'il les accueilli.

« -Comment allez vous, chers compagnons ? »

Asashi prenait de gros risques en parlant naturellement à des serpents, alors qu'autour de lui pouvait se trouver des hommes et des femmes, bien cacher et peut-être seulement apeuré par les serpents.

Dernière édition par Asashi Haruke le Dim 7 Oct - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Art

Expérience : 15
Spécialité : Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]   Dim 30 Sep - 15:32

Une promenade dans la forêt , c'était tout ce Morgane avait trouvé à faire aujourd'hui .
Elle avait bien pensé à aller à la bibliothèque , repérer les lieux afin de ne pas se perdre , ou encore se renseigner sur le fonctionnement de l'académie . Elle aurait aussi pu en profiter pour s'améliorer en anglais afin de se faire comprendre des autres élèves mais le temps mitigé et la température encore douce pour la saison l'attirèrent dehors .
La jeune fille enfila rapidement un mini short en jean clair et un sweat à capuche prune sur son deux pièces orange vif - elle avait entendu qu'une rivière était dans le coin et que les élèves allaient parfois s'y baigner - . Des baskets fines sombres , d'un noir aux reflets violines complétaient la tenue . Elle attacha sa longue chevelure en une queue de cheval haute et dégagea les mèches du devant , comme à son habitude avant de se mettre en route .
C'est donc bille en tête qu'elle se dépêcha de rejoindre l'orée du bois et commença à explorer les environs , ne sachant pas ce qu'elle pouvait bien chercher mais faisant comme si elle le savait , fouillait chaque recoin de son chemin .
Sa balade fut interrompue par une pluie assez violente , que son don pour le contrôle de l'eau n'eut pas trop de mal à repousser afin qu'elle reste à peu près sèche . Protégée par sa barrière liquide elle poursuivit sa route ; lorsque la pluie cessa enfin elle s'aperçut qu'elle n'était plus sur le chemin qu'elle avait prévu d'emprunter pour aller à la rivière .
Après avoir tournée en rond un moment elle sentit quelque chose de froid et humide lui passer entre les jambes , la jeune fille chercha ce que cela pouvait bien être et aperçut à sa grande surprise plusieurs serpents se presser en direction d'un endroit connu d'eux seuls .
Morgane n'avait pas particulièrement peur des serpents mais elle n'avait pas non plus envie de se retrouver avec trop de ces animaux ... Cependant la curiosité l'emporta et elle les suivit discrètement à distance .
Les reptiles finirent par l'amener à un endroit un peu plus dégagé ...

« -Comment allez vous, chers compagnons ? »

Bien que ces mots aient à peine étés audibles au milieu des sifflements la jeune fille fit un bond en les entendant ; elle ne voyait pas à qui cela pouvait bien s'adresser en plein milieu du bois ; et se prenant les pieds dans des branches basses , se rattrapa tant bien que mal pour débouler devant un garçon et un bon nombre de serpents . Bien que son arrivée maladroite la gêne un peu , elle se décida à ouvrir la bouche :

« - Euh ... bonjour ! Tu fais quoi ? »

~~~~~~~~

Dernière édition par Morgane Bremond d'Ars le Dim 7 Oct - 19:47, édité 1 fois

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]   Lun 1 Oct - 14:45

Asashi regarda la jeune fille qui venait d'apparaître dans le décors, plutôt mignonne, un sweet à capuche et un short... une tenue plutôt courte alors que l'automne c'était installé. Venait-elle de l'académie ? Sans doute oui, tout autour de lui les serpents se mirent à siffler dangereusement en dressant leur têtes verte vers le haut, ne quittant plus la jeune fille des yeux.

« - Euh ... bonjour ! Tu fais quoi ? »

Au lieu de fuir, elle restait... et elle parlait même ! Ce caractère entre courage et inconscience plaisait a Asashi qui la dévisagea avant de lui répondre d'un simple

- Yosh.
Il attendit quelques secondes avant de reprendre sa phrase, répondant à la question de la jeune fille, un sourire c'était décider au coin de ses lèvres et il remarqua qu'elle n'était pas trempée, il était pourtant sûr qu'elle avait croisé la pluie durant son voyage pour venir ici vu le temps qui séparait l'académie de la forêt aussi profonde, mais par politesse, il ne posa pas de questions.

- Je suis en pleine réunion, cela ne ce voit pas ? Par contre, je ne donne pas chère de ta peau si tu restes ici. Enfin... Cela nourrirait mes amis et je sais qu'ils ont faim.

Il souriait à pleine dent puis n'attendant pas sa réponse il fit un geste de main, ordonnant aux serpents de s'en aller ce qu'ils firent rapidement. Il s'assit au milieu de l'herbe encore mouillé et s'adossa à un tronc d'arbre ou la moisissure occupait les trois quart de la place, il croisa ses bras sans bouger pendant plusieurs secondes, il semblait réfléchir.

- Moi, c'est Asashi Haruke, t'es de l'académie, toi aussi ?

Il demanda cela d'une voix calme et réfléchis, il ne pouvait pas risquer de la froissé dès leur première rencontre, bien que dans sa tête se bousculait les idées qu'il avait concernant le fait qu'elle était totalement sèche...

- Je suis nouvelle dans l'établissement, c'est pas cool j'connais personne, t'habite là bas toi ? J'cherche un ou une coloc'.

Asashi mangeait beaucoup de ses mots et ferma ses yeux en sentant les rayons du soleil se glisser entre les branches d'arbre afin d'éclairer d'une lumière paisible l'endroit où ils se trouvaient.

Dernière édition par Asashi Haruke le Dim 7 Oct - 9:47, édité 3 fois
Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]   Mar 2 Oct - 3:23

"Ses amis " ? Particulier comme type d'amis songea elle en regardant les reptiles repartir dans les buissons avoisinants ; elle s'avança en direction de son interlocuteur , veillant cette fois ci à ne pas se prendre les pieds dans quelque chose - se rendre ridicule n'étant jamais bon quand on se fait une nouvelle connaissance à ce qu'il paraît , et bien qu'elle n'en soit pas sûre , elle ne prit pas le risque de vérifier - .

- Moi, c'est Asashi Haruke, t'es de l'académie, toi aussi ?

Bien qu'il parle doucement , il semblait avoir pas mal de questions en tête . Impression confirmée lorsqu'il rouvrit la bouche :

- Je suis nouveau dans l'établissement, c'est pas cool j'connais personne, t'habites là bas toi ? J'cherche un ou une coloc'.

Quel changement se dit elle , amusée . Un vrai moulin à paroles finalement cet ami des serpents ! Elle regarda le garçon plus attentivement : des cheveux courts mais pas trop , d'une teinte étrange , un bleu très pâle aux reflets blanc lumineux ; des yeux bleus comme une mer tranquille et un sourire permanent aux lèvres . Pourtant , quelque chose détonnait au sein de toutes ces couleurs claires : une écharpe noire !
Objet qui semblait incongru à Morgane mais qui faisait ressortir les autres couleurs et les rendaient encore plus claires .
Elle se décida à se présenter lorsqu'elle sentit son regard trop insistant :

- Morgane Bremond d'Ars , enchantée . Je suis nouvelle aussi . J'ai demandé une chambre dans l'établissement mais je peux changer si tu veux une colocataire !

Comme les deux jeunes gens avait commencé à discuter , le soleil semblait vouloir s'installer pour le reste de la journée . Le vent s'était chargé de chasser les nuages , laissant un ciel bleu pur avec juste quelques petits filaments blancs . Le voyant appuyé contre un tronc d'arbre , elle traversa l'espace qui les séparaient et s'assis tranquillement sur l'herbe tout en veillant à rester au soleil pour se chauffer . Ce n'était certes pas aussi agréable qu'une journée à la plage mais c'était mieux qu ' une enfermé dans l'établissement !

- Pourquoi tu es là toi ? C'est parce que tu peux parler aux reptiles ?

Curieusement il ne répondit pas , levant les yeux elle s'aperçut qu'il la fixait . Se demandant pourquoi elle soutint son regard sans comprendre jusqu' à ce qu'en voyant l'air ahuri d'Asashi , elle regarde l'un de ses bras et constate qu'elle avait des reflets aux couleurs de l'arc en ciel . Un peu soulagée , elle ne put s'empêcher de rire :

- Oh ça ! Ce n'est rien , juste mon "parapluie" !

Claquant des doigts , elle surveilla le film liquide lentement se détacher d'elle pour aller s'évanouir dans l'herbe quelques mètres plus loin . Relavant les yeux , la jeune fille lança :

- Je suis élémentaliste et l'eau est mon élément favori !

~~~~~~~~

Dernière édition par Morgane Bremond d'Ars le Dim 7 Oct - 19:50, édité 1 fois

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]   Mar 2 Oct - 15:54

La jeune fille parlait presque tout autant que lui, ça le rassurait. Il se demanda, un bref instant, si ça valait la peine de la faire changer ses petites affaires afin d'avoir une coloc' avec lui... et puis, il finit par approuver l'idée.

- Morgane Bremond d'Ars , enchantée . Je suis nouvelle aussi . J'ai demandé une chambre dans l'établissement mais je peux changer si tu veux une colocataire ! 

Morgane ? Beau prénom, Asashi l'adorait depuis longtemps et il n'était pas près de l'oublier !

« -Ouais enfin, si ça te gêne pas quoi. »

En quelques minutes, il c'était mis à faire affreusement chaud. Voilà cinq bonnes minutes qu'ils se dévisageaient dans le silence le plus total, un silence qui alarma les reptiles qui s'approchaient lentement dans des sifflements à en foutre la chaire de poule. Asashi souriait toujours, il en avait pris l'habite lorsqu'ils l'entouraient, leur compagnie lui était d'un grand soutient.

- Pourquoi tu es là toi ? C'est parce que tu peux parler aux reptiles ? 

Asashi garda le silence le plus total, il ne lui répondit et répondrait sans doute pas, bien qu'il hésitait. Mais c'est alors que, lorsqu'elle se posa face à lui, il remarqua sur son bras une sorte de.. tâche ? Ou des reflets, plutôt, couleur arc-en-ciel. ''Putain cette fille est trop bizarre !'' Pensa-t-il sans la quitter des yeux, il n'allait pas être vulgaire devant lui en s'exclamant tout haut se qu'il pensait tout bas : il n'était pas là pour se faire des ennemis, bien au contraire !

Le liquide s'en était aller en quelques secondes, après qu'elle eut claquer des doigts, il assista à la scène avec un regard trouble... La jeune fille lui faisait étrangement penser à son ancienne meilleure amie, qu'il avait du quitter pour venir ici.

- Je suis élémentaliste et l'eau est mon élément favori !

« -Élémentariste de l'eau ? Sérieux ! Ma meilleure amie l'était aussi ! » S'exclama-t-il entre la joie et la stupéfaction.

Elle c'était un peu ouvert à lui quant à ses pouvoirs, sa magie plutôt... Puisqu'elle était une élémentaire, il décida de faire de même.

« -Tu m'as demander si je parlais aux reptiles ? Bah ouais, je leur parle et peux leur donner des ordres, je parle aussi aux oiseaux mais pour eux, ils m’obéissent rarement. Je donne très peu d'ordre, sauf quand je suis en danger parce qu'après tout ce ne sont pas mes larbins. J'ai un serpent, trouver il y a quelques années et qui semble détenir la capacité de comprendre le langage humain et de vivre assez longtemps. »

Il se rendit compte qu'il avait parler beaucoup et n'avait presque pas fait de pause, un nouveau sourire vint se poser sur ses lèvres mais cette-fois si il semblait plus sadique qu'amical.

N'osant plus rien dire, regardant la jeune fille dans les moindres détails, il remarqua qu'une feuille était tomber sur ses cheveux et l'attrapa entre deux doigts.

« -Pourquoi êtres venu dans la forêt alors que la pluie menacé cette après midi ? »

La curiosité était sans doute le plus gros et le plus vilain des défauts d'Asashi, mais il l'assumait pleinement et ne s'en cachait pas ! La curiosité, c'est aussi ce qui l'avait amener à l'académie. Soudainement, un fort vent se mit à souffler et les surpris tous les deux, la pluie se remit à battre alors que le soleil était toujours là et que dans le ciel, il n'y avait presque aucun nuage. Au dessus d'eux, du moins c'est l'impression qu'avait Asashi en regardant d'en bas, trônait un arc-en-ciel aux milles couleurs, le jeune homme, facilement impressionnable, regardait le spectacle avec de grands yeux écarquiller.

Il baissa la tête en direction de la jeune fille alors que cette fois il faisait un sourire amical, un serpent se précipita sur la demoiselle mais Asashi réussi à attraper le cou de celui-ci avant de le balancer loin d'eux.

« -Je ne suis pas en danger, idiot ! »

Dernière édition par Asashi Haruke le Dim 7 Oct - 9:48, édité 2 fois
Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]   Ven 5 Oct - 2:31

« -Élémentaliste de l'eau ? Sérieux ! Ma meilleure amie l'était aussi ! »

Asashi enchaîna , ne la laissant pas répondre et lui expliqua en quoi consistait ses capacités un peu spéciales : une affinité avec les reptiles et les oiseaux ; bien que selon lui ces derniers ne soient pas vraiment disposés à se laisser guider .
Elle sursauta lorsqu'il lui enleva une feuille des cheveux , peu habituée à ce que quelqu'un ose les toucher - connaissant son mauvais caractère et ses réactions ceux qui la côtoyaient évitent généralement de l'approcher de trop près - et ferma les yeux pour profiter de la douce chaleur du soleil , repensant à sa côte natale .

« -Pourquoi être venue dans la forêt alors que la pluie menaçait cette après midi ? »

Bonne question , elle n'avait pas vraiment fait attention à ce détail ...

- La pluie n'est pas une menace pour m...

Elle fut interrompue par un bruissement qu'elle n'arrivait pas à définir , quand le garçon d'un geste leste arrêta un serpent qui avait visiblement décidé de la prendre pour cible , ou pour son déjeuner ! Son bouclier liquide s'était reformé comme instinctivement , comme une seconde peau brillant à la lumière .
Encore surprise Morgane entendit Asashi rassurer l'animal quand à ses intentions . Quelques secondes plus tard elle regardait fixement la vipère s'éloigner visiblement furieuse ...

- En danger ? Parce que je suis une menace ?

La réaction de l'animal l'avait un peu vexée mais elle n'en dit pas davantage , ne voulant pas risquer de se disputer avec le jeune homme .
Morgane se contenta de se serrer contre le tronc d'arbre auquel elle était adossée et de regarder le ciel , bleu pastel presque blanc , zébré de petits nuages en forme de plumes blanches . Le vent avait repris mais plus doucement et on entendait à nouveau les oiseaux chanter ...
Bref une journée de fin d'été normale si l'on excepte le fait qu'elle ait manqué de se faire mordre !

~~~~~~~~

Dernière édition par Morgane Bremond d'Ars le Dim 7 Oct - 19:52, édité 1 fois

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]   Ven 5 Oct - 16:45

- En danger ? Parce que je suis une menace ?

Elle avait mal interprété les paroles du jeune garçon qui se mit à s'excuser platement avant de reformer sa phrase.

- Pour mes serpents, tout ce qui s'approche de moi, à moins de dix mètres et qui n'est pas identifié, est un potentiel danger. Ils ont faillis tuer ma mère, lorsqu'ils l'on vu pour la première fois, la pauvre elle était perdue ! Tout ça pour te dire que ce n'est nullement de ta faute, je ne vois pas ce qu'il voudrait faire à une fille aussi charmante que toi.
Il rougit brièvement de honte quant à la fin de sa phrase, il se retourna en glissant ses mains dans ses poches : le bout de ses doigts étaient gelé et il ne reviendrait pas sur l'évènement qui c'était passer lorsque le sorte de bouclier était apparut, en bref, il se mit a avancer de quelques pas avant de lui dire à voix basse.

- Je rentre à l'académie, suis moi si tu le souhaites.

Il se mit en route, il n'attendit pas sa réponse et s'éloigna à grands pas tandis qu'autour de lui les serpents s'en allait de tous les côtés, un seul serpent le suivait toujours : c'était son animal de compagnie, jamais ils ne se quittaient. D'ailleurs, sa seule défense résidait dans le petit animal.

Il pivota pour regarder si la jeune fille se suivait puis se remit en route sans un mot, un silence glacial et un vent tout aussi froid semblait avoir pris possession des environs.

hrp:

Dernière édition par Asashi Haruke le Dim 7 Oct - 9:49, édité 2 fois
Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]   Dim 7 Oct - 7:02

Morgane se tenait face au jeune homme , toujours agacée par la réaction de l'animal et attendant une explication ou des excuses . Ou les deux .
Ce qu' Asashi ne tarda pas à faire :

- Pour mes serpents, tout ce qui s'approche de moi, à moins de dix mètres et qui n'est pas identifié, est un potentiel danger. Ils ont faillis tuer ma mère, lorsqu'ils l'on vu pour la première fois, la pauvre elle était perdue ! Tout ça pour te dire que ce n'est nullement de ta faute, je ne vois pas ce qu'il voudrait faire à une fille aussi charmante que toi.

La jeune fille resta un instant interdite , s'attendant à tout sauf à ça . Il aurait pu défendre son animal de compagnie , ou lui mettre son comportement sur le dos mais qu'il s'excuse sans discuter ... Elle claqua des doigts pour faire disparaître sa protection qui comme la première fois se détacha d'elle en gardant une forme humaine qui s'écarta en flottant et resta comme ça quelques secondes avant d'éclater en une multitude de gouttes et de complètement disparaître dans l'herbe .
Elle eut du mal à se retenir de rire lorsqu'elle vit le garçon prendre une teinte rouge vif - tout en se doutant bien qu'elle devait avoir pris à peu de choses près la même ! - mais le fit par politesse , n'ayant pas envie de se retrouver face à la troupe de reptiles . Asashi se retourna pour s'en aller doucement , les mains dans les poches .

- EH ! Attends moi !

Elle le suivit , évitant un cortège de vipères qui repartaient elles aussi mais évitant le seul qui restait avec lui , celui dont il lui avait parlé certainement . Se rappelant qu'elle ne savait pas ou elle était , elle le rattrapa en quelques foulées et lui attrapa la manche .

- Tu sais comment rentrer ? Parce que moi je m'étais perdue ...

~~~~~~~~

Dernière édition par Morgane Bremond d'Ars le Dim 7 Oct - 19:44, édité 1 fois

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]   Dim 7 Oct - 9:30

- EH ! Attends moi !

Elle le rattrapa et attrapa sa manche le forçant ainsi à ralentir sa marche et à regarder la jeune Morgane.

- Tu sais comment rentrer ? Parce que moi je m'étais perdue ...

Lui demanda-t-elle, il ne répondit pas et consulta le ciel, puis regarda le décor et répondit enfin.

- J'ai pu remarquer en venant ici que les arbres sont petit puis plut grand lorsqu'on s'enfonce. De plus, le chemin pour rentrer est un petit sentier de terre fraîche et humide entouré de plantes violettes qui se sont refermer.

Asashi se remit en route, ses mains se replacèrent dans ses poches. Le chemin fut plutôt silencieux, au début, Asashi n'avait aucune idée d'où il allait et il marchait complètement au hasard entre les grands arbres de la forêt, puis au loin, il repéra l'une de ses plantes violette qu'il avait mentionner un peux plus tôt, ainsi se dirigea-t-il en direction de ladite plante et prit le chemin pour rentrer. Le serpent qui ne l'avait pas quitter depuis le début du chemin, son animal de compagnie pour être plus exacte, avait grimper sur le jeune garçon pour venir s'enrouler autour de son écharpe.

Ils marchèrent une heure environ avant de voir au loin l'académie, ils n'eurent pas longtemps à marcher avant d'atteindre ce dernier. Il faisait terriblement chaud et le vent soufflait à peine, ils avaient quitter depuis cinq minutes le sentier mais l'odeur des fleurs se faisait toujours sentir.

- On y est.
Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]   Jeu 11 Oct - 9:59

Retenu par la manche de sa veste , le garçon avait été contraint de ralentir le pas , presque de s'arrêter .
Il ne répondit pas tout de suite à sa question , préférant sans doute détailler le paysage , une allée bordée d'arbres de tailles et de variétés différentes . Les multiples essences se reconnaissaient à leurs parfums , leurs couleurs ou encore leurs formes et bien que la jeune fille ne soit pas experte en la matière , elle crut en identifier quelques uns ; chose insignifiante mais qui la rassurait un peu . Ils passaient devant un chêne lorsque le jeune homme s'arrêta , sembla réfléchir quelques minutes puis se retourna vers elle :

-J'ai pu remarquer en venant ici que les arbres sont petit puis plut grand lorsqu'on s'enfonce. De plus, le chemin pour rentrer est un petit sentier de terre fraîche et humide entouré de plantes violettes qui se sont refermer.

Sur ces mots , il repartit de plus belle dans la direction qu'il venait de lui indiquer . Le suivant d'assez près , elle l'observa ; il marchait plus lentement que tout à l'heure mais semblait s'être renfrogné et gardait les mains bien enfoncées dans les poches . La tête baissée , comme masquée par son écharpe noire ou son serpent s'était niché , enroulé autour de l'étoffe , comme pour se substituer à elle .

En regardant bien Morgane vit l'une de ces fameuses plantes de couleur violette dont il lui avait parlé . S'arrêtant devant l'une d'elle , elle s'agenouilla pour la regarder de plus près ; lorsque la jeune fille en froissa une feuille une odeur à la fois boisée , à la fois épicée et rappelant la cannelle . Elle leva la tête et s'aperçut que le garçon et son animal de compagnie étaient déjà loin ; la blonde les rattrapa en quelques foulées et se borna à les suivre de près .

A peu près une heure de marche et des bâtiments familiers apparurent au travers des branchages . Morgane était bien contente d'être arrivée , le vent était tombé et le soleil tapait à travers une fine couche nuageuse qui laissait passer une lumière blanchâtre .
S'ajoutait à cela l'odeur entêtante des fleurs qui poussaient dans le coin
.

- On y est.

Voulant le remercier , elle leva les yeux vers lui , et devant son air las elle se dit qu'elle pourrait peut être faire quelque chose d'utile .

- Vous avez trop chaud tout les deux ? Ne bougez pas !

Elle tendit la main en direction d'une flaque restée à l'ombre , vestige de la violente averse survenue quelques heures auparavant , et siffla comme pour appeler un chien .
Le liquide ne les fit pas attendre et de grosses bulles flottèrent mollement dans leur direction . Elle fit venir l'une des bulles au dessus d'elle et claqua des doigts ; une fine bruine , rappelant celle des brumisateurs mais en plus fraîche qui la fit sourire , enfin rafraîchie
.

- Un petit rafraichissement ?

~~~~~~~~

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]   Mar 16 Oct - 9:25

Asashi regardait la jeune fille qui semblait prendre du retard par rapport à eux, les voilà à proximité du bâtiment et la jeune fille pensa à … Se rafraîchir, cette idée fit soupirer Asashi : Pourquoi perdre son temps avec de tels futilités ? Bientôt ils seraient à l'académie et auraient tout le loisir de se rafraîchir, mais il ne fit pas par de ses pensées à la jeune fille et, alors qu'une bulle éclata au dessus d'elle, il se remit en route en laissant glisser son serpent au sol : celui-ci alla directement se cacher dans les feuillages à proximité des arbres et arbustes.

« -Tu viens ou tu restes ici ? »

Sans même attendre la réponse de la jeune fille, il reprit sa route et avança à grands pas rapide en direction de l'académie, atteignant bientôt les portes... Peut-être avait-il eu tord de ne pas passer plus de temps avec la jeune fille qui l'avait accompagner : de nature timide, Asashi avait toujours passer tout son temps loin des femmes qui n'était pas sa mère.

S'approchant de la porte qui menait à l'intérieur du bâtiment, alors que la pluie menaçait de nouveau, Asashi se retourna pour pouvoir voir son serpent : mais il ne le vit pas et cela l'inquiéta, néanmoins, sachant que son serpent savait se débrouiller seul, il rentra à l'intérieur de l'académie alors que la pluie se remit à battre sérieusement, frappant de part en part les murs, les fenêtres et les portes de l'établissement : bien que cette pluie fut violente, elle ne pourrait jamais faire céder les murs de l'académie tant qu'elle ne serait pas de nature magique, ainsi, Asashi ne s'inquiéta plus du sort de son compagnon, ni même des personnes qui se trouvaient dans l'établissement.

hrp:

Etudiante en Art

Feuille de personnage
Informations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]   Jeu 1 Nov - 16:17

« -Tu viens ou tu restes ici ? »

Morgane resta un instant là , sa bulle flottant toujours , surprise par sa réaction . Quelques minutes avant il avait l'air ravi qu'elle utilise ses pouvoirs et là ... elle haussa les épaules et le suivit à nouveau , accélérant le pas pour ne pas trop se faire distancer .
La porte n'était plus très loin à présent et elle le vit relâcher son animal de compagnie .
Le serpent ne se fit pas prier et alla rapidement vaquer à ses occupations dans les buissons avoisinants.
La jeune fille leva les yeux vers le ciel . Celui était à nouveau chargé de nuages noirs et elle pouvait sentir la pluie venir . Juste ce qu'il lui fallait pour se détendre : rester sous l'eau et en absorber l'énergie - la sienne commençait à manquer ayant utilisé ses pouvoirs sous le soleil .
Mais la dernière chose dont elle avait envie était d'être dérangée dans ce moment particulier , même si elle devait avouer qu'elle aimait bien son nouvel ami .
Elle se tourna vers lui , un sourire aux lèvres .

- Merci de m'avoir raccompagnée ... j'espère te recroiser !

Elle venait juste de prononcer ces mots que la pluie se mit à tomber . Elle lui fit signe de la main et attendit qu'il soit rentré pour repartir plus loi profiter de ce moment trop rare à ses yeux .

[ RP fini . ]

~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]   

Rencontre entre élèves. [Pv : Morgane Bremond d'Ars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1