AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morgane « Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante en Art

Expérience : 15
Spécialité : Etudiante en Art

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Morgane « Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »   Jeu 11 Oct - 2:58

MORGANE BREMOND D' ARS
about LIFE&STUFF &hearts

15 ans ♣ Célib' Amoureux(se)

Comment me décrire en quelques mots ? Pour faire court , je dirais que je suis géniale , belle , intelligente , courageuse , bourrée de talent ... et modeste bien entendu ! J'ai une longue chevelure dorée et des yeux bleus comme la mer un après midi de juillet - ne cherchez pas pourquoi juillet plutôt qu'un autre mois ! - , je porte souvent du blanc et beaucoup de bleu , j'ai un style plutôt sportswear et inspiré par le mode du surf ! En parlant de surf , c'est l'un de mes passe temps favoris ! J'aime tellement l'eau que c'est l'élément que j'arrive à contrôler ; enfin contrôler est un bien grand mot !
à AJOUTER .
Jeune hydrokinésiste débutante recherche RPs en tout genre !

MES RP
.

Titre :Rencontre entre élèves [ PV Asashi Haruke ]

Titre :Tout à commencé ... [ PV Nero ]

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante en Art

Expérience : 15
Spécialité : Etudiante en Art

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Morgane « Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »   Jeu 11 Oct - 3:36

CARNET D'ADRESSES

ou mes relations diverses et variées !

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Morgane « Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1