AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   Dim 11 Nov - 21:23



    Hinata rentrait d'une petit excursion dehors. Elle ne sortait pas beaucoup, habitué à resté seule, isolé, à l'écart des gens. Elle avait du mal à se faire des amis, même si elle savait que les élèves ici étaient comme elle, c'est à dire qu'ils avaient des pouvoirs. Cependant et tout en sachant ça, sa timidité était bien trop grande pour qu'elle puisse parler à quelqu'un, un inconnu. Après tout elle n'avait aucun contact hormis sa famille, enfin son père, et encore ... Après l'accident qui s'était produit quand elle était plus jeune, il lui rendait de moins en moins visite, prétextant beaucoup de travail. Son cousin ne venait jamais, trop occupé à faire son maximum pour impressionner encore et encore le chef de famille pour avoir ses faveurs. Quand à sa petite sœur, savait elle qu'elle avait une sœur ainée ?
    Elle soupira puis exerça une légère pression sur la poignée de sa chambre d'internat. Elle l'ouvrit et la referma une fois entrée. C'était sa nouvelle et seule maison, en l'envoyant ici son père comptait bien la laisser ici, seule, avec les seuls moyens qu'elle possédait. Pour qu'elle se taise il avait même ouvert un compte à son nom avec assez d'argent dessus pour qu'elle vive tranquillement un moment. Mais pourquoi ? Hein, pour qu'elle s'efface, qu'elle reste loin des activité du groupe, qu'elle n'ai plus aucun contact avec sa famille où les gens qu'elle connaissait, pour le peu ...

    Elle était songeuse, Hinata se dirigea vers son bureau et s'assied sur la chaise en face, prenant un livre sur l'étagère située au dessus d'elle, elle l'ouvrit et se plongea dans sa lecture. Elle aimait beaucoup les livres, fantastique avec une pointe de romance. Qu'elles finissent bien ou mal, les histoires lui permettait toujours de s'évader loin de sa vie. Elle était consciente que c'était un peu enfantin et même mal puisqu'en fait elle ne faisait rien d'autre que fuir la réalité. Se plongeant dans la fiction, elle se mettait dans la peau du personnage principal et faisait comme si elle vivait vraiment toutes ses aventures, déceptions et bonheur. Mais la réalité était bien là et la rappelait souvent à l'ordre.
    Après un moment elle ferma son livre en soupirant. Tout ce temps Hinata n'avait même pas fait attention au fait que sa partenaire de chambre était présente ou non. Hésitante elle n'osait pas lui adresser la parole, elle ne savait pas quoi dire et se trouvait ennuyante, elle n'avait aucune expérience dans la communication, ou dans les relations.

    Sa colocataire, si on pouvait appelé ça comme ça, s’appelait Fira, elle était bien mignonne et semblait gentille. Elle aurait voulu en faire son amie, si seulement elle osait lui parler, juste quelques mots, à part Bonjour, bonsoir et bonne nuit elle ne disait pas grand chose à cette demoiselle. Elle osait encore moins l'approcher ou la toucher. La dernière fois qu'elle avait touché quelqu'un, sa professeur, celle ci aurait pu finir totalement congeler. Alors depuis se jour Hinata s'était promis de ne plus toucher quelqu'un, au moins jusqu'au jour où elle contrôlerait ce don, pouvoir ou cette malédiction qu'elle possédait. Des fois elle considérait sa capacité comme quelque chose de bien mais d'autre fois c'était plutôt négatif.




~~~~~~~~
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Art

avatar

Messages : 86
Expérience : 30
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 20
Localisation : Ici
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   Lun 12 Nov - 20:47

Fira avait décoré sa chambre à son goûts, ses draps était gris souris son coussin bleu turquoise quelque posters sur son mur pour laisser l'autre à sa chère colocataire. La chambre était grande deux bureau vernis, deux lits en bois, deux armoires du même style que les lits et une grande fenêtre séparant en deux la chambre, coin Fira, coin colocataire. Fira avait prit le coter droit, laissant libre le coter gauche.

Cela fesait maintenant 5 jours que Fira était dans cet Académie, ont lui avait expliqué sa particularité, les étudiants qu'il accueillait mais cela n'avait en rien expliqué en quoi Fira était différente, le directeur lui même ne savait pas. Elle restait dans l'inconnu total sur le pouvoir qu'elle avait, ne s'étant jamais manifesté.

Le 6 ème jours , elle avait enfin quelqu'un avec qui partager sa chambre, même si elle étai adepte de la solitude elle voulait faire connaissance avec quelqu'un et qui sait peut-être devenir amie. En ouvrant la porte de sa chambre pour faire une sieste sur son heure de pause, une inconnu ce trouvait là sur le 2ème lit, elle était très mystérieuse, les cheveux longs et noirs jusqu'à la taille, des yeux très clair, elle avait les traits d'une japonaise.

Pour faire bonne figure et connaissance Fira s'approcha de l’adolescente lui tendit sa main et dit de sa voix un peu grave:

-Bienvenu, je suis ta colocataire,je m'appelle Fira enchanté !


Edit ; Ma Fifi ; oublies pas les balises italiques pour la narration et j'ai corrigé quelqu'unes de tes fautes, malheureusement pas toutes, donc fait gaffe.

~~~~~~~~
#8FCF3C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   Mar 13 Nov - 16:29



    Hinata s'était assise sur le lit qui lui était attribué, la porte s'ouvrit, elle leva la tête, fixant alors la personne qui allait entrée. Une jeune fille au trait fin, joyeux et innocents, quelque chose de très remarqua frappa Hinata : ça colocataire avait les cheveux vert, c'était étrange mais ça lui allait bien. elle fixa sa chevelure un court instant avec un regard légèrement étonné. Elle ne semblait as venir du même pays qu'elle, Fira n'avait pas l'air d'être Japonaise d'origine, elle avait plutôt les trait du visage d'un occidental. Elle était jolie, plus jeune que Hinata aussi, ça se voyait quand même mais ce n'était pas important en fin de compte.

    Cette nouvelle connaissance lui tendis la main, elle savait que les coutume des occidentaux voulait que l'on dise bonjour en se serrant la main. Or ce n'était pas son cas, elle rougit un peu, sa timidité prenant un peu le dessus puis se leva doucement en prenant soin de ne pas trop s'approcher pour éviter tout contact.
    Rassemblant ses mains, l'une sur l'autre, devant ses cuisse, elle s'inclina légèrement en avant puis se redressa.


    - Bon..bonjour, je m'appelle Hinata.. Enchanté..

    Sa voix dans les aigu, douce et fragile, tel le son d'un crystal que l'on touchait délicatement. Son ton témoignant de sa timidité et de son manque d'assurance. Cependant sa façon de s'incliner était sur, avait saluer avec grace , arborant un léger sourire.
    Après ça, Hinata se r'assied sur le lit, ses yeux clair, pâle fixèrent le mur de sa colocataire, des posters décoraient son côté de la chambre. Oui les deux côté étaient bien délimité, le droit pour Fira et le gauche pour elle.


    - C'est .. très joli..



~~~~~~~~
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Art

avatar

Messages : 86
Expérience : 30
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 20
Localisation : Ici
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   Mar 13 Nov - 17:26

Fira avait tendu sa main à sa colocataire et celle-ci au lieu de la serrer en retour comme d’accoutume, c’était penché en avant ! Surprise Fira avait oublié quelle ce trouvait en face d’une japonaise, donc, une culture différente, elle pourrait surement, si elles deviennent amie lui poser des questions sur son pays. Il y avait autre chose qui l’avait troublé, il semblait à Fira quelle avait évité de la toucher. Elle ce dit que ce n’était pas grave, et que ce n’était qu’une impression. Hinata puis ce que c’est comme cela quelle s’appelait avait une voix fragile, et avait l’air un peu timide. *Bah après tous, qui ne le serais pas face à une inconnu.*

Hinata lui avait dit quelle avait de joli posters, surement des paroles de courtoisie pour trouver un sujet de conversation, elle décida pour ne pas trop la gêner de la suivre et de faire elle aussi des compliments sur elle.

-Merci, je vois que tu lis des livre fantastique, j’adore ça moi aussi ! Le plus intéressant dans un livre je trouve c’est le fait qu’ils puissent nous transporter dans un autre monde moins sinistre que celui-ci.

Les livres, bons sujets de conversation, c’était une de ses passion après dormir et chanter. Elle fit comme sa colocataire et s’assit sur son lit face à elle, regardant à l’endroit ou le livre était posé. C'était l'après-midi et le soleil ce rependait dans la chambre comme des rats dans les égouts. Fira portait sa tenue de lycéenne, la cravate un peu détaché et son bonnet habituel sur sa tête, les jambes tendu devant elle.

~~~~~~~~
#8FCF3C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   Mar 13 Nov - 20:25



    Hinata était touché par sa remarque, elle pensait exactement la même chose, un autre monde, pas forcément moins sinistre mais des histoires qui finissent souvent bien. En l'écoutant elle avait l'impression que ça colocataire aimait lire elle aussi, ça tombait très bien, ça leur faisait non seulement un sujet sur lequel discuter mais également un point commun. peut être pourrait-elle devenir amie avec Fira, ce serait une oportunité, sortir de cette solitude qui l'étouffe un peu plus chaque jour.

    - Je .. Hum .. Je pense exactement la même .. chose

    Puis elle sourit, se leva et regarda son étagère. Tirant sur un livre haut et d'épaisseur moyenne. Sa reliure était noire, sur cette dernière était inscrit un titre : Le secret de la Forêt - Adénora. Elle adorait ce livre, il n'était pas très connu puisque l'auteur n'était pas vraiment célèbre encore. Elle revint s'asseoir sur le lit et lui tendit le livre qui était neuf. en effet, cela ne faisait pas longtemps qu'il était sorti, elle s'était enppresser d'aller l'acheter en voyant la couverture. Sur un fond sinistre, une lumière verte émeraude. Une femme au long cheveux orangé, des étoiles brillant sur elle puis une licorne sur le côté.
    Rien qu'à la vue de la première de couverture, le livre semblait magique.


    - Tiens .. je ne sais pas si ça te plaira mais c'est un bon livre .. avec .. une belle histoire.. C'est magique.

    En effet c'était vraiment magique, il était bien écrit et tout au long du livre on apprenait des choses doucement, ce qui donnait un certain suspense et ainsi l'envie de lire plus loin encore. L'hsistoire tournait autour d'une jeune fille amoureuse d'un jeune homme au temps des chevalier des Templier. Celui ci devait partir loin de sa belle lui promettant de revenir rapidement, pendant ce temps cette dernière subit et rencontre plusieurs aventures. C'était un livre a la fois émouvant et doux, l'histoire était enhivrante, Hinata l'avait beaucoup apprécier, se plongeant dans un univers différent, à la fois ancien, magique avec aussi une pointe de réalité.

    - Je te le prête si tu veux le lire...

    C'est ainsi que la jeune japonaise tendit le livre à Fira, elle le tenait d'une mains, sur le bord, tout au bout. Bien sur pour éviter le contact, si jamais elle glaçais la mains de cette demoiselle, si jamais elle serait la cause d'un danger envers elle, hinata s'en voudrait pour le restant de sa vie. Elle était tellement stresser, elle ne savait pas comment s'y prendre avec autrui. Ses joues étaient rouge pivoine, le pire c'est que le simple fait de parler avec sa colocataire la mettait dans tous ses états. Elle avait encore l'impression que son père arriverait en lui criant dessus et lui ordonnant de partir. mais c'était fini maintenant, il n'était plus la pour lui interdir quoi que ce soit.
    Elle sourit à Fira.




~~~~~~~~
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Art

avatar

Messages : 86
Expérience : 30
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 20
Localisation : Ici
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   Sam 17 Nov - 16:26

Hinata lui tendait un livre, du bout de ses doigt , pour surement éviter tous contact avec elle. C’était vraiment étrange, car elle était sur que ce n’était pas pour la fâcher ou l’embêter qu’elle faisait ça, elle était trop mignonne et gentille pour sa, après tous elle lui prêtait quand même un de ses livres!

Elle se leva à son tour et prit le livre dans ses mains, il était sombre avec pour illustration, une femme rousse baigné d’une lumière verte et d’étoiles, sur le coter gauche une licorne blanche contrastant avec le fond noir. Le nom du roman y était inscrit en italique : Le secret de la forêt-Adenora. Adenora devait être le prénom de la série et de l’héroïne et « Le secret de la forêt » le titre. Elle se rassit sur son lit, lisant la 4éme de couverture pour ce faire une idée du livre. L’histoire était en effet magique, elle évoluait dans le temps des templiers, une histoire d’amour, des obstacles les séparant et bien sur des créatures magique d’où la licorne sur la couverture.

Le mot templier l’intriguait , elle n’avait jamais lu d’histoire parlant sur eux elle ce demandait ce qu’il pouvait bien être et faire à l’époque. Peut-être était il des samouraïs, assassins au service de leurs chef ou, encore, des prêtres d’un temple d’où le mot « templier ». En y pensant le mot templier si on le décompose devient temp-plier, alors peut-être esse quelqu’un qui à le don de contrôler le temps !

Dans ses pensée, Fira avait oublié de la remercier elle s’empressa de le faire :
-Merci, j’en prendrais soin.

Elle alla le poser sur sa table de chevet ou le bazar était roi, on pouvait y distinguer un CD de Muse, un magazine sur les mangas et ses quelques rare bijoux. Elle le déposa sur le magazine quelle avait acheté quand elle habitait encore chez elle. Ce souvenir la rendit nostalgique, elle n’avait parlé à personne de sa situation plus au moins étrange, mais se disait qu’elle n’était surement pas à plaindre par rapport à d’autres. Après tout, elle était entouré de gens peut normaux ce qui devait surement entraîner de drôle de situation d'en certaine famille.

~~~~~~~~
#8FCF3C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   Sam 17 Nov - 17:21



    Hinata sourit de son doux, léger et timide sourire habituel. La jeune fille avait pris le livre et l'avait examiner, bien observer. Elle l'avait également tourné pour lire la quatrième de couverture sur laquelle était écrit un court résumé sur le thème de l'histoire. La jeune Japonaise était contente de voir l'intérêt que portait Fira au livre, en général, les gens prenne le livre et ne font pas forcément attention aux différents détails de la couverture ou de la reliure, alors que Fira semblait avoir bien regarder le livre. C'est important puisque c'est un peu grâce à ça qu'on s'essaie à lire ou non le livre en question.

    Ce qui avait attiré Hinata au début était la magie qui semblait s'échapper de la couverture, cette histoire avec les chevalier des templiers. L'Ordre du temple était en réalité un ordre religieux et militaire issu de la chevalerie chrétienne du Moyen Age. On appelait les membres de cet Ordre, les Templiers. Hinata ne savait pas si Fira en connaissait la signification mais si ce n'était pas le cas alors elle l'apprendrait surement dans le livre. Elle semblait plus jeune qu'elle donc c'était surement normal. Elle aurait peut être du lui en prêter un autre, quoi que ce n'est pas très compliquer à lire.

    Après l'avoir remercier et assurer qu'elle en prendrait grand soin, Fira se leva pour déposer le livre sur sa table de chevet. Sur cette dernière était poser beaucoup de chose, un magasine, un Album CD, etc.. Dans son cas, Hinata n'avait pas encore vraiment déballer ses affaires, elle ne savait pas si elle resterait là. Son père semblait vouloir qu'elle y reste le restant de son existence, loin de tout ce qui pourrait avoir un rapport avec lui. Ainsi tout le monde avait oublier Hinata Hyûga, fille aînée et héritière de la société familiale. Et oui maintenant il n'avait qu'une fille, sa jeune soeur et son cousin qui avait surement un travail a mi-temps dans l'entreprise. Dans un sens elle était heureuse que ça se soit terminer comme ça, elle n'avait aucune envie de reprendre une entreprise, non elle rêvait d'autre chose, comme devenir écrivain, pour adulte mais également pour enfant. Faire des albums avec de belles histoires pour les enfants en crèche ou en maternelle. Elle lisait beaucoup et aimait beaucoup écrire, elle ne l'avait jamais dit mais elle possédait des cahier de brouillon rempli de croquis et de diverses histoires.

    Maintenant qu'elles avaient fait un peu les présentation, Hinata lui avait prêter un livre que Fira semblait bien vouloir lire. Que faire, peut être continuer de parler de lecture ou changer de sujet. peut être également que sa colocataire avait autre chose à faire et qu'elle n'avait plus de temps à consacré à la jeune et rougissante Japonaise. Ou alors elle aimerait surement boire le thé, après tout Hinata en avait bien envie, elle avait amené le nécessaire pour pouvoir déguster son thé dans sa chambre si elle le voulait. Cependant elle ne savait pas si c'était autoriser dans les dortoirs.


    - Quel est ton livre préféré ?




~~~~~~~~
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Art

avatar

Messages : 86
Expérience : 30
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 20
Localisation : Ici
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   Dim 18 Nov - 17:48

-Quel est ton livre préférer ?

Là était la question aurait dit Shakespeare, elle sourit et commença à réfléchir. Il y avait beaucoup de livres qu’elle appréciait, les classiques comme Harry potter et Eragon ou encore les Tara Duncan malgré qu’ils soient écrit pour des pré-ados elle avait beaucoup aimait le personnage principal, Tara. En réfléchissant un peu plus elle ce remémora pleins de titres de livres ; Demon, Irresistible Alchimie (elle n’avouerait jamais l’avoir lu), Lycée Out, La griffe du dragon… Mais aucun ne pouvait répondre à sa question.

Elle se leva de son lit, pour chercher cette fois-ci en dessous de son lit, ou des paquets de livres y dormaient. Elle souleva sa couette pour pouvoir y accéder. Elle en sortit un paquet de 5 livres, les regardants un par un, elle le trouva. Celui qui l’avait complètement envoûté. Le fils de l’ombre.

Elle s’approcha d’Hinata et lui posa sur son bureau, évitent ainsi de la gêner, elle avait bien remarqué que à chaque risque de contact cela la mettait complètement mal à l’aise or elle ne voulait la mettre dans cet état. Elle s’assit face à elle sur le parquet cirée, à un mètre pour lui faire un court résumé de l’histoire et lui parler un peu. Elle trouvait sa ridicule de discuter de par en par d’une pièce aussi loin l'un de l'autre, alors qu'il compte passer l'année ensemble dans cette même pièce

-Ce livre s’appelle Le fils de l’ombre, c’est un très bon livre je ne peut pas dire que c’est mon préférer car il y en à d’autre que j’aime autant. Il peut très bien ne pas te plaire, tu as le droit de ne pas aimer quelque chose, mais s’il te plait dit moi ce que tu en pense quand tu l’auras fini ! Je n’est qu’une heure pour commencer à te connaitre, mais nous avons toute l’année pour continuer. Je m'appelle Fira Malsik ,j'ai 15 ans, et je suis venu ici il y a une semaine.

Elle lui sourit, elle voulais la mettre à l’aise, elle savait à quelle point c’était difficile de ce retrouver dans un endroit inconnu, entouré de gens inconnu. Elle voulait y aller doucement pour ne pas lui faire peur, Hinata ressemblait à un de ses petit oiseaux dont Fira faisait peur si souvent pour je ne sais quelle raison. Mais peut-être avait elle dit trop de chose et y était allé trop vite, la douceur ce n'étais définitivement pas son truc.

~~~~~~~~
#8FCF3C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   Dim 18 Nov - 20:57



    Hinata observa silencieusement et avec une grande curiosité Fira. Cette dernière avait plonger les mains sous son lit pour y récupérer quelque chose. L'attente fut courte, elle sorti un petit paquet de livre dont un qu'elle retira du lot. Elle le posa ensuite sur le bureau, partant s'asseoir assez loin d'elle. Oh.. elle avait tout compris, enfin elle avait bien vu la gêne éprouver lorsqu'il y avait un risque de contact ou autre. Mais de là à se mettre aussi loin, c'était gênant. Elle ne voulait juste pas entrer en contact avec sa colocataire pour ne pas la mettre en danger.

    Hinata se contenta de baisser la tête, Fira y allait un peu fort mais c'était également de sa faute, enfin c'était tout simplement de sa faute. Elle n'était pas discrète et ne savait pas dissimuler sa gêne. De ce faite Fira avait remarquer qu'à chaque risque de contact, Hinata était mal à l'aise. On ne pouvait pas lui en vouloir, elle était très observatrice,. Cependant le fait de ne pas vouloir la toucher n'était pas synonyme d'un si grand éloignement. Loin de là, c'est juste qu'elle n'avait pas confiance en elle, et quand elle était dans cet état de gêne son pouvoir agissait de lui même.

    C'était mal poli mais le fait qu'elle marqua tant l'éloignement blessa un peu Hinata, elle se senti triste, elle s'en voulait, elle était nul, il n'y avait pas d'autre terme pour la désigner. Elle n'écouta donc pas vraiment ce que dit Fira, plongé dans ses pensées, elle culpabilisait, Fira avait du se sentir blesser c'est sur mais c'est comme si elle venait de tout lui balancer à la figure.? Elle avait déjà conscience de sa gêne, sa distance, sa solitude. Ca avait durée tellement longtemps qu'il lui fallait un peu de temps pour changer ça, un peu d'aide surement aussi, toute ses années isoler du monde extérieur par ce qu'elle était. Et maintenant il faudrait qu'elle soit super à l'aise alors qu'elle ne connais personne.


    - Je .. Je m'appelle Hinata .. Hy..Hyûga. J'ai 17 ans et je suis Japonaise, je.. hum .. je viens tout juste d'arrivée.


    La présentation était courte. Sa voix était monotone, rempli de tristesse, elle ne pouvait le caché, fuyant le regarde de sa colocataire, elle préférait regarder son lit. Ses joues rougissant toujours, la timidité s'entendait et se voyait énormément. Mais si elle avait buté sur son nom de famille c'était principalement à cause de son père. il lui avait dit et répéter qu'il ne fallait pas qu'elle dise qu'elle était parente avec la société Hyûga. Cependant elle portait le même nom, une coïncidence ? Avec un peu de chance elle ne la connait pas, même si c'est une entreprise connu au delà du continent sur lequel elle est implanter.



~~~~~~~~
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Art

avatar

Messages : 86
Expérience : 30
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 20
Localisation : Ici
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   Sam 24 Nov - 18:55

En voyant la réaction d’Hinata elle fût surprise, la tristesse ce lisait clairement sur son visage. Elle ne comprenait pas pourquoi, après tous elle lui avait prêter un livre et en plus avait parlé longtemps ce qui, de sa par était exceptionnel ! En général elle ne parlait pas trop préférant ce fondre dans le silence pour ne pas trop s’exposer aux autres, avec elle, elle réagit comme quelqu’un de « normal » en lui parlant ainsi, en lui souriant et la voilà triste. Elle se senti désemparait, elle avait fait quelque chose pour la rendre triste oui mais quoi !? Elle c’était éloigné d’elle pour ne pas la gêner, mais oui ! C’est peut-être ça pensât-elle, mais oui ! Elle croyait sans doute qu’elle la prenait pour une menace, ici ou les gens ont des pouvoirs destructeurs et comme le sien lui était inconnu elle préférait ne pas prendre de risque. A cette révélation elle ne savait toujours pas comment lui effacer cette tristesse peinte sur son joli visage de japonaise. Sur le lit de sa colocataire elle vit une boîte de thé, ce fût un déclic, « Une bonne tasse de thé pour ce sentir mieux. » disait sa mère.

Elle se leva, faisant craquer sous elle le parquet ciré glissant sous ses pieds nus. Elle approcha de son bureau, tirant d’un tiroir déjà à moiti ouvert une boîte de thé rouge, avec, dessus des inscriptions chinoise. Les tasses maintenant, elle se trouvait dos à Hinata qui devrait patienter encore un peu, elle chercha dans un sac qui ce trouvait entre le lit et son bureau. Au lieu de sortir de son sac de magnifiques tasses en porcelaine chinoise, ce trouvait dans ses mains deux gobelets en plastique, cela feras l’affaire pensât-elle. Après avoir mit l’eau dans les gobelets, elle ce souvint que malgré le luxe de ce lieux ,il n’y avait pas de micro-onde dans la chambre . Les gobelets en plastique dans les mains, la tête d’une fille désemparer, Fira pour la première fois depuis longtemps ce senti idiote comme pas deux.

~~~~~~~~
#8FCF3C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   Sam 24 Nov - 21:43



    C'est alors que Fira se leva, Hinata se contenta d'attendre, la regardant avec attention. Elle se demandait bien ce que pouvait faire la jeune fille, ça lui avait prit soudainement, elle s'était levé et s'était dirigé vers son bureau. Ensuite et étant donné qu'elle était dos à la Japonaise, cette dernière ne pouvait voir plus. Même si elle était plutôt curieuse, les rougeurs sur ses joues avaient bien diminuer. Elles avaient maintenant une teinte rosé, naturelle bien sur. Hinata continuait d'observer jusqu'à ce que Fira se retourne avec deux gobelets, c'est alors qu'elle avait comprit, elle lui proposait de boire, apparemment elle était embêter. Si c'était du thé alors il fallait de l'eau chaude, ce qu'elle n'avait pas et c'est la qu'elle pouvait intervenir.

    Hinata se leva soigneusement, en effet son éducation faisait qu'elle avait des gestes doux et soigné, aucun geste inutile. Elle se dirigea ensuite calmement vers un carton qui était placer à côté de son bureau puis l'ouvrit. Ce qui était étonnant c'est qu'elle ne l'avait toujours pas ouvert, elle sorti alors un carton et une petite boite en bois vernis, noire avec des branche de cerisier au printemps. Elle les emmena ensuite au centre de la pièce, tout en déballant tout ça elle eut un sourire, un doux et léger sourire, mais sincère. Ses yeux montrait un certain sentiment de bien être. Elle sorti du petit carton une bouilloire de voyage, en gros une bouilloire électrique, toujours pratique s'il n'y avait pas de quoi faire chauffer de l'eau. Ensuite elle mis la boite devant elle et l'ouvrit soigneusement avec beaucoup de précaution. A l'intérieur était ranger un service à thé typiquement japonais, fait main et portant les motifs de la boite. Elle prit une tasse et la caressa du bout de doigt, c'était le service de sa mère, elle le gardait très précieusement et c'était la la seule chose qu'elle avait d'elle.


    - Je pense qu'avec ça nous pourront boire du thé dans de bonnes conditions.

    Elle lui tendit la tasse qu'elle tenait dans les mains, étant Japonaise elle tenait à boire le thé dans de 'bonnes conditions' c'est a dire avec de l'eau chaude et au moins une tasse. Ce service à thé était l'un de ses trésors, non seulement il avait une grande valeurs économique mais surtout une immense valeur sentimentale.

    - Je te demanderais juste de faire très attention.

    Elle ne bégayait plus, elle se sentait plus à l'aise, enfin temps que Fira ne s'approchait pas trop, pas de la à imposer un mètre de distance entre elle mais juste qu'elle évite de la toucher. Elle prit ensuite la bouilloire et la brancha à la première prise qu'elle trouva. Ainsi elle pourrait faire chauffer de l'eau à une température parfaite. C'est vrai, quand on voit du thé il faut le faire bien, le faire chauffer a bonne température est important parce que si on brûle le thé, c'est mauvais après. Même si c'est du thé bon marché. Fira avait bien pensé en voulant faire du thé, c'est vrai que ça lui remontait toujours le moral, elle se sentait toujours mieux après. Elle sourit.

    - Préparons un bon thé ..



~~~~~~~~
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante en Art

avatar

Messages : 86
Expérience : 30
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 20
Localisation : Ici
Spécialité : Artiste

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Nationalité: Française
Informations:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   Mer 5 Déc - 17:28

La chambre sombrait progressivement dans le noir, il devait être 17 heure maintenant.* La cloche sonnera bientôt.*Depuis le début de leur conversation elle n’avait pas fait attention aux temps passé dans sa chambre, qui était maintenant celle aussi d’Hinata. Elle tenait toujours les gobelets plein d’eau, l’air un peu moins idiot grâce à sa colocataire qui visiblement puisque elle n’avait pas encore parlé remédiait à la situation.
Celle-ci ouvrit un carton posé à coté de son bureau encore intact du déménagement, elle l’ouvrit avec des gestes précis et doux. Fira se mit sur la pointe des pieds pour essayer d’entre apercevoir ce que contenait le carton, à peine avait elle vue quelque chose que de ses mains Hinata le prit. Délicatement, comme un trésor magique elle le sortit de son emballage, prenant une tasse d’où de loin ce dessinaient des petite tâches rose. Elle s’approcha pouvant ainsi observer le trésor si précieux, une tasse de thé en bois avec dessus incrusté un cerisier en fleure. Après l’avoir admiré et vu le regard protecteur de sa camarade sur les tasses, celle-ci ce retourna vers elle.


- Je pense qu'avec ça nous pourront boire du thé dans de bonnes conditions.

Elle prit avec précaution la tasse que lui tendaient Hinata, elle fit attention à ne pas la frôler, après tout elles étaient depuis le début de l’heure devenu plus proche Fira ne voulait pas perdre ce début de complicité.

- Je te demanderais juste de faire très attention.

Fira l’avait bien comprit, la tasse serré entre les mains elle fit oui de la tête pour dire qu’elle avait comprit. Quand Hinata avait parlé, celle-ci semblait plus confiante et c’était ce que Fira s’efforçait de faire, elle en fût contente, et ne pût s’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres.

Une Hinata à l’aise et élégante, du fait de ses origines, alla brancher la bouilloire électrique elle aussi rangé dans le carton, Fira intitula ce carton « le carton à thé » puisqu’il renfermait tous les objets utiliser pour la préparation de thé. Elle suivit Hinata dans sa quête de préparation de thé, laissant toujours une certaine distance entre elles. Sa colocataire ce retourna avec un beau sourire qui illuminait ,ses yeux tristes au départ, d’une lumière joyeuse, et dit :

- Préparons un bon thé …

La jeune fille aux cheveux vert, toujours souriante depuis le rapprochement avec Hinata, lui répondit d’une voix d’où s’échappait de la joie.

-Oui, avec plaisir.

La préparation finit, le thé infusé, une douce odeur sucré baignant la chambre, celle de la naissance d’une amitié et puis une plainte venu d’en haut, celle de la cloche brisât ce belle instant ou les deux filles aux cheveux violet et vert dégustaient un thé traditionnel fait avec amour.

Fira quitta avec regret sa future amie, son sac dans une main, sa cravate légèrement défaite, les cheveux en bataille. Pendant qu’elle avait cherché son sac elle s’était adressé a sa colocataire.


-Je suis désolé, j’aurais aimé rester mais je dois vraiment y aller. J’ai passé un bon moment avec toi aujourd’hui. A ce soir ma colocataire.

Elle avait bien appuyer sur le « ma » de la dernière phrase, c’étant retourné sur le palier et ayant addressé un clin d’œil complice à sa camarade.

Si, un passant, un élève, un inconnu, un professeur, passait à ce moment devant la chambre n°5 de l’aile ouest de l’académie il aurait alors sentit une odeur sucré, celle de la naissance d’une amitié.

~~~~~~~~
#8FCF3C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   Sam 8 Déc - 17:56



    Hinata était assise sur un coussin au sol, sur ses genoux, elle buvait son thé lentement, prenant le temps de souffler car tout de même l'eau avait chauffer a 95°C. Le thé était doux et sucré, elle préférait se genre de thé à ceux du genre amer. En réalité elle aimait tout ce qui était sucré, le thé, les gâteaux et les pâtisserie. Mais elle faisait tout de même attention, car trop de sucre était mauvais pour la santé et elle faisait très attention a son alimentation.

    Alors qu'elle buvait son thé en compagnie de sa colocataire, elle regarda autour d'elle voyant les cartons, elle se décida à ranger ses affaires, s'installer dès qu'elle auraient terminer. C'est à ce moment la que la cloche retentit, elle se demanda quelle heure il était et quand elle posa le regard sur le téléphone qui était posé à côté d'elle elle remarqua qu'il était déjà 17 heure. Elle n'avait pas vu le temps passer, c'était une bonne chose.
    Sa colocataire se leva et pris ses affaires, où allait-elle ? Il y avait encore des cours à cette heure la ? Elle n'eut pas le temps de demander où elle allait et pourquoi elle partait. Hinata se contenta simplement de sourire, un sourire si serein et tendre, principalement grâce aux paroles de sa camarade. Cette dernière passa la porte, emportant avec elle se délicieux parfum sucré qui embaumait agréablement la pièce.


    - Bon maintenant il faut déballé tout ça..

    Elle se leva, récupérant les affaires à laver et se dirigea vers la salle de bain ou elle nettoya tout ça. Une fois rentré elle déballa ses cartons de vêtements, malheureusement même si elle ne sortait beaucoup quand elle était enfant, elle avait toujours des habits de bonnes qualités. Son père faisait en sorte de répondre au moindre de ses besoins, même si elle ne demandait rien, comme s'il avait des remords. Elle ne s'en plaignait pas. Néanmoins où allait elle tout ranger, elle avait beaucoup trop de chose, jamais ça ne tiendrai et aussi, tout ce qu'elle avait amener. Il fallait qu'elle trouve un endroit ou mettre tout cela.
    Elle mit une bonne demi heure à ranger soigneusement ses vêtements dans la petite armoire, elle en plia certain qu'elle déposa sur le bord de son lit, attendant de trouver un petit meuble pour ranger le reste.

    La belle japonaise s'assied sur le lit après ça et regarda attentivement la pièce, elle se perdit un moment das ses pensées , attendant le retour de sa douce et gentille colocataire.




~~~~~~~~
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Une nouvelle invention et... de nouveaux besoins.
» Une nouvelle vie, de nouveaux amis [salle commune de Poufsouffle]
» Nouveau compte pour une nouvelle vie
» WTF? – Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: L'Académie Aleksandar :: Les Dortoirs :: Aile Ouest :: Dortoir n°5-