AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 21
Expérience : 15
Date d'inscription : 10/11/2012
Spécialité : L'astrologie

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Mar 13 Nov - 21:45

"Illusions are art, for the feeling person, and it is by art that we live, if we do
"




My Story
L'hiver était bel et bien arrivé et, en ces temps glaciaux, personne n'avait idée de sortir passer du temps longtemps en dehors de l'école. Cette journée-là, cependant, Ugo avait envie de regarder les étoiles.

Après son dernier cours de la journée, il s'était rendu à la bibliothèque pour emprunter un livre sur l'astrologie. Sans attendre, il se dirigea illico vers le jardin, ne prenant même pas la peine d'aller se remplir l'estomac. La nuit n'était pas prête de tomber, mais tout de même, il ne voulait pas arriver trop tard. Son grand manteau, abritant une grande veste, une chemise et un chandail à manches longues, tous blancs, démontraient qu'il était là pour rester.

Le souffle froid ne semblait rien à côté de l'impression glaciale qu'il devait dégager bien malgré lui. Le Drake retenait les pages de son livre pour ne pas que le vent ne les fassent se tourner, lisant avec intérêt les informations données sur certaines constellations. Il entama avec plaisir le passage sur Cassiopée, ayant bien malgré lui un air déçu sur le visage.

Il ne faut pas se tromper, il était vraiment heureux et ne ressentait aucun désarroi ni aucune déception. Malgré tout, c'est l'impression qu'on recevait en le regardant.

Silencieux, il releva les yeux vers le ciel, heureux de constater que celui-ci était bien dégagé. Habillé comme cela, il n'était pas du tout effrayé des rayons UV, desquels il devait habituellement se protéger s'il voulait s'exposer au soleil pour une longue durée. Un soupir de nostalgie franchit ses lèvres, soupir qui sonnait plus comme en étant un de frustration. Décidément, lui et démontrer ses sentiments, ça faisait 48. Ses pensées commencèrent à divaguer, mais il se remit vite vers le droit chemin et descendit ses yeux rouges vers son petit livre, ayant couverture de cuir.

Pour s'aider à comprendre les illustrations de son livre, il se dit que de reproduire les constellations serait pratique. Le manque de crayons et de papier le forcèrent à se débrouiller par ses propres moyens. Il fit donc apparaître devant lui quelques petits points blancs, positionné dans la position de la constellation qu'il étudiait, les regarda quelques instants avec sérieux, avant de vite les faire disparaître et passer à la suivante. Malgré son air irrité, il s'amusait en fait comme un petit fou.

~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Dreams are illusions, and we can't let go of them because we would be dead.»
-The witch's house
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Jeu 15 Nov - 10:45



    La journée de cours était terminée, elle s'était plutôt bien passé, sans trop de difficulté. Elle avait été un peu gênée, il y avait du monde quand même dans cette école, et le monde, ça la mettait mal à l'aise. En sortant, pour se rendre dans son dortoir, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus ses gants. Elle portait son manteau blanc et mauve, assez long et confortable, son écharpe et son béret en laine rose. Mais pas ses gants, elle avait du les faire tomber quand elle s'était promener plutôt dans la journée. Il fallait qu'elle les retrouve, son pouvoir réagissait bizarrement à l'humidité l'hiver. Surtout au niveau des mains, étant les membres qui craignent le plus le froid.

    Elle se mit donc en route vers le jardin puis vers l'étang tout en regardant au sol, pour le moment aucune trace de ses gants, et la nuit commençait à tomber petit à petit. Sur le dos et les bouts de ses doigts, commençait à se former des cristaux de glace. preuve qu'elle ne métrisait pas son pouvoir, chaque hiver c'était pareil, c'était comme si ces mains ce recouvrait d'une fine couche de glace, flexible mais solide. Elle gelait automatiquement l'eau qui se dépaisait sur ses mains à cause de l'humidité. Et bien sur, même si ça restait tout de même assez discret, ça se voyait quand même, surtout à la lumière. Heureusement pour elle, la nuit tombait, elle n'avait plus à se cacher, cependant elle n'allait pas pouvoir continuer de chercher ses gants. Si jamais elle ne les retrouvait pas, demain elle aurait du mal à cacher se fénomène étrange.

    C'est alors qu'elle leva les yeux au ciel, bien dégager pour une soirée d'hiver, on pouvait appercevoir les étoiles, ces petites boules de plasma qui habillait ce ciel si sombre. Et dire que lorsqu'on les aperçoit, elle sont déjà morte, déjà teinte. maiss pourtant elles brillent d'une lumière si douce et magique. Hinata en oublia son problème de gants, ses yeux clair fixant le ciel rempli d'étoiles scintillantes. Tout cet univers si loin et qui parait pourtant si proche, elle leva sa main vers le ciel comme pour les attrapper, réaction enfantine mais elle aimait le ciel, c'était un symbole de liberté. Comme elle aurait voulu savoir volé plutôt que glacer les liquides. Puis elle vit sa main, la faible lumière venant de certains des lampadaire se refletait sur les cristaux de glace. Elle soupira, abaissant sa main puis se remit en route, abandonnant sa recherche pour enfin rentré.

    Hinata marchait lentement, se frottant les main, non parce qu'elle craignait le froid, au contraire, ça ne la dérangeais pas, mais pour les réchauffer et ainsi faire fondre la glace. Elle n'aimait plus l'hiver, depuis si longtemps, en fait depuis le jour ou elle avait découvert son pouvoir. Elle approcha ses mains pret de son visage et souffla dessus. Soudain elle se figea, il y avait quelqu'un juste en face d'elle, il semblait concentré dans quelque chose. Il avait un air sérieux, tenant un livre qu'il observait avec intérêt. Son regard resta posé sur ce jeune homme, penchant un peu la tête sur le côté, elle le fixait silencieusement. Elle ne souhaitait pas le déranger, c'est pour cela que malgré les bruit que faisait ses bottes quand elle marchait, elle décida d'aller doucement pour ne pas le déranger, faisant le moins de bruit possible.




~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Expérience : 15
Date d'inscription : 10/11/2012
Spécialité : L'astrologie

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Lun 19 Nov - 0:59

"Illusions are art, for the feeling person, and it is by art that we live, if we do
"




My Story
Le jeune étudiant lisait toujours son livre alors que la nuit tombait et bientôt, sa lecture devint de plus en plus difficile dû au manque de lumière. Cependant, il s'attendait à ce que ça arrive, voilà pourquoi il sortit quelques secondes plus tard une lampe de poche, dont il se servit pour continuer sa lecture. L'astrologie avait toujours été un sujet qu'il l'intéressait au plus haut point. Cependant, il n'avait jamais vraiment fait quoi que ce soit pour se renseigner. Aujourd'hui même était l'une des très rares journées où il allait regarder les étoiles avec un ouvrage de référence.

Normalement, il se contentait d'observer le ciel, se perdant dans ses pensées très rapidement et restant dans cet état de transe durant quelques heures avant de rentrer. La température n'était point un facteur qui venait perturber ses activités, alors malgré l'air froid, il ne prévoyait pas rentrer avant au moins 2 ou 3 heures d'observation.

Cette passion pour les astres, il l'avait acquit lorsqu'il était plus jeune, durant ses rares visites chez son père. Puisqu’ils ne se voyaient que très rarement, le père et le fils avaient pour habitude, le samedi soir, d’aller s’installer dehors jusqu’à très tard dans la nuit pour discuter, de tout et de rien. Le plus souvent, Ugo posait des questions à son père sur son métier et l’homme questionnait son fils sur sa vie de tout les jours, l’école, ses rêves, ses ambitions. Dans ces moments de détente, le jeune garçon avait pour habitude de discuter avec les yeux rivés vers le ciel. Même qu’une fois, en plein hiver, les deux garçons, vêtus d’habits chauds, sortirent se coucher dans la neige et se contentèrent de fixer les étoiles, plaisantant et riant durant ce doux moment.

Un sourire nostalgique apparut sur les lèvres de l’élève, sourire qui disparu rapidement lorsqu’il entendit des bruits de pas discrets derrière lui. Quel étudiant sortirait dehors à une telle heure en hiver? Lorsqu’il songea que c’est exactement ce qu’il faisait, il se sentit un peu stupide, mais tout de même, il se retourna pour voir qui était en train de marcher à proximité. Les yeux de la demoiselle captèrent tout de suite son attention, car malgré la noirceur, il arrivait très bien à les voir de par leur couleur très pâle. Il ancra son regard dans ces yeux, la fixant avec un air tout sauf expressif. Que faisait-elle dehors par un temps si froid vêtu si peu chaudement! Elle aurait du avoir au moins quelques couches de plus, voir des gants et une tuque bien chaude qui lui cacherait entièrement et chaudement les oreilles. Lui-même trouvait qu’il aurait probablement eut moins froid avec une épaisse tuque, alors un béret ne devait sûrement pas être suffisant. Peut-être aussi était-il en train de s’imaginer cette charmante personne? Pour s’assurer que ce n’était pas la cas, ou du moins, ne pas faire paraître son incertitude, il se décida à parler.


-Que fais-tu dehors alors qu’il fait si noir?


~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Dreams are illusions, and we can't let go of them because we would be dead.»
-The witch's house
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Lun 19 Nov - 12:13



    Elle se figea au moment ou le jeune homme la fixa, son regard plongée dans les yeux clair de la jeune japonaise. Son manque d'expression la mit mal à l'aise, faisait elle quelque chose de mal en se promenant ainsi ? Peut être que le règlement de l'établissement interdisait les srti après une certaine heure. Dans ce cas alors oui elle était en faute. Elle tourna rapidement son regard, posant les yeux un peu partout sauf dans le regard de la persone face à elle. Elle avait commencer à jouer nerveusement avec ses doigt, ne sachant pas vraiment comment réagir face à cette personne.
    Puis il se mit à parler, le son de sa voix vint faire sursauté Hinata qui ne savait pas où se mettre. Elle ne bougea pas pendant quelque minute puis elle s'inclina légèrement, ses main placé l'une par dessus l'autre, posé au niveau de ses cuisse. Elle se redressa avant de prendre la parole un peu gêner.


    - Je .. je m'excuse, je.. je ne faisait que passer...

    Elle mit ses mains derrière son dos pour qu'il ne s'apperçoit pas la fine couche de glace qui était toujours présente sur sa peau. Baissant un peu la tête, ne le regardant pas dans les yeux, rougissant de plus en plus elle repris. pour une raison inconnu elle senti le besoin de se justifier face à cet étranger. Elle ne savait pas s'il était étudiant ou autre, comment le savoir, elle n'oserait jamais le demander ou faier quoi que se soit. S'échapper raidement ou rester figer, là, face à lui, ne sachant que dire.

    - Je .. j'ai du faire tomber mes gants.. je ne .. je ne les retrouve pas.. Mais je m'en vais m'aintenant... Pardon...

    Voila la justification, un peu maladroite, c'est vrai que se n'était pas la peine de continuer de chercher alors qu'elle ne voyait plus rien. C'est vrai qu'il faisait très sombre, la nuit était finalement tombé totalement. Elle s'était un peu promener, elle n'avait pas chercher vraiment puisqu'elle avait passer un petit temps à regarder autour d'elle, la tête dans les étoiles. C'était le cas de le dire puisqu'elle observait un beau ciel étoilé. Et lui que faisait-il ici ? Mais ça, ça resterait une question sans réponse.
    Elle avait dit vouloir s'en aller mais elle n'arrivait pas vraiment a faire quoi que se soit, elle ne voulait pas paraitre mal polie et partir comme ça, si jamais il le prenait mal, elle s'en voudrait.





~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Expérience : 15
Date d'inscription : 10/11/2012
Spécialité : L'astrologie

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Mar 20 Nov - 23:53

"Illusions are art, for the feeling person, and it is by art that we live, if we do
"




My Story
En entendant la voix désolée de la demoiselle alors qu'elle s'excusait, le grand albinos se sentit lui-même désolé de l'avoir mis dans cet état. Elle n'avait point à s'excuser, et c'était la faute du plus grand si elle s'était sentie obligée de le faire. Lui même tenta de prendre un air désolé, mais il eut plutôt une expression sérieuse, voir même un peu irritée au visage. La voyant devenir de plus en plus embarrassée, il se demanda que faire pour calmer la demoiselle et lui faire comprendre qu'elle n'avait rien fait de mal. Lorsque la probablement étudiante s'exprima de nouveau, le jeune homme sauta tout de suite sur l'occasion pour essayer de détendre l'atmosphère, ou du moins, de la faire se sentir moins coupable.

-Tu n'as pas a t'excuser, tu n'as rien fait de mal.

Le ton empressé du garçon fut plus sec qu'il ne l'aurait voulu, mais il espérait au moins que ses mots la rassurent un tantinet. La voyant rester immobile, il reporta rapidement son attention à son livre, ne voyant pas en quoi continuer cette discussion serait utile, puis son regard s'attarda à sa lampe de poche. La phrase de la demoiselle lui repassa ensuite en tête, puis il se sentit stupide de ne pas avoir pensé à cela avant.

Sans plus attendre, il se leva en se tournant de nouveau vers elle, son visage étant toujours aussi inexpressif que plus tôt. Il tenta un petit sourire pour la rassurée, mais se connaissant, il devait avoir l'air insatisfait de la situation qui se déroulait. Au moins, il avait sourit.

-Si tu veux, je peux t'aider à chercher. Il fait noir et j'ai une lampe de poche.

D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, pourquoi cherchait-elle ses gants la nuit? C'était tout à fait illogique! La seule explication lui semblant plausible était qu'elle avait commencé à chercher alors qu'il faisait encore jour sans toutefois trouver ce qu'elle cherchait.

Il rangea son livre dans la poche intérieur de son manteau blanc, se dirigeant ensuite vers la demoiselle. Il devrait penser à lui demander son nom, durant les recherches... si elle acceptait son aide bien sûr. Il espérait avoir la réponse rapidement, ainsi, si elle refusait, il pourrait retourner à son admiration céleste.

~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Dreams are illusions, and we can't let go of them because we would be dead.»
-The witch's house
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Mer 21 Nov - 13:50



    Hinata observait le jeune homme, ce qu'elle remarqua le plus et malgré la lueur sombe de la nuit, c'est qu'il avait les cheveux très clair, ils ne semblaient pas vraiment être blond, ou alors ils penchaient vers le blanc ou quelque chose comme ça. C'était difficile de bien apercevoir la personne face à elle. Mais il faisait suffisamment clair pour qu'elle puisse voir les traits de son visage, si .. inexpressifs.. Ou peut être sérieux tout simplement, son ton l'indiquait, peut être. C'était difficile de se faire une idée exacte de ce que voulait exprimer le jeune homme. Ses paroles dites sur un ton presque sec ne l'aidait pas vraiment. Elle avait plus l'impression de déranger.

    Elle n'avait rien fait de mal ? Bien sur que si, elle se promenait la nuit alors qu'elle ne savait pas vraiment sie lle en avait le droit et puis elle venait de le dérager dans sa lecture semble t-il. Au vu de l'objet qu'il tenait dans les mains, c'est à dire un livre, elle n'était pas sur mais tout semblait indiquer que c'était le cas. peut être étudiait-il ? La nuit dans le froid ? Cela semble impossible, ce n'est pas pratique même si on est muni d'une lampe de poche, il vaut mieux rester au chaud, à l'intérieur dans ce cas. Un mouvement la fit revenir à elle, l'inconnu venait de se mettre debout, son regard poser sur Hinata il fit ce qui semblait être un sourire. Il lui prposait de l'aider à chercher ces gants. Elle pivota d'environ 90 degré, ne regardant plus le jeune homme.


    - Je .. ce n'est pas grave ... je .. ne . je ne veux pas vous déranger .. avec ça..

    Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas de son aide, bien au contraire, à deux les recherche seraient plus rapide, surtout qu'elle était fatigué. Cependant il ne semblait pas avoir envie de l'aider réellement, son visage vide d'émotion lui faisait ressentir qu'il ne lui proposait cela que par politesse. Pendant ce temps il s'approcha d'elle, toujours de profil elle se frottait doucement les mains,, elle pensait que même si c'était par politesse ont ne devait pas se proposer pour faire quelque chose qu'il ne désirait pas réellemnt faire.

    - Ne vous croyez pas obliger de faire ça juste par politesse ...

    Elle n'avait pas begayer, son ton était sur d'elle, son regard aussi, c'était l'un des rare moment ou elle se laisser un peu aller. Mais tout de suite après une réaction se fit voir, elle avait mit sa main devant sa bouche comme pour l'obliger à ne plus émettre un seul son. Elle regrettait ses paroles méchantes, elle n'aurait pas du dire ça. mais la façon don il agissait lui rappelait son enfance ou les gens étaient obliger de bien agir malgré le faite qu'il l'a concidérait comme un mostre, quelque chose de non humain et dangereux.




~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Expérience : 15
Date d'inscription : 10/11/2012
Spécialité : L'astrologie

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Mer 21 Nov - 22:50

"Illusions are art, for the feeling person, and it is by art that we live, if we do
"




My Story
L’entendant bégayer, le garçon se sentit d’autant plus désolé que plus tôt, se demandant quoi faire pour la calmer. Décidément, il n’était pas bon du tout pour établir des contacts humains. Par contre, lorsqu’elle dit sa deuxième phrase, l’air décidé et sûr de la demoiselle le déstabilisa et il se demanda vraiment quoi faire, croyant maintenant l’avoir fâché. Son air froid se changea en déception alors qu’il rangeait lentement son livre dans sa poche de manteau. Il n’avait décidément pas assuré sur ce coup-là, mais pas du tout.

Les gestes de la demoiselle le rendirent très vite perplexe. Elle avait eut une sorte de sursaut de surprise, semblant regretter ses paroles sur le champ. Que devait-il faire pour calmer l’ambiance? Il n’en avait aucune idée. Il ne comprenait même pas ce qu’il avait fait qui ait pu irriter la demoiselle. Peut-être était-ce sa manière de s’exprimer? Son regard déçu était toujours présent sur son visage alors qu’il s’adressait de nouveau à la jeune fille, se sentant de plus en plus inconfortable.


-Je… ne voulais que t’aider à retrouver tes gants… mais je suppose que je ne peux pas te forcer, si tu ne veux pas…

Tout de même, il trouvait cela étrange qu’elle n’ait pas accepté son aide. Logiquement, le temps de recherche aurait été diminué de moitié s’ils y étaient allés à deux, alors cela aurait dû être une bonne offre… Alors pourquoi la refuser? L’incompréhension prit une forme de tristesse sur son visage alors qu’il tendit la lampe de poche vers la charmante demoiselle aux cheveux longs. Tant qu’à ne pas pouvoir l’aider à chercher, il pouvait au moins faciliter ses recherches.

-Tu peux la prendre, si tu veux. Ça t’aidera, et puis, tu pourras me la remettre la prochaine fois que tu me verras…

De nouveau, il tenta un petit sourire, mais cette fois pour inciter l’étudiante à accepter son aide. Et maintenant qu’il y pensait, il devrait vraiment lui demander son nom. Aussi, il devait avouer être intrigué par la demoiselle. Comme il était intrigué dans la découverte d'un personnage dans un livre ou dans une pièce de théâtre.

~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Dreams are illusions, and we can't let go of them because we would be dead.»
-The witch's house


Dernière édition par Ugo Drake le Lun 26 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Jeu 22 Nov - 9:33



    Elle eu une air triste en voyant le regard du jeune homme, elle venait de le blesser. Elle baissa donc la tête honteuse, elle n'aurait jamais du réagir ainsi c'est vrai il avait juste roposer de l'aider. même si sont expression montrait le contraire elle n'aurait pas du se poser de question et juste se contenter d'accepter. Surtout qu'il faisait nuit et même si elle ne voulait pas l'avouer elle n'était pas rassurer seule aors qu'il faisait si noir. On ne sait jamais ce qui se cache dans le noir. Cependant c'était une école, alors il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle avait toujorus été comme ça, elle voudrait changer, sur tout les point de vue mais ce n'était pas si facile que ça.

    - Je .. Je veux bien.. J'aimerais bien.. avoir de l'aide...

    Elle avait dit ça tel un murmure, presque comme si elle parlait a elle même. Il lui tendit ensuite la lampe de poche, elle approcha sa main mais ne pris pas la lampe. Il la tenait bien, si jamais elle le touchait il sentirait qu'il y a quelque chose d'étrange, il poserait des questions surement et elle devrait lui répondre. Hinata ne voulait pas qu'il vois le pouvoir qu'elle avait, ne sachant pas le contrôler elle aurait peur qu'il se moque d'elle. Enfin si elle ne savait pas le contrôler c'était surement parce qu'elle n'arrivait pas à contrôler ses sentiments. Elle était toujours troubler, gêner quand il y avait les gens ou qu'elle était en difficulter.

    Elle prit une grand inspiration, se concentrant pour parler assez fort et éviter de bagayer. Elle devait se calmer.


    - Aide moi s'il te plait .

    Hinata le fixa, elle voulait vraiment retrouver ses gants. Elle s'avança en direction l'étang, elle s'était accroupi près de celui ci plutôt dans la journée. Peut être qu'il était tomber. Pourvu qu'ils ne soient pas tomber dans les escaliers. Hinata s'approcha donc de l'étandu d'eau, il faisait trop sombre pour voir si quelque chose était tomber. Mais si c'était vraiment le cas, se serait embêttant puisqu'elle ne pourrait pas mettre la main dans l'eau, de plus elle ne pourrait pas les toucher ni les mettre. Elle se tourna vers le jeune homme, espérant qu'il veuille bien l'aider à les trouver.
    Pendant qu'elle y pense, qui étai-ce ? Et s'il était ici peut être était elle comme elle, il avait surement un puvoir.





~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Expérience : 15
Date d'inscription : 10/11/2012
Spécialité : L'astrologie

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Lun 26 Nov - 20:48

"Illusions are art, for the feeling person, and it is by art that we live, if we do
"




My Story
Un long soupire de soulagement franchi les lèvres du garçon alors qu'il entendait la demoiselle lui dire qu'elle acceptait son aide. Soit, il ne comprenait toujours pas, mais au moins maintenant il s'avait qu'elle n'avait rien contre lui personnellement. De toute façon, qu'aurait-elle bien pu avoir à lui reprocher, puisqu'ils ne se connaissent pas? Cette pensée rendit le grand albinos joyeux, et son expression se changea en une perplexe malgré le fait qu'il ne l'était pas le moins du monde en ce moment. Intrigué, oui, mais point perplexe. La voyant se diriger vers l'étang, il s'y rendit aussi, haussant un sourcil en la regardant fixer l'eau d'un air ailleurs. Elle semblait perdue dans ses pensées. Pour faciliter la tâche, le jeune étudiant pointa le faisceau de sa lampe vers la surface de l'eau, regardant voir s'il n'y aurait pas quelque chose de différent de l'ordinaire. Cela lui aurait été utile toutefois de savoir à quoi pouvaient ressembler les gants de sa compagne.

-Comment t'appelles-tu, au juste?

Son ton avait été beaucoup plus calme que la première fois qu'il s'était adressé à elle, étant en fait presque tendre cette fois. Il se sentit stupide de poser cette question là plutôt que de lui demander la couleur de ses gants, puisque l'important pour le moment était de retrouver les objets perdus et donc, pas priorité, son autre question aurait dû passer d'abord. Cependant, il n'y avait pas pensé avant, et cela le désolait. Cette question l'intéressant aussi beaucoup, il préféra la laisser parler avant de lui poser sa deuxième interrogation.

C'était probablement à cause de cette logique et de cette organisation perpétuelle dont le garçon aux cheveux blancs faisait preuve qu'il arrivait si bien à maîtriser son pouvoir. D'accord, pour le moment, il s'en tenait au sens de la vue, mais avec un peu d'entraînement, il était persuadé arrivé à élargir son champs d'expertise vers des illusions sensoriels touchant ainsi chacun des cinq sens. Il avait eu un grand mal à maîtriser son pouvoir, il était évident, mais maintenant il était inconcevable pour lui d'avoir quelconque difficulté avec ses pouvoirs.

Ainsi, il continua de balayer l'eau avec la lumière émanant de la lampe en regardant les expressions de l'étudiante et évidemment, en attendant la réponse à sa question. Maintenant qu'il y pensait, il devrait peut-être lui demander quelle pouvoir elle avait, cela l'aiderait un peu à cerné le drôle de personnage qui se tenait en ce moment à ses côtés.

~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Dreams are illusions, and we can't let go of them because we would be dead.»
-The witch's house
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Mar 27 Nov - 16:41



    Il n'y avait rien dans l'eau, elle était rassurer, elle n'aurait pas voulu devoir plonger ses mains dans l'eau pour les récupérer. En vérité elle n'appréciait pas beaucoup l'eau, mêm si elle aimait bien s'amuser à la geler. En effet à plusieurs reprise dans le passé elle s'était entrainer à glacer l'eau et a modeler la glace pour lui donner une forme. Cependant la seule fois ou elle avait essayer ça avait été un lamentable échec. Hinata n'avait donc pas réessayer mais elle était persuader maintenant que si elle se concentrait, s'il n'y avait rien pour la troubler et si elle y mettait toute sa volonté elle pourrait le faire. De plus il faisait nuit, personne ne pourrait voir quoi que se soit. Elle sorti de sa réflexion quand son compagnon de recherche lui demanda de décliner son identité. Elle leva la tête vers lui en se surprenant, elel ne s'était pas présenté. Si son père avait été la il l'aurait pas louper, la corrigeant comme il le fallait.
    Elle se redressa, se postant face au jeune homme puis, rejoignant ses main devant ses cuisse elle s'inclina légèrement. Elle se redressa peut de temps après pour enfin prendre la parole.


    - Je .. Je m'appelle Hinata Hyûga ...

    Elle lui répondit en lui adressant un léger sourire, en fait il était plutôt gentil, il l'aidait à chercher ses gants et ne posait aucune question gênante. Elle avait perdu ses gants et c'est tout, rien de plus. En temps normal elle aurait surementdit que ce n'était pas grave surtout qu'elle n'avait pas froid, mais ses gants lui étaient indispensable maintenant. Elle soupira en regard par terre, décidément ils n'étaient pas près de trouver cette paire de gant.

    Elle fixa un moment le garçon à ses côté, elle attendait qu'il se présente à son tour, car oui, la moindre des chose en demandant l'identité d'une personne est de décliner également la sienne, en toute logique. C'est pour cela qu'elle ne trouva pas nécessaire de le demander elle aussi, elle pensait qu'il se présenterait naturellement.
    Une question lui vint. il était dans cette école, un établissement qui accueillait des individu possédant des pouvoirs. Alors c'est qu'il devait en avoir également ... Hinata n'oserait jamais demander ça, elle l'observa attentivement, de détaillant avec attention malgré la noirceur de la nuit. Elle rougie sans s'en rendre compte, elle aimait bien la présence qu'il avait. Elle ne savait pas quoi dire, elle n'était vraiment pas douer pour ce qui était relation entre personne. On peut même dire qu'elle était asocila, jusqu'à maintenant elle était rester à l'écart mais elle se disait qu'en arrivant ici, elle pourrait changer. Après tout personne ne semblait la connaitre ou reconnaitre. Elle qui était née pour hériter d'une grande société. Ele aimait bien ce côté anonyme, elle pouvait presque être qui elle voulait.





~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Expérience : 15
Date d'inscription : 10/11/2012
Spécialité : L'astrologie

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Jeu 29 Nov - 22:54

"Illusions are art, for the feeling person, and it is by art that we live, if we do
"




My Story
Le grand homme aux cheveux aussi blancs que la neige pris bien soit de garder ce nom gravé dans sa mémoire, examinant la demoiselle pour pouvoir plus tard mettre un visage sur ce nom. Ses yeux, malgré la noirceur, brillaient d'un éclat pâle en scintillant, mais ça, il l'avait déjà remarqué. De longs cheveux lisses contrastaient avec la douceur de ses yeux de par leur noirceur. Il n'aurait su dire avec la lumière environnante si ses cheveux étaient noirs, marrons ou encore mauve, malgré le fait qu'il se penchait plus vers le premier choix. Le Drake jugea que cette analyse était suffisante pour pouvoir se souvenir d'elle, il arrêta donc d'y penser, se concentrant plutôt pour lui répondre.

-Je suis Ugo Drake.

Il ne jugea pas qu'en dire plus était nécessaire. Après tout, elle ne lui avait rien demandé d'autre. Les yeux rougeâtre de l'étudiait se relevèrent bien malgré lui vers le ciel étoilé, trouvant un peu dommage de ne point pouvoir observer les petites lumières rassurantes qu'étaient les étoiles sur cette grande toile noire. Comme chaque fois qu'il observait les étoiles, sa fascination le coupa du monde. Le jeune homme était dans sa bulle, dans son monde... puis il revint soudainement à lui, se tournant vers la demoiselle. Ne voulant pas la déstabiliser avec ses expressions et ses sourires tout sauf clairs, il décida de rester inexpressif pour le moment.

-Tes gants, ils ressemblent à quoi, et où les as-tu vu pour la dernière fois?

Sa voix, tout comme son apparence, se fit tout à fait inexpressive, mais il ne le remarqua pas. Sa voix n'était au départ pas très joviale, et son ton grave n'aidait en rien à le faire paraître sympathique. Mais il ne voulait pas l'être sympathique, justement, il voulait trouver des gants, et ce n'est pas la gentillesse qui y parviendrait, mais bien la recherche. Ugo balaya donc le sol avec sa lampe de poche, vérifiant s'ils n'étaient pas au sol dans les alentours. Il le fit par pure automatisme, mais il savait très bien qu'il n'y avait pas de gants ici. Observateur comme il est, s'il y avait eu des gents à quelque part dans ce jardin, il les aurait vu en arrivant, ce qui ne fut pas le cas.

~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Dreams are illusions, and we can't let go of them because we would be dead.»
-The witch's house
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Dim 2 Déc - 11:06



    - Ugo Drake, Enchanté

    C'était une des première personne qu'elle rencontrait dans cet établissement, et comme elle le pensait personne ne connaissait son nom, elle pouvait recommencer à zéro. Un nouveau lieu ou vivre, même si ça se résumait à une chambre d'internat. Elle faisait de nouvelles connaissances, elle se ferait de nouveaux amis loin de son passé. Pourtant il la hantait encore, cet endroit était tout de même inconnu. Elle fixa les yeux du jeune homme, maintenant qu'elle était assez proche de lui elle pouvait bien les voir, elle était un peu intriguer. Ses yeux était rouge, c'était assez rare, néanmoins elle ne pouvait pas vraiment dire quoi que se soit la dessus car elle m^me avait des yeux loin d'être habituels. C'est ce qui faisait d'elle une personne unique, c'est ce que sa mère lui répétait souvent. Comme la vie était plus facile quand elle était encore en vie. Mais la vie sans obstable serait ennuyante, non ? Et puis elle avait l'impression qu'ici, elle était a sa place.

    La jeune japonaise le vie lever la tête vers le ciel, elel fit de même, c'est vrai que les étoiles étaient vraiment belles. Ces petite chose scintillante la haut, dele ciel, à des milliard de kilomètre.


    - Mes gants ...

    Il l'avait sorti de sa réflexion en lui demandant toute ses questions pour retrouver ses gants. Hinata savait qu'elle les avait perdu dans la journée et ayant regarder partout elle se doutait bien qu'elle ne les retrouvait plus ici, ils n'avaient pas l'air d'être la, elle avait cercher toute la soirée.

    - Je suis désolé de t'avoir déranger.. on ne les retrouvera surement plus.. je les aient peut être perdu ailleurs.. ou peut être que quelqu'un les a retrouver...

    Elle frotta ses mains l'une contre l'autre puis soupira. Elle avais réussi a faire une grande phrase sans hésitation ou presque, même si elle n'avait pu s'empêcher de rougir, mais a c'était habituelle chez elle. Tout ce qu'elle espérait c'est que ça ne dérange pas Ugo, son compagnon de recherche, si on pouvait dire ça. Il n'y avait plus rien d'autre à faire maintenant, elle n'avait plus qu'à rentrer. Après tout elle n'avait fait que le déranger, il pourrait reprendre ce qu'il était en train de faire.

    - Laissons ça pour ce soir, après tout ce ne sont que des gants..




~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Expérience : 15
Date d'inscription : 10/11/2012
Spécialité : L'astrologie

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Mar 4 Déc - 23:05

"Illusions are art, for the feeling person, and it is by art that we live, if we do
"




My Story
L'abandon de la demoiselle surpris fortement l'étudiant, qui ne s'attendait pas à la voir cesser ses recherches de sitôt. Peut-être cherchait-elle déjà depuis un bon moment, maintenant qu'il y pensait. Tout de même, elle avait besoin de gants, juste à voir la manière dont elle frottait ses mains l'une contre l'autre depuis tout à l'heure confirmait cela. Et puis, les petits glaçons se formant peu à peu sur ses mains semblaient démontrer ce fait aussi, puisqu'elle tentait visiblement de cacher ce fait, de là pourquoi il n'avait pas fixé les mains de sa jeune camarade. D'ordinaire, il n'aurait pas hésité à lui poser des questions sur cela, mais comme elle en semblait embarrassée, il sut s'abstenir de le faire. Malgré le fait qu'il ne pouvait plus l'aider à chercher ses gants, il voulait l'aider, du moins pour la soirée, à éviter une situation gênante. Il retira donc ses gants blancs, les empilant l'un sur l'autre avant de les tendre à Hinata, un petit sourire semblant forcé au coin des lèvres.

-Tiens, prend-les. Comme ça on évitera de te poser des questions sur tes mains.

Sans un mot de plus, il resta dans cette position, évitant de poser quelconque question sur son pouvoir. Après tout, si elle avait envie de lui en parler, elle le ferait, il ne se sentirait donc aucunement mal de l'avoir d'une manière ou d'une autre influencé à dire quelque chose qu'elle ne dirait pas d'ordinaire. Alors qu'il pensait à tout cela, son expression faciale se détendit un peu, devenant lentement plus douce que plus tôt. Une deuxième pensée traversa son esprit, entraînant un haussement de sourcil de la part de l'albinos. Maintenant qu'il faisait si noir et qu'ils étaient ensemble, il ne pouvait tout simplement pas laisser une jeune étudiante, gêné d'autant plus, se rendre seule vers les chambres. Ce serait un geste complètement idiot et inconcevable. C'était son devoir en tant qu'homme de s'assurer qu'il ne lui arrive rien, c'est cela qui l'incita à lui poser la question suivante.

-Pourrais-je t'accompagner vers les chambres? Je préfère te savoir en sécurité.

Les yeux encrés dans ceux si clair de la demoiselle, il attendait sa réponse à au moins l'une de ses deux interventions, reprenant un air inexpressif sans même s'en rendre compte. D'accord, il avait prévu regarder les étoiles, mais il prenait un certain plaisir à découvrir et tenter de comprendre sa compagnonne, alors pourquoi ne pas étirer cette conversation, du moins encore quelques instants?

~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Dreams are illusions, and we can't let go of them because we would be dead.»
-The witch's house
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Ven 7 Déc - 14:59



    On lui avait souvent dit et répété que cela pouvait blesser une personne quand on refusait son aide. Elle n'avait besoin de gant que pour dissimuler son manque de contrôle sur ses sentiments et donc son pouvoir. Mais elle réalisait qu'elle n'avait plus à ce cacher ici, c'est vrai que c'était bizarre mais tout le monde dans cette école avait quelque chose de particulier, que se soit magnifique, extraordinaire, ou même effrayant. Le jeune homme lui avait tendu ses gants tout en lui adressant un sourire qui parraissait tout sauf vrai, ses traits tiré montrait qu'il se forçait, elle se sentait gên qu'il tente de faire tant d'effort, ce n'était pas la peine en fin de compte. S'il ne peut exprimer autre chose que de l'indiférence alors ça lui convenait très bien.

    Elle les prit délicatemetn et les regarda, elle se sentait embêté car de ce fait, lui, n'avait plus de quoi proéger ses mains du froid. Hinata reconnu qu'elle était égoïste de lui prendre ses gants alors qu'il en avait surement plus besoin qu'elle. Elle prit la main gauche de Ugo et posa avec précaution les gants au creux de celle ci. Elle espérait que le contact avec ses main glacé ne l'ai pas déranger. Pour éviter cela elle les retira rapidement après lui avoir rendu son bien.


    - Je te remercie mais j'ai décidé de ne plus me cacher..

    Lui dit elle de sa douce et légère voix cristalline. Lui adressant un sourire tendre et affectueux et le regardant dans les yeux, elle espérait vraiment qu'il ne prenne pas mal son geste. C'est vrai jusque maintenant elle avait eu peur du regard des gens, elle avait eu honte de ce qu'elle était et surtout elle avait peur d'elle même.
    Elle joignie ensuite ses mains, paume collé l'une à l'autre et se concentra dessus. La belle japonaise prit une grande inspiration. Les petits cristaux sur ses mains avaient disparu et quand elle ouvrit ses mains, toujours collé l'une à l'autre, paume vers le ciel. Une rose de glace était alors maintenant présente. Elle sourit fière d'elle, même si c'était un peu instable elle était contente du résultat.


    - Vous voyez, j'ai réussi

    Son sourire se dissipa lentement, observant à présent les expression qu'elle pouvait voir sur le visage du jeune homme face à elle. Relachant sa concentration, la rose se fissura et tomba en de million de petit flocon.
    La racompagner, c'était une proposition très généreuse de sa part mais s'il était la, c'est qu'il avait une raison. Après tout elle l'avait déranger tout à l'heure, elle ne voulait pas le déranger plus longtemps, sauf si vraiment il voulait bien la racompagner. Dans ce cas c'est vrai qu'elle serait ravie.


    - N'étiez vous pas déjà occuper avant que je ne vous dérange ? C'est pas que je ne veux pas, au contraire ça ne .. me .. dérange pas .. mais je ne veux pas .. vous embêtez ... plus longtemps ...

    Hinata ne risquait surement rien ici mais même si elle était habitué à la solitude, et qu'elle craignait un peu les gens, elle voulait vraiment se faire des amis. Qu'est ce qui pourrait lui arrivé ? Qu'est ce qu'elle pourrait risquer en se faisant raccompagner par Ugo. Il n'avait pas l'air méchant ni quelqu'un qui lui voudrait des problème.

    - Merci de me raccompagner




~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Expérience : 15
Date d'inscription : 10/11/2012
Spécialité : L'astrologie

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Lun 10 Déc - 22:06

"Illusions are art, for the feeling person, and it is by art that we live, if we do
"




My Story
Un frisson parcouru l'échine de l'albinos, partant de sa nuque avant de se répandre dans le reste de son corps lorsqu'il sentit le contact glacé de la main de la demoiselle contre la sienne. Il avait toujours été plus sensible pour ce qui est de sentir les choses... les ressentir était par contre une autre paire de manche. Comme elle avait refusé sa première offre, il remit ses gants aussi claire que sa peau, heureux de sentir la douceur de la fausse fourrure à l'intérieur de ceux-ci. Il agita un peu les doigts pour s'assurer être bien à l'aise dans ceux-ci, puis releva les yeux vers la demoiselle. Il ne put s'empêcher de se demander quel genre d'expression il avait en ce moment, et qu'elle impression cette dernière donnait aux autres. Ce genre de pensée lui parcourrait rarement l'esprit, mais lorsqu'il y pensait, il avait toujours ce même air perplexe qui lui apparaissait au visage. Pour une fois où ses sentiments étaient bien en lien avec son expression faciale.

Toutefois, il ne put s'empêcher de sortir de ses pensées en l'entendant dire qu'elle ne voulait plus se cacher. Il en conclut rapidement qu'elle devait parler de son pouvoir, puisqu'elle semblait vraisemblablement tenter de le cacher depuis les premiers instants de leur rencontre. Son regard ne bougea pas de ses mains alors qu'elle effectuait son geste suivant, lui montrant son pouvoir, ce qu'elle savait faire, ce qui la gênait. Il se sentit heureux de voir que la demoiselle lui faisait confiance, et surtout, soulagé qu'elle ne sente pas le besoin de se cacher. Alors pourquoi cet air nostalgique sur son visage? S'il le savait, cela lui éviterait bien des ennuis. Curieux, il examina la rose, qu'il devina être faite de glace. Cette jeune demoiselle contrôlait-elle cette matière? Il en conclut que oui, bien qu'il ne pouvait pas en être sûr. En l'entendant formuler sa phrase suivant, il ne saurait dire pourquoi, le Drake eut une envie folle d'ébouriffer les cheveux de la demoiselle, envie qu'il réfréna rapidement et trouva bien rapidement stupide. Cela le fit sourire d'une manière extrêmement amicale alors qu'il était en fait irrité contre lui-même. Décidément, il était difficile à comprendre, même pour lui-même.

Alors qu'elle formula sa deuxième phrase, les yeux rouges de l'étudiant restaient désespérément accrochés aux flocons de neiges dans lesquels la fleur venait de se briser. Comme si elle n'avait jamais existé. Comme si elle n'avait été qu'une brève illusion en ce monde qui disparaît lorsqu'elle n'est plus désirée. Ces remarques l'agitèrent profondément quelques instants, et lorsqu'il revint à lui, elle avait fini sa phrase. Heureusement, elle le remercia de la raccompagner, il en déduit donc qu'elle avait accepté son offre. Il avait toujours un air quelque peu enjoué sur le visage alors qu'il regardait les yeux de la demoiselle, presque aussi clairs que les flocons de neige qu'il observait il y a de cela quelques secondes. Il devait engager la conversation, il le savait, mais il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait bien dire. La première idée qui lui vint fit de parler de ses pouvoirs, c'est donc ce qu'il fit.


-Je suppose, après t'avoir vu, que tu maîtrises ou du moins, contrôle la glace, je me trompe?

Ne sachant que dire de plus, il commença à marcher vers les chambres, le regard ailleurs alors qu'il attendait la réponse de la demoiselle. Il n'avait jamais vraiment été très bavard, néanmoins, il devait admettre que maintenant que sa première question était posée, tout un tas d'autres interrogations lui venaient en tête. Après quelques secondes, il en avait tellement qu'il ne put en réfréner une ou deux.

-Que peux-tu faire au juste, avec ce pouvoir? Peux-tu geler l'eau, ou plutôt, fais-tu apparaître de la glace de tes mains?

Un soupçon de curiosité bien présente dans sa voix semblait contraster avec son air maintenant à la limite de la frustration. Il voulait comprendre comment fonctionnait son pouvoir, il le voulait vraiment, mais comme d'habitude, il ne ferait sûrement que l'effrayer et elle s'en irait avec cet air irrité qu'il était si habitué de voir des autres qui tentaient de discuter un tant soit peu avec lui. Mais bon, il s'y attendait. Il y était habitué.

~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Dreams are illusions, and we can't let go of them because we would be dead.»
-The witch's house
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Ven 14 Déc - 20:17



    Il se mit à marcher, le voyant faire, elle l'imita et se mit en route, marchant à ses côté, elle réfléchit à la manière de répondre à ses interrogations. Elle avait passer beaucoup de temps a cacher ce pouvoir qu'elle trouvait dangereux et dur à contrôler. Elle était consciente qu'elle devait faire des efforts aux niveaux de ses sentiments et des on comportement également. Néanmoins elle s'était intéresser à ce don, elle avait lu différent livre, étudier la physique. Oui, toutes les questions qu'elle se posait avaient suscité son intérêt. D'ailleurs Ugo lui posait lui aussi des questions, elle pouvait répondre et elle s'attendait plus de curiosité de la part de son compagnon de marche.

    - On ne peut rien créer à partir de rien, c'est un peu un échange équivalent, jene peux donc pas créer la glace mais je gele les liquide et je peux les modeler même si je ne contrôle pas vraiment ce pouvoir..

    Elle en avait dit assez, enfin, elle avait répondu à sa question. Elle ne savait pas s'il allait poser d'autre question ou s'il n'insisterais pas, n'oublions pas qu'elle ne savait pas tout non plus. Alors elle ne savait pas exactement les moindre détails sur ses capacité. Néanmoins au moment ou elle avait accepter de lui faire confiance et qu'elle lui avait montrer ses pouvoirs elle avait accepter de se dévoiler un peu plus. Elle l'avait dit, elle ne se cacherais plus et elle ferais son maximum pour s'accepter elle même et augmenter sa capacité a contrôler son don.

    En pensant à ça, elle se posa soudain une question. Comment elle avait fait pour ne pas y penser plus tôt d'aillleurs. Les pouvoirs étaient ils héréditaire ou était-ce quelque chose qui apparaissait chez les gens.
    En tout cas si c'était vraiment héréditaire il y aurait la possibilité que l'un des parent ou des ancètres portait un gène ou avait tout simplement des pouvoirs. Dans ce cas il fallait qu'elle reprenne contacte avec sa famille ou qu'elle essaie de remonter plus haut, chercher plus profondément. A vrai dire il y avait plein de chose qu'elle ne connaisssait pas. Par contre si jamais ça apparaissait tout simplement peut être y aurait il une cause, et donc une solution.


    - Et toi, tu as un pouvoir n'est-ce pas ?

    Oui bon c'était indiscret mais tant qu'à faire si ils faisaient connaissance autant en faire des deux côté. Elle s'intéressait au autre malgré ses apparence de solitaire.




~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Expérience : 15
Date d'inscription : 10/11/2012
Spécialité : L'astrologie

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Sam 15 Déc - 13:55

"Illusions are art, for the feeling person, and it is by art that we live, if we do
"




My Story
Sans un murmure, il écouta l'explication de la demoiselle sur son pouvoir, se laissant ensuite glisser dans les plus profonds recoins de son imagination pour envisager toutes les possibilités qu'offrait le pouvoir de sa compagnonne. Si elle était à une proximité suffisante d'une source d'eau, son pouvoir s'avérait d'une utilité et très probablement d'une puissante superbe. Cela devait d'ailleurs marcher avec toutes les sources d'eau, aussi. On dit que le corps est composé à environ 70% d'eau, alors peut-elle contrôler cette eau aussi, malgré le fait qu'elle soit dans un contenant, si on peut appeler le corps humain de la sorte. Et pour ce qui est nappe phréatique, peut-elle utiliser cette eau malgré le fait qu'elle soit sous le sol? Ces questions l'intéressaient beaucoup, mais il n'osait pas les prononcer. Il jugea qu'elle pouvait glacer toutes ces sources d'eau, ayant toujours été enclin à surestimer une personne plutôt qu'à la sous estimer.

Sa question suivante cependant, déstabilisa le plus grand, qui d'abord n'avait pas l'habitude de se faire poser des questions sur lui et qui ensuite détestait qu'on en sache trop sur qui il est. Il prit un moment à bien analyser la question, puis à décider quoi répondre à celle-ci. Devait-il être franc? Ou au contraire, mentir sur ce fait? Il n'aimait pas mentir aux autres, alors sa première idée était pour lui la meilleure. Toutefois, il ne voulait pas en dévoiler trop, alors il tâcherait de faire cela le plus bref et concis possible.


-Bien sûr que j'ai un pouvoir, sinon, pourquoi serais-je dans cette école?

Bien qu'il voulait énoncé cela de la manière qu'on dirait un fait évident, sa voix pris une teinte plus enjouée bien malgré lui. Peut-être en fait était-il profondément content de pouvoir montrer son pouvoir à quelqu'un, malgré que lui-même n'aurait jamais envisagé de penser cela. Aussi, avec la première remarque que la demoiselle avait dit, il ne l'étonnerait que d'autant plus en lui montrant son pouvoir, enfin, il l'espérait.

-Tu dis qu'on ne peut rien créer à partir de rien, et tu as bien raison, Lavoisier nous l'a d'ailleurs prouvé avec sa célèbre phrase ''rien ne se perd, rien ne se crée''... mais que dirais-tu si je te disais que j'ai le pouvoir de passer outre les lois de la physique?

Ce n'était pas un mensonge, juste un petit embellissement de la réalité. Ce n'était pas la vérité non plus, mais cela n'en était pas loin. Il ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à raconter une idiotie pareille, mais il ne le regrettait pas, alors c'était l'important, non? Qu'importe, il voulait lui prouver que ce qu'il disait est vrai. Si seulement il s'était pratiqué plus à créer des illusions pour tous les sens, son choix de démonstration aurait été infiniment vaste. Mais au stade où il en était maintenant, il ne pouvait qu'y aller avec la vue et espérer qu'elle ne voit rien de louche. Sans un simple petit sourire, il tendit les mains devant lui, et y fit apparaître une balle. Il la lança en l'air à quelques reprises, la retourna de tous les sens dans ses mains, tout pour faire croire qu'elle était réelle. Cependant, si l'étudiante venait à prendre cette balle, elle ne rencontrerait aucune surface, et si celle-ci venait à tomber au sol, elle ne ferait aucun bruit, seulement une marque dans la neige. Décidément, il devrait s'entraîner pour améliorer ses illusions, ça rend son ''embellissement de la réalité'' plus difficile.


Edit Elea ; Dialogue en gras s'il te plait =)

~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Dreams are illusions, and we can't let go of them because we would be dead.»
-The witch's house
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Dim 6 Jan - 17:45



    Hinata se sentit bête en entendant la réponse du jeune homme, bien sur i avait raison, pourquoi serait-il la s'i n'avait pas de pouvoir. Elle ne savait même pas s'il y avait des humains dans cette école, surement pas. Se serait trop bizarre, surtout que c'estles gens comme elle qui se cachait des humains normaux. Mais leur réactions étaient compréhenssible après tout tout le monde à peur de l'inconnue, elle la première, il faut dire que dès qu'il ont découvert qu'elle possédait un don étrange, ils l'ont coupé du monde extérieur, ce qui fait qu'elle en avait bien plus peur que quiconque ayant passé sa vie dehors, quoi que ...

    Elle ne pouvait pas faire de conclusion la dessus, pourtant elle se sentait plus en sécurité entourer de personne comme elle. Elle ne risquait rien, ou presque, Imaginons qu'elle rencontre quelqu'un qui ne l'apprécie pas, se serait horrible pour elle si... Elle secoua la tête pour évité d'imaginer un tel scénario. Heureusement son compagnon de route repris la parole, bien que ses joues étaient de nouveau rouge, de gêne et un peu de honte, elle lefixa en l'écoutant. Elle réfléchi attentivement sur ces paroles, après un court instant elle lui répondit de sa voix légère.


    - Je.. Je dirais que.. c'est difficile à croire mais peut être pas impossible, après tout nous pouvons faire des choses incroyable.

    A la fin de sa phrase de ne pu s'empêcher de lui sourire tendrement, penchant légèrement la tête sur le côté et fermant les yeux. Quelque chose apparu ensuite dans les mains que le jeune homme venait de tendre face à lui. Une balle, oui, une petite balle était apparu, il pouvait créer des objets ? Non c'est tout bonnement impossible sans qu'il y ait une matière. Mais alors comment cela pouvai-il se passer. Après tout elle ne semblait pas endormi, donc elle ne rêvait pas. Mais alors comment cela était-il possible. Elle tendit sa main, essayant de toucher l'objet deu bout de ses long doigts fins, mais elle n'y parvient pas.

    - Comment ? Comment est-ce possible, ce n'est pas matériel ?





Spoiler:
 

~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Expérience : 15
Date d'inscription : 10/11/2012
Spécialité : L'astrologie

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Anglaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Mar 15 Jan - 23:04

"Illusions are art, for the feeling person, and it is by art that we live, if we do
"




My Story
Un grand sourire s'esquissa sur les lèvres du garçon aux cheveux aussi blancs que la neige alors qu'il faisait disparaître la balle dans sa main. En fait, il était déçu de ne pas avoir réussit à berner la demoiselle, malgré son air joyeux. Son pouvoir lui avait toujours tapé sur les nerfs. Avant, c'était surtout car il n'arrivait pas à le contrôler et que ça ruinait complètement sa vie. Maintenant qu'il a appris à le maîtriser, il le déteste toujours autant, mais tant qu'à l'avoir, il se dit que de s'améliorer dans ses compétences pourrait être bien. Il ne veut pas en faire tout un plat, loin de là, mais s'il pouvait pousser l'illusion un peu plus loin... S'il pouvait comprendre celle-ci un peu plus... Peut-être comprendrait-il qu'elle est son utilité ici.


-Voilà, tu as tout compris. En fait, c'est une illusion. Elles sont souvent difficiles à discerné mais si on s'y intéresse un peu, on voit tout de suite l'arnaque.

Le regard rougeâtre de l'étudiant descendit au sol alors qu'il reprenait le chemin des dortoirs. Si seulement il y avait un moyen pour ne plus avoir de pouvoir, il préférerait cela cent fois plus que d'améliorer celui-ci. Qu'avait-il fait au juste pour finir avec ça? Un long soupire franchit ses lèvres et pour une rare fois, l'expression abattu qu'il arborait reflétait très bien son état mental. Cependant, sa bonne humeur revint en partie lorsqu'il se dit qu'il était en train de discuter avec quelqu'un, chose qu'il n'avait pas fait depuis bien des semaines.

-Enfin, si seulement ça pouvait être un pouvoir utile... Qui voudrait avoir ce genre de pouvoir? Il faut bien être fou pour vivre avec ça...

Il avait tenté de mettre une pointe d'humour dans sa phrase, mais celui s'était avéré impossible. Peut-être en fait croyait-il vraiment ce qu'il venait de dire. Se rendrait-il fou à force de côtoyer cet étrange pouvoir? Il ne le savait pas et ne voulait pas le savoir. Comment faisait tous les autres pour vivre avec leur facultés? En tout cas, il les admirait de pouvoir vivre librement comme ça sans un soupçon de crainte. Ou peut-être cachaient-ils leurs inquiétudes en eux? Ça non plus il ne le savait pas. Son regard se posa sur la demoiselle alors qu'il enfouissait son nez sous son foulard. Et elle, comment faisait-elle pour supporter ça? Elle ne semblait pas encore très habituée à vivre avec un pouvoir, ce ne devait pas être facile tous les jours. Trop curieux pour oublier sa question, il la lui posa tout de suite, sur un ton presque intrigué. Je dis bien presque, car son manque d'émotion laissait peu de place à sa curiosité.

-Toi, comment trouves-tu ton pouvoir?

~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Dreams are illusions, and we can't let go of them because we would be dead.»
-The witch's house
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 34
Expérience : 42
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Age: 17 Ans
Nationalité: Japonaise
Informations:

MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   Mer 16 Jan - 18:35



    Alors que jusqu'à maintenant elle n'avait pas pu discerné les expressions du jeune homme, elle en découvrit une, une seule mais elle semblait réelle comparé aux précédente. Elle n'était pas très doué pour reconnaitre ce genre de chose mais la cette expression lui avait sauté aux yeux. Elle partait du principe que si elle la reconnaissait c'est qu'elle était vrai, enfin presque, si seulement elle pourrait mieux comprendre certaine chose, ça l'aiderait bien plus.

    Il se plaignit ensuite que son pouvoir était peu utile. Pour dire vrai, cette remarque blessa un peu la demoiselle. Lui au moins ne faisait pas de mal avec, la personne ne risquait pas de mourir. Sauf s'il l'utilisait pour faire peur à quelqu'un mais à par une grande frayeur, qu'est ce qu'elle risquait. Hinata le voyait ainsi, elle ne connaissait pas l'étendu du pouvoir du jeune homme. Donc elle ne pouvait pas juger , elle se retenu donc de faire une quelconque remarque. Ce n'était pas permis, mal placé, et puis elle ne voulait pas se faire des ennemis a peine arrivé. Elle se sentirait bien mal alors qu'elle est déjà mal à l'aise. Il lui posa une question. Elle se devait de lui répondre, lui dire la vérité ou lui mentir. Elle n'aimait pas mentir alors elle prit la première option après tout il avait été franc avec elle.


    - Mon pouvoir est une malédiction, la dernière fois que j'ai touché quelqu'un j'ai faillit le tuer, c'est aussi la que je l'ai découvert. C'est pour cela que j'ai passer mon existence seule, jusqu'à maintenant.


    C'est vrai, elle avait gelé l'eau composant les tissus du bras de son père quand il l'avait attrapé par la gorge. Il avait failli la tué et la peur avait déclenché cet étrange phénomène. Il avait été à l'hôpital, elle ne savait pas comment ils s'y étaient prit mais un peu plus et il perdait son avant bras. Depuis il l'avait toujours prise pour un monstre sauf quand son pouvoir pouvait lui être utile dans ce cas la, elle était la plus parfaite des enfants. Mais elle n'était pas dupe, loin de la, elle savait très bien qu'elle était utiliser. Cependant tous les enfants cherche à faire plaisir à leur parents. Mais dans ce cas, comment aimer son pouvoir ?

    - Moi... Moi j'aurais aimer avoir ton pouvoir...


    Elle le fixa du coin de l’œil, la tête un peu basse, il avait dit ne pas vouloir de se pouvoir mais pour elle c'était différent, elle l'enviait. Peut être se trompait-elle. Puis quelque chose de petit et blanc vint se frotter contre sa cheville. Elle s’accroupit et récupéra le petit animal en le prenant dans ses bras. C'était une petite femelle fennec blanc.




~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fubuki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée à la belle étoile [Pv Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Une nuit à la belle étoile ~
» Nuit à la belle étoile [PV Léo]
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleksandar Académie :: L'Académie Aleksandar :: Le Jardin :: Etang-